touch the stars go to hell

Himura Shigure
Himura Shigure
http://theexperiment.forumactif.com/t274-himura-shigure-pour-l-a
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Himura Shigure ~ Carnet d'adresse ~ Carnet secret ~ Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu

Himura Shigure
relationships
nom et prénom : Himura Shigure. surnom : Aucun. âge et date de naissance : 41 ans - 5 mai 1978 nationalité : Japonaise orientation sexuelle :Bisexuel statut :Veuve et divorcé métier/études : Généticien groupe : No mercyrang : I'm a brillant scientist babe! ce qu'il/elle pense de la Clover Corp :C'est pour moi une bonne occasion de mener à bien mes expériences peu orthodoxe
A été marié trois fois et deux de ses mariages se sont conclus par un divorce✘Sa première femme est morte d'un cancer ✘ Il lit beaucoup ✘ Passionné d’œnologie  ✘ Parle couramment le coréen et l'anglais ✘ Adore les chats✘ Adepte du SM Bondage - pour lui le sexe est une question de pouvoir✘ Séducteur dans l'âme, il aime papillonner ✘Aime autant les hommes que les femmes ✘N'a jamais eu d'enfant ✘Joue du violon ✘J'ai les bras tatoués et on trouve notamment l'arbre de vie encré sur ma peau
▸Mon petit pêché mignon (f/m)Tu es mon cobaye préféré. J'aime autant te faire du mal que du bien. Tu es à moi et je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient.  

▸Sex-friend (f/m)Pas de sentiments. C'est purement physique entre nous. Je suis volage mais surtout j'aime beaucoup trop mon travail pour me caser. Peut-être que mes trois mariages ratés y sont aussi pour quelque chose ?

▸t i t r e  (f/m)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Himura Shigure
Himura Shigure
Say Cheese : Himura Shigure ~ Carnet d'adresse ~ Carnet secret ~ Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu

Mes cobayes
Chacune de leur souffrance est un pas en avant pour la science
Stella
descriptif
Tu as marqué pour le moi le début d'un accomplissement. Tu as été la première à tester le fruit de mes recherches même si je n'y suis pas allé de main morte en brûlant ta peau .

Il n'est pas simplement mon cobaye préféré, il est également celui qui me plait le plus au delà de l'aspect professionnel. Il n'est pourtant pas mon genre mais au fil de nos expériences il est devenu spéciale pour moi.
Ominous
descriptif
On peut die que je n'y suis pas allé de main morte avec toi mais je crois que tu aimes ça. Tu n'es pas un cobaye facile mais c'est pour ça que je t'ai choisi.
Nine
descriptif
J'ai tout de suite aimé ce que j'ai vu dans son regard mais également chacun de nos tête à tête.
Himura Shigure
Himura Shigure

Mes collègues
sous-titre
MJ
descriptif
Nous travaillons souvent ensemble et je trouve que nous formons un excellent duo même si je regrette qu'il résiste autant à mon charme.

JW
descriptif
Le père de ma petite Jiji.Un homme au charme certain.
Ivy
Mon élève
Elle n'est pas vraiment ma disciple. Je la trouve bien trop talentueuse pour être réduite à une simple assistante. J'éprouve beaucoup d'affection pour cette jeune femme.  
nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Himura Shigure
Himura Shigure

Les miens
Ceux qui comptent pour moi
Blue
Mon coup de coeur
Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai senti quelque chose de familier chez toi qui m'a immédiatement attiré. Tu lui ressembles beaucoup et pas seulement physiquement. Je parle bien entendu de mon première épouse, mon premier amour que j'ai perdu beaucoup trop tôt. Je sais dans le fond que vous n'êtes pas les mêmes et passer du temps avec toi me fait du bien et m'aide à faire un deuil que je croyais avoir fait depuis longtemps.

Yin
la femme de ma vie
Je n'ai jamais cru au concept d'âme soeur avant de te rencontrer mais force est de constater que nous sommes fait l'un pour l'autre.
Jiji
Ma protégée
Je n'ai rien d'un héro et pourtant je n'ai pas hésité un seul instant à te sauver. Tu es au final l'adorable petite fille que je n'aurais jamais.
Kwan Seung Min
mon mignon
Tu es ma chose, tu es à moi et je suis ton maitre. Nous nous sommes rencontrés dans un bar SMBD. Tu semblais perdu mais également à la recherche de quelque chose et tu as fini par me trouver. Je suis là et je te donne ce dont tu as besoin. Ce que tu cherchais depuis si longtemps.
Moon ji Woong
Moon ji Woong
http://theexperiment.forumactif.com/t247-mjw-where-s-my-daddy#22
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Himura Shigure ~ Carnet d'adresse ~ Carnet secret ~ Tumblr_inline_pgz50oCYyL1rk1r41_500 Avatar : Lauren Lunde Crédits : Uphoria Pseudo : Mawii Messages : 36 Age : 6 ans Date d'inscription : 17/08/2019 DC : Stella | Cha Kyo Ri
Je veux des liens, je veux des liens! keur Je suis en fillette de 6 ans... jpp
Himura Shigure
Himura Shigure
Avec plaisir kokoro  Mais ton papa sera d'accord ? haha

En tout cas j'ai déjà une idée de RP hihi
Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
Say Cheese : Himura Shigure ~ Carnet d'adresse ~ Carnet secret ~ Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 64 It's me again ! : Himura Shigure ~ Carnet d'adresse ~ Carnet secret ~ 1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Himura Shigure ~ Carnet d'adresse ~ Carnet secret ~ Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
Aaaaaaaaah?! I'm curious! Pv moi keur
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Himura Shigure ~ Carnet d'adresse ~ Carnet secret ~ Giphy Avatar : Godfrey Gao Crédits : myself Pseudo : kiwii Messages : 34 Date d'inscription : 14/09/2019
Je suppose que c'est moi ?

▸MON PETIT PÊCHÉ MIGNON (f/m) ⎯ Tu es mon cobaye préféré. J'aime autant te faire du mal que du bien. Tu es à moi et je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient.

Je vais t'en faire baver autant que toi tu m'en fais baver.
Himura Shigure
Himura Shigure
Oui c'est kokoro Mais je n'étais pas sûre de savoir comment t'aimer avant de commencer notre RP mais au final, tout est parfait choupi
Contenu sponsorisé