touch the stars go to hell

Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : kim mi cha Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won
kim mi cha
le Sam 31 Aoû - 20:32 #
Kim Mi Cha
ft; lim bora [ulzzang]
nom et prénom : un nom courant; un autre prendra la place; un jour. Kim. Une prière; une demande d'une mère; Mi Cha; un son doux 
surnom : Sun; surnom revenant si souvent. D'autres; certainement.
âge et date de naissance : a-t-elle vraiment 26 ans; devant le reflet du miroir; elle hésite. Des traits trop jeunes; un regard timide. Elle est née le 13 septembre 1992.
nationalité : coréenne; pas certaine.
orientation sexuelle : les hommes; ceux qu n'ont pas froid aux yeux; qui savent ce qu'ils veulent. hétérosexuelle
statut :  célibataire; libre; son coeur appartenant à un seul depuis ses dix-sept ans.
métier : prostitué
groupe : No Mercy
rang : I'm a brillant scientist babe!
ce que tu penses de la clover corp' : le nom lui rappelle vaguement quelque chose. Un souvenir vague; lointain. Son coeur se serre; les larmes viennent.
gentille
soumise
docile
gourmande
jalouse
manipulable
un sourire sur les lèvres; un regard innocent; toujours un mot gentil.  ✘ un baiser échanger sous la pluie; un rire doux sonnant à l'oreille; deux mains enlacer. Amour peut-il rythmé avec toujours ?  ✘ rêvait de devenir institutrice primaire au lycée.  ✘ amnésique ✘ voue une haine à la mère de Woong In. ✘ A une photo d'eux deux déchirés comme unique souvenir. ✘ Son père est celui qui a causé l'accident de bus le jour de sa fugue. ✘ jusqu'à ses vingt ans; elle dansait du classique. Elle a même été la reine des fées dans casse-noisette. ✘ Elle est revenue à Séoul y a moins de trois mois. ✘ La drogue ? est un peu devenue son quotidien. ✘ Physiquement; elle ressemble toujours à la lycéenne qu'elle était. ✘ elle joue du piano; il suffit de le lui rappeler.  ✘ Woong In a été son premier petit ami; sur les cachiers de tout ses cours; elle écrivait son nom. ✘ Elle ne lui a jamais dit qu'elle l'aimait. ✘ Son corps est couvert de coup; de bleus fait par ses clients. ✘ Elle ne tient pas vraiment l'alcool. ✘ Rêve du prince charmant; comme dans Pretty Woman. ✘ Ne souhaite pas avoir d'enfant. ✘ Ca fait juste trois ans qu'elle est sortie du coma. ✘Dessine très bien. ✘ Etait une excellente élève. ✘ne mange pas à sa faim. ✘ économise le moindre won ✘ ne sait pas dire non. ✘ totalement soumise aux hommes.
call me Kiwii
âge : texte ici. fréquence de connexion : avec Mi Cha quand j'aurai une réponse.préférence rp : à l'inspipersonnage : un mélange d'inventé et de piquage d'idée à Keiko découverte du forum : toujours liang last word : elle va en faire du chemin jusqu'au jour où il lui passera la bague ? ((et que sa mère nourrira les poissons !)).

Code:
<pr>Lim Bo Ra</pr> :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u49"><i>Kim Mi Cha</i></a>
Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : kim mi cha Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won
kim mi cha
le Sam 31 Aoû - 20:32 #
amnésie
Et un jour on rencontrea une personne sans même le vouloir; puis elle devient notre plus belle histoire.
Souffrance, larme, abandon, amnésie... Les pieds foulant les rues de Séoul, la mémoire de Mi Cha ne reconnaît rien. Les lieux n'ont pourtant pas changé. Elle qui courait dans les mêmes rues, rigolait. Était simplement heureuse. Elle regarde les gens dans la foule, cherchant après lui, cherchant les traits du visage de cette photo déchiré. Mais même en l'ayant devant elle, Mi Cha le reconnaîtra pas. Sa mémoire est dans le brouillard, sa vie n'est que douleur, de la faute d'une seule personne, la mère de celui qu'elle a osé aimer.

Mi Cha était cette lycéenne amoureuse de la vie. Déléguée de classe, gentille et aimable avec tout le monde. Et y avait ses grands yeux innocents et son sourire d'ange. Pas méchante pour un sous. Elle rêvait de devenir institutrice, elle suivait des cours de danse sur le côté. Ses parents n'étaient peut-être pas riche, mais bonne étudiante, elle avait réussi à obtenir une bourse dans l'un de ses lycées privés de Séoul. C'était un rayon de soleil parmi ses gosses de riche. Rien d'anormal qu'elle s'occupe du nouveau lors de sa dernière année. Woong Min était différent des autres garçons qui lui tournait autour. Ses regards la rendaient timide, et le soir, deux semaines après la rentrée, où il l'a embrassé. Elle a su qu'elle l'aimerait pour toujours. Deux âmes sœurs. Deux caractères si opposés. Mi Cha lui a appris à aimer, à l'aimer elle. Et plus le temps passait, et plus ils parlaient et plus elle l'aimait, se moquant bien qu'il soit membre de cette famille prestigieuse. Il fut son premier baiser, il fut sa première fois en tout. Entre ses bras, elle devenait soumise au moindre de ses désirs, découvrant les jeux de l'amour.

Mais la vie n'est pas un conte de fée, ni un drama dont elle raffole. Un soir, la mère de Woong Min la convoquée dans son bureau. Une enveloppe avec de l'argent, beaucoup d'argent. Elle devait rompre avec son chevalier et l'oublier. Un refus de la part de la lycéenne, voyant clair dans le jeu de cette femme. Woong Min lui parlait, lui chuchotait des secrets de la famille Kang. La menace était claire, elle partait ou elle disparaîtrait. Elle a refusé sans savoir que ses parents avaient eu la même proposition et qu'ils l'avaient accepté. Son père eu une promotion en Chine. Elle ne pue dire au revoir à Woong Min tellement ils déménagement rapidement.

Les mails, les appelle, même les lettres, jamais il ne lui a répondu. Mi Cha gardait l'espoir qu'il l'attendait, naïvement. Elle l'aimait et l'aime toujours d'un amour pur et innocent. Chaque jour durant plus de deux ans, elle lui écrivait, expliquant ses journées, lui parlait de l'avenir. Lui écrivant qu'à ses vingt ans, elle reviendrait à Séoul. Et une semaine avant sa majorité, le billet d'avion acheté, elle lui donna l'heure de son arrivée à l'aéroport, espérant qu'il serait là. Jamais il n'a reçu ses appels, ses mails ou ses lettres, une autre personne les lisait ou écoutait les messages vocaux.

Dans le bus la conduisant à l'aéroport de Bejin, elle sourit en regardant la photo, la seule qu'elle a pu sauver de sa mère. Ils s'embrassent, lui la serrant dans ses bras. Elle sourit s'imaginait qu'il sera là. Elle s'imagine la scène. Lui, l'attendant, ouvrant ses bras et elle courant vers lui. La photo dans ses mains, elle ne voit pas ce qui se passe sur la route. Le car tombe dans un ravin. Autour d'elle, des cris. Elle hurle, essaye de ne pas tomber, attrapant une barre, la photo se déchirant, et le trou noir.

Trois ans après, allongée dans un lit, ses yeux s'ouvrent. Qui est-elle ? Ou est-elle ? On lui pose des questions, on lui explique, lui raconte un mensonge, lui ment. Un homme, un chinois, habillé richement, lui explique qu'elle travaille pour lui, qu'elle est son plus beau joyeux. Et quand elle peut sortir après deux mois à l'hôpital, MI Cha comprit assez vite son métier.

Y en a qui sont gentils, mais souvent les hommes lui font mal. Des marques bleues sur son corps, des larmes. Elle imagine un autre, ou plutôt le souvenir d'un autre, une silhouette floue, lui font tenir. Elle ferme les yeux, accepte les verres et la drogue qu'on lui propose. Rêve d'une autre vie, rêve que quelqu'un la sorte de là. Mi Cha est une poupée fragile entre les mains d'hommes, partant dès que l'argent lui est glissé entre les mains. Parfois, elle danse dans des boîtes de nuit, à l'insu de son mac. Les pas reviennent, les gestes doux. Une échappatoire dans sa vie. Nul souvenir de son passé. Rien. Elle ne sait même pas que ses parents sont mort.

Un jour, elle apprend qu'elle retourne en Corée du Sud, à Séoul. L'un des clients de passage l'a acheté. Un nouveau mac, plus violent qui n'hésite pas à louer ses services pour des partouzes. Pute de luxe lui laissant le temps de se balader dans cette ville qui l'a vu grandir. Et cette photo déchirée est la carte qui l'emmènera au bonheur, elle en est certaine. Sans savoir que ses gestes sont surveillés, elle avance. Sortant de temps en temps pour s'amuser. Et y a l'annonce dans le journal, on recherche des danseuses pour une soirée privée. Elle hésite, de se rendre à l' audition avec des bleus sur le corps et la lèvre légèrement ouverte.
Kang Woong In
Kang Woong In
Rich & famous bitch!
Say Cheese : kim mi cha EvnZtl5 Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO Crédits : Cheese Pseudo : keiko113 Messages : 64 It's me again ! : kim mi cha SxKhmX9 Statut : célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : RainCho Jae MinBlack In NaJa Na Yeong
kim mi cha
le Sam 31 Aoû - 20:33 #
Eh oui, je suis le premier sur la fiche de ma princesse haha hehe

Rebienvenue à toi petit Kiwii, tu sais que j'attendais avec impatience cette jolie demoiselle. Je sens que l'on va bien s'amuser toi et moi. haha

Tu sais déjà tout ce que je pense de ta fiche et surtout ton histoire.
Je terminerais donc par , I LOVE U MA PRINCESSE kokoro kokoro kokoro

'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you.
Kang Myungdae
Kang Myungdae
http://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-myung-dae-l-herita
Rich & famous bitch!
Say Cheese : kim mi cha Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : kim mi cha Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue
kim mi cha
le Sam 31 Aoû - 20:33 #
2nd
Welcoooooooma ma petite protégée, ma petite soeur de kokoro hug nomnom

Haaaate de lire tout ça et comme d'hab tu vas sublimer ce scénario ! The Scenario Queen hihi ♡♡

Jte looooooove ♡♡

Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
Say Cheese : kim mi cha Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 68 It's me again ! : kim mi cha 1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
kim mi cha Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
kim mi cha
le Sam 31 Aoû - 20:34 #
Rebienvenue bitch wat

Tu sais que je te love parmi toutes les formes que tu prends? Tu m'ensorceles keur

Sur ce je me casse ~
Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
kim mi cha
le Sam 31 Aoû - 21:10 #
@KANG WOONG IN
moi aussi; j'attendais avec impatience de la jouer. j'espère qu'elle te plairait toujours autant in rp.
et que Woong In va pas trop la faire souffrir (même si nous savons; qu'il va tomber dans son propre piège).  et puis; il aura enfin un peu de douceur autour de lui ((même avec le fouet))
kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro    
sexy:
couic  couic  couic  couic  couic  couic  couic  couac  couac  couac  couac  couac  couac  couac  couac  couac  couic  couic  couic  couic  couic  couic  couic  couic  couac  couac  couac  couac  couac  couac  couac  couac  couic  couic  couic  couic  couic  couic  couac  couac  couac  couac  couac  couac  couac  couac  couac  couac  couac

@KANG MYUNGDAE
avant tout ça; laisse moi tomber amoureuse de toi (juste durant cinq minutes pour que l'autre soit un tout petit peu jaloux  choupi  brille )

@CHA KYO RI
c'est toi la bitch
tu voulais juste écrire ça ? avoue ?

ne clique pas ici:
Jung Liam
Jung Liam
http://theexperiment.forumactif.com/t238-jung-liam-there-is-no-l
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : kim mi cha Tumblr_pxd6eyHyCw1vaozwio4_540 Avatar : Lee Taeyong Crédits : Boulet Pseudo : Suah Messages : 53 It's me again ! : kim mi cha Tumblr_pxd6eyHyCw1vaozwio2_540 Age : 23 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : Kim Suah | Oz | Son Hwamin
kim mi cha
le Sam 31 Aoû - 21:16 #
Rebienvenue sur le forum avec cette jolie demoiselle qui a pas eu la vie facile :( je veux trop la protéger la petite Mi Cha, son ancien prince charmant à plutôt intérêt à vite prendre soin d'elle èé

Always is our forever.
“And I apologize
For all the things I’ve done
You were loving me so much
But all I did was let you down.”
Kang Myungdae
Kang Myungdae
http://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-myung-dae-l-herita
Rich & famous bitch!
Say Cheese : kim mi cha Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : kim mi cha Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue
kim mi cha
le Dim 1 Sep - 12:36 #

Bravo à toi championne
tu es validée !  

La pensée du staff :  C'est parfait! Rien à dire! La pauvre petite pepette! Tkkkkkt Myung t'aidera à retrouver la mémoire et à retomber dans les bras de son cousin  huhu

Alleeeez tu peux t'amuser et faire rêver notre petite keiko préférée ♡♡

YEHET Tu es validée! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi  sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle  aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis  ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    

Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : kim mi cha KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : kim mi cha A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
kim mi cha
le Dim 1 Sep - 14:31 #
Rebienvenue avec la sublime Boraaaa kokoro

J'espère que tu t'amuseras bien avec cette nouvelle puce hug