Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

28.08.19 0:23
yeon saphir * stay beautiful ::
Invité
avatar
Invité
yeon saphir
ft; yeo hwan wung | hwanwoong, oneus
nom et prénom : Yeon Saphir, un prénom pur accroché à un nom aussi froid que la glace.
surnom : qui oserait détruire un si joli prénom? Jusqu'à aujourd'hui, personne ne l'a écorché.
âge et date de naissance : 21 ans, né durant l'hiver. Le 12 décembre.
nationalité : Coréen.
orientation sexuelle : L'amour n'a pas de sexe et Saphir aime avec le coeur.
statut : Célibataire, coeur brisé à de nombreuses occasions.
métier/études : Infirmier à l'hôpital à mi-temps, mais récemment il a été introduit dans le laboratoire pour satisfaire l'orgueil de ses parents.
groupe : No Mercy.
rang : I'm a brillant scientist babe!
ce que tu penses de la clover corp' : Il éprouve de la tristesse envers ce qu'ils font et beaucoup trop de compassion pour les cobayes. S'il avait le choix, il n'irait pas là-bas.
aile du labo : Nord
Altruiste
Compatissant
Sensible
Faible
Serviable
Emphatique
Les parents de Saphir sont assez particuliers. Ils misent tout dans leurs enfants, les traitant comme des pierres précieuses à polir. Ce sont eux qui dirigent leur vie, qui les obligent à suivre telle ou telle étude, telle voie, etc. ✘ Sa soeur est plus âgée que lui et se nomme Ruby. Comme son frère et ses parents, elle travaille dans le domaine de la médecine. ✘ Aider et soigner les gens n'est pas une contrainte pour Saphir, il aime faire plaisir aux autres et s'assurer qu'ils vont bien. ✘ Saphir a la mauvaise manie de donner trop facilement sa confiance, mais surtout de s'attacher rapidement aux gens. à de nombreuses reprises il a eu le coeur blessé par des mauvaises interprétations ou juste de s'être trop offert. ✘ C'est une âme pure. Il ne sait pas voir le mal chez autrui, ce qui le catégorise de « naïf » et de manipulable. Saphir est trop gentil, il a le coeur sur la main et n'hésite pas à l'offrir au premier qui lui sourit. ✘ Il déteste la souffrance, voir les cobayes dans cette situation le blesse forcément. Il se fiche d'être attrapé et puni si jamais il se montre compatissant envers eux. C'est son choix. ✘ Pour un gars pacifiste, il a tendance à être borné et à défendre ses principes. Il ne fera pas de mal à qui que ce soit, même sous la menace. ✘ Ce qu'il aime par dessus tout, c'est qu'on lui offre des petits trucs simples. Une fleur, un mot sur un papier, une boisson, quelque chose à manger. Il raffole des petites attentions. ✘ Il a une cicatrice au niveau du cou, un patient paniqué qui l'a attaqué. Saphir l'a soigné jusqu'à ce qu'il soit guéri et puisse rentrer dans sa famille. ✘ Il aime l'odeur du café. ✘ Il ne fume pas, ne boit pas et ne touche à rien d'illégal. ✘ C'est sa soeur qui lui a appris à faire des prises de sang et pleins d'autres choses. ✘ Il est ambidextre, mais pas de nature. Son père l'a forcé à savoir utiliser ses deux mains. ✘ Il mange peu et s'en porte très bien.  

call me amesthys
âge : proche de la trentaine. fréquence de connexion : tout dépend mon envie, mais souvent  yeux préférence rp : honnêtement, je préfère les petits rps, mais après je n'ai rien contre les autres formats  kokoro   personnage : inventé découverte du forum : par la voix de la sagesse  hehe  last word :  keur  keur .

Code:
<pr>Yeo Hwan Wung</pr> (HWANWOONG - ONEUS) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u48"><i>Yeon Saphir</i></a>


Dernière édition par Yeon Saphir le 28.08.19 22:48, édité 1 fois
28.08.19 0:23
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Invité
avatar
Invité
shining bright like a diamond
you're beautiful like diamonds in the sky
Tout a commencé il y a vingt-et-un an, quand il est venu au monde. Ce beau joyau rayonnant faisant la fierté de ses parents. Des parents avides et égocentriques, qui juraient que par la reconnaissance de son entourage, par les compliments, mais surtout par l'argent. Des parents qui ne s'inquiètent pas d'être aimé par leurs enfants, mais qui refusent que ceux-ci aillent à contresens. Des parents à l'éducation sévère et particulièrement brusque. Si Saphir n'a jamais été un enfant turbulent ou désagréable, ce n'était pas le cas de sa soeur. Depuis son plus jeune âge, Ruby avait un tempérament de feu. Des claques, elle en a mangé à la pelle pour sa façon de répondre à ses parents, son impolitesse, ses écarts de conduite et bien d'autres soucis qu'elle a amené avec le temps et l'âge. Comparé à elle, Saphir était un ange. Le genre d'enfant à sourire en toutes circonstances, même s'il se retenait de pleurer quand son père haussait méchamment la voix contre lui. « Bon à rien! Sale petit écervelé! Combien de fois devrais-je te répéter que c'est ainsi et non comme ça! écoute au moins! » si son père ne le frappait pas, il l'engueulait beaucoup. Saphir n'était pas le fils modèle, il n'était ni très intelligent, ni trop débrouillard. Enfant, c'était tout l'inverse. Il avait peur de grimper aux arbres, peur des insectes, peur des chiens, peur de se faire mal en tombant, mais ce dont il avait le plus peur... C'était de son père.

En grandissant Saphir s'est affiné, il ne pleurait plus en cachette quand son père le grondait d'incapable pour la simple et bonne raison qu'il a arrêté de l'insulter. Pourquoi? Parce qu'il a changé d'un jour à l'autre. Saphir a commencé à se donner à fond dans ses études, à apprendre ce que ses parents voulaient qu'ils apprennent et à tout faire pour eux. Pour qu'ils soient fiers. Il avait toujours peur de son géniteur, peur qu'il le tape comme il a si souvent tapé son aînée. Ruby n'a pas perdu sa fougue, ni son caractère de femme forte. Elle continuait et continue toujours aujourd'hui de tenir tête à son père, mais plutôt que devenir quelqu'un de mauvais, elle a décidé d'être meilleur que lui. Ruby se bat tous les jours pour être reconnu comme étant « mieux » que Mr Yeon. Un courage complètement fou, insensé. Cependant, Saphir l'admire comme un modèle, comme une idole. Elle est ce petit quelque chose qui l'encourage, ce pour quoi il a envie d'être bon à son tour.


Saphir a été engagé au Clover Hospital comme infirmier à l'âge de dix-neuf ans, peu de temps avant la vingtaine. L'un des plus jeunes de sa section, mais sûrement le plus sérieux et le plus dévoué. Ainsi que le plus sensible et humain qu'il puisse exister sur cette terre. Si Saphir se donnait les moyens de réussir, c'était avant tout pour ses patients, pour les gens qui avaient besoin de lui. Même si un jour il a failli y laisser sa peau avec ce patient affolé. Un moment de sa vie qu'il ne risque pas d'oublier, puisqu'il en garde une belle marque dans le cou. Cet homme n'est sûrement pas le premier qu'il verra paniquer, ni le dernier de sa carrière, mais il est là pour les rassurer et les aider.

Son intégration au labo est très récente, si récente qu'il ne connaît presque personne. Si ce n'est un collègue de l'hôpital, Xun. D'ailleurs il est bien content d'être avec lui dans l'aile Nord et de ne pas se retrouver qu'avec des gens dont il ne sait rien. Parce que Xun sait à quel point il peut être vulnérable et s'attacher à ses patients... C'est d'ailleurs son plus gros défaut, celui que son père n'a cessé de pointer du doigt et de vouloir reformater comme si c'était un bug dans le système. Malheureusement pour lui, il a beau s'acharner sur les faiblesses de son fils, celui-ci reste toujours le même. Un joyau pur, quelque peu égratigné, mais encore entier.


Dernière édition par Yeon Saphir le 30.08.19 0:04, édité 1 fois
28.08.19 1:53
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous avec ce beau jeune homme... Un scientifique en plus !! keur

Je t'envoie tout plein de courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas sur TE luv
28.08.19 2:39
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Invité
avatar
Invité
OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG HWANWOONG!!!! kokoro là je peux fondre. Officiellement. Je vais pleurer. Je me casse. *sors* choupi

Bienvenuuuuuue! Je suis bien curieuse qu'est ce que tu vas pondre ma loulou! N'hésite pas si tu as des questions! Certains ne mordent pas, mais attention aux cobayes!

EDIT: En plus l'aile Nord! Stella, Adeul et blue vont aimer avoir un nouvel infirmier avec Xun ! Huhuhu ~
28.08.19 13:10
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Invité
avatar
Invité
la voix de la sagesse hahha xD j'aime ce nouveau surnom cloud

my babyyyyyyy cloud je suis contente de te compter parmi nous hehe hehe hehe et Xun est trop content hihi choupi aah

Fighting pour ta fichette ** et j'adoooore le prénom que tu as choisi :3
28.08.19 15:23
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : yeon saphir * stay beautiful UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
Ahhh voilà donc ce que signifiais la voix de la sagesse ! **regarde dust ** wat

Bienvenue à toi en tout cas nyehe nyehe nyehe
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !!

Si jamais tu as des questions n'hésites pas yeon saphir * stay beautiful 1236736697 yeon saphir * stay beautiful 1236736697 yeon saphir * stay beautiful 1236736697

Bon courage pour ta fiche huhu huhu huhu
28.08.19 16:51
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Invité
avatar
Invité
@kang in su Plus infirmier que scientifique, mais c'est presque pareil hihi

@cha kyo ri Ne meurs pas s'il te plait please
J'espère bien qu'ils vont aimer leur nouveau infirmier hihi

@park yoon oh Je ne sais pas pourquoi j'allais t'appeler Yoon Ah.... hide
Ma voix de la sageeeeeesse aah Je suis contente d'être parmi vous kokoro
Au plaisir de collaborer avec Xun hihi

@kang taekwoon Tu as tout compris plz
C'est elle qui m'a balancé le lien huhu Je n'hésiterai pas! Merci kokoro

Merci à vous brille kokoro
(Je bosse ma fiche ce soir si j'ai du temps choupi )
28.08.19 18:04
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum ! cloud J'adooooore son prénom keur et j'ai déjà hâte d'en lire plus sur ce petit infirmier, bon courage avec ta fiche en tout cas choupi et amuses-toi bien sur le forum aah
28.08.19 18:23
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Invité
avatar
Invité
Yoon Ah... TT c'est pas grave :p je serais une Yoon Ah pour toi si tu veux euuuh haha /meurt

kokoro kokoro angel keur
28.08.19 18:23
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : yeon saphir * stay beautiful Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : yeon saphir * stay beautiful SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Bienvenue sur le forummmmmmmmm *offre une montage de cookies* kokoro

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus. choupi huhu

Au plaisir de rp avec toi dans le futur choupi
28.08.19 19:57
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : yeon saphir * stay beautiful E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
Welcoooooome there:coucou: couccou !

Je ne connais pas ce vava mais cela n'empêche que ton perso à déjà l'air d'être très intéressant hihi huhu Hâte d'en savoir plus huhu

Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à venir me voir ou Taek si besoin hug

T'envoie plein de loooooove et de courage luv luv
28.08.19 22:54
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Invité
avatar
Invité
@kim suah Moi aussi j'adore mon prénom aah  *sors*
J'en donne un peu plus à lire avec mes anecdotes plz

@park yoon oh Vuii sois ma Yoon Ah yeux
C'est trop bizarre en vrai
luv mwah kokoro

@kang woong in *Prend les cookies* brille
Au plaisir, j'espère beaucoup love kokoro

@nomura yusuke Tu devrais écouter les Oneus au moins une fois dans ta vie sauf si tu l'as déjà fait stp
Si besoin je sais où me tourner, merci à toi keur

Encore merci ! coeur
29.08.19 10:01
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Invité
avatar
Invité
Hello ! Bienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien et bon courage pour la fin de ta fiche cloud
30.08.19 0:05
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Invité
avatar
Invité
@yagami ren Merci ! kokoro
31.08.19 10:55
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : yeon saphir * stay beautiful UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta

Bravo à toi champion
tu es validé !  

La pensée du staff :  Mooh petite créature toute mignonne **caline**  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  Moh t'es trop chou, désolé pour l'attente mais je te valide sans plus attendre ! On en a pas assez des gentils dans le labo ! Bon courage à toi et j'espère que tu vas bien t'amuser  mwah  mwah  mwah  mwah  Après je ne me fais pas de soucis vu que ya Xun dan les parages  huhu  huhu  huhu  huhu  Aller file ! Encore bienvenue à toi  kokoro


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi  sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle  aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis  ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Re: yeon saphir * stay beautiful ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: