touch the stars go to hell

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : [rp Roulette] Sea, Sex and Sun CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
[rp Roulette] Sea, Sex and Sun
le Mer 4 Sep - 19:35 #
RP ROULETTE
Sea, Sex and Sun

[rp Roulette] Sea, Sex and Sun 2605b03b91c80205096ec61022d869f0aa688c1a_hq [rp Roulette] Sea, Sex and Sun Vacances-atypiques-4

Les jeux-concours, les voyages ou les sommes d'argent à gagner ont toujours été un rêve inaccessible pour vous? Eh bah ne vous fiez pas aux apparences ou au préjugé! Vous, oui vous trois vous avez été choisi pour notre fameux voyage d'une semaine sous les cocotiers, sous le soleil d'Hawaï !

Vous allez passer une semaine en bonne compagnie et surtout une semaine pleine de sensation forte, de paysage à couper le souffle et un accueil chaleureux et unique!
Préparez vos valises, oubliez pas la crème solaire, le maillot de bain et la bouée licorne et envolez-vous vers Honolulu !

NOTE : Et voilà votre rp lancé  ! A vous de choisir l'ordre des réponses. Il se peut que le staff vienne animer votre rp roulette alors restez attentifs ~ Enjoy  kokoro

@Nomura Yusuke @Kim Suah @Yagami Ren
Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : [rp Roulette] Sea, Sex and Sun Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : [rp Roulette] Sea, Sex and Sun Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
[rp Roulette] Sea, Sex and Sun Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
le Ven 6 Sep - 18:14 #
Sea, Sex and Sun ft Nomura Yusuke & Yagami Ren

let's have a break, i need it. I just want to have new memories here, we just have to be happy because of this travel

Suah avait gagné un jeu-concours, elle avait encore du mal à y croire. Qui aurait pensé qu'elle aurait pu gagné ce concours auquel elle avait participé avec nonchalance ? Elle était tellement convaincue qu'elle allait perdre qu'elle ne savait même pas comment réagir à l'annonce de cette nouvelle. Cependant c'était une chance qu'elle avait là et elle allait la saisir, prendre des vacances après cinq ans à bosser comme une acharnée, ça méritait bien de pouvoir se reposer un peu ? Un voyage loin de tout soucis, avec de beaux paysages ( c'était à se demander ce qu'elle voyait comme étant de beaux paysages parce que ce n'est pas la faune et la flore qui allait la passionner le plus) où elle allait pouvoir reparler anglais après tout ce temps parce que depuis qu'elle était en Corée si ce n'était pas dans le cadre de l'école et à présent de contrats, elle ne le parlait jamais. Quand il était encore là, elle passait la plupart de ses vacances dans son pays natal à se prélasser sur les plages des Philippines mais à présent, elle n'y mettait plus les pieds, trop effrayée à l'idée de pouvoir croiser ses parents là-bas. Alors voir des plages paradisiaques ailleurs, ça lui rappellerait de bons souvenirs. Loin de la pollution et les belles plages, ça lui avait pas mal manqué pour dire vrai. Et c'était aussi l'occasion de s'accorder un peu de temps pour elle parce que c'était bien beau d'être toujours à la pointe de la mode mais elle n'avait jamais le temps de prendre vraiment du temps pour prendre du recul sur ce qu'elle faisait. Ici, au moins, elle n'aurait pas vraiment besoin de faire semblant devant tout le monde ni même de se prendre la tête avec qui que ce soit, enfin, elle espérait ne pas avoir à s'énerver pour x ou y raisons.

Pour la première fois depuis longtemps, la seule chose qu'elle avait eu en tête, c'était ce qu'elle allait devoir mettre dans sa valise, elle avait littéralement mit deux heures à la faire afin de savoir ce qu'elle prendrait ou non. Et elle grouillait de vêtements de sa nouvelle collection avec laquelle elle avait hâte de se pavaner, pas un seul maillot, ça ne servait à rien, elle n'allait pas rentrer dans l'eau. Elle n'était toujours pas prête à le faire. Tout ce qu'elle savait sur ce qui l'attendait, c'est qu'elle ne serait pas seule, elle avait déjà hâte de voir avec qui elle se retrouverait. De beaux mannequins, elle ne disait pas non. Et c'est avec cette pensée qu'elle avait prit l'avion direction Honolulu. «A moi le soleil et le repos ! »

C'est évident, elle avait l'air idiote à attendre de cette manière à l'aéroport, accroupie en train de regarder qui sortait de l'avion, se demandant qui l'accompagnerait pendant cette semaine qui s'annonçait déjà assez cool. Enfin, il y avait quand même deux visages qui lui disait quelque chose et vu sa chance, c'était évident qu'elle allait être fourré avec eux. Et les deux étaient reliés à l'autre enfoiré. L'un lui avait été présenté brièvement lors de la pool party organisé par la ville et l'autre, elle le connaissait depuis pas mal d'années. Rester là à ne rien faire, ça n'allait pas vraiment l'aider à savoir si ils étaient là pour la même chose ou non alors elle avait finit par se lever pour s'adresser à son ami de longue date. «Eh Yusu !» avait-elle finit par crier en se relevant. Peut-être qu'elle avait parlé un peu trop fort ? C'était évident que oui, vu les regards braqués sur elle.
©️crack in time

@Nomura Yusuke @Yagami Ren

Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
Say Cheese : [rp Roulette] Sea, Sex and Sun Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
le Sam 7 Sep - 10:00 #

SEA, SEX AND SUN

Suah, Yusuke & Ren

◊ ◊ ◊

Au début j’ai cru que c’était une blague. Je ne gagne jamais rien mais surtout je joue rarement. Je n’ai d’ailleurs pas le moindre souvenir d’avoir participé à un quelconque jeu. Mais est-ce vraiment important ? Après tout, une fois que j’ai la certitude qu’il ne s’agit pas d’une arnaque autant en profiter, non ? Bien sûr j’aurais aimé pouvoir y aller avec Soo malheureusement ça sera pour une prochaine fois. Et puis ce n’est pas la première fois que je pars en vacance seul. On va dire que j’y suis abonné même lorsque je suis en couple, alors je ne le vis pas trop mal. Et puis je ne serais pas vraiment seul car apparemment il y a deux autres gagnants … Qui sont-ils ? Mystère ! Je verrais bien sur place. En tout cas c’est une chance que j’ai pu décaler mes cours et quelques travaux de recherche pour pouvoir profiter de ce repos bien mérité ! En attendant j'ai quand même passé une nuit blanche pour organiser mon absence mais également à préparer ma valise, si bien que je dors durant tout le trajet sans vraiment prêter attention aux autres passagers. C'est dans ces moments là que je réalise que je n'ai plus la même énergie que lorsque j'avais 20 ans...

C'est en pleine forme que je me réveille alors que l'avion atterrit à Honolulu. J'ai bien dormi et je suis prêt à profiter de mes vacances. D’ailleurs j’ai cru comprendre qu’on nous avait préparé des activités. Je ne pense pas qu’elles seront obligatoires mais ça sera l’occasion de faire connaissance avec mes compagnons de vacance.

Je quitte l’avion et la première chose que je fais c’est lui envoyer un texto pour lui dire que je suis arrivé. Je me trouve un poil ridicule quand même. La dernière fois que j’ai passé autant de temps à envoyé des messages à mec, c’était à la fac… Quand j’y étais en tant qu’étudiant même si techniquement je ne l’ai jamais quitté puisque je suis directement passé d’un statut à l’autre… Bref, c’est un détail sans importance.

Je range mon téléphone portable le temps de récupérer ma valise et me rends au point de rendez-vous. Enfin je crois. Je n’ai pas vraiment le sens de l’orientation et je serais bien capable de me perdre.

C’est une voix familière qui me tire de mes pensées. Enfin familière c’est un bien grand mot. Je l’ai déjà entendu quelque part, elle est loin d’être discrète mais surtout comment oublier une fille pareille ? C’est l’amie de Soo. Enfin… amie n’est peut-être pas le mot adapté mais disons que pour le moment je ne préfère pas me pencher sur la nature exacte de leur relation. Je crains d’y découvrir des choses particulièrement déplaisantes.

Je tourne la tête vers le garçon qu’elle interpelle et je réalise alors que c’est peut-être avec eux que je vais passer ma semaine à Honolulu…

(c) oxymort

Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
http://theexperiment.forumactif.com/t236-nomura-yusuke
Say Cheese : [rp Roulette] Sea, Sex and Sun Original Avatar : Young K Crédits : Sutur, Uphoria, Pseudo : Saejin Messages : 43 It's me again ! : [rp Roulette] Sea, Sex and Sun 87805b832d549bf0ff27b9250aeb6363 Age : 26 ans! Né un certain 19 décembre 92 sur l'île de Jéju Quartier : Youngdeungpo Date d'inscription : 12/08/2019 DC : Blue - MyungDae - Heivanui
le Sam 7 Sep - 11:45 #
Sea, Sex and Sun
feat Suah & Ren
Sur le cul, Yusuke était totalement sur le cul de l'annonce de ce concours sorti de nul part et surtout qu'il avait gagné un voyage. Le jeune yakuza  ne se souvenait absolument pas d'avoir participéà un tel concours puisque la chance était rarement de son côté. On était mieux servit par sois même. Mais il était heureux de cette nouvelle il allait pouvoir souffler un peu. Certes il adorait, il était passionné par son métier de pompier mais il avait également besoin de repos, de reprendre des forces.

La valise bouclée, sa guitare dans son étuis , oui il ne séparé jamais de Jane sa basse, il se mit en route vers l'aéroport de Tokyo. Bien-sûr il n'oublie pas sa planche de surf, chargé ? Pas du tout, comment voulez vous oublier votre planche de surf alors que vous allez dans l'une des meilleures iles du monde pour surfer, lun des berceau du surf. Lorsqu'il avait reçu cette nouvelle il était dans la maison familiale au Japon pour une réunion de famille. Il savait qu'il ne serait pas seul mais n'avait aucune idée de qui pouvait bien partagé cette aventure avec lui. Il espérait que ce soit une fille ou un mec canon.
Écouteurs dans les oreilles il s'installa à sa place dans l'avion et se laissa bercer par ce dernier. Il sombra dans un sommeil profond jusqu'à l'atterrissage. Cela lui avait fait énormément de bien.

Honolulu, même l'aéroport faisait déjà rêver et on se sentait déjà en vacances. Yusuke n avait qu'une hâte allait piquer une tête dans l'océan et de sortir les planches de surf. Il se dirigeait tant bien que mal vers le point de rendez-vous, une voix qu'il entendit à travers ses écouteurs et qu'il reconnaîtrait entre mille lui indiqua qu'il venait d arriver. Un énorme sourire se dessina sur ses lèvres en voyant Suah. Il semblerait qu elle aussi ai gagné au concours, c'était génial. "Suaaah! Ne me dis pas que toi aussi tu as gagné au concours?" Il était vraiment aux anges. Il aperçu un homme approchait également et compris que cetait le troisième gagnant. "Salut buddy! Tu es l'un des gagnant aussi ? Cool on va passer un bon moment ensemble je suis sûr." Il tendit sa main vers le jeune homme."Enchanté moi c'est Yusuke!" Dit'il toujours très souriant. Le jeunehomme face a lui était très charmant et Yusuke adorait rencontrer de nouvelles personnes.

☾ anesidora

Gorgeous Nightmare
♛If you want to hurt me Baby just Shoot me
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : [rp Roulette] Sea, Sex and Sun Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : [rp Roulette] Sea, Sex and Sun Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
le Ven 13 Sep - 14:54 #

let's have a break, i need it. I just want to have new memories here, we just have to be happy because of this travel

L'entrain de Yusuke la faisait sourire, c'était évident qu'avec lui, elle risquait de se détendre un peu plus et qu'elle aurait l'impression d'être vraiment en vacances. Elle se demandait même par quoi elle allait commencer après avoir poser ses affaires. Prendre un verre ? Se promener près des plages ou bien se trouver quelqu'un avec qui peut-être passer la soirée ? Quoique aller faire les boutiques, ça l'intéressait pas mal aussi enfin, elle déciderait de ce qu'elle ferait de son temps libre plus tard. Suah était déjà bien curieuse de savoir ce qu'on leur avait réservé pour la suite. «Et si ! Qui aurait pensé que je partagerais des vacances avec toi ?»Au final, elle aurait voulu éviter de se retrouver avec quelqu'un qu'elle connaissait mais savoir que Yusuke était également ici était une bonne chose, c'était d'une manière assez rassurant. Si il lui arrivait quelque chose, elle savait vers qui se tourner puisqu'elle semblait bien s'amuser à toujours se ramener des problèmes d'une manière ou d'une autre. Et elle était convaincue que même en dehors du sol coréen, elle allait réussir à avoir des conflits parce qu'elle aurait trop bu ou pas assez fumé pour détendre ses nerfs à fleur de peau.

Yusuke, toujours aussi sociable avec les gens qu'il ne connaissait pas mais au moins, Suah n'aurait pas à directement faire les présentations entre ces deux-là, elle l'avait entrevue lors de la pool party mais elle était convaincue qu'il s'agissait bien de ce garçon, elle avait une excellente mémoire qui lui faisait rarement défaut. Elle avait dévisager le second jeune homme qui leur faisait face, alors, l'ami de Hyunsoo serait vraiment avec eux. Elle ne savait pas si c'était présage de malheur ou si elle s'en faisait pour rien. Elle allait finir par prier à nouveau à ce rythme. «C'est un ami de Soo... De Hyunsoo.» avait-elle finit par dire à l'attention de Yusuke. Ce surnom, il fallait qu'elle l'oublie, c'était synonyme de mauvais souvenirs. Elle restait quand même un peu en retrait, elle devait se faire un avis sur lui avant mais ça ne l'avait pas empêché de dire lui dire bonjour avec un sourire sur les lèvres. Autant faire à nouveau bonne impression puis elle était curieuse de le connaître un peu mieux. «On va avoir l'occasion de parler un peu plus, cette fois.» elle avait parlé un peu plus fort pour qu'il puisse l'entendre cette fois-ci. En tout cas, elle se retrouvait au milieu de deux garçons qu'elle connaissait à peu près alors c'était peine perdue pour mettre le grappin sur l'un d'eux. Elle, qui avait rêvé de tomber sur des joueurs de basketball ou de football, voyait son rêve s'envoler en fumée mais elle était convaincue qu'elle s'amuserait bien quand même. «Sinon, je sais pas vous mais je rêve de me débarrasser de cette valise depuis tout à l'heure.»

©️crack in time

Yagami Ren
Say Cheese : [rp Roulette] Sea, Sex and Sun Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
le Sam 14 Sep - 12:53 #

SEA, SEX AND SUN

Suah, Yusuke & Ren

◊ ◊ ◊

Je réponds à son sourire en lui serrant la main, tout en me disant que si je n’avais pas été en couple, ni si âgé, je l’aurais trouvé à mon goût. Quoiqu’il ne doit pas être bien plus jeune que Soo mais c’est un détail sans importance. D’ailleurs il n’y a que depuis que je suis installé en Corée que je m’intéresse aux gars plus jeunes. Jamais ça ne m’était arrivé au Japon mais peut-être parce que justement les hommes plus âgés m’ont beaucoup trop déçu ? Qui sait ? Dans tout les cas ça n’a aucune importance car je ne suis pas là pour ça.
« Oui je suis l’un des heureux gagnants. Yagami Renji, mais tu peux m’appeler Ren. Enchanté. »

En tout cas, en voilà un qui a l’air d’être sympathique en plus d’avoir tout d’un compatriote japonais. Finalement, ce séjour promet d’être plus intéressant que prévu. D’ailleurs je reporte mon attention sur la jeune femme qui se tient à nos côtés et lui dit en souriant :
« Je suis content de te revoir. Nous allons effectivement pouvoir faire davantage connaissance et j’espère que nous nous entendrons bien. »
Après tout, nous allons passer toute une semaine ensemble alors autant tout faire pour que ce séjour se passe pour le mieux mais je n’ai aucun doute là-dessus.
« Moi aussi j’ai hâte d’y aller. Mais regardez le type là-bas avec sa pancarte. Je crois que c’est pour nous. »
En même temps il y a nos noms inscrits dessus donc j’imagine qu’il nous attend pour nous conduire à l’hôtel et nous expliquer ce qui va se passer maintenant. J’ai hâte de découvrir tout ça mais également d’en apprendre un peu plus sur les jeunes gens qui m’accompagnent en particulier sur cette jeune fille qui semble avoir un lien un peu particulier avec mon petit-ami. Je meurs également d’envie de me prélasser au bord d’une piscine avec un bon cocktail bien frais mais aussi de m’en griller une car je n’ai pas fumé de tout le voyage et je commence à sentir le manque s’installer. Je savais que j’aurais dû opter pour la cigarette électronique. Tant pis, je peux bien patienter encore un peu pour fumer. Je ne vais pas en mourir…

(c) oxymort

Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
Say Cheese : [rp Roulette] Sea, Sex and Sun Original Avatar : Young K Crédits : Sutur, Uphoria, Pseudo : Saejin Messages : 43 It's me again ! : [rp Roulette] Sea, Sex and Sun 87805b832d549bf0ff27b9250aeb6363 Age : 26 ans! Né un certain 19 décembre 92 sur l'île de Jéju Quartier : Youngdeungpo Date d'inscription : 12/08/2019 DC : Blue - MyungDae - Heivanui
le Mar 24 Sep - 16:12 #
Sea, Sex and Sun
feat Suah & Ren
Le sourire ancré sur les lèvres le japonais se faisait une réelle joie de partager cette semaine avec une tête qu'il connaissait et qui plus ai qu'il adorait, Suah. S'il s'attendait à cela et puis celui qui allait également faire parti du voyage avait l'air sympathique et prêt à faire la fête! Cela était très prometteur. Yusuke avait vraiment hâte de commencer ce fabuleux voyage. "Franchement je n'aurai pas pu mieux tomber! Je sens que l'on va former un sacré trio et j'espère que vous êtes prêt à faire la faire, profiter à fond de la playa, de la piscine de ce soleil!" Le japonais laissa échapper un rire. Suah et le compatriote de Yusuke semblait se connaître cela était très intéressant.

Yusuke regarda dans la même direction que Ren et vit un homme les attendant une pancarte à la main où était inscrit leur prénom. Eh oui ils étaient attendu et enfin ils allaient pouvoir découvrir la où ils allaient passer ce séjour. Et une bonne douche ne serait pas de refus! "Moi j'ai envie de prendre une bonne douche et d'aller piquer une tête ou me dégourgir les jambes sur ma planche de surf! Allons voir cet homme et découvrons cette magnifique île!" Il lança un petit clin d'oeil à ses deux amis pour la semaine et se dirigea auprès de l'homme de l'hôtel visiblement. Tout les trois le suivirent vers un van qui les attendaient et ils prirent la direction de l'hôtel.

Sublime! Cette île est vraiment sublimissime, l'excitation et l'envie de vite arriver gagnait de plus en plus le jeune japonais. En vingt bonne minutes de voiture les voilà enfin à destination devant ce magnifique hôtel. "Wow! La vache!"Le jeune homme se retient de jurer mais ce n'était pas l'envie qu'il lui en manquait. Ils se retrouvaient désormais tout les trois face à un immense hôtel luxueux avec tout ce qu'il faut pour passer un super séjour et qui plus ai les pieds dans l'eau. Il ne suffisait que de traverser le petit jardin longeant la piscine pour enfin se retrouver sur le sable blanc et les pieds dans l'eau. Une chambre avait été attribué à chacun donnant toutes sur la sublime et exceptionnelle vue, surplombant la baie. "On se retrouve près de la piscine dans une heure ça vous dit?" Proposait Yusuke avant de se diriger vers sa chambre. Il ne savait ce que leur réservait ce séjour mais pour l'instant il semblerait qu'ils aient quartier libre pour le reste de l'après-midi alors pourquoi pas se retrouver au bord de la piscine profiter des derniers rayons de la journée et faire connaissance autour d'un petit verre et d'un bon dîner.

☾ anesidora

Gorgeous Nightmare
Kim Suah
Kim Suah
le Mar 1 Oct - 2:39 #

Ce gars était content de la revoir ? En temps normal, on était jamais content de la revoir tant elle en causait des problèmes mais vu qu'il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas s'en douter l'espace d'une seconde. Il n'avait pas l'air méchant, plutôt l'air idiot, après tout à quoi elle devait s'attendre, il traînait avec l'autre enfoiré de première. La plupart de ses amis n'était rien d'autre que des idiots finis, qui se ressemble s'assemble comme on le disait si bien. Enfin, autant faire bonne figure pour une fois et ne pas être désagréable, elle était en vacances et en vacances, elle avait la flemme de faire la gueule. Suah avait finit par regarder la direction qu'il lui montrait, elle allait enfin pouvoir poser cette fichue valise et surtout se changer parce qu'elle en avait bien besoin.

Yusuke, toujours si énergique, elle en était presque jalouse parce que ce n'était absolument pas son cas, elle n'avait pas autant d'énergie. C'était si drôle à voir, elle avait l'impression d'avoir à gérer un gamin. «Gardes un peu d'énergie pour tout à l'heure, Yusu ou on va finir par te retrouver entrain de t'endormir dans la piscine. C'est un vrai gamin mais tu vas t'y faire très vite.» avait-elle ajoutée à l'attention de Ren en riant. Elle avait finit par suivre les deux garçons et les avait rejoins dans le van, s'étant même endormie dans celui-ci tant elle était encore un peu fatiguée après toutes ses heures dans l'avion dont elle avait passée la moitié à dessiner de nouveaux modèles pour sa prochaine collection.

Ils étaient arrivés et elle était encore entrain de bailler, tout en descendant du van, cette petite sieste lui avait fait un bien fou. Et ce qui était devant ses yeux la gardait ébahie. Elle avait l'impression de rêver, peut-être qu'elle ne s'était pas encore bien réveillée. Suah ne se sentait pas à sa place ici tant elle n'était pas habitué à autant de luxe, enfin, elle avait connu les grands hôtels et tout ce qui s'en suivait à cause de son ex petit-ami et autant dire que ça ne faisait que renforcer son malaise déjà bien présent. C'était la meilleure manière pour qu'elle se sente à nouveau comme rien d'autre qu'un insecte. Ah, il ne fallait pas qu'elle broie du noir, pas ici. «Yes ! Une heure, ça me donne déjà le temps de me changer et de dormir encore un peu. » On allait finir par croire qu'elle allait passer son séjour à dormir mais c'était seulement le décalage horaire qui jouait sur son organisme. Elle avait finit par se diriger à son tour dans sa chambre afin de déballer ses affaires et choisir ce qu'elle allait enfiler après sa longue douche bien mérité. D'ailleurs, elle avait peut-être passé un peu trop de temps sous la douche, le temps de se préparer et d'enfiler sa tenue, une heure avait finit par passer. Récupérant son téléphone et son paquet de cigarette, elle avait finit par les mettre dans son sac à main et quitter sa chambre en se demandant si les autres étaient prêts. Si ce n'était pas le cas, elle irait faire un peu de repérage, histoire de mieux connaître les locaux, après tout, on apprenait à connaître une nouvelle culture par les gens qu'on côtoyait. Quoique, elle avait bien envie d'un bon café aussi et de questionner un peu ce fameux Ren, convaincue qu'elle allait apprendre des choses assez intéressantes.
©️crack in time

Yagami Ren
le Sam 5 Oct - 2:05 #

SEA, SEX AND SUN

Suah, Yusuke & Ren

◊ ◊ ◊

Malgré la fatigue du voyage c’est dans une certaine bonne humeur que nous prenons la direction de l’hôtel en van. C’est assez drôle quand on y pense, on se connait déjà plus ou moins. Enfin Suah et moi nous avons Soo en commun. Et Yusuke et elle se connaissent déjà. J’imagine que ça rendra les choses plus simples et le séjour plus agréable. Finalement c’est une chance de ne pas se retrouver avec de parfait inconnu.

Nous arrivons à destination et j’ai du mal à retenir un sourire en découvrant l’hôtel. Je ne l’imaginais pas si luxueux ! Et je regrette de ne pas pouvoir vivre l’expérience avec mon petit-ami.
« Ok, on se retrouve à la piscine et on se prend un verre ensemble histoire de faire un peu plus connaissance. »
Même s’ils se connaissent déjà tous les deux.

Après un dernier salut de la main je prends la direction de la chambre. J’ai besoin d’une douche et d’un cocktail ! Quant à mes affaires, je pense les défaire plus tard. Je n’ai clairement pas la motivation pour ça. Je pose mon sac dans un coin de ma chambre, envoie un message à Soo pour lui dire que je suis arrivé à l’hôtel et que je vais prendre un verre avec les autres gagnants. Pour le moment, je ne préfère pas lui dire de qui il s’agit. J’ai cru comprendre qu’il avait une relation un peu compliquée avec cette fille et je serais curieux d’en apprendre plus. Quant à Yusuke, je n’en parle pas non plus, je n’ai pas envie qu’il s’inquiète pour rien.

Je file prendre une douche, je me change et me voilà prêt à descendre pour commander un cocktail et profiter des dernières lueurs du soleil au bord de la piscine. Je pense que je serais le premier, les autres doivent prendre leur temps. Suah a dit qu’elle en aurait pour une petite heure et Yusuke ? Je ne sais plus. Je verrais bien.

(c) oxymort

Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
le Dim 13 Oct - 17:05 #
Sea, Sex and Sun
feat Suah & Ren
Style Bien avant l'heure prévue Yusuke était fin prêt et n'avait qu'une hâte aller découvrir l'hôtel et ses alentours mais surtout il avait une faim de loup. Et oui il fallait nourrir son estomac et ce n'était pas toujours une chose facile à rassasié. Sa basse sur le dos, oui il l'emmenait absolument partout c'était comme son bébé, il descendit vers la réception. Il se dirigeait vers le bar lorsqu'il aperçut Ren déjà prêt. Avec un grand sourire il alla à sa rencontre, lui qui pensait être le seul aussi presser de tout découvrir il s'avérait que son compatriote était comme lui.
"Hey Dude, je ne pensais pas être le seul déjà en bas!" Dit-il en laissant échapper un rire de ses lippes! "Ca te dit d'aller déjà prendre un verre entre homme du coup?" Il passa alors son bras par dessus l'épaule de l'autre japonais avant de se diriger vers le lieu tant prisé.

Installé à une table Yusuke commande alors un cocktail et laisse Ren choisir le sien. Il était ravi de partager ces premiers instant avec son compatriote, il pourrait en connaître un peu plus sur ce dernier vu qu'apparemment Suah et lui se connaissent déjà. "Alors tu fais quoi dans la vie? sans être trop indiscret, je me dis que c'est l'occasion de se connaître un peu plus!" Lança-t-il avec un grand sourire, charmeur? Oui il l'était et c'était l'une de ses qualités, il adorait charmer son monde, fille ou garçon.  Les cocktails arrivèrent et il trinqua. "A ces vacances bien mérité et aux nouvelles rencontres!" Il se délecta de se délicieux breuvage tout en observant le soleil commençant doucement mais surement à se coucher.

Une bonne demi-heure après une tête non inconnue pointa le bout de son nez, c'était Suah! Yusuke ria en voyant la tête de son amie, il se doutait qu'elle s'était laissé emporté par le sommeil au vue de la marque de l'oreiller qu'elle avait sur la joue. "Alors on est tombé dans les bras de Morphée?" Dit-il en riant et en lançant un petit clin d'oeil à la jeune femme. "Tu nous en voudra pas trop on a commencé sans toi vu qu'on était là ya une bonne demi-heure!" Il proposa à la jeune femme de s'installer avec d'appeler la serveuse pour son amie puisse faire sa commande mais également reprendre un verre. "On boit un verre et on se fait un resto? J'ai une faim de loup!"

☾ anesidora

Gorgeous Nightmare
Kim Suah
Kim Suah
le Lun 14 Oct - 14:50 #

Elle était encore allée fumer en cachette avant de rejoindre Ren et Yusuke, une fâcheuse habitude qu'elle avait prise à cause de l'autre dont elle ne prononçait plus le nom. Et puis ça lui évitait de le faire devant les garçons alors elle ne viendrait pas polluer leur air avec sa fumée toxique. Et ça la calmerait pour les heures à venir parce qu'elle le sentait gros qu'elle risquait de s'énerver à tout moment pour tout et n'importe quoi tellement elle était toujours sur la défensive. Un mot de travers et ça pouvait partir en sucette. Rien que dernièrement, elle s'était encore battue avec un garçon à Busan parce qu'il avait haussé la voix sur elle pour aucune raison valable alors elle lui avait fait goûté le sol dans l'espoir qu'il se taise.

Enfin maintenant le plus important, c'était de retrouver les deux jeunes hommes avec qui elle allait passer la semaine et tout en marchant, elle se demandait ce qu'on avait prévu pour eux. Elle rêvait déjà de faire de la randonnée, c'était une activité qu'elle aimait beaucoup et qu'elle ne faisait qu'aux Philippines en temps normal même si elle n'en parlait à personne. C'était son activité secrète pour aller mieux.

Suah avait finit par apercevoir les deux jeunes hommes ensemble qui avait déjà commencé la soirée visiblement. La jeune femme avait finit par tirer la langue à Yusuke avant de lui répondre de façon débile. «En même temps, Morphée était si séduisant que je n'ai pas pu lui résister. Il devrait me rendre visite plus souvent. » Elle avait jeté un regard à Ren avant de s'asseoir à leur table et poser ses affaires. «Oh oui, faisons ça après tout je vais pas laisser mon petit Yusu mourir de faim.» De son côté, elle avait tellement l'habitude de sauter des repas qu'elle n'avait pas si faim que ça mais les deux garçons devaient avoir faim et c'était normal. Enfin, elle de son côté, elle était déjà bien trop pressée de poser des questions à Ren même si elle ne le montrait pas. Elle avait finit par commander un cocktail avant de se tourner vers Ren et Yusu. Autant commencer par quelque chose d'assez innocent, juste pour voir et pour que Yusuke ne se rende pas compte de ce qu'elle était entrain de faire puis au moins, c'était une manière de le connaître un peu plus, non ? On ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. «Alors Ren, comme ça vous vous connaissez depuis longtemps avec Hyunsoo ?»
©️crack in time

Yagami Ren
le Lun 14 Oct - 22:51 #

SEA, SEX AND SUN

Suah, Yusuke & Ren

◊ ◊ ◊

Je ne reste pas seul longtemps car Yusuke ne tarde pas à me rejoindre. Nous allons pouvoir papoter un peu en attendant la miss. De toute façon les mecs sont toujours plus rapide que les filles, même si c’est cliché de dire ça car lorsque je sors pour une occasion spéciale, il m’arrive de mettre une plombe pour me préparer surtout si j’ai envie de plaire. Mais là, je suis en vacance et comme je suis casé, je ne suis ici pour draguer ni pour avoir une aventure. Je crois que j’ai assez fait de bêtise comme ça notamment avec un certain docteur Park… Par contre, je ne dis jamais non pour un verre !
« Avec plaisir, je meurs de soif. »
Et rien de tel qu’un bon verre pour faire connaissance. Après tout, on va quand même passer nos vacances ensemble. La première question logique porte sur le travail.
« Je suis prof à la fac. Linguiste pour être précis et toi ? »
Je suis curieux d’en apprendre un peu plus sur mes compagnons d’une semaine même si nous avons tout le temps d’apprendre à s’apprécier. D’ailleurs le temps passe si vite alors que nous sommes occupés à papoter que voilà déjà Suah qui nous rejoint et on peut dire qu’elle a le mérite d’entrée dans le sujet. Je ne m’y attendais pas si bien que je me racle légèrement la gorge, un peu gêné de devoir dévoiler ainsi ma vie privé. Non pas que j’en ai honte mais c’est un peu soudain enfin autant jouer carte sur table dès le début. Au moins les choses seront claires pour tout le monde et en plus ils pourront ainsi savoir qu’il y a des activités auxquelles je ne pourrais pas prendre part parce que je suis tout simplement casé.
« En fait, Soo et moi on sort ensemble depuis quelques mois maintenant. »

J’esquisse un sourire un peu niais en lui répondant tout simplement parce que… je suis un peu amoureux ? Et que c’est un peu gênant de le dire comme ça alors pour changer de sujet je rebondis en déclarant :
« Moi aussi je meurs de faim. Je propose qu’on parle de tout ça autour d’un bon repas et tu me diras comment toi tu le connais. Quant à toi Yusuke, tu n'y échapperas pas non plus. Il n'y a pas de raison que je sois le seul à révéler ma vie sentimentale ! »

(c) oxymort

Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
le Mar 29 Oct - 15:38 #
Sea, Sex and Sun
feat Suah & Ren
Style Pour son plus grand plaisir Yusuke est très vite rejoint par son compatriote. Le jeune homme aimait faire de nouvelle connaissance et c'était aussi une occasion pour peut-être même connaître des nouveaux partenaire d'affaire. "Let's go! Tu veux boire quoi?" Une fois tout les deux servis ils discutent naturellement de leur métier et touti quanti. "Wow c'est super intéressant et tu as du mérite d'enseigner je trouve! Moi?" Yusuke marqua une courte pause "Je suis pompier et ma famille tient un bar où je joue souvent avec mon groupe" eh oui il n'allait pas lui dire que c'est un Yakuza, et pas n'importe lequel le fils d'un des haut gradés de la fameuse mafia japonaise. Il ne le connaissait pas et puis même Suah n'était pas au courant de tout ça!

Les deux japonais sont très vite rejoint par la demoiselle qui les accompagnaient pour ces vacances. Yusuke ne savait guère ni pourquoi ni comment mais il sentait une légère gêne entre les deux jeunes gens se trouvant face à lui.  "Eh oui tu me connais ma petite Su, je suis un véritable ventre sur pattes"
Étrangement la conversation tourne sur la relation amicale ou autre de Hyunsoo son ami et le japonais. Qu'est-ce que Suah mijotait...Le jeune homme sentait que quelque chose l chagriner mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Soo et Ren sortent ensemble! Yusuke eu une sorte de révélation voilà pourquoi son ami devenait de plus en plus sage ces derniers temps!
Un rire nerveux s'échappa des lippes du jeune pompier. "Moi? Ma vie amoureuse je pense pas qu'elle va vous intéresser!" Il passa sa main derrière la tête. Le jeune homme était fiancé mais peu de gens, du moins tout les gens hors du milieu, étaient au courant de ses fiançailles. C'était des fiançailles arrangées et surtout non voulu. Certes Yusuke aimait Ayame mais pas de l'amour que voudrais leurs pères! C'est un amour beaucoup plus fraternel qu'amoureux. "Ne crois pas que tu vas y échapper Miss!" Dit-il en fixant son amie et surtout en essayant de faire changer de cible Ren!

☾ anesidora

Gorgeous Nightmare
Kim Suah
Kim Suah
le Dim 3 Nov - 2:50 #

Tourner autour du pot à quoi ça servait ? Elle préférait savoir de suite, c'était toujours mieux pour ensuite lancer des piques aux autres sauf qu'elle ne s'attendait pas vraiment à cette réponse de la part du jeune homme. Elle ne devait pas rire, absolument pas. Hyunsoo en couple ? Et puis quoi encore ? Si lui était en couple alors elle était la Reine d'Angleterre. Sauf que les mots de Hyunsoo lors de leurs retrouvailles finirent par lui revenir en tête. Alors c'était avec lui qu'il était ? Elle n'avait jamais pu penser qu'il s'intéressait aux garçons. Peut-être parce qu'elle ne connaissait pas aussi bien son ancien meilleur ami qu'elle avait voulu le penser. Qu'est-ce qu'il pouvait bien trouver à un gars pareil ? Il n'avait rien d'extraordinaire puis ça faisait quelques mois, pourquoi elle l'avait vu embrassé plusieurs filles dans ce bar ? Ou même pourquoi il l'avait finit par l'embrasser elle ? «Ah oui, je vois.. Vous avez sûrement pas la même définition d'être en couple que la mienne alors.» Voilà que son sourire hautain avait prit place sur ses lèvres, elle n'avait pas pu s'en empêcher de lui dire une telle chose. C'était son tempérament habituel et blesser les gens et les faire tomber de haut était devenue une chose qu'elle trouvait normale. Peut-être que Yusuke finirait par trouver que c'était une vraie peste ou même par dire à Hyunsoo comment elle avait traité son supposé copain mais elle s'en fichait bien. Au contraire, elle espérait qu'il lui dise, elle espérait même que Hyunsoo finisse par se mettre à paniquer, à chercher des tas d'excuses. C'était le genre de choses qu'elle adorait voir dans les yeux d'autrui, la panique et les entendre se justifier, il n'y avait rien de plus plaisant.

Son attention s'était vite tournée vers Yusuke, c'est vrai qu'elle devenait un peu curieuse maintenant, est-ce que le beau pompier avait quelqu'un dans sa vie ? Après tout, elle n'était plus au bout de ses surprises maintenant alors rien ne pourrait la choquer. «Si, si. Moi, elle m'intéresses, tu sais bien que j'adore les potins. » Un sourire innocent était apparut sur ses lèvres tandis qu'elle finissait par dire ça. «J'ai bien envie de savoir quel genre de personnes peut s'emparer de ton cœur. » Elle avait finit par lui tirer la langue lorsqu'il avait finit par dire qu'elle n'y échapperait pas non plus.

Dire comment elle l'avait connut Hyunsoo ? Est-ce que c'était réellement une bonne idée ? Enfin, elle n'avait rien à se reprocher si elle omettait quelques détails sur leur relation, ça devrait le faire, il n'avait pas besoin de tout savoir sinon il risquait de tomber de très haut ce pauvre gars puis leur véritable relation ne regardait personne d'autre qu'eux. Enfin, elle essayait juste de se justifier avec elle-même vu tout ce qu'elle avait à se reprocher. De toute façon, elle n'avait rien à cacher de son côté puisque sa vie amoureuse, c'était le néant à côté des leurs. Depuis que son ex-copain était mort dans cette chambre d'hôpital glaciale, autant dire qu'il n'y avait pas eu beaucoup de remplaçants, bien au contraire. Ils étaient au nombre de 0 malgré les efforts qu'elle essayait de faire pour s'ouvrir à quelqu'un d'autre. «Vous risquez d'être bien déçue, me concernant, c'est pas la folie dans ma vie amoureuse.»
©️crack in time

Yagami Ren
le Lun 4 Nov - 8:32 #

SEA, SEX AND SUN

Suah, Yusuke & Ren

◊ ◊ ◊

On dirait que ce repas s’annonce aussi croustillant qu’embarrassant. On est tous curieux d’en savoir plus sur les autres mais pas vraiment disposé à nous dévoiler. Pour le moment, je sais bien peu de chose sur mes compagnons de vacance. Yusuke a l’air d’un type sympathique. Il est pompier et musicien. Autant dire que c’est le combo parfait qui se marie à merveille avec sa jolie frimousse. D’ailleurs, je crois que si je n’avais pas été avec Soo, j’aurais certainement tenté ma chance avec lui. Mais je n’ai pas de regret et malgré le pic de Suah, qui à le mérite de me rappeler que tout n’a pas toujours été rose avec lui, je suis content qu’on ait réglé nos petits soucis de couple. En parlant de Suah, j’ai du mal à la cerner. Elle semble avoir un passé commun avec mon p’tit ami et ça me rend curieux.
« Ok, alors résumons un peu. Je sors avec Hyunsoo. Suah est célibataire et connait mon p’tit-ami. D’ailleurs, on pourrait t’aider à en trouver un ici mais avant qu’il faudra que tu me racontes comment tu as connu Soo. »
Je lui adresse alors un clin d’œil taquin avant de reprendre :
« Et toi Yusuke, tu connais bien Suah. Le monde est p’tit, c’est fou quand même ! Par contre, tu n’as pas répondu à ma question Yusuke. »
J’éclate alors de rire avant de me tourner vers Suah pour chercher son appuie afin qu’elle m’aide à tirer les vers du nez de notre cher pompier.
« Alors ? Célibataire ? En couple ? C’est compliqué ? De toute façon à Honolulu, c’est comme à Las Vegas. Ce qui se passe ici, restera ici. »
Même si pour ma part, je compte être particulièrement sage et ne pas faire de bêtise qui risquerait non seulement de faire de la peine à mon amoureux mais surtout de nuire à notre relation. Ce qui n’est pas incompatible avec le fait de s’amuser et de faire la fête.

(c) oxymort

Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
le Lun 4 Nov - 12:12 #
Sea, Sex and Sun
feat Suah & Ren
Style La soirée, le séjour commençait bien et promettait d'être haut en couleur. Les deux partageant son voyage semblaient avoir une certaine rivalité que Yusuke ne comprenait guère par rapport à son ami, Soo. "Je ne me doutais pas que Soo était maqué! C'est pour ça que je le vois de moins en moins traîner dans mon bar!" Dit-il riant et en essayant de détendre l'atmosphère. On se croirait dans les feux de l'amour.
Bien connaître Suah c'était peu dire, il l'a connaissait depuis des années et elle était comme une petite soeur. Malgré tout, pour la protéger il avait omis de lui dire son vrai lui, qui était sa vraie famille. Comment avouer que l'on est Yakuza et surtout fiancé à une autre Yakuza, c'était tout bonnement impossible! Il voulait réellement la protéger. "Eeeeh oui je connais bien ma petite Suah!" Dit-il en lui pinçant les joues de son amie. "Elle est comme ma petite soeur et je l'aime beaucoup!" Il fit mine de ne pas avoir entendu la dernière partie de la phrase de Ren ni même la remarque de Suah sur les potins.

Il était vrai que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait vu personne au côté de son amie, personne n'ayant pris son petit coeur. Mais bon il veillait également, pas n'importe quel personne ne peut prétendre à son coeur. "Ouais enfin il devra passer d'abord par moi s'il veut être avec toi!" Il fit les gros yeux à Suah et fini par exploser de rire même si c'était vrai tout ce qu'il venait de dire.
Malheureusement il ne pouvait plus reculer, il ne pouvait plus éviter la question. Il savait que ça alait être un choc pour les deux mais surtout pour Suah. Lui qui avait toujours caché ses fiançailles à tout ceux hors du clan. "C'st compliqué oui et non! Enfin..." Il ne savait pas trop comment avouer tout cela mais il prit une grande bouffée d'air et il lâcha le bébé... "Je suis fiancé depuis mes 18 ans et le mariage sera pour cette année mais on a pas encore la date on attend encore la décision de nos pères." Voilà la bombe était lancé, comment allait réagir Suah cela était un mystère mais il espérait, sincèrement, qu'elle ne lui en veuille pas trop. Il n'avait pas vraiment le choix.

☾ anesidora

Gorgeous Nightmare
Kim Suah
Kim Suah

Lorsque Ren résuma la situation, autant dire qu'elle était restée attentive, au moins il ne se doutait pas de grand chose puis c'était assez compliqué de comprendre leur relation si on ne les connaissait pas depuis longtemps et qu'eux-mêmes ne mettait pas des mots dessus. Enfin, elle n'aurait rien pu dire mais elle se sentait comme soudainement obligé de dire ce qu'il en était de leur "relation". « Enfin, connaître, c'est un bien grand mot. On est juste d'ancien amis d'enfance parce qu'on était voisins alors j'ai pas vraiment beaucoup de souvenirs de notre rencontre.» Parce que oui, à l'heure d'aujourd'hui, elle estimait ne plus le connaître, ce n'était plus le Hyunsoo qu'elle avait connu et avec qui elle avait tant ri, c'était presque un étranger. Un étranger à qui elle demandait quand même beaucoup de faveurs, soit dit en passant. « Puis, j'ai pas besoin de copain, j'ai bien ce qui s'apparente au concept de liberté. Alors t'auras pas besoin de lui faire passer de test.» avait-elle finit par dire en riant après avoir tiré la langue à Yusuke. « Mais moi aussi, je t'aime beaucoup Yusuke, t'as l'une des premières places dans mon cœur. T'es un chanceux.»

Au moins, elle était contente, elle n'était pas la seule qui voulait des potins alors ses nombreuses questions finiraient par passer inaperçues au final. Elle ne quitta pas des yeux Yusuke et manqua de s'étouffer avec son verre. « QUOI ???» Suah ne put s'empêcher de rapprocher sa chaise de Yusuke et venir le tirer par l'oreille. « Et tu ne me l'as pas dis plus tôt, idiot ? L'autre enfoiré est pas au courant avant moi, j'espère ? Sinon, je te noies, ce soir.» Elle avait finit par le lâcher et croiser ses bras contre sa poitrine. « T'as même pas pensé à moi alors que je pourrais faire ton magnifique costume ? » Elle avait finit par faire semblant de se mettre à pleurer. Au final, vu leurs âges, c'était plutôt normal qu'il se marie bientôt, elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas lui avoir dit plutôt, elle n'avait pas non plus chercher à savoir si il était en couple ou non dernièrement. Mais elle n'en restait pas moins choquée. « J'espère qu'elle est plus jolie que moi pour que t'es choisie quelqu'un d'autre. » Voilà que la fille la moins confiante du monde se mettait à blaguer maintenant. Elle se tourna ensuite vers Ren. « En tout cas, grâce à toi, je sais maintenant que Yusu est prit. »
©️crack in time