touch the stars go to hell

Black In Na
Black In Na
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Black In Na ZrYByVX Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses Crédits : Yukina Pseudo : keiko113 Messages : 47 It's me again ! : Black In Na StBsV6c Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Aile : Aile est Date d'inscription : 01/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyCho Jae MinJa Na Yeong
Black In Na
le Dim 1 Sep - 11:32 #
Black In Na
ft; Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
nom et prénom : Black In Na.
surnom : Nana.
âge et date de naissance : 26 ans,  05/07/1993.
nationalité : Coréen/Américaine.
orientation sexuelle :Hétérosexuelle.
statut : Célibataire.
métier/études : Scientifique et mannequin à ses heures perdues.
groupe : No Mercy
rang : I'm a brillant scientist babe!.
ce que tu penses de la clover corp' : L’ange que je joue vous dirait qu’il n’y a rien de plus horrible. Pauvre petite créature … enfin … humain enfermé dans cette horrible endroit. Il ne mérite pas ça, comment peut-on me forcer à leur faire de telles choses ? Le démon que je suis en revanche, n’y voit aucun inconvénient au contraire. Il n’y a rien de plus fascinant que de les charcuter pour tester la limite de la science. Dans ce projet, j’ai découvert ma vocation et un parfait moyen de libérer mes pulsions les plus assassines.
aile du labo : laisse les dés décider pour toi
Observatrice
Sadique
Froide
Fidèle
Rancunière
Manipulatrice
✞ Adore tromper son monde en se faisant passer pour sa jumelle

✞ Nomura Yusuke est son cousin du côté maternelle

✞ Ne peut pas passer une journée sans boire un jus de fruit ou un smoothies

✞ Dans son labo, se trouve les organes de son ancien petit ami, disposé soigneusement dans des bocaux dans une armoire vitré, à la vue de toute ses petites cobayes.

✞ Est très sportive

✞ A déjà fait des photos pour des affiches publicitaires et des magazines.

✞ Il lui arrive de teindre ses cheveux en blond

✞ Elle prend un plaisir tout particulier à torturer les cobayes de sexe masculin.

✞ Aime beaucoup sortir en soirée

✞ Gare aux hommes qui voudraient encore se jouer d'elle, ils finiraient rapidement comme son ancien petit ami.

✞ Préfère actuellement jouer avec les hommes et avoir une relation uniquement d'un soir avec eux, plutôt que de revivre ce qu'elle a déjà subit avec l'un d'entre eux.

 
call me Keiko113
âge : 27 ans. fréquence de connexion : 7/7préférence rp : Aucune. personnage :Inventé en colaboration avec Yuki-chou. découverte du forum : Saejin chérie. last word :       .

 
Code:
<pr>Park Gyeong Ri</pr> ( KYUNGRI - 9MUSES) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u50"><i>Black In Na</i></a>
   

_________________
« Rose of blood »
“La tentation d’une belle femme peut causer votre perte.”
©️crackintime
Black In Na
Black In Na
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Black In Na ZrYByVX Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses Crédits : Yukina Pseudo : keiko113 Messages : 47 It's me again ! : Black In Na StBsV6c Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Aile : Aile est Date d'inscription : 01/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyCho Jae MinJa Na Yeong
Black In Na
le Dim 1 Sep - 11:32 #
Un amour dans le sang
Dans la vengeance, comme dans l'amour, la femme est plus barbare que l'homme.
Fille de Satan, ange déchus corrompu par le diable, créature des enfers… Voilà des surnoms que nos parents n’auraient jamais pensé m’affubler et pourtant, grâce à eux, voilà ce que je suis devenue. À ma naissance, j’étais cependant bien loin de cela, ma jumelle aussi d’ailleurs. Douce créature descendue du ciel dont un ange a accordé sa grâce et sa beauté, voilà ce que j’étais. Ce que nous étions. Il n’y avait pas plus pure créature que nous sur cette terre, mais vous savez ce que l’on dit, il est bien plus facile de succomber à la noirceur de l’âme que de s’accrocher à la lueur de la bonté. Pourtant, durant notre enfance, rien n’aurait pu indiquer que l’on devienne des créatures aussi dangereuses que belle.

Sourire, tendresse, rire, voilà ce qui résonnait habituellement dans la maison de notre enfance. En façade, nous avions une famille parfaite. Idyllique. Comment ne pas envier des parents qui possède des jumelles à croquer, sage comme des images et qui semble hyper liée ? Pourtant, à l’époque, déjà, de sombres nuages planaient au-dessus de la demeure familiale. Plus le temps passait et plus l’ambiance se gorgeait de noirceur. Des tensions comment à apparaître dans la famille. Le moindre de nos faits et gestes étant critiqués ou réprimandés fortement. Pauvre créature innocente dont le diable faisait déjà tourner la tête de leur parent. Les sourires disparurent, les rires se transformèrent en cris, mais la tendresse que ma sœur et moi, nous nous portions demeura. Dans cette vie parfaite, transformé en cauchemar, notre lien devint notre force et le plus grand danger.

Longuement, nous avons supporté l’alcoolisme et la violence. Longuement, nous avons subi les coups sans rien dire. Les petits anges se transformèrent alors peu à peu, commençant à prendre la place de l’une et de l’autre en guise de protection contre leur parent devenu sans cœur et sans âme. Peu à peu, la haine contre nos géniteurs s’installa alors dans notre cœur, le moment parfait pour le diable planant au-dessus de notre vis, pour emplir nos têtes de sombre pensée. Les blanches colombes que nous étions, commencèrent alors à se transformer en noir corbeau annonciateur de la mort.

15 ans. L’âge de la rébellion. L’âge de la découverte. L’âge de la liberté pour les jeunes filles que nous étions. Dans le noir de la nuit, le retentissement d’une explosion se fit retentir. Plus de maison. Plus de parents. Tout avait fini en petit morceau éparpillé dans la rue de notre quartier. Pauvre petit ange, qui venait de perdre domicile et famille. Pauvre petite créature devenue orpheline. Une fuite de gaz ? Un produit inflammable mal placé ? Nul ne savait. L’enquête n’a jamais rien su révéler. Le doute planerait éternellement, sauf pour les petits anges qui souriaient, intérieurement, pleinement, alors que leur fausse larme roulait sur leur joue. Adieu innocence. Adieu petit ange. Les enfants du diable étaient enfin nés. La noirceur de leur parent avait été terrible, mais le monde n’était pas prêt à subir la naissance de ses nouvelles demoiselles, qui venait de faire exploser leur parent par simple vengeance.

Nous n’étions pas riches, mais l’assurance-vie de nos parents, nous permit dans un premier temps de survivre et puis, ce n’est pas comme si nous étions toute seule. Un gentil petit oncle du côté de notre mère décida de nous prendre sous son aile. Pauvre homme, trop gentil et facile à manipuler, grâce à lui les corbeaux disgracieux se transformèrent en magnifique cygne noir. École de haut niveau, garde de robe immense, un claquement de doigt et absolument tout nous étaient servi sur un plateau d’argent. Comment résister, après tout, à nos petits visages implorant simulant à la perfection le chagrin et le besoin d’amour ?

Duperie, tromperie, manipulation étaient devenu nos jeux favoris. Rien de plus plaisant que de se faire passer pour un ange, alors qu’en secret, nous aimions planifier des plans les plus sordides les uns que les autres, pour faire souffrir nos camarades de classe. Si au début, ce n’était que de petite blague sans trop de conséquences, l’âge nous permis de pousser le vice jusqu’à certains suicides. Pauvre petit élève. Nos pauvres amis que l’on aimait tant, dont la disparition nous faisait rire aux éclats dans nos chambres alors qu’en société nous jouions les dévastées.

18 ans, l’âge de faire un choix de vie. Le sentiment de plénitude qu’avait procuré l’explosion de nos parents ne m’avait jamais quitté. La fascination du corps humain et de cette fragilité facile à exploité, me poussa alors ma sœur et moi à poursuivre des études dans la science. Quoi de plus plaisant que de passer ses journées entières à étudier le moindre des points faibles d’un petit humain ?

Seulement, sur mon chemin de manipulation tout tracé, fini par apparaître un homme. Un camarade de classe plus précisément. Mon cœur mort se remit alors à battre rapidement. La noirceur de mon âme commença alors à ce teinté de gris, puis de blanc au fil du temps qui passa. L’amour m’avait gagné. Nous avaient gagnés, lui et moi. Pour la première fois de ma vie, j’arrivais à sentir ce sentiment de plénitude et de bien-être en compagnie d’une autre personne que ma jumelle. Mariage et bébés s’était alors immiscés dans mon esprit, alors que nous sortions ensemble déjà depuis six ans ensemble. Pauvre petite fille crédule, pense tu vraiment que le diable va laisser s’envoler sont enfant aussi facilement ?

Les regards de mon homme se sont alors mis à dévier, sur ma jumelle et sur d’autre femme. D’abord discrètement et puis de plus en plus intensivement. Colère et jalousie se sont alors à nouveau emparées de mon cœur, l’amour persistant cependant, j’avais espoir que notre situation s’arrange. Douce illusion que voilà, l’espoir n’a pas perduré bien longtemps alors que mon compagnon commençait à rentrer de plus en plus tard chaque nuit. Une idée m’est alors apparue. Il était temps de jouer à nouveau à mon jeu préféré à savoir celui de me faire passer pour ma jumelle. Avec l’aide de celle-ci, un rendez-vous secret a donc été planifié. Lui pensait que cela serait ma douce moitié, alors qu’en vérité, il aurait en face de lui sa future femme. Pauvre homme stupide qui sait facilement embobiner. Vile créature répugnante qui n’a pas attendu plus d’une demi-seconde avant de me tromper, avec celle qui pensait être ma sœur.

Adieu amour. Adieu tendresse. Les plumes du cygne devenu blanc se teintèrent de rouge, alors que dans cette chambre d’hôtel, je découpais l’amour de ma vie en petit morceau. Le diable avait repris possession de sa fille. Le diable avait récupéré son cygne noir, qui avant de s’en aller, plaça avec soin, chacun des organes de l’homme éventré, dans des petits bocaux soigneusement emporté préalablement dans un sac. Cette histoire m’aura au moins servit de leçon, ne jamais faire confiance à un homme.

Deux ans se sont ensuite écoulés. À 26 ans, je suis toujours cet ange sublime dont le moindre des entrailles est aussi sombre que la nuit. Mon petit copain est toujours resté avec moi ou du moins ce qu’il en reste. Soigneusement disposés, ils trônent à présent fièrement dans la salle qui m’est dédié pour mes expériences. Nos petits jeux avec ma jumelle ont également perduré. Tromperie, manipulation et souffrance sont toujours de la partie, cependant aujourd’hui, plus rien ne nous empêches de laisser parler nos plus noires pulsions. Quoi de mieux que de se défouler sur des êtres humains faisant office d’animaux, que tout le monde pense disparu ?

_________________
« Rose of blood »
“La tentation d’une belle femme peut causer votre perte.”
©️crackintime
Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
http://theexperiment.forumactif.com/t236-nomura-yusuke
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Black In Na Original Avatar : Young K Crédits : Sutur, Uphoria, Pseudo : Saejin Messages : 43 It's me again ! : Black In Na 87805b832d549bf0ff27b9250aeb6363 Age : 26 ans! Né un certain 19 décembre 92 sur l'île de Jéju Quartier : Youngdeungpo Date d'inscription : 12/08/2019 DC : Blue - MyungDae - Heivanui
Black In Na
le Dim 1 Sep - 11:56 #
Ma Badass cousiiiiiiiiine de manoooooour !!! Manque la deuxième now kkk mouton sadique

Welcooome back ♡ *t'offre plein de cookie*

Hâte de voir ce que tu prépare d'autre avec cette sublime créature ** brkdndlsl

Bon courage pour la fiche ♡♡

Je te loooooooove cré cré cré foooooooooort kokoro luv

_________________


Gorgeous Nightmare
♛If you want to hurt me Baby just Shoot me
Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : Black In Na Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won
Black In Na
le Dim 1 Sep - 12:05 #
Rebienvenue charmante demoiselle (bon; pas sous le compte de mon dragueur ni d'un sexy scientifique).
Comme déjà dit, j'adore tes anecdotes kokoro
Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Black In Na KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Black In Na A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
Black In Na
le Dim 1 Sep - 14:28 #
Rebienvenue avec cette charmante demoiselle qui aura une soeur tout aussi badass qu'elle hihi

Fighting pour la fichette, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau compte kokoro

_________________
† Innocence, innocence is not always what it seems. Although a dark shadow covers me. (c)poésies cendrées
Black In Na
Black In Na
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Black In Na ZrYByVX Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses Crédits : Yukina Pseudo : keiko113 Messages : 47 It's me again ! : Black In Na StBsV6c Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Aile : Aile est Date d'inscription : 01/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyCho Jae MinJa Na Yeong
Black In Na
le Dim 1 Sep - 17:46 #
@Nomura Yusuke, mon cousin d'amour, nous allons faire de grande chose toi et moi. haha
Je te love aussi, j'espère que tu aimeras mon histoire. hug

@Kim Mi Cha petite princesse de mon tc lechouille
Merci pour ton accueil, je suis contente que mon anecdotes te plaise déjà coeur

@Diamond la faiblesse nous perdra, je me dépêche pour écrite l'histoire et la faire valider par ma future jumelle. kihi hehe

_________________
« Rose of blood »
“La tentation d’une belle femme peut causer votre perte.”
©️crackintime
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Black In Na Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Black In Na Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Black In Na
le Dim 1 Sep - 20:40 #
Black In Na 28b9c7c7039dfdd6d7b983aa1da7a35a

parce que les mots sont inutiles kokoro

_________________
big lies
Don't trust me ..

Or die.

Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Black In Na Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Black In Na Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Black In Na Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Black In Na
le Dim 1 Sep - 20:45 #
Rebienvenue sur le forum avec Kyungri, là c'est moi qui saigne du nez hide hide J'ai hâte d'en lire plus mais déjà j'aime beaucoup son prénom, quel dommage qu'elle préfère les gars, Suah aurait pas dit non à une aussi belle femme o/ enfin, courage avec ta fichette keur keur

_________________
I'm a fuckin' loser who became a devil
©️crack in time
Black In Na
Black In Na
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Black In Na ZrYByVX Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses Crédits : Yukina Pseudo : keiko113 Messages : 47 It's me again ! : Black In Na StBsV6c Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Aile : Aile est Date d'inscription : 01/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyCho Jae MinJa Na Yeong
Black In Na
le Dim 1 Sep - 21:33 #
@Kang Taekwoon non mais toi alors je te jure, tu vas passer sur ma table d’opération, mais pour souffrir de plaisir XD

@Kim Suah ohhhh mais ma bichetttteee, une expérience d'un soir dans un lit toi et moi, ça peut toujours s'arranger hehe hehe

_________________
« Rose of blood »
“La tentation d’une belle femme peut causer votre perte.”
©️crackintime
Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Black In Na Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Black In Na Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
Black In Na
le Dim 1 Sep - 23:02 #
rebienvenue avec cette jolie demoiselle kokoro

Fighting pour ta fichette ! cloud

_________________
Someone like you ☩
Where are you? If only I could see you in my dreams My dear,love you. If I erase you, there will be no more me.
Black In Na
Black In Na
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Black In Na ZrYByVX Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses Crédits : Yukina Pseudo : keiko113 Messages : 47 It's me again ! : Black In Na StBsV6c Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Aile : Aile est Date d'inscription : 01/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyCho Jae MinJa Na Yeong
Black In Na
le Lun 2 Sep - 0:12 #
Merci beau gosse, j'essaye de la terminer rapidement. kokoro cloud

_________________
« Rose of blood »
“La tentation d’une belle femme peut causer votre perte.”
©️crackintime
Kang Myungdae
Kang Myungdae
http://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-myung-dae-l-herita
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Black In Na Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : Black In Na Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue
Black In Na
le Mar 3 Sep - 14:33 #

Bravo à toi champion
tu es validé !

La pensée du staff : Que dire que dire.....PARFAIT huhu ! Comme d'hab' je suis totalement in love de ton perso! Elle est so Dark so Evil J'ADORE!! J'ai vraiment hâte de rp et tout avec toi!! En plus j'ai déjà plein d'idée de lien avec ma futur scientifique mais aussi avec mon tueur à gage ainsi que les autres hihi!!
Ton, enfin votre cousin vous attend impatiemment hihi Et oui il vous aime malgré tout kokoro

Allez file! Houst! Viens rp avec nous hug hug
YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!

_________________
Midnight Road
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Contenu sponsorisé
Sujets similaires