Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

27.08.19 23:46
(F) libre - Lim Kristen ft. Lalisa Manoban [Lisa - Blackpink] ::
Invité
avatar
Invité
Lim Kristen
ft; Lalisa Manoban | Lisa, Blackpink
nom :  Lim prénom : Kristensurnom : Krissy âge et date de naissance : 25 ans nationalité : Coréenne (mi ou pas)orientation sexuelle : Hétéro statut : Célibataire métier/études : au choix (infirmière / scientifique...) groupe : No Mercy rang : au choix ce qu'il/elle pense de la Clover Corp : au choix
★ Elle vient d'une famille riche.
★ Ses parents étant des No Mercy, elle a été emporté dans tout ça contre son gré, ne connaissant pas au début les réelles conséquences de tout ceci.
★ Manipulatrice, elle ne pensait pas tomber dans son propre piège et de s'attacher vraiment à Yoon Oh.
★ Elle savait que la cible avait été son frère, elle l'avait vu des mois après sa vente et malgré qu'elle connaissait où il était, elle n'avait jamais rien dit. Elle ne pouvait rien dire.
★ C'est lorsqu'un autre No Mercy qui a découvert qu'elle était en couple avec Yoon Oh qu'il lui fit du chantage et qu'il dira tout. Elle ne devait pas laisser ses émotions gacher des années de travail. Il lui demanda de rompre avec Yoon Oh.
★ Ne pouvant le faire tout simplement parce qu'elle l'aimait, le jeune homme l'avait obligé à jouer le jeu, et lorsque Yoon Oh les trouva ensemble au lit, le reste fut facile.
★ A savoir qu'ils vivaient ensemble, qu'ils avaient prévu d'autres projets ensemble et Yoon Oh ne savait strictement rien. Il ne sait toujours pas tout ce qui se passe au sous-sol alors qu'il travaille à la Clover Hospital.
★ Ses parents sont plutot strictes.
★ Krissy a un fort caractère, malgré qu'elle se laisse mener comme une poupée entre les doigts de ses parents. Yoon oh avait été sa force pour tout supporter.
sociability warning
relationships

Park Yoon Oh
one and only
Krissy est son ex. Celle avec qui il avait imaginé un vrai avenir. Celle avec qui il avait passé des nuits à enlacer contre lui, à l'aimer et lui dire qu'elle était la seule pour toujours. Jamais il n'aurait pensé qu'il la trouvera dans les bras d'un autre homme. La disparition de Min Su l'avait rendu encore bien plus coléreux et ne sachant comment elle avait pu garder son sang froid, ne sachant pourquoi elle lui avait fait un coup aussi bas. Il avait fini par perdre encore son sang froid et l'avait jeté hors de l'appartement, ne voulant plus la revoir. Mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'elle connaissait bien des choses sur la disparition de son frangin et des choses bien plus grandes qu'eux deux et de leur amour.


Park Min Su aka Rain
de méfiance à tendresse
Krissy n’a jamais été un grand coup de cœur pour Min Su, mais puisque son frère l’aimait, il a toujours essayé de faire avec. Jaloux de nature, Min Su a toujours eu du mal à cacher la jalousie qu’il pouvait ressentir quand il voyait la demoiselle en compagnie de son frère. En plus de lui voler l’amour de son frère, il a toujours eu du mal à la voir comme une personne sincère, mais il a toujours essayé de faire des efforts quand ils se voyaient. En revanche depuis que Min Su est devenu Rain le cobaye, c’est un vrai petit ange, qui est toujours ultra gentil avec Krissy de par sa nouvelle posture de cobaye soumis.


nom Min Ha
Comme des sœurs, voilà ce qu’elles sont. Toujours là l’une pour l’autre, sans jamais se poser de question. Se connaissant par cœur, presque comme des jumelles. Min Ha s’est toujours facilement confié à elle, lui racontant tout, même ses déboires amoureux avec Jae Min. Confidente, une amie en or, la seule qui la connaisse par cœur et qui connait la moindre de ses pensées et sentiments. Elles se parlent de tout et de rien, se soutiennent dans le meilleur comme dans le pire.



Dernière édition par Park Yoon Oh le 11.10.19 13:52, édité 4 fois
01.09.19 23:32
Re: (F) libre - Lim Kristen ft. Lalisa Manoban [Lisa - Blackpink] ::
Invité
avatar
Invité
Le mot du joueur
pick me pick me pick me up
Hellooo youuu  brille  brille  brille  couccou  couccou

J'espère que ma petite Krissy t'interessera et j'ai trop hate de la voir parmi nous  kokoro  kokoro
Je dois t'avouer que ça va pas être facile, mais sinon ça va pas être amusant non ?  hihi  hihi  hehe  hehe


Pour mes petites exigences, tu verras je ne suis pas chiante  haha
L'avatar est négociable, j'aime bien la petite bouille de Lisa, mais tu peux prendre qui tu veux  choupi L'histoire est libre, à part les points que j'ai cité je crois que c'est tout bon  hum mais si tu as des questions n'hésite pas à me contacter  hug je suis toujours là pour répondre à des questions hyper supra importantes, ou pas si supra hyper importantes, mais j'y répondrais volontier  huhu  huhu  huhu  huhu
Le caractère, je la vois bien ayant un fort caractère  kokoro  cloud
Niveau activité je ne suis pas chiante xD on a tous une vie, mais temps que les rps avancent tout me va  hihi  hihi
Le lien, tu l'auras compris... IT'S WAR  euuuh  euuuh  euuuh   euuuh  ça finira surement en pairing au final, parce que l'amour vaincra toujours /paf mais sachant que ça va être difficile xD ça va pas être pour demain  cloud Et tu auras surement d'autres liens avec les connexions de mon petit Yoonie  hehe  hehe  hehe


J'espère la voir bientot parmi nous  kokoro  kokoro  brille  brille  brille
15.10.19 22:26
Re: (F) libre - Lim Kristen ft. Lalisa Manoban [Lisa - Blackpink] ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : (F) libre - Lim Kristen ft. Lalisa Manoban [Lisa - Blackpink] C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : (F) libre - Lim Kristen ft. Lalisa Manoban [Lisa - Blackpink] Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
couccou hehe
28.10.19 15:12
Re: (F) libre - Lim Kristen ft. Lalisa Manoban [Lisa - Blackpink] ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : (F) libre - Lim Kristen ft. Lalisa Manoban [Lisa - Blackpink] UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
scénario joué
huhu  huhu  huhu
Re: (F) libre - Lim Kristen ft. Lalisa Manoban [Lisa - Blackpink] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: