touch the stars go to hell

Moon ji Woong
Moon ji Woong
http://theexperiment.forumactif.com/t247-mjw-where-s-my-daddy#22
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Méchant pas gentil | ft. Shigure Tumblr_inline_pgz50oCYyL1rk1r41_500 Avatar : Lauren Lunde Crédits : Uphoria Pseudo : Mawii Messages : 36 Age : 6 ans Date d'inscription : 17/08/2019 DC : Stella | Cha Kyo Ri
Méchant pas gentil | ft. Shigure
le Mer 4 Sep - 22:35 #

Méchant pas gentil

Shigure & Ji Woong

◊ ◊ ◊

Outfits - Un autre weekend loin de mon papa. Un autre weekend me faisant garder par mamie qui elle semble si aimer ça me garder et faire des choses que je n’aime pas. Un autre weekend à m’emmerder et être blasée. Attendre bien sagement sur le bord de fenêtre en attendant patiemment que sa voiture se gare à nouveau pour aller me chercher. J’ai beaucoup de travail, me disait-il. Je soupire une nouvelle fois en posant ma tête sur mon bras déjà bien accoté sur le bord de fenêtre. Le soleil est joli, une belle journée en perspective et je n’ai tout simplement pas l’envie de jouer avec mes peluches ou les jouets qu’on m’achète pour me désemmerder. Préférant dessiner, mais à chaque fois, je regardais l’extérieur pour voir si quelqu’un venait pour moi. Comme un chien qui attend littéralement son maître, mais pour ma part, j’attend impatiemment que mon papa vienne me chercher. La vie n’est pas aussi intéressante et puis, je n’ai rien contre mamie et papy, mais disons qu’ils sont ennuyeux. Ils préfèrent nettement que je regarde des films de princesses, lors des jours de pluie, que des films d’horreurs. Ce n’est pas de ma faute, si je suis incapable de regarder les films pour les fillettes. Je ne veux pas être Elsa et me faire juger par tout le monde parce que j’ai des pouvoirs magiques. Je ne veux pas avoir une belle mère qui tente de me faire tuer par un chasseur. Je ne veux pas qu’on me kidnappe et que cette personne devient mon parent seulement parce que j’ai des cheveux magiques. Je ne veux encore moins avoir des demi-sœurs si c’est pour faire leur ménage par la suite et trouver un prince charmant. Ma mamie qui n’arrête pas de me dire que je suis une princesse, mais dans quelle histoire ? Et qu’est-ce qui va m’arriver au juste, hein ?

Une journée de plus que je me suis levée et j’ai couru vers la fenêtre qui donne vers le stationnement pour remarquer que mon père n’est toujours pas là. Déçue, je baisse la tête pour aller vers la cuisine où justement mes grands-parents m’attendent pour le petit déjeuner. En soupirant, je grimpe vers la chaise pour m’assoir en m’accoudant à la table. Me reprochant d’avoir un coude, je l’enlève aussitôt pour m’adosser brusquement sur le dossier de mon siège en boudant. Triste, j’ai pris l’ustensile pour jouer dédaigneusement ma nourriture dans mon assiette, devant moi. Je veux revoir mon papa et faire des activités avec lui. Passer du temps avec lui et m’amuser. Je pourrais aller au labo et aller l’aider si jamais il a trop de travail. Je suis sage et ses copains ne cessent pas de hurler, je pourrais faire de même pour l’aider, non ? Non. Au lieu de ça, un weekend d’ennui chez mamie qui tente de tout faire pour me « remettre » dans le droit chemin. Gérer mon éducation pendant que mon père a le dos tourné. Si elle savait que je la mène au bout du nez. En fait, peu importe quel adulte, je ne fais que pleurer et le tour est joué. C’est si simple de manipuler, mais plus compliquer quand mon paternel sort sa voix sévère. Je ne peux pas le vaincre sans y être préparée ou avec des armes.

Après le petit déjeuner, je m’habille. Je cours vers la cour arrière pour trouver une quelconque occupation. Me trouver de l’imagination le temps que quelque chose d’intéressant se produise ou que je me glisse en douce devant la télévision pour écouter un film d’horreur ou un film d’action pour tuer le temps. Non, Mamie sort de la maison et me dit de la suivre pour aller faire du shopping. Nooooon, c’est trop long faire les boutiques avec mamie. Elle essaie toujours les mêmes vêtements moches qui ne lui vont. Elle pose les mêmes questions concernant son parfum qui est toujours en rupture de stock. Surtout demander les mêmes crèmes anti-âge et rides pour finalement rien ne change à part qu’elle doit mettre plus épais de fond teint pour paraître plus « fraîche » comme elle le dit si bien à papy. D’ailleurs, on se rend au centre commercial sans que je puisse dire un quelconque mot. Marchant à côté d’elle, la main dans la sienne, en regardant d’un air curieux les boutiques de jouets et peluches qui m’interpellent, mais qu’elle ignore tout bonnement. Si on va pour ses achats stupides, on pourrait me faire des achats qui me permettrait de tuer encore plus le temps les prochaines fois, non ?

Non, mon vœu ne se réalisera certainement pas. Mamie a toujours été égoïste à ce sujet. Justement, en rentrant dans une de ses boutiques - après avoir sorti du centre commercial et avoir pris l’avenue des grands magasins -, elle me lâche la main pour regarder ses produits et aller à la caisse. « Ne t’éloigne pas, ma puce.» me dit-elle sans poser le moindre regard sur moi. « Non, Mamie. » fis-je en allant dans l’allée à côté pour toucher et/ou sentir les produits en faisant des grimaces. Ça pue ! Beurk ! En déposant, quelque chose attire mon attention. Un monsieur, qui a une laisse dans les mains, semble chercher son animal de compagnie. Je m’avance vers la sortie quand deux adultes ont entré. J’ai profité pour me faufiler et aller voir cet inconnu en gardant uns distance convenable selon les directives de mon papa. « Vous avez un chien ? Où est-il ? » demandais-je en mettant les mains dans mon dos, un peu intimidée. « Oui, mais je l’ai perdu. » Je penche la tête sur le côté pour regarder à la direction dans laquelle il semblait chercher un peu plus tôt. « Il est allé dans cette direction ? » le questionnais-je en pointant du doigt, la ruelle. « Oui... Il doit être effrayé et s’il me voit, je crains qu’il va prendre fuite alors qu’à deux, l’un va pouvoir occuper son attention pour que je puisse l’attacher. Veux tu m’aider ? » J’hoche la tête affirmativement en guise de réponse. Je voudrais bien voir ce chien. Je marche en direction de cette ruelle avec l’homme sur mes talons. Je regarde dans tous les recoins en me penchant... Mais lui ? Qu’est-ce qu’il fait ? Mais ?! Pourquoi il me prend le bras pour m’enfoncer plus rapidement dans l’obscurité ?
@Himura Shigure

(c) oxymort

Himura Shigure
Himura Shigure
http://theexperiment.forumactif.com/t274-himura-shigure-pour-l-a
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Méchant pas gentil | ft. Shigure Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu
le Sam 7 Sep - 11:32 #

Méchant pas gentil

Shigure & Ji Woong

◊ ◊ ◊

Je n’ai pas prévu d’aller au laboratoire aujourd’hui. Une fois n’est pas coutume, il m’arrive de prendre moi aussi du repos. Cela permet également à mes petits cobayes chéris de se remettre de nos derniers tête à tête. Ils me manquent quand je suis loin d’eux. Après tout, je les aime et je tiens à eux comme à la prunelle de mes yeux. Ils me sont nécessaires même s’ils ne sont pas irremplaçables. Après tout, il m’arrive parfois de casser mes jouets  et même si j’éprouve à chaque fois beaucoup de peine, je finis toujours par m’en remettre.

C’est une belle journée et j’en profite pour me promener et faire du lèche vitrine. Je ne suis pas fan de shopping mais j’aime déambuler dans les rues et observer les gens, me demandant qui j’aimerais avoir sous mon scalpel. Il y a des profiles qui m’intéressent et m’attirent plus que d’autres. Et puis tout le monde n’est pas capable d’être un bon collaborateur qui survivra à mes expériences. Il faut être solide et je remercie à chaque fois ceux qui arrivent à surmonter les épreuves que je leur impose.

Cela fait plusieurs minutes que je suis presqu’inconsciemment un homme. Il a l’air robuste et je me dis qu’il pourrait facilement supporter le traitement de choc que j’aimerais expérimenter. Dommage que nous soyons en plein jour. Je ne pourrais pas m’approcher trop près de lui mais peut-être que je pourrais recueillir suffisamment d’information pour réclamer à ce qu’on me l’apporte ultérieurement ? Après tout j’aime choisir à l’avance ceux qui seront attachés à ma table d’osculation…

Il entre dans une boutique. Je le suis comme si de rien n’était, faisant semblant de m’intéresser aux produits tout en gardant un œil sur lui. Il se comporte de manière étrange et ça m’intrigue surtout lorsqu’il sort une laisse. Je reste vigilant et arque un sourcil de surprise en le voyant aborder une petite-fille. C’est donc ça… c’est le parfum du prédateur qui m’a attiré chez lui et qui m’a donné envie de l’épingler sur mon tableau de chasse.

Je garde mes distances sans le perdre de vu et le laisse emmener la petite fille à l’extérieur. Il ne lui arrivera rien. J’y veillerais. Si je m’en prends aux adultes, je n’ai à ce jour jamais touché un seul cheveu d’un enfant. Même un homme comme moi à des principes.

Ils s’enfoncent dans une ruelle et j’accélère le pas. J’ai un mauvais pressentiment et en même temps je sens naitre en moi l’excitation de la chasse. L’endroit est lugubre surtout pour une petite fille et je pense qu’elle doit commencer à avoir peur. Elle doit également comprendre que cet homme n’a jamais eu de chien et qu’il n’a pas les meilleures intentions à son égare. Par chance j’arrive à temps. L’homme panique en m’entendant me rapprocher notamment lorsque je m’exclame :
« Qu’est-ce que vous lui faites ? »
Le ton de ma voix ne laisse place à aucun doute. Je n’ai pas peur de lui et je suis sans doute un plus gros prédateur que lui.

(c) oxymort

Moon ji Woong
Moon ji Woong
Say Cheese : Méchant pas gentil | ft. Shigure Tumblr_inline_pgz50oCYyL1rk1r41_500 Avatar : Lauren Lunde Crédits : Uphoria Pseudo : Mawii Messages : 36 Age : 6 ans Date d'inscription : 17/08/2019 DC : Stella | Cha Kyo Ri
le Jeu 12 Sep - 1:38 #

Méchant pas gentil

Shigure & Ji Woong

◊ ◊ ◊

Outfits - Une bonne action, mon père serait terriblement fier de moi quand je lui dirais que j’ai aidé un monsieur a retrouvé son animal compagnie. Malgré mes efforts durant nos recherches, je constate que le monsieur ne m’aide aucunement pas. Je n’y prête pas attention, trop concentrée à m’accroupir pour regarder en dessous des objets. À soulever même une bouteille vide en plastique pour regarder en dessous pour être certaine que le chien n’est pas caché là. Et bien non. Là ? Non plus. Puis ici ? Non. Mes genoux sont remplis de saleté dû au sol. Je passe mes mains pour les nettoyer un peu tout en me levant une énième fois. Où est cette bête ? Pourquoi elle a eu si peur ? Qu’est-ce que cet homme a fait pour que son animal s’enfuit comme ça sans qu’il puisse faire ? Pourquoi il ne m’aide pas à chercher d’ailleurs ? Sûrement un autre secret que les adultes ont sans doute. Agissant comme s’ils ne font rien, mais dans le fond ils font quelque chose ? Tout comme mon papa quand il repose ses yeux ; me disant qu’il relaxe, mais en réalité il dort, mais dès que je m’approche de lui : il m’attrape ! Tout comme ce monsieur en fait ; il m’a empoigné le coude et commencé à marcher à la fin.

Personnellement, je n’ai rien contre des longues jambes que les adultes ont, mais je suis minuscule à côté d’eux. Donc, je cours quasiment à ses côtés. Quelque chose cloche. Je fronce les sourcils et je tente de me débattre. Il resserre son étreinte ce qui me fait mal. Je commence à me lamenter, mais rien. Tentant de plus en plus de me débattre ou en m’agrippant quelque chose de solide pour me retenir quelque part, mais tout se glisse sous mes doigts. Mon cœur commence à battre très vite. Je déteste ce monsieur pas gentil. Je commence à stresser, à paniquer. Il va me faire des choses que je ne veux pas imaginer ! Toutefois, la cadence s’accélère quand on entend des pas derrière nous. Encore plus quand un autre monsieur s’écrit après de l’autre. Je me retourne pour tenter de savoir qui c’était et ce n’était pas mon papa. Où est mon papa ? Je veux le voir absolument en ce moment ! Je veux avoir ses câlins pour m’apaiser. Je veux qu’il me prenne dans ses bras et qu’il me caresse le dos. Ou bien qu’il me joue dans les cheveux lors des jours ou nuits d’orage. Je veux être auprès de lui et de me sentir en sécurité, mais non. Tout ce que je me retrouve c’est avec deux étrangers. Un moins amical que l’autre. Le second est intimidant, mais il ne me fait pas peur contrairement celui qui me tient le coude. Qu’est-ce que je dois faire ? Pour l’instant, il serre encore plus et il me tire vers lui pour que je suis le rythme. Non. Là, j’ai mal.

« Papaaaaaaaaa! » finis-je par gueuler en ayant les larmes aux yeux dues à la douleur. Le méchant s’est retourné vers moi. Il a arrêté de marcher un bref moment. Je commence à pleurer. Ce n’est pas bon. J’ai peur. J’ai mal. Je veux mon papa toute suite ! Je respire un bon coup, avant de vouloir crier, mais une large main obstrue le son de ma bouche de sortir. Je mords, par réflexe, le plus fort possible. Il me relâche. L’occasion pour moi de courir vers l’inconnu. Je cours à toute vitesse en pleurant. Titubant à cause du plastique sur le sol avant de reprendre avant de continuer ma course. Néanmoins on me rattrape, des bras me soulèvent du sol. Je secoue mes pattes de tous les sens pour le déstabiliser davantage, mais rien. Je me remets à crier, mais cette fois il a pris les précautions en remettant sa main devant mes lippes. Je tente de vouloir de me défaire de lui, mais rien. Je n’ai plus de solution, je ne sais pas quoi faire à par paniquer. Qui que ce soit gentil homme, soyez un bon samaritain pour venir me sauver. J’ai un papa qui m’aide beaucoup à la maison et un chat grincheux qui ne veut pas jouer au thé avec moi. À l’aide !

@Himura Shigure

(c) oxymort

Himura Shigure
Himura Shigure
Say Cheese : Méchant pas gentil | ft. Shigure Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu
le Dim 22 Sep - 1:12 #

Méchant pas gentil

Shigure & Ji Woong

◊ ◊ ◊

Quand mon regard croise le sien je vois à quel point elle est terrifiée. J’avoue que jusqu’à présent je n’avais pas pensé à ce qu’elle pourrait ressentir lorsqu’elle réaliserait que cet homme lui veut du mal. J’imagine qu’elle n’entrevoit pas très bien la nature du danger mais qu’elle se rassure, elle gardera son innocence car j’ai décidé que cet homme serait ma proie.

J’accélère le pas lorsqu’elle crie pour appeler son père. Je trouve ça mignon que dans une telle situation ce soit à lui qu’elle pense et pas à sa mère. L’homme s’arrête, la lâche pour mieux refermer sa prise sur elle. Mais c’est sans compter sur le fait qu’elle se défend comme une vraie tigresse. J’aime assez ça. Cette envie de vivre et de se battre alors qu’elle n’est encore qu’une toute petite fille. Force et fragilité en même temps dans un être si jeune... Je trouve ce mélange merveilleux.

Elle parvient à lui échapper mais glisse sur le sol et se fait rattraper avant que je ne puisse la rejoindre. Nous sommes à présent face à face. Il tient l’enfant en otage et ne semble pas disposé à s’en aller sans elle. De toute façon je ne le laisserais pas partir. J’ai décidé qu’il ferait un très bon sujet d’expérimentation. Le genre à recevoir les traitements les plus violents. Il en faut parfois pour avancer et voilà un candidat parfait.
« Laissez-la partir. Là où vous irez, vous ne pourrez pas la garder avec vous. »

Je souris lorsqu’il me demande si je suis flic et si je compte l’envoyer en prison. S’il savait où il finira son existence… Dans un sens c’est presqu’un honneur pour lui d’être sacrifié sur l’autel de la science mais comme beaucoup il ne mesure pas la portée de notre projet. Et puis pour le moment il ignore tout de ce que l’avenir lui réserve.

Tout en marchant lentement vers lui je glisse la main dans la poche intérieure de ma veste pour en sortir un étui. C’est là que je range mes scalpels. J’en sors un et vérifie son tranchant avec mon index. Coupant à souhait ! Parfait.

On dirait qu’il a peur mais il ne veut toujours pas la lâcher. Il recule à chaque pas que je fais vers lui. Il menace même de faire du mal à la petite. Je sais qu’il ne le fera pas. Il n’a pas d’arme à la main et il n’est pas ce genre de monstre.

Mon sourire s’étire un peu plus lorsque nous arrivons à une intersection entre deux ruelles. C’est là qu’il a garé son fourgon pour pouvoir s’enfuir plus facilement avec sa proie.
« Petite, ferme les yeux s’il te plait et compte autant que tu peux. Ensuite quand tu ouvriras les yeux, je te ramènerais à ton papa. »
Je lui adresse un tendre sourire qui semble agacer son agresseur. Peut-être parce qu’elle a envie d’être avec moi et pas avec lui ? Dans tous les cas il relâche son attention et c’est amplement suffisant pour moi pour lui planter mon scalpel dans l’épaule. Il relâche alors sa proie qui retombe au sol. Je repousse l’homme en arrière, qui tout en gémissant de douleur perd l’équilibre et s’écroule de tout son long. Je m’accroupis alors devant cette petite fille tremblante et lui demande doucement :
« Tu as fini de compter ? »

(c) oxymort

Moon ji Woong
Moon ji Woong
le Sam 28 Sep - 22:05 #

Méchant pas gentil

Shigure & Ji Woong

◊ ◊ ◊

Outfits - Le méchant n’est pas très gentil. Il ne veut pas me laisser aller, il ne veut pas que je lui fausse compagnie, il me retient. Il insiste pour que je reste dans ses bras. Non. Personne ne me prend sans mon consentement. Personne ne me prend quand je n’ai pas envie et surtout quand je ne fais aucunement confiance. L’autre monsieur tente de se rapprocher, mais le vilain recule de quelques pas. Je veux quitter pour pouvoir rejoindre mon papou. M’en aller de cet endroit affreux et aller prendre mon papa dans mes bras et de ne plus jamais le quitter. Quitter ma mamie qui ne veut faire seulement du shopping avec moi et faire des choses que je n’aime pas. Je veux rentrer chez moi et de ne plus me souvenir de cet événement qui se produit en ce moment. Sauf que je ne peux pas. Même en me débattant de toutes mes forces et même en courant le plus que je peux, on me retient captive. Je n’aime pas vraiment cette situation. Même si je sais ce que c’est le risque avec les étrangers, mais je n’ai jamais pensé qu’un malfrat puisse faire un truc pareil. Perdre son chien pour me faire du tort. Est-ce qu’il y a eu réellement un chien ? Est-ce que sa mise en situation est réelle ou je me suis faite duper ? Puis l’homme près de nous, est-ce qu’il me veut du mal aussi ou pas ?

Des questions qui me torturent l’esprit pendant que le monsieur mentionne le fait qu’il veut l’amener quelque part. Je fronce légèrement les yeux tout en me posant la question de quel endroit il parlait. Je voudrais que mon papou l’apporte au labo et qu’il lui fasse des horribles choses qui puissent le faire hurler pour le punir. Je voudrais bien qu’il puisse le faire exploser comme une grenouille qui a éclaté en morceau devant mes yeux. Comme ça, le méchant ne fera plus de mauvaises choses et en plus, pour le punir de son geste. On ne me fait pas mal sans écoper la colère de mon papa. Il est bien chanceux que je sois en compagnie de mamie et même là ; je ne me sentirais pas en sécurité en allant faire les boutiques avec elle. Je resterai avec mon papy qui écoute les documentaires ou bien jouer tranquillement dans le boisée ou champs non loin de chez mes grands-parents pour tuer le temps le temps que mon papa arrive pour aller me chercher. En tout cas, qu’on vienne me chercher dans les bras de ce vilain peu importe qui se porte volontaire. Je veux partir !

Le monsieur s’approche fouillant dans sa veste pour en sortir un scalpel. Un scientifique comme mon papou ? Un brin d’espoir brille dans mon regard. Malgré qu’il puisse très bien jouer de ma confiance et de m’attaquer également. Un spectacle qui se joue sous mes yeux pour justement se jouer de ma naïveté. Le méchant pas gentil recule jusqu’à une intersection de ruelle. Je vois une camionnette non loin de nous. Ah non ? Un kidnapping alors ? Cela voudrait-il dire que je ne verrai plus jamais mon papou que j’aime ? Cette idée me terrifie et pourtant l’homme me demande de fermer les yeux et de compte puisqu’après il va me mener à mon papou. Non. Je ne le verrai pas, pas avant dimanche dans la soirée. Cette idée me rend davantage triste. Je ferme les yeux et je commence doucement à compter. Un, deux, trois, quatre... Qu’est-ce qui se passe ? Dès que j’ouvre les yeux, je vois le monsieur planter son scalpel dans la chair du vilain. Je tombe sur le sol et je tente de m’éloigner pour regarder la scène. Dix, onze, douze, treize. J’étais supposée de compter et de ne rien voir, mais j’ai absolument tout vu. La vie était si jolie, est-ce qu’il pourrait recommencer ? Justement en repoussant le gros pas gentil, l’homme vient me voir en s’accroupissant me demandant si j’avais fini de compter. Ai-je réellement compté ? Pourtant, cette vision m’a rendu fébrile, mais aussi à cause des événements et du kidnapping. « Oui, en fait... j’ai pas vraiment compté. » ai-je dit en regardant le méchant derrière, d’ailleurs, je le vois bouger alors je me lance dans les bras de mon sauveur. « Le méchant pas gentil a bougé, il veut me faire du mal ! Je voulais jouer avec son petit chien, moi !» fis-je en me cachant dans sur-vêtement.

@Himura Shigure

(c) oxymort

Himura Shigure
Himura Shigure
le Ven 18 Oct - 8:18 #

Méchant pas gentil

Shigure & Ji Woong

◊ ◊ ◊

J’esquisse un sourire à sa réponse et lui murmure doucement :
« Ce n’est pas grave, ne t’en fait pas. »
Elle se jette alors dans mes bras terrifiée, ce qui peut se comprendre après ce qu’elle vient de vivre. Je referme mes bras sur son petit corps tremblant et la soulève dans les airs. Je me tourne alors vers son agresseur qui a effectivement bougé. Je pose mon pied sur sa blessure et l’entend gémir de douleur.
« Je te conseil de ne pas bouger si tu ne veux pas mourir. D’ailleurs sache que si je retire mon pied, tu risques de saigner à nouveau et de mourir d’une hémorragie. »
Puisque je comprime sa blessure avec ma chaussure.

Comme la petite fille est plutôt légère, j’arrive à la tenir d’une main. Avec l’autre, j’attrape mon téléphone portable et appel le labo pour qu’ils envoient quelqu’un récupérer ce sale type. Autant qu’il serve à quelque chose. Une fois cet appel terminé, je range mon téléphone dans ma poche et glisse mes doigts dans les cheveux de la petite fille apeurée et toujours accrochée à mon cou.
« Ne t’en fait pas. Il ne te fera plus le moindre mal, je vais m’en assurer. Est-ce que tu peux me donner ton nom ? Moi je m’appelle Himura Shigure mais tu peux m’appeler Shigure. Et toi ? »
Il me semble avoir entendu sa grand-mère prononcer son nom tout à l’heure mais je n’en suis plus très sûr. De toute façon je préfère qu’elle se présente toute seule. Parler lui fera du bien.
« Que faisons-nous maintenant ? Est-ce qu’on essaie d’appeler ton papa pour le prévenir ? »
Je ne parle pas de sa grand-mère car j’ai eu l’impression qu’elle n’était pas ravie d’être avec elle. Et puis je ne suis pas sensé l’avoir vu tout à l’heure.
«  Tu connais son nom ou bien tu sais peut-être où on pourrait le trouver ? »
Après tout, tout à l’heure c’est son père qu’elle a réclamé pas sa mère.

(c) oxymort

Moon ji Woong
Moon ji Woong
le Mar 29 Oct - 0:11 #

Méchant pas gentil

Shigure & Ji Woong

◊ ◊ ◊

Outfits - Le méchant pas gentil a réellement bougé. Je ne veux pas qu’il m’approche. Je ne veux pas qu’il me fasse des choses et surtout pas qu’il me kidnappe. Pourquoi ainsi jouer de ma naïveté en disant qu’il avait perdu son chien, hein ? Pourquoi se donner tant de mal pour quelque chose qui n’existe tout simplement pas ? Pourquoi kidnapper un enfant au juste, hein ? Ce n’est pas la première fois que cela arrive ce genre de situation. Je l’ai vu dans les émissions de nouvelles de papy. Des enfants qui sont portés disparus et qu’ils apparaissent quelque part où ils sont morts. Je ne savais pas que les méchants pouvaient avoir ce genre d’idée saugrenue. Pourquoi faire une telle chose hein ? Nous ne portons rien de si exceptionnel contrairement aux hommes et aux femmes adultes. Les enfants ? À part porter tristesse et douleur quand on disparait comme par magie... En vérité, nous sommes un paquet d’ennui. Le monsieur gentil me prend dans ses bras. J’entends ma mamie crié mon prénom au loin que je renie tout simplement. Elle va uniquement me faire des gros yeux, faire une scène avant de réellement me quereller dans la voiture. Ce n’est pas moi qui a voulu faire du shopping et être concentrée sur les produits au lieu de la gamine que je suis. Je m’ennuie et tu m’apportes dans un endroit ennuyant. Je veux voir des choses de mon âge ou bien jouer. Donc oui, elle aurait dû me garder bien sagement avec papy durant ses emplettes.

Le pied de l’homme sur le méchant. Je regarde avec curiosité en me penchant la tête sur le côté. Il lui fait du mal, le monsieur sourit contrairement au blessé sur le sol. Tout comme mon père quand il s’amuse avec ses amis. Il lui fait des tas de choses, mais je finis souvent par être mécontente à cause de leur cri. Je n’aime pas quand c’est trop fort dans mes oreilles, c’est désagréable. Saigner, hémorragie ? J’aimerais bien le voir saigner et se tordre de douleur. J’aimerais bien qu’il comprenne qu’il s’est pris à la mauvaise petite fille. Toutefois, je me retrouve être assise sur son unique bras pendant qu’il prend son téléphone. M’accrochant à son cou, de peur de tomber, j’écoute ce qu’il dit. Mentionnant que quelqu’un doit récupérer ce type. Ah ? Un collègue de papa ? Je ne l’ai jamais vu dans les couloirs de laboratoire. Je ne l’ai jamais vu dans le bureau de papou non plus. Qui est-il ? Shigure ? Je n’ai jamais entendu ce nom nulle part ou du moins je ne me rappelle pas. « Je peux t’appeler Shishi ? » demandais-je en souriant d’une façon espiègle. Cette histoire est désormais de l’histoire ancienne et puis, il s’est blessé. Tout va pour le mieux. « Je me nomme Moon Ji Woong, je suis venue ici avec mamie. » fis-je en faisant la moue. Je ne veux pas rejoindre mamie. Je veux voir absolument papou. Sauf que c’est le weekend et je suis coincée dans la campagne pendant que papa travaille ou pas. Je ne sais pas.

Que faisons-nous ? Si j’appelle mon papou, il va me quereller. Si par exemple Shishi appelle papa pour lui dire qu’un méchant pas gentil a voulu me faire du mal sous le nez de mamie, il va reprocher cette dernière non ? Si oui, il va passer encore plus de temps avec moi, donc plus de temps, plus de câlin et plus d’attention ! Je prends mon chapeau pour lui déposer sur la tête de Shigure. En rigolant, car mon couvre-chef est beaucoup trop petit pour son crâne. C’est rigolo. « Mon papou est Moon Jaewon, tu le connais shishi ? » Je dépose mon doigt sur mon menton en réfléchissant. Est-ce que je dois le dire qu’il est scientifique et qu’il travaille pour un labo ? Non, il m’a clairement interdit de mentionner ce dernier, mais pas quelle profession qu’il fait ! Je m’approche de l’oreille de mon sauveur, cachant mettant mes mains autour de ma bouche pour lui dire un secret. « Il est scientifique... » Je m’éloigne de lui. « Il doit travailler je crois. » Ou pas, mais ça papy a déjà dit à tonton qu’il essayait de trouver une maman pour moi. Ce qui est hort de question. Je suis bien avec mon papou !

@Himura Shigure

(c) oxymort

Himura Shigure
Himura Shigure

Méchant pas gentil

Shigure & Ji Woong

◊ ◊ ◊

Moon Jaewon… j’esquisse malgré moi un large rictus en entendant ce nom dans la bouche de cette adorable petite fille. Je savais qu’il était père et j’avais entendu dire qu’il lui arrivait d’emmener sa fille au laboratoire. Je ne me suis jamais penché sur la question et je n’ai jamais cherché à savoir si c’était vrai ou pas. Je ne suis pas du à me mêler des affaires des autres, même lorsqu’il s’agit de celles d’un homme qui ne me laisse pas indifférent. Mais après tout qui pourrait lui résister ?
« Enchantez mademoiselle Jiji. Et bien entendu, vous pouvez m’appeler comme bon vous semble. Je trouve que Shishi, c’est assez drôle. Quant à ce chapeau, est-ce qu’il me va ? »
Je ris tout en me disant que le hasard fait vraiment bien les choses. Je ne suis pas un bon samaritain et pourtant, j’ai sauvé cette petite fille par pur altruisme. Et voilà que d’une certaine manière mon acte désintéressé s’avère récompensé d’une manière ou d’une autre. Tout en gardant mon sourire, je lui rends son chapeau puis reprends :
« Jiji, puisque tu as l’air de savoir garder les secrets, je vais t’en confier un. Moi aussi je suis scientifique et je travaille avec ton papa. »
Je baisse les yeux vers son agresseur puis ajoute :
« Quant à ce vilain monsieur, on va le donner à ton papa pour qu’il le punisse. Est-ce que ça te convient ? »
Elle n’a pas l’air de vouloir rejoindre sa grand-mère et après ce qui s’est passé, je pense qu’il vaut mieux la ramener à son père.
« Bon et si on allait voir ton papa ? On va attendre que les gens du labo viennent récupérer cet homme, ensuite, on partira avec eux. Est-ce que ça te va ? »

(c) oxymort

Contenu sponsorisé