touch the stars go to hell

Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : misunderstanding {ft. Myungdae}  Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won
misunderstanding {ft. Myungdae}
le Lun 2 Sep - 14:02 #

misunderstanding
Il en est de l'amitié comme du bonheur : on en goûte la plénitude comme une chose ordinaire et pouvant toujours durer, c'est au moment de les perdre qu'on en sent tout le prix.
oufti" J'ai rendez-vous avec le docteur Kang" Son sac sur le comptoir, les mains aussi; un regard doux derriere des cheveux en bataille; Mi Cha ne comprend toujours pas pourquoi elle doit le voir. Un simple message hier de la part de cet homme; une proposition de manger avec lui à  midi; que lui veut-elle?  Enfin non; elle sait ce qu'il veut. Ils veulent tous la même chose; sauf Woong In. Lui; il est gentil même adorable; jamais un geste déplacé envers elle. Mais les autres... " Il m'attend pour midi trente. " Un comportement enfantin; penchée au-dessus du comptoir; elle montre le message à la secrétaire. " Vous voyez. " Ses jambes sont dans le vide qu'elle balance avant d'avoir le chemin jusqu'au bureau de Myungdae.

La main prête à frapper à la porte; Mi Cha se mordille les lèvres. Peut être qu'elle aurait dû mettre quelque de plus facile à enlever mais c'est de sa faute; il aurait dû lui dire comment il voulait qu'elle soit. Puis enfin, elle frappe à la porte. " Myungdae Oppa? " Et les mots qui ramènent neuf ans en arrière; une sensation étrange la prend comme si c'était pas la première fois qu'elle disait ça. " C'est Mi Cha . " murmure t elle en ouvrant la porte. Encore une sensation étrange de déjà vu.

@Kang Myungdae

Kang Myungdae
Kang Myungdae
http://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-myung-dae-l-herita
Rich & famous bitch!
Say Cheese : misunderstanding {ft. Myungdae}  Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : misunderstanding {ft. Myungdae}  Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue
le Lun 2 Sep - 17:43 #

misunderstanding
Il en est de l'amitié comme du bonheur : on en goûte la plénitude comme une chose ordinaire et pouvant toujours durer, c'est au moment de les perdre qu'on en sent tout le prix.
outfit ☽ Pianotant sur son ordinateur MyungDae n'avait vu les heures de la matinée passées. En effet, les nombreux dossiers médicaux qu'il devait entrer dans les bases de données et les dossiers auxquels il devait apporté un jugement médical lui avait prit toute la matinée. C'est un petit signal que son rendez-vous à déjeuner venait d'arriver qui le fit sortir de son travail.  

Le jeune chirurgien avait invité Mi Cha son ami d'enfance et ex petite amie de son cousin Wooni à déjeuner. Wooni lui avait fait part qu'il l'avait retrouvé et que cette dernière avait perdu la mémoire. Étrange tout de même. Mais cela c'était avéré exacte lorsqu'a la pool party la demoiselle ne l'avait reconnu. Il se demandait ce qui avait bien pu se passer pour que son amie ne perde la mémoire sur une grande partie de sa vie. Il voulait l aider ça oui. Lorsque la demoiselle frappa à la porte il sortit de sa rêverie, de son questionnement interne. "Tu peux entrer Mi Cha" Il acceuillit la ravissante demoiselle avec un large sourire, cela le ramenait 9 ans auparavant elle n'avait guère changer, elle était toujours la ravissante et belle jeune femme qui faisait palpiter le coeur de son cousin. "Installe toi, j'ai commandé le déjeuner, italien ca te vas?"

@Kim Mi Cha

Kim Mi Cha
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : misunderstanding {ft. Myungdae}  Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won
le Lun 2 Sep - 18:44 #

misunderstanding
oufti ☽ la porte refermée derrière elle; Mi Cha croise le regard de Myungdae qui lui sourit et aussitôt elle baisse la tête rougissant. Depuis quand un client lui sourit ? Y a un truc qui tourne pas rond. Ou bien est-ce la première fois qu'il fait appelle à une professionnelle. Elle porte sa main devant sa bouche en relevant la tête. italien ? Surprise, elle hoche la tête en se demandant ce qu'il veut dire par ça.Si vous aimez bien, tout me va. le vouvoyement doit lui faire étrange, elle qui l'avait directement tutoyer en l'insultant.

Mi Cha se mordille la lèvre inférieur, hésitante sur la démarche à suivre. Elle fait un pas, s'arrêtant un court instant. Prendre une grande bouffé d'air, avant d'avancer vers lui et s'installer sur ses genoux. Elle ferme les yeux pour ne pas le voir, comme elle le fait toujours. Et pose ses lèvres contre les siennes. C'est étrange, y a l'impression d'embrasser un ami. Ou plutôt l'odeur de son après rasage qui titille son nez lui rappelle quelque chose. Son cœur tambourine. Et le fait d'être ainsi sur ses genoux.

Ses lèvres contre celles de Myung, Mi Cha descend ses mains piur défaire les boutons de la chemise. Italien qu'il a dit. Ils sont romantiques, donc ça veut dire qu'il veut qu'ils soient nus tout les deux. C'est rare que les clients veulent être déshabiller. Mais c'est lui qui décide.

@Kang Myungdae

Kang Myungdae
Kang Myungdae
Rich & famous bitch!
Say Cheese : misunderstanding {ft. Myungdae}  Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : misunderstanding {ft. Myungdae}  Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue
le Lun 2 Sep - 20:39 #

misunderstanding
outfit ☽ Surpris, oh ça oui MyungDae le fut. Il ne s'attendait pas à ce que son amie, sa petite Hoobae vienne s'installer sur ses genoux. Il était même déboussolé. Le pire fut lorsque cette dernière l'embrassa et se mit à deboutonner sa chemise. Freez. Il était presque incapable de bouger tellement il réfléchissait. Avait-il envoyé des signes à la demoiselle sur une éventuelle envie d'elle? Avait-il était trop proche? Il ne comprenait plus.  Cependant très vite il du se ressaisir, il la stoppa et la repoussa délicatement "Ss..Stop!"
Oui il n'allait tout de même pas la gifler ou autre c'était son amie tout de même.

Il se releva, gêné presque comme un minau qui avait fait une bêtise. Oui il pensa à son cousin et à leur pacte.  "Désolé Mi Cha....je...je ne t'ai pas demandé de venir pour ce genre de chose....je...Je voulais te revoir, revoir mon amie ma hoobae."
Il se stoppa, il se sentait assez con...
"Je n'arrive tellement pas à croire que tu es perdu la mémoire....tout nos souvenir." C'était dit, la raison pour laquelle le jeune médecin avait fait venir son amie. Oui il voulait la revoir et oui il voulait l aider et comprendre comment cela à pu arriver.

@Kim Mi Cha

Kim Mi Cha
le Lun 2 Sep - 23:00 #

misunderstanding
oufti ☽ pas de réponse au baiser, elle aurait dû comprendre à ce moment là. Y a des hommes qui veulent juste passer du temps avec elle, sans vouloir avoir plus que sz compagnie. Au lycée, c'est ce qui s'était passé. Il était celui qui avait prit la première année sous son aile, même quand il avait quitté le lycée, tous savaient que nul ne pouvait essayer de la faire souffrir sous peine qu'il intervienne. Elle, cette fille qui avait osé lui dire qu'elle le trouvait moche. Elle qui l'ai fait à se cacher de la foule de fille qui le poursuivait. Durant deux ans, Mi Cha ne s'était même pas intéressé aux garçons, préférant étudier ou s'entraîner dans l'une des salles de danse du lycée. Il avait juste fallut qu'un autre Kang s'intéresse à elle et qu'il l'embrasse un soir de pluie pour que son cœur s'emballe. Peut être si elle était tombée amoureuse de celui qu'elle était entrain d'embrasser tout en détachant les boutons, sa vie aurait été autre que détruire. Si seulement elle pouvait avoir ce genre de penser à cet instant. A la place, elle essaye qu'il réponde au baiser.

Repousser, elle se lève les yeux sur ses bottes. C'est la première fois qu'on lui dit stop et elle a envie de pleurer, comme une enfant prise en faute. Puis y a les mots étranges. Amie et hoobae. Son cœur rate un battement. Elle relève la tête vers lui. Ils se connaissent ? Impossible. Ils ne sont pas du même milieu sociale. C'est vrai qu'elle avait obtenu une bourse pour étudier dans le lycée privé. Vous me connaissez monsieur ? Et pas qu'un peu. Je.. Suis désolée. murmure t elle. Un ami ? C'est quoi un ami ? Elle se souvient plus de tout ça. J'ai habité ici ? . Elle le regarde avec des grands yeux innocents sur le point de se mettre à pleurer.

@Kang Myungdae

Kang Myungdae
Kang Myungdae
Rich & famous bitch!
le Lun 9 Sep - 19:02 #

misunderstanding
outfit ☽ Comment jeune femme qui au lycée était toujours prête à le protéger, le cacher de ces folles qui le suivaient partout et qui le traitait de moche pouvait avoir autant changer. Il se demander s'il avait fait une chose de mal, s'il avait lancé les mauvais signaux. Il l'adorait oui ça c'était certain mais comme une petite soeur qu'il devait protéger. De plus, à cette époque du lycée, son cousin Wooni jeta son dévolu sur la demoiselle. Ils formaient tout les deux un magnifique couple. MyungDae était réellement ravi pour eux, il les shippait secrètement. Lorsqu'il sentit les lèvres de la jeune femme sur les siennes il ne put s'empêcher d'imaginer la réaction de son cousin. Et il ne voulait en aucun cas foutre le bordel que ce soit entre leur relation et la relation qu'ils entretenaient tout les deux.

Une enfant, désormais elle ressemblait à une enfant qui avait fait une bêtise. Il ne voulait pas paraître méchant ou trop brutal. Oops il n'aurait pas du être aussi direct aussi brusque avec le passé. Il savait que les amnésiques pouvaient mal réagir à un trop plein d'information et se sentir encore plus mal qu'ils ne le sont. "Je ...oui mais ce n'est pas grave! Ne t'en fais pas!" Il lança un tendre sourire à la jeune femme. Mi Cha il l'adorait vraiment et était prêt à l'aider du mieux qu'il pouvait. "Je ne veux pas que tu brusque les choses pour te rappeler de ton passer! On va oublier tout ce qui s'est passé et on va déjeuner ça te vas?"

@Kim Mi Cha

Kim Mi Cha
le Jeu 12 Sep - 16:12 #

misunderstanding
oufti ☽ La tête basse; les mains se tenant; Mi Cha ressemble à une gamine prise en faute; ce qu'elle est. Même si son corps crie son âge; son comportement est toujours aussi enfantin. Elle relève la tête; les larmes aux bords des yeux en répétant les mots de Myungdae. Ils se connaissaient; il sait qui elle. Il doit savoir qui elle était avant. Elle ouvre la bouche; prête à lui poser des questions. Pire; il doit savoir qui est le lycéen sur la photo; son bien le plus précieux. Oui; vous avez.... Elle le regarde; sourit timidement; secoue la tête avant de reprendre. tu as raison. Si ils se connaissent; elle a dû le tutoyer. Après tout; elle a constaté qu'elle n'était pas vraiment proche des hommes. Une peur fugace; et des paroles qui tourne dans sa tête " Tu es à moi et personne d'autre. "; un seul souvenir; une parole lointaine qu'elle écoute quand un autre la touche. Elle hoche la tête; rejette une mèche folle derrière la tête. C'était vraiment pour déjeuner ? Un regard innocent; des yeux écarquiller sous la prise; et sa main se pose devant sa bouche. Elle se sent idiote là. Je veux bien manger italien.. Le dernier mot est mal prononcer; elle ne sait même pas si elle aime ce genre de met; n'en ayant pas mangé depuis son réveil ou même depuis ce jour où elle a quitté le pays.  Je suppose que j'aime; non ? demande-t-elle dans un murmure d'enfant.

Doucement; elle s'approche du bureau; elle hésite; lance un regard à Myungdae. Elle tourne sur elle-même; regarde le bureau; secoue la tête. Je reconnais pas la pièce. Sa tête se penche légèrement sur le côté en le regardant; le fixant. Je me souviens même pas de toi. et elle rigole nerveusement. C'est la première fois qu'elle se retrouve dans ce genre de situation. Ses lèvres se retrouvent de nouveau mordiller; se rappelant une chose importante. Je suis désolée et si tu... une nouvelle fois; elle baisse sa tête; murmurant le reste de la phrase. pouvais rien dire à Woong In oppa. Lui qui fait tout pour elle. Il l'héberge même pour le moment; et dans ses yeux; elle se sent comme une princesse; et non; une pute. S'il te plait. Elle relève la tête; les larmes glissant silencieusement sur ses joues. je veux pas qu'il se tracasse.

@Kang Myungdae

Kang Myungdae
Kang Myungdae
Rich & famous bitch!
le Mer 6 Nov - 18:14 #

misunderstanding
outfit ☽ Assez surpris et confus de ce qui venait de se passer MyungDae ne savait plus trop comment réagir. Il ne pouvait agir comme s'il retrouvait son amie d'enfance bien au contraire et penser que cette dernière à perdu la mémoire. Il doit faire en sorte de l'aider à recouvrir cette mémoire perdue. Une véritable enfant se retrouvait face à lui alors que quelques secondes auparavant c'était tout l'inverse.

Un tendre sourire se dessina sur les lèvres du jeune chirurgien en entendant les dires de la demoiselle. Bien évidemment que cela était pour déjeuner qu'il l'avait invité quoi d'autre. "Bien sur quoi d'autre!" Dit-il tendrement.  "Cela fait plusieurs jours que je songe à t'inviter à déjeuner du coup j'en ai profiter d'un moment de calme dans mon emploi du temps pour te proposer ce jours là." Il l'écoutait, c'est vrai qu'elle ne peut se souvenir de ce quelle aime ou non mais justement il a préféré prendre une valeur sûr et choisir italien. "Situ n'aimes pas ça ne fait rien je te commanderai autre chose ne t'en fais pas!" Un gentleman? Tout à fait, surtout avec ses ami.e.s.

Il l'invite alors à s'installer et la regarde. Elle a bien changer et malgré la perte de mémoire pour lui elle reste la même. "C'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas! Cela arrivera avec le temps!" C'était vrai ce genre de trouble, de séquelles pouvaient mettre du temps à revenir. Et bien entendu il ne fallait pas trop forcer pour ne pas plus enfouir les souvenirs qu'ils ne le sont déjà.
Son cousin? Bien sûr qu'il ne lui dira rien si elle le désir, il le connaît et peut se montrer très vior trop protecteur. "Je ne dirais rien" Dit-il en souriant. En voyant les larmes de la demoiselle il ne savait trop comment réagir. En temps normal il l'aurait prit dans ses bras mais là comment faire? Il ne pouvait pas, il ne voulait pas la brusquer ni même l'effrayer. Il se leva tout de même prit un mouchoir et le tendit à son amie. "Shh ne pleure pas Mi Cha, ça va aller!" Il posa simplement sa main sur l'épaule de son amie. "On prendra le temps qu'il faut mais je t'aiderai à avancer dans les retrouvailles de tes souvenirs"

@Kim Mi Cha