touch the stars go to hell

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Demande de partenariat CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Demande de partenariat
le Dim 5 Mai - 17:16 #
Demander de l'amour
et dans la foulée un partenariat  kokoro
Comme vous l'aurez compris c'est par ici que l'on s'en vient demander un partenariat avec THE EXPERIMENT. C'est aussi l'occasion de quémander un peu d'amour et je vous l'assure, nous serons ravis de vous en donner .. et EN MASSE  kokoro  kokoro  kokoro  Ne soyez donc pas timide car on vous aime déjà  brille

Sunbeams
Anonymous
Invité
Demande de partenariat
le Lun 12 Aoû - 16:26 #
Bonjooour, ici Agatha Jones admin de Sunbeams wat

Je viens quémander un partenariat, un top si possible :3

Sunbeams c'est un forum city/fantastique qui se passe sur l'île de jeju, on utilise un contexte de légende japonaise pour regrouper un groupe maudit, un groupe d'élu et un groupe de démon ainsi que des citoyens.

Voilà pour le petit résumé et voilà le lien de notre forum : sunbeams.forumactif.com/ rainbowpanda

Ce sera un plaisir de vous ajouter à nos top partenaires, votre forum est très très cool et je vous envoi du love. couac
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Demande de partenariat Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Demande de partenariat Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Demande de partenariat
le Lun 12 Aoû - 19:51 #
Demande de partenariat 1236736697 Demande de partenariat 1236736697 Demande de partenariat 1236736697 Demande de partenariat 1236736697

je t'ai ajoutée comme promis kokoro kokoro kokoro

plein d'amour sur toi en attendant keur keur keur

Or die.

ODIS STAFF
Anonymous
Invité
Demande de partenariat
le Mar 20 Aoû - 15:08 #
Bonjour kokoro

Je viens quémander un partenariat pour one day in seiseki un petit forum université et city au Japon, nous avons ouvert aujourd'hui le 20.08.2019 , je vous laisse le lien de forum juste ici pour vous laisser faire un tour : http://odis.forum-actif.net/ hihi

Merci d'avance choupi kokoro
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Demande de partenariat Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Demande de partenariat Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Demande de partenariat
le Mar 20 Aoû - 16:51 #
C'est gentil de venir vers nous kokoro
Il n'y a aucun soucis pour moi, je vous ajoute sur notre PA !

En tout cas bonne chance à vous ! Je vous souhaite une bonne continuation choupi choupi choupi

kokoro kokoro kokoro kokoro

Or die.

Erin_
Anonymous
Invité
Demande de partenariat
le Mar 20 Aoû - 19:48 #
Ola ! ici la fonda' d'ODIS !
PA = top-partenaire pour vous ou vous mettez tous vos partenaires dessus ? :) Que je sache quoi faire de notre côté :)

Merci de l'ajout en tout cas, et joli forum !
A bientôt :)
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
Rich & famous bitch!
Demande de partenariat
le Mar 20 Aoû - 20:03 #
Reuw ♥

Là je parlais en top- partenaire. Donc affiché sur la PA. On fonctionne comme ça pour le moment au niveau des partenariats sans distinction ^^ Tout le monde au même niveau ~ haha

De rien en tout cas ! Et merci kokoro

A très vite ;]

Or die.

etherlia
Anonymous
Invité
Demande de partenariat
le Mer 4 Sep - 11:58 #
kekeeeeeeeeeew! couccou
je viens faire une petite demande pour Stardust ! (http://stardustrpg.forumactif.com) coeur
ça serait une demande TOP  lechouille
nous avons ouvert le 23/08/2019, nous sommes 7 ! (6 si on ne compte pas le compte créa)
c'est un rpg fantastique avec une partie école et une partie citizen  luv

je vous laisse le contexte sous spoiler:
Spoiler:
Depuis des millénaires, les enfants de la Lune et du Soleil sont envoyés sur la Terre afin de protéger les êtres humains de l'obscurité.

Ces gardiens, en réalité immortels, vivent dans l'ignorance et comme de simples hommes jusqu'à ce qu'ils soufflent sur leurs dix-huit bougies. Lorsqu'un enfant de la Lune ou du Soleil devient majeur une aura argentée ou dorée émane de lui et il devient alors identifiable pour les êtres obscures.

C'est là que l'Académie Stardust intervient. Située non loin de la frontière Nord Coréenne et perdue au beau milieu de la forêt, cet établissement accueille ces enfants depuis la nuit des temps.

La propriété est en permanence protégée par les rayons de la Lune et du Soleil, c'est certainement le lieu le plus sécurisé pour ces nouveaux-nés.

Ces enfants auront alors une dizaine d'années pour apprendre à se défendre et à maîtriser leurs pouvoirs.

Les identifiés Lune étudient pendant la nuit tandis que les identifiés Soleil pendant la journée.

Une fois diplômés, ces enfants se verront assignés un être humain qu'ils devront protéger jusqu'à ce que la mort de ce dernier les sépare.

merci les loulouz!  plz
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Demande de partenariat CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Demande de partenariat
le Lun 16 Sep - 18:06 #
Demande de partenariat acceptée ! Je vous met dans le top o/ <3 Bonne continuation ~
Oh my Soul
Anonymous
Invité
Demande de partenariat
le Mer 30 Oct - 11:45 #
Bonjour keur
Vous vous en doutez très certainement, hein, mais nous venons faire une demande de partenariat avec votre beau forum brille Nous tentons le TOP mais si ce n'est pas possible, un partenariat simple sera déjà très bien kokoro

Nous avons ouvert officiellement en août et nous comptons environ 35 membres (en retirant les PNJ) ! Oh my Soul est un forum fantastique et je vous laisse lire tranquillement le contexte choupi
Spoiler:
Troisième ville la plus peuplée de Corée du Sud après Séoul et Busan, Incheon ne cesse de se moderniser comme le prouve le district Yeonsugu. Toutefois, cette ville ignore que depuis longtemps, une autre communauté secrète coexiste : les « Hugyeja ». Dotés de pouvoirs, ils ont fait le choix de les cacher pour ne pas répéter une tragédie de l’histoire ayant mené à une effusion de sang. Même si personne ne se doute de leur secret, rares sont ceux qui ne les reconnaissent pas : si je vous disais que le Maire est l’un des leurs, l’auriez-vous deviné ? Certainement pas… Je vous lance un défi : trouvez les autres, êtes-vous prêt… ?

Et voilà le lien de notre forum : http://ohmysoul.forumactif.com/

Merci et à bientôt ! cloud

Oh, et, nous tenions aussi à vous dire que nous adorons l'avatar du compte fondateur hihi
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
Rich & famous bitch!
Demande de partenariat
le Jeu 31 Oct - 10:50 #
Moh mais c'est tout mignon! Merci pour le compliment kokoro  Je l'aime aussi ce vava !huhu huhu huhu

Entre forums fantastiques, il faut s'entraider aussi je vous met dans nos TOP keur keur keur
En espérant que nous allons compter dans les votre aussi brille brille brille

Bonne continuation à vous en tout cas !
Fighting lechouille lechouille lechouille

Or die.

Oh my Soul
Anonymous
Invité
Demande de partenariat
le Jeu 31 Oct - 12:58 #
Merci beaucoup pour ce retour rapide et positif qui plus est coeur
On vous rajoute également, mais on a un petit souci : serait-il possible d'avoir un bouton du forum de format 100*35 pour notre PA ?
En tout cas, à très vite et bonne continuation à vous !
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles lechouille
Into The Woods
Anonymous
Invité
Demande de partenariat
le Dim 3 Nov - 22:45 #
Bonsoiiiiir vous couccou kokoro

Into The Woods a ouvert hier soir, et quoi de mieux pour commencer l'aventure que de venir chercher des amis ? ~
Le forum compte déjà quelques membres, quelques messages aussi ! Je vous laisse le lien ici si vous souhaitez aller voir tout ça ! http://itwoods.forumactif.com

Pour le type de partenariat, on voudrait tenter le top mais si ce n'est pas possible, le simple ira très bien aussi plz
Vous pouvez trouver nos boutons juste là si besoin : http://itwoods.forumactif.com/t33-devenir-notre-partenaire kokoro

Pleins de bisous à vous keur
Seoul Give Me five
Anonymous
Invité
Demande de partenariat
le Lun 11 Nov - 15:17 #
Hello kokoro

Vous êtes passé sur notre forum il n'y a pas si longtemps pour faire une demande de partenariat, et je passais simplement vous informer que celle-ci a été acceptée et que vous avez été ajouté a notre liste de partenaires choupi

La bise mwah

Give me five
Contenu sponsorisé