touch the stars go to hell

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : [rp roulette] Battle for Blue CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
[rp roulette] Battle for Blue
le Mer 4 Sep - 19:21 #
RP ROULETTE
battle for blue

[rp roulette] Battle for Blue Giphy [rp roulette] Battle for Blue 114928

Une journée en apparence tranquille mais c'était sans compter que nous n'étions pas dans un environnement propice à ce genre d'ambiance. Il y avait des cris, des grognements.. Les voix s'élevaient, le ton des conversations sévère et puis tout à coup plus rien. Le silence ? La pause déjeuner peut être bien ? Mais quelle heure pouvait-il bien être ?

Joon avait choisi ce moment là pour laisser en plan ce qu'il était en train de .. enfin plutôt celui qu'il était en train d'étudier pour aller prendre une pause bien méritée. Pourtant, quelqu'un venait de l'interrompre. Une petite brunette qui tremblait de la tête aux pieds. Entre ses mains des documents officiels. Elle n'avait pas perdu de temps avant de les lui remettre et puis POUF... elle avait déjà disparu. Intrigué, le jeune homme remarquait bientôt entre tous ces papiers, une esquisse d'emploi du temps. Un emploi du temps dont il n'avait apparemment pas été prévenu. En effet, Blue venait de lui être retiré et ceux pendant toute la semaine. Froissant le papier dans un accès de rage entre ses mains, voilà qu'il prenait la direction du Hall. Et c'était ce qui allait animer ce début d'après midi. Une altercation en plein milieu du hall. Jae Won présent à ce moment là, n'avait vraiment pas eu de chance .. Le ton montait si vite. Les regards étaient braqués sur eux et la petite Blue qui les toisaient sans comprendre ce retrouvait spectatrice d'une querelle entre scientifique. Les paris commençaient à être pris .. Qui des deux allaient finir à l'infirmerie avant l'autre ?

NOTE : Et voilà votre rp lancé  ! A vous de choisir l'ordre des réponses. Il se peut que le staff vienne animer votre rp roulette alors restez attentifs ~ Enjoy  kokoro

@blue @park min joon @moon jae won
Moon Jae Won
Moon Jae Won
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [rp roulette] Battle for Blue 1f44fe878200052f2bf4155f6ad9c962 Avatar : Lee So Hyuk Crédits : Agathe Pseudo : Vitamine Messages : 66 It's me again ! : [rp roulette] Battle for Blue Tumblr_n8sz835Ae01r9zq5ro1_500 Date d'inscription : 18/08/2019
[rp roulette] Battle for Blue
le Jeu 5 Sep - 11:58 #
RP ROULETTE
battle for blue

[rp roulette] Battle for Blue Giphy [rp roulette] Battle for Blue 114928

Le dossier dans une main; une cigarette dans l’autre; Jae Won lance un sourire à Blue. Ce genre de sourire qui annonce mille et une tortures. À partir de ce jour; jusqu’à la fin de la semaine; cette peste lui appartient. Dans le hall; il la regarde avancer vers l’aile sud; lieu où se trouve son labo. Arrête-toi lui ordonne-t-il; juste pour écraser sa clope sur la peau brûlée. Après tout; il va remplacer tout ça. Tout aurait pu être parfait; si son nom n’avait pas résonné dans le hall. Park; que se passe-t-il ? Il le sait; oh que oui; il le sait. Lui piquer un de ses cobayes sans lui en parler; juste pour le faire rager. Un amusement pour le docteur Moon.

Attention; tu risques de te blesser. Un ricanement; la blouse blanche; il la jette sur Blue. Te mettre dans des états pour ça ? Il hausse un sourcil; relève les manches de sa chemise. Une bagarre au milieu du hall; devant des cobayes. Bah voyons; il a toujours su que Min Joon n'était pas normal. Approche. Jae Won ferme le poing; poing qui percute dans le visage du docteur Park. Elle est à moi. murmure-t-il d’une voix froide.


@blue @park min joon
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : [rp roulette] Battle for Blue Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
[rp roulette] Battle for Blue
le Ven 6 Sep - 18:50 #
RP ROULETTE
battle for blue

[rp roulette] Battle for Blue Giphy [rp roulette] Battle for Blue 114928

Une nouvelle journée de torture allait commencer pour Blue mais également nouveau scientifique, un certain Jae Won. En effet, il y a peu un nouveau scientifique a voulu prendre la jeune femme en tant que cobaye personnel. Elle l'observait ce nouveau scientifique, non elle le toisait. Certes il avait une belle gueule mais elle sentait qu'il était tout comme Joon un ordure de première adorant faire souffrir les cobayes. Il ne la connaissait pas, lorsqu'il lui ordonna de s'arrêtait elle ne le fit pas immédiatement bien au contraire. L'écrasement de cigarette la fit sourire. Il a vraiment cru que j'allais céder facilement, pensa-t-elle. Elle se stoppa seulement lorsque la voix de Joon se fit retentir. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, un peu d'action.

La blouse s'approchait d'elle, elle se déplaça la regardant se poser à terre, elle la jeta ensuite à coup de pied un peu plus loin. Deux gamins, deux chiens enragé, ils se battaient maintenant comme des chiffonnier . "Non mais regardez moi c'est deux-là....Pathétique!" Dit-elle avec un air de dédain.

@Moon Jae Won @park min joon

_________________

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Park Min Joon
Park Min Joon
http://theexperiment.forumactif.com/t61-park-min-joon-o-the-face
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [rp roulette] Battle for Blue Tumblr_puwxmbPigH1sgdknmo5_r1_400 Avatar : Park Chanyeol Crédits : ... Pseudo : Booty Messages : 32 Age : 27 ans. Statut : En couple avec son assistant.

Quartier : Gangnam Aile : Hell Area Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Raven
[rp roulette] Battle for Blue
le Mar 17 Sep - 20:07 #
RP ROULETTE
battle for blue

[rp roulette] Battle for Blue Giphy [rp roulette] Battle for Blue 114928

Quand Joon est entré au boulot ce matin, c'est avec le sourire qu'il a entamé sa journée, mais ce, sans savoir qu'un chat de gouttière était venu pisser dans ses plates de bande. Tel l'enfant capricieux qu'il a toujours été, Joon déteste plus que tout au monde lorsqu'on touche ou lui vole ses jouets. Ayant besoin d'une pause, il commanda à son petit ami et assistant de terminer ce qu'il avait commencé, mais surtout de réparer les dommages pour éviter le pire. Ayant sectionné une mauvaise artère, son cobaye était présentement en train de se vider de son sang sur la table d'opération. Non pas, que le Dr Park en a réellement quelque chose à faire du sort de ce gamin, en d'autres circonstances, il l'aurait probablement laissé crever. Mais question d'éviter les problèmes, il a intérêt à ce que son rat de laboratoire survivre à ses blessures. Après avoir donné ses directives et une serpillière a son équipe, il se nettoya le visage et changea sa veste recouverte de sang, pour une veste propre et s'en alla prendre un café.

Alors qu'il était en chemin, une employée vint lui remettre tout un tas de paperasse et se cassa sans rien dire. "Mais quelle impolie cette nana !" A-t-il pensé tout haut avant de feuilleter sans grand intérêt cette pile de torchons qu'on lui a remis, et qui, selon lui, n'avait aucune réelle utilité, autre que de se torcher avec. Lorsqu'il posa les yeux sur son emploi du temps, Joon a tout de suite senti le sang lui bouillir dans les veines, Blue lui avait été retiré pour la semaine. Il n'y avait qu'un seul connard capable d'un tel affront : Moon Jae Won, son éternel rival. "ENFOIRÉ !" Cria soudainement Joon en froissant son emploi du temps. "Attand que je te trouve, que je t'étrangle à l'aide de tes boyaux ! Je vais te découper la bite et te la planter tellement profond dans le cul, elle va te sortir par la bouche et te perforer les poumons..." proféra dangereusement notre jeune docteur alors qu'il s'était mis en chemin, maintenant bien décidé de trouver Jae Won pour faire de ses menaces une réalité. Quand il l'eut enfin trouver, justement en compagnie de Blue, Joon l'interpella en avançant rageusement vers lui. "JAE FUCKING WON ! ESPÈCE D'ENFANT DE PUTE ! VIENS ICI QUE JE TE NIQUE CETTE TRONCHE QUI AURAIT DÛ ÊTRE AVORTER ! NON, MAIS A QUOI TA CONASSE DE MÈRE A-T-ELLE PENSÉE ?!" Joon n'en avait rien à foutre des employés autour alors qu'il continuait de gueuler des insultes plus colorés les unes que les autres à son rival qui lui avait dit d'approcher. Jae Won fut le premier à frapper, son poing étant venu s'écraser sur la jolie gueule de Joon qui n'a pas tout de suite réagie sous le coup de la surprise."Wath the..." s'était-il murmuré à lui-même. Il se passa ensuite la langue sur sa lèvre inférieure pour y recueillir le sang qui s'échappait de sa toute nouvelle blessure avant de sourire a Jae Won. "Tu frappes vraiment comme une gonzesse..." Dit-il sur un ton moqueur avant de lui en mettre une dans le bide. Joon était un sadique dans l'âme, la douleur physique n'était pas quelque chose qui l'effrayait ou pouvait le faire chialer. Au contraire ! C'était ce qui l'allumait, même. Joon semblait maintenant s'amuser de la situation, comparativement d'il y a quelques minutes. C'est que ça devenait intéressant. Enfin un peu d'action !

@Moon Jae Won @Blue
Moon Jae Won
Moon Jae Won
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [rp roulette] Battle for Blue 1f44fe878200052f2bf4155f6ad9c962 Avatar : Lee So Hyuk Crédits : Agathe Pseudo : Vitamine Messages : 66 It's me again ! : [rp roulette] Battle for Blue Tumblr_n8sz835Ae01r9zq5ro1_500 Date d'inscription : 18/08/2019
[rp roulette] Battle for Blue
le Jeu 19 Sep - 12:39 #
RP ROULETTE
battle for blue

[rp roulette] Battle for Blue Giphy [rp roulette] Battle for Blue 114928

Impossible de ne pas attendre le docteur Park; les insultes colorés; tout ça car Jae Won avait osé lui prendre un cobaye. Le scientifique claque sa langue agacé par la situation. Autour d'eux; une foule compacte. Il lance sa veste vers Blue sans vraiment la regarder; remonte les manches de sa chemise. Un combat; vraiment; ils ont pourtant dépassés le stade de la maternelle; de se comporter comme des primates. Mais non; l'insulte sur sa mère a été la goute d'eau. Et son poing s'abat sur son illustre collègue. Car il ne l'avouera jamais; mais Jae Won admire celui qui gueule comme un putois.

En position de combat; les poings devant son visage; il attend; arquant un sourcil; laissant sans protection son estomac. Il lance un regard à la ronde; sans voir le coup arriver dans son ventre. On pourrait croire qu'il se plierait en deux sous le coup; mais à la place; il se marre. L'autre s'est trompé d'adversaire; vraiment. Si seulement; ils discutaient à la place de toujours se tirer dans les pattes; ils se rendraient compte qu'ils sont semblables. Mais c'est toujours mieux de réussir à faire une crasse à l'autre. Tellement amusant; un jeu; une passion. Tu appelles ça tomber ? Il éclate de rire; Jae Won devient fou d'excitation; la douleur étant son péché mignon. Viens donc; montre moi comme tu tapes. Il le cherche; gardant son sourire amusé sur les lèvres. Aucuns des deux ne regardent Blue; ils s'attendent peut être à ce qu'elle reste bien sagement à sa place; en attendant de savoir lequel des deux va gagner....


@blue @park min joon
Contenu sponsorisé