touch the stars go to hell

Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Wow, why boys are so annoying ? ft. Kyo Ri  Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Wow, why boys are so annoying ? ft. Kyo Ri  Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Wow, why boys are so annoying ? ft. Kyo Ri  Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Wow, why boys are so annoying ? ft Cha Kyo Ri

I hate this kind of boy who keep make noise and don't let girls enjoy their time peacefully.

Une cigarette entre les lèvres, les yeux rivés sur le ciel, parfois elle se demandait ce qu'elle faisait encore là à encore traîner dans les rues en quête d'un bar alors qu'à chaque fois qu'elle y allait, une fois sur deux, elle finissait par se ramener des problèmes. Cependant, ça l'amusait, ça donnait une certaine adrénaline qu'elle n'avait pas dans sa vie depuis qu'il l'avait laissé seule ici. Suah avait l'impression de vivre à chaque fois qu'elle se ramenait des problèmes, enfin, c'était moins drôle quand elle finissait par se battre et avoir des bleus un peu partout. C'était d'ailleurs un côté d'elle qu'elle détestait, la violence mais c'était plus fort qu'elle, ça lui permettait d'extérioriser un peu, par le passé, le taekwondo avait permit de la canaliser mais elle n'avait plus le temps de prendre des cours. Après tout, sa carrière prenait déjà tout son temps, entre le concours auquel elle participait et les commandes qu'on lui faisait entre temps, elle avait à peine le temps de souffler pour dormir et prendre un ou deux repas selon les journées. Mais elle se plaisait bien avec cette petite vie qu'elle estimait tranquille. La routine, et pourtant, elle rêvait de plus, d'être reconnu aux yeux de tout le monde comme étant la meilleure, c'était son but premier dans la vie. Si elle l'accomplissait, elle clouerait enfin le bec de tout ceux qui n'avaient pas crû en elle et qui lui avait rit au nez.

Accroupie devant d'un bar, elle terminait sa cigarette en regardant son téléphone, aucune notification, ça annonçait que du bon. Aucun insecte qui ne viendrait à nouveau gâcher sa soirée parce qu'elle avait prévu de s'amuser un peu. S'amuser un peu pour elle, ça se résumait à aller voler les portefeuilles des petits vieux après les avoir draguer. D'autant qu'elle était partie dans l'optique de voler un maximum de portefeuilles ce soir. Avec son boulot, on aurait pu croire qu'elle gagnait bien sa vie mais ce n'était pas le cas, enfin, ce n'était pas pour cette raison qu'elle volait, c'était seulement afin de jouer un peu. Oh, elle faisait autre chose pour se faire de l'argent, quelque chose de bien pire. Le genre de truc qu'on faisait avec elle quand elle était plus jeune. Suah prenait en photo les gens à leur insu dans des moments peu flatteurs avant de faire chanter les personnes contre de l'argent. Elle était clairement horrible, oui, c'était bien le mot mais elle ne s'en voulait même pas de le faire. Au contraire, elle prenait même un certain plaisir à faire ce genre de choses.

C'est bien pour cette raison qu'elle continuait. Une fois, son mégot à la poubelle, elle avait finit pour se relever afin d'entrer dans le bar, se dirigeant directement vers le comptoir afin de commander quelque chose de fort. C'était quelque chose d'habituel chez elle mais plus elle buvait, plus elle devenait intenable. Bien qu'elle s'était promit de ne pas se battre aujourd'hui, c'était sans compter sur les hommes plutôt bruyants qui se trouvait au comptoir avec elle. «Restes calme.» avait-elle chuchoter pour elle-même. Pas de bagarres, elle se l'était promit.
©️crack in time

@Cha Kyo Ri

Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Wow, why boys are so annoying ? ft. Kyo Ri  Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 64 It's me again ! : Wow, why boys are so annoying ? ft. Kyo Ri  1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Wow, why boys are so annoying ? ft. Kyo Ri  Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo

I hate this kind of boy who keep make noise and don't let girls enjoy their time peacefully.

J’ai commencé à prendre cette habitude ; me retrouver à un bar, seule. De nombreux événements se sont produits depuis la disparition de mon petit ami. Déjà, ce fut un gros choc que mes recherches ne puissent pas porter fruit incluant celles des officiers de police. Même un volontaire m’aidait pour le retrouver. Je m’étais faite à l’idée que je ne le reverrai jamais. C’était à cet instant précis que je me retrouvais régulièrement à un bar en train de boire un verre, deux ou bien même trois verres pour essayer de noyer ma peine, engourdir la douleur aiguë. En plus, c’était toujours moi qui finissais par me lasser de ces boissons et de me casser de cet établissement bruyant. D’autres péripéties sont arrivées par la suite. Je m’étais trouvée quelques petits boulots et je ne pouvais pas gérer un appartement toute seule donc il a fallu que je quitte pour trouver des colocataires. Je n’osais pas imaginer comment que le goût du risque puisse planer autant autour de moi. La seule et unique nana qui puisse vivre avec deux mecs en ébullition côté pulsion sexuel. Il aurait pu m’arriver des choses terribles et pourtant, je m’en fichais et même aujourd’hui. Je me fiche de ce qui pourrait m’arriver. J’ai mal au cœur et encore plus quand j’ai fini par retrouver celui que j’aime.

Tout comme ce soir en fait. Après le taff, j’avais arrêté à mon appartement pour manger un morceau, prendre une bonne douche, me changer avant de quitter sans faire le moindre bruit pour ne pas déranger quiconque qui pourrait être présent. Passer comme un coup de vent comme on dit. Appelant un taxi pour me diriger vers un bar que je vais plutôt souvent. Débarquant du véhicule en payant avant de refermer la portière. Croisant quelques personnes en train de fumer et ainsi inspirer leur fumée toxique avant de rentrer dans la bâtisse. C’est une vie nocturne que j’ai appris à connaître avec le temps. Cela fait quelques mois que je vis comme ça. Travaillant, et me calant sur un tabouret avec un verre devant moi que je sirote d’un air blasé. Ma vie est terriblement platonique.

C’est normal après tout. Quand on m’accostait pour devenir scientifique – et je leur ai ri au visage car je n’avais pas l’intention d’aller à l’université - ils avaient insisté. Étant prodige, j’allais comprendre plusieurs notes et au pire des cas, j’allais prendre des cours intensifs pour nettement mieux comprendre et de ne pas devenir un boulet. Évidemment côté monétaire, j’avais accepté, mais la surprise et le choc que cela m’avait causé. Disons que les verres ne cessaient d’augmenter lors de mes moments de solitude au comptoir du barman. Je n’avais jamais songé de retrouver mon petit-ami disparu en tant que cobaye, qu’il ne me reconnaisse pas d’ailleurs. Comment dois-je encaisser ce choc ? Il est comme il est, mais à la fois si différent si agressif. Je le comprends de l’être, mais de là. Je ne sais pas comment je pourrais continuer après tout ça et le seul moyen que j’ai pu trouver étant mon ami l’alcool. À l’intérieur, justement, je me dirige vers un tabouret disponible tout en me faisant coller par des individus un peu trop collants et me faire donner un coup de coude sur le coin de la lèvre parce que cette personne est surexcitée. Je m’en fiche si le goût du fer se retrouve dans ma bouche. Depuis un certain moment, je suis lasse. Blasée. Tout est monotone et dès que je vois le peu de couleur devant mes yeux, ça change rapidement en gris, noir et blanc. Où sont passées les couleurs ?

Arrivant à ma destination ; je fais signe à l’employé pour lui demander un long island ice tea, comme à mon habitude. Passant une mèche derrière mon oreille avant de prendre un mouchoir dans mon sac à main. Le pliant avec soin avant de le déposer sur le coin de ma bouche. Remarquant en soupirant la petite tâche rouge sur le blanc immaculé avant de faire une pression pour cesser le saignement. Et ouais, on m’a ouvert la lèvre seulement avec un coup de coude et pourtant cette personne ne s’est pas excusée, trop coincée dans le rythme de la musique et sous les effets de l’alcool. Justement mon verre vient d’arriver que je prends délicatement. Le mélangeant un peu avant de pouvoir goûter et déposer le contenant froid sur le bord de mes lippes. Je ferme les yeux de cette fraîcheur, elle me soulage, m’apaise. Ce fut une courte durée car des hommes bruyants arrivent tout près. Une cacophonie incessante et insupportable qu’ils puissent faire. J’ai voulu soupirer avant d’entendre les paroles de la jeune femme à côté de moi en se disant de se calmer. Je rigole quelque peu. Je m’approche d’elle sous l’attroupement des hommes qui s’incruste davantage dans mon espace vital. « Je me disais la même chose. » fis-je en rigolant avant de déposer mon verre et de remettre mon mouchoir sur ma petite blessure.
©️crack in time

@Kim Suah
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : Wow, why boys are so annoying ? ft. Kyo Ri  Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Wow, why boys are so annoying ? ft. Kyo Ri  Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin

Noyée ses soucis dans l'alcool, c'est ce qui lui ramenait encore plus de problèmes quand on y pensait bien. C'est d'ailleurs de cette manière qu'elle avait commencé à traîner avec le genre de personnes qui la traînait sans cesse vers le bas. Le genre de personnes dont elle aurait largement pu se passer mais d'une certaine façon, ils avaient été plus présent pour elle que n'importe qui d'autre quand il était partit puisqu'elle avait tourné le dos à tout le monde. Elle avait préférée qu'on la déteste plutôt qu'on puisse avoir pitié d'elle parce qu'elle était revenue au statut de personne au plus bas dans la société et elle préférait plutôt crever qu'on la remette à nouveau dans une case. Elle avait déjà été la risée de tout le monde plus jeune et là, elle se voyait mal le devenir de nouveau parce qu'elle n'arrivait pas à gérer sa vie correctement. Peut-être que finalement ils avaient raisons, sans lui, elle n'était rien de plus que la petite grosse qui se prenait pour une princesse. Et quand elle y repensait, elle se demandait pourquoi Hei, Jae Min et Hyun Soo était restée à ses côtés alors qu'elle n'était rien d'autre qu'une moins que rien. Pour quelqu'un qui aimait se la jouer, elle était si peu sûre d'elle. C'est que ça en devenait drôle tant c'était risible. Et pourtant, elle avait apprit à se montrer persuasive et à mener son monde en bateau. Et à ce train-là, plutôt que les études de stylisme, on aurait pu se questionner si le théâtre n'aurait pas été mieux pour elle quoique le cirque n'était pas mal non plus tant elle avait l'impression d'être un clown parfois. Il ne lui manquait plus que le nez rouge pour tout dire.

Et même si on pouvait rire de sa vie tant elle était minable aujourd'hui, elle, elle n'avait pas envie de rire. Bien au contraire et ces jeunes hommes bruyants risquaient de ne plus rigoler très longtemps non plus si ils continuaient dans cette lancée là. Elle ne savait absolument pas ce qui les faisaient autant rire mais si elle devenait curieuse, ça s'annoncerait mal pour eux. Suah avait finit par commander un autre verre, à vrai dire, elle ne savait même pas ce qu'elle venait de commander, seul le nom lui avait parut plutôt sexy et elle n'était même pas sûre d'apprécier. «Eh les lourds, vous allez vous taire, oui ?» Voilà qu'elle avait finit par crier à leur attention, elle se fichait bien de savoir pourquoi ils criaient, un bar n'était pas l'endroit le plus silencieux qui soit mais il y avait quand même une certaine limite à respecter. Et elle n'avait pas l'air d'être la seule que ça embêtait d'entendre autant de bruits émanant de ces jeunes hommes. Ils avaient visiblement réussit à tenir près de dix minutes sans crier, le temps qu'une jeune femme prenne place près d'elle. Suah avait finit par commander quelque chose de plus fort au barman, si elle était saoule peut-être qu'elle finirait par moins entendre ce qui se dise autour d'elle. Et c'est la voix de la jeune femme qui s'est assise plus tôt qui finit par la sortir de ses pensées. «Ah mais je pense que vous risquez de mieux vous retenir que moi parce que je commence à être à bout.» Oui, c'était absolument le genre de comportement qui pouvait vite l'épuiser alors pourquoi elle s'efforçait de venir dans ce genre d'endroits ? L'une des raisons, c'est qu'au final, elle pouvait se défouler sur un idiot si il finissait par faire un geste déplacé et une bonne excuse pour avoir recours à la violence qu'elle devait cacher en temps normal, c'était toujours à prendre. Et parfois quand elle avait de la chance, elle pouvait même récupérer quelques billets dans un portefeuille qui traînait malencontreusement près d'elle. Suah essayait de se contenir mais c'était plus fort qu'elle, enfin, elle remarqua que la jeune femme s'était quand même blessé. «C'est les idiots derrière qui vous ont blessés ?» Elle n'était pas le genre à défendre les autres sauf quand ça pouvait servir ses intérêts et à l'instant présent, c'était la meilleure excuse pour essayer de leur faire goûter le sol de plus près, au moins de cette façon, ils finiraient par se taire et arrêter de taper sur les nerfs de tout le monde. Un nouveau soupir tandis qu'elle avait finit par prendre une nouvelle gorgée en attendant la réponse de la blonde près d'elle.

©️crack in time

@Cha Kyo Ri

Cha Kyo Ri
Say Cheese : Wow, why boys are so annoying ? ft. Kyo Ri  Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 64 It's me again ! : Wow, why boys are so annoying ? ft. Kyo Ri  1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Wow, why boys are so annoying ? ft. Kyo Ri  Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo

Soupirant au brouahaha à nos côtés, une chance que je ne suis pas seule qui galère en ce moment. Elle autant moins patiente que moi. Au moins, je ne suis pas seule. Continuant d’arrêter le saignement du coin de ma bouche, je regarde le mouchoir pour remarquer que finalement ça s’est arrêté avec soulagement. Je ne comprends pas pourquoi j’ai pu recevoir un coup pareil au coin de la bouche. Certes, je suis petite, mais je ne passe pas inaperçu avec ma couleur de cheveux. Bon, c’est vrai que ces derniers temps la mode était la décoloration des cheveux, mais tout de même. Je ne comprends tout simplement pas et je ne veux pas tenter de comprendre. Ils sont tout autant réchauffés les uns que les autres et leur stupidité me dépassent largement mes attentes. Sauf que je ne suis pas seule que ces hommes nous tapent littéralement sur le système. Je ne suis pas seule à vouloir prendre leur tête et leur fracasser le front sur le comptoir pour qu’ils se taisent. Des personnes – comme moi – ne sont pas d’humeur et j’imagine la demoiselle à mes côtés non plus. Il faut respirer décidément.

Mieux me retenir ? Je rigole sur ses mots en secouant la tête en signe de réponse. Non, pas du tout en fait. Je n’ai tout simplement pas la tête en ce moment de les engueuler. De dire ma façon de penser tout comme elle et que finalement ils se tiennent tranquilles pour dix minutes uniquement. Non. Je n’ai tout simplement pas l’énergie à dépenser pour ses futilités. Futilités ? Ces hommes sont plutôt envahissants, énervants, saoulants. Je pourrais imaginer toute sorte de scène que je pourrais lui infliger, mais ça me servirait en quoi ? Je ne sais aucunement pas me défendre et encore moins me battre. Je pourrais m’imaginer que je fais du WWE et monter sur le comptoir pour pouvoir faire une descente du coude. Ou me lever et donner un coup de pied bien placer pour les rendre totalement muet chacun leur tour. Je pourrais continuer ce genre de choses, mais je préfère mettre mon attention ailleurs. Tout comme sur mon verre. Sirotant tant bien que mal dans les défis des mecs qui ne cessent de m’exaspérer. Ce que je n’apprécie pas chez les groupes d’amis gars, il faut toujours qu’ils aient la moindre petite compétition pour prouver qu’un est meilleur que les autres. Celui qui a le plus de numéros de nana est le meilleur. Celui qui reçoit plus de baiser ? Ou celui qui rentre avec une femme en premier ? Pourquoi nous sommes des morceaux de viande à leur sujet ? Et c’est en vidant d’une traite mon cocktail que je fais signe au barman de m’apporter un second. Je peux penser à autre chose et être le moins blasé possible ?

Je soupire en écoutant sa réponse. Le mouchoir de sang entre mes doigts vienne toucher ma blessure pour constater qu’elle ne saigne pas. « Oui, malheureusement. Vous savez le vantard du groupe. » fis-je en me penchant vers elle pour qu’elle m’attende. En même temps que ma phrase, je pointais subtilement le mec qui m’avait agressé inconsciemment. Au moins, c’est uniquement par cours et non sexuellement parlant. Je n’imagine pas la galère que je pourrais avoir et le merdier que l’homme aurait pu avoir. Bon sang, c’est hors de questions que je dis cela à HyunSoo, il va vouloir défoncer, mais défigurer cette personne qui a osé me frapper. Je n’imagine pas si Yoon oh s’y met aussi. Pourquoi j’ai déménagé avec eux justement ? Je remercie le barman d’un signe de la tête avec un sourire avant de prendre mon verre pour mettre la fraicheur sur ma lèvre. Je tourne doucement mon attention vers ma copine du moment en grognant quelques jurons visant les individus près de nous. Qu’ils dégagent merde ! « Ils vous ont pas fait de mal “accidentellement”, j’espère ? » demandais-je par simple curiosité et par courtoisie. Ça ne me dérange pas qu’ils me blessent, disons que depuis quelques temps je m’y suis habituée, mais si les hommes adviennent qu’ils ont fait d’autres victimes, disons que je ne vais pas me gêner ni mettre ma langue dans ma poche pour vouloir dire ma façon de penser. Tout comme nous bousculer. J’en ai assez ! « Taisez-vous les idiots, je m’entends même pas respirer ! » fis-je sèchement à leur égard. Évidemment que ça n’a rien fait. Du moins, pendant un moment.

©️crack in time

@Kim Suah
Kim Suah
Kim Suah

A vrai dire, elle ne s'entendait même plus réfléchir et il fallait en faire du bruit pour que ça arrive. D'autant qu'elle n'était pas d'humeur à rire avec qui que ce soit depuis qu'elle avait revu Hyunsoo. Rien que de penser à lui, ça la mettait sur les nerfs mais il n'avait pas quitté son esprit depuis cette fameuse pool party. Elle avait l'impression de sentir encore ses lèvres sur les siennes et rien que pour cette raison, au lieu d'une simple gifle, elle aurait dû le tuer. Ce moment ne faisait que passer en boucle dans son esprit, elle allait vraiment finir par péter un câble. Si seulement, il n'avait pas fait une telle chose, à cette heure-ci, elle serait joyeusement entrain de boire ou elle serait aller défier des gars aux arcades. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle reverrait Hyunsoo dans quelques jours dans son atelier. Si elle ne finissait pas par se taper la tête contre le comptoir, elle taperait celle des nuisances sonores contre celui-ci. Ah, encore un soupir. Elle venait de boire son verre cul sec, c'est une chose qu'elle ne faisait jamais en temps normal parce que l'alcool, ce n'est pas ce qui lui réussissait le plus, à vrai dire.

Elle regrettait tellement son frère, si il était encore là, elle les aurait menacés de le ramener et de leur dire à quel point il allait leur refaire le portrait. Enfin quoique elle n'avait pas vraiment besoin de son grand-frère pour se défendre vu qu'elle avait le don de se ramener des tas de problèmes et de les régler par elle-même. Fallait-il dire qu'elle n'avait pas fait de bonnes rencontres dès son retour en Corée du Sud, au contraire, elle avait rencontrée une bande qui l'avait un peu influencé et avec qui elle avait apprit à changer, apprit à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Pourquoi est-ce qu'elle n'était même pas étonnée lorsque la jeune femme près d'elle avait finit par lui dire que c'était le plus bruyant d'entre eux qui l'avait blessé ? Question d'habitude sûrement parce que c'était toujours la même chose avec ces personnes-là. «Me faire du mal ? A moi ?» Suah s'était retenue de rire, au moment même où l'un d'eux finiraient par se rapprocher d'elle, elle l'enverrait dire bonjour au sol de plus près. Mais elle était mignonne à s'inquiéter pour elle de cette façon. Si elle n'était pas aussi énervée, sûrement qu'elle aurait fait du rentre-dedans à cette jolie jeune fille.

Oh visiblement, il lui arrivait aussi de s'énerver à cette jeune femme, intéressant, ça avait le mérite d'attirer l'attention de Suah, bien qu'elle ne comptait pas attendre plus longtemps et un troisième avertissement ne servirait pas à grand chose. «Je vous abandonne une petite minute.» avait-elle finit par dire en se levant. Elle savait déjà qu'elle risquait peut-être de se faire frapper à son tour mais elle s'en fichait pas mal à vrai dire. Si on la blessait, elle aurait peut-être droit à une chirurgie gratuite et ça n'aurait pas été de refus tant elle se détestait. «Je croyais vous avoir dit de vous taire, non ? » Elle finit par soupirer, feignant d'être pas mal embêtée de la situation. Le plus bruyant avait finit par avancer vers elle, à vrai dire elle n'écoutait pas réellement ce qu'il lui disait. Elle s'était juste contenter d'attraper son bras tandis qu'il faisait de grands gestes avant de lui faire goûter le sol. Elle avait bût et elle arrivait quand même à faire des prises de taekwondo. «Aie...» Suah venait de se faire mal sûrement parce qu'elle s'était encore précipitée à utiliser les arts martiaux pour n'importe quoi, à vrai dire, elle le méritait mais au moins, cet homme venait de la fermer. «Si t'essayes de te venger en voulant me frapper, je préfère t'informer que mon copain est boxeur.» Elle mentait comme d'habitude mais il fallait bien qu'elle le fasse, savait-on jamais si il pouvait la frapper. Et si il ne déguerpissait pas tout de suite, elle irait faire semblant de pleurer chez le videur que cet homme avait essayé de la toucher. Visiblement, il semblait peser le pour et le contre. «Je l'appelle tout de suite.» Elle avait sortit son téléphone de sa poche avant qu'il finisse par dire que ce n'était pas la peine en poussant des jurons, ramenant ses petits toutous plus loin avec lui. Elle avait finit par soupirer, l'espace d'un instant, elle s'était vu mourir de ses mains. La styliste était retournée au bar, finissant par demander de la glace. «C'est comme ça qu'on fait partir les nuisances.» avait-elle finit par dire à cette jeune femme.

©️crack in time

@Cha Kyo Ri

Cha Kyo Ri

Un continuel débat entre boire mon cocktail ou bien de le déposer contre mon coin de ma bouche pour enlever la chaleur qui se répande. Je ne veux pas que ça soit enflée. Pas que je préoccupe de mon apparence – en fait un peu comme toutes les femmes – mais en retournant en appartement, je vais surprendre sans doute plus d’un. Si ce n’est pas le manque de réaction de Yoonie, ça sera le volcan Hyunsoo qui va tomber en éruption et vouloir que je lui donne des noms. Après vous imaginez la suite ? « Personne ne touche à ma petite sœur. » Si seulement je l’étais réellement. Si seulement j’avais encore de la famille qui puisse m’épauler dans les temps difficiles. Je n’ai que des amis et par moment, j’ai besoin d’être soutenue constamment. Je ne veux pas toujours appeler Liam pour lui demander de me tenir compagnie. Je ne veux pas appeler “mes frères” pour justement me désennuyer. D’où le pourquoi j’ai commencé régulièrement à boire dans les bars après une journée de travail. Évidemment que je trouve mon poste dans le corp clover difficile après tout, je vois les absurdités que les scientifiques font à des êtres humains. Déjà que cela me pince le cœur en pensant à des animaux et là, je ne trouve pas de mots pour des hommes et des femmes comme moi qui souffrent et qui sont terrifiés par tout cela. Aaaah pourquoi pas boire mon verre ?

Pourquoi elle se retient de rire ? C’est totalement stupide de ma part en sortant cela ? Bon, si elle sait se défendre ou dans le pire des cas ; adore avoir mal, soit. Je n’ai rien à dire à ce sujet. Le premier point, j’aimerais bien me défendre. Disons que cela éviterait beaucoup d’ennui et me sous-estimer amplement. Je suis peut-être un agneau sans défense, mais je ne suis pas idiote. Si je compare aux hommes à nos côtés, j’ai fini à peine mes années de Lycée que j’ai trouvé une carrière bien payée. Bon, je ne peux pas réellement me vanter car c’est plutôt le patron de la compagnie qui est venu me voir pour justement me forcer pour travailler pour eux. Les aidant à continuer les expériences à mes parents. Aidant surtout à traduire leur note. Désormais je suis devenue une assistante. Pas que je n’aime pas avancer la science, bien au contraire, mais envers ces méthodes-là, cela me donne instantanément des frissons d’horreur à travers tout mon corps. Pourquoi des ressources aussi radicales ? Pourquoi aller vers des manœuvres aussi peu orthodoxes ? Bon, parfois la science avance nettement mieux rapidement en étant dans la folie. Sauf qu’à cet endroit, ce n’est pas de questions de folies, mais bien à quel degré psychopathe qu’ils sont.

En sirotant mon breuvage, elle me dit qu’elle me quitte pour une petite minute. Le suivant du regard, je m’aperçois qu’elle s’occupe entièrement du groupe de mec saoulant qui nous martèle le crâne avec leur voix à haute portée. Je fronce les sourcils à première vue, elle les avertit une nouvelle fois. Ça ne vaut pas la peine qu’elle se déplace pour des bouchés comme eux. S’ils sont bouchés des oreilles imaginez du cul hein ? Cependant, mon regard s’agrandit. Elle fait un mouvement qui met l’homme bavard contre le sol. Me redressant de mon tabouret, sentant ce dernier bouger à force de l’impact. La bouche ouverte, sans voix, ça me serait bien utile l’auto-défense comme ceci face à des situations dangereuses comme que j’ai eu avec mon père ou bien éventuellement. Je cache ma bouche avec ma main quand elle mentionne qu’elle va appeler son copain. C’est incohérant. Elle ne serait pas ici si son copain était ailleurs. S’il existe vraiment et qu’il est boxeur... Cette histoire ne colle pas totalement. Je ne suis pas convaincue et pourtant l’homme non plus. Jusqu’à temps qu’elle mentionne qu’elle va l’appeler. C’est du bluff. Je vois bien sur son écran de téléphone qu’il n’y a rien. Cependant, il l’a cru. Ses potes et lui l’ont cru et ils se cassent plus loin. M’assoyant à nouveau, j’éclate de rire sachant qu’elle me rejoint. « En tout cas, nuisance ou pas, j’aime la méthode ! » m’exclamais-je en riant. Mélangeant mon cocktail et en le sirotant un peu, je me dis que cette femme a du mordant. Je n’ai jamais eu réellement d’amie fille qui avait autant de mordant qu’elle. J’adore. « Je vous offre un verre ? » demandais-je avant de faire signe au barman pour qu’il puisse nous rejoindre. « Je me nomme Kyo Ri.» me présentais-je. C’est la moindre des choses vues qu’elle m’a sauvé de cette nuisance un peu trop imposant.

©️crack in time

@Kim Suah
Kim Suah
Kim Suah

Des mauvaises idées, elle en avait des tas, des plus ou moins dangereuses et qui lui ramenait des problèmes ou non et pourtant, ce soir-là, elle avait trouvé que s'en prendre à de gros bras, ce n'était pas tant une mauvaise idée que ça. Elle n'avait qu'à user de sa condition de femme si il commençait à être violent. Savoir pleurer sur commande finirait au moins par servir à quelque chose. Enfin tant qu'elle ne finissait pas au poste, c'était le plus important, elle n'avait déjà pas assez d'argent pour vivre correctement et surtout comme elle le voulait alors elle allait éviter de se ramener des amendes en plus. Et les démêlés avec la justice, ce n'était jamais bon pour les affaires, surtout si on finissait par se rendre compte de qui elle était alors autant se faire discrète. Discrète à sa façon oui.

Puis, elle n'avait rien à craindre, si on la frappait, il y avait des tas de témoins et dans son cas à elle, elle comptait utiliser l'excuse de self-défense. Ce genre de choses, ça marchait toujours et elle n'avait aucun scrupule à mentir. Elle le faisait si bien alors pourquoi est-ce qu'elle irait s'arrêter en si bon chemin ? Enfin quelle idiote, elle avait été maintenant qu'elle y pensait. Elle aurait pu se renflouer les poches en leur volant leurs portefeuilles et elle avait carrément oublié de le faire. La styliste était entrain de s'en vouloir, autant dire qu'elle aurait pu se faire un joli pactole ce soir et qu'elle avait tout raté. C'est donc déçue qu'elle était retournée vers le comptoir tout en se répétant à elle-même qu'elle n'était rien d'autre qu'une abrutie finie.

Son poignet lançait pas mal, heureusement qu'elle avait eut le réflexe de demander une poche de glace au barman, il fallait qu'elle y aille mollo la prochaine fois. Mais si elle avait compté sur les personnes présentes dans ce bar ce soir-là, sûrement qu'elle n'aurait pas pu profiter de ce silence dont elle se délectait en ce moment-même. Maintenant qu'elle revenait totalement sur Terre, elle se demandait comme elle allait pouvoir travailler dans de bonnes conditions et voilà qu'elle se remettait à soupirer. Elle était bien trop impulsive et faute n'était pas de le savoir mais elle n'arrivait toujours pas à gérer ça. Suah agissait toujours avant de réfléchir alors que son frère lui avait toujours dit que ce n'était pas de cette manière qu'on procédait dans la vie. Enfin si seulement, il avait été encore là, sûrement qu'elle ne serait pas dans cet endroit à se bourrer pour ne penser à rien. Il lui manquait vraiment. Et lui, il aurait pu faire peur à tout ces hommes qui se pensaient supérieur aux autres avec seulement un regard. Elle avait serré la plaque de son frère dans sa main gauche avant de se tourner vers la jeune femme qui riait à présent. Si elle avait au moins pu détendre l'atmosphère, c'était une bonne chose. «Ah oui ? Ravie que t'es appréciée le spectacle alors. Enfin, tu sais, c'est pas très difficile de faire ça.» Elle, elle s'était contentée de prendre des cours de taekwondo jusqu'à obtenir un assez bon niveau puis à demander à son frère de lui apprendre des techniques d'auto-défense et avec un frère qui servait dans l'armée, autant dire qu'elle en connaissait quelques unes, pas les plus dangereuses mais assez utiles dans des situations pareilles. «Si tu m'offres un verre, je vais finir pas penser que tu me fais du rentre-dedans parce que t'es tombé amoureuse de moi. Mais je déclines pas la proposition.» Voilà que Suah s'y mettait. Elle n'était pas du genre à draguer des filles dans ce genre de contexte et autant dire qu'elle les préférait un peu plus garçonne mais ça l'amusait bien de faire de telles blagues. «Suah. Kim Suah. Enchantée.» avait-elle finit par dire à l'attention de la jeune femme. «Désolée, je peux pas te serrer la main, j'ai un peu trop mal.» avait-elle finit en montrant son poignet droit avec sa main gauche. «Enfin, dis-moi Kyo Ri, qu'est-ce qu'une jolie fille fait ici toute seule dans un bar aussi mal fréquenté que celui-ci ?» Parce que oui, elle était curieuse de le savoir.

©️crack in time

@Cha Kyo Ri