touch the stars go to hell

Himura Shigure
Himura Shigure
http://theexperiment.forumactif.com/t274-himura-shigure-pour-l-a
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu
Himura Shigure
ft; Yasuhiro Sugihara | Sugizo, Luna Sea / X Japan
nom et prénom : Himura Shigure.
surnom : Aucun
âge et date de naissance : 41 ans - 5 mai 1978
nationalité : Japonais
orientation sexuelle : Bisexuel
statut : Célibataire (accessoirement veuf et divorcé).
métier/études : Généticien
groupe : No Mercy.
rang : I'm a brillant scientist babe!
ce que tu penses de la clover corp' : C'est pour moi une bonne occasion de mener à bien mes expériences peu orthodoxe
aile du labo : Est
Sadique
Cruel
Manipulateur
Egoïste
Egocentrique
Suceptible
A été marié trois fois et deux de ses mariages se sont conclus par un divorce✘Sa première femme est morte d'un cancer ✘ Il lit beaucoup ✘ Passionné d’œnologie  ✘ Parle couramment le coréen et l'anglais ✘ Adore les chats✘ Adepte du SM Bondage - pour lui le sexe est une question de pouvoir✘ Séducteur dans l'âme, il aime papillonner ✘Aime autant les hommes que les femmes ✘N'a jamais eu d'enfant ✘Joue du violon ✘J'ai les bras tatoués et on trouve notamment l'arbre de vie encré sur ma peau

call me pseudo
âge : 31 ans. fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine.préférence rp : texte ici. personnage : texte ici. découverte du forum : Par hasard ~  last word : J'ai craqué pour un DC... Je suis si faible haha

Code:
<pr>Nom Prénom</pr> (PSEUDO - GROUPE) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>Nom Prénom</i></a>
Himura Shigure
Himura Shigure
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu
Ouvre-moi tes veines pour que je puisse y lire ton ADN
Tout n'est qu'une question de pouvoir, même le sexe.
Il parait que je n’ai pas toujours été comme ça. Je ne saurais vous dire si c’est vrai ou non. Il s’agit d’appréciation et d’évaluation subjective d’individu faisant parti de mon cercle intime depuis un certain temps. De mon côté, je ne jure que par les faits. Et les voici :
Je suis né le 5 mai 1978 par fécondation in vitro dans un laboratoire de Kanagawa. Mes parents étaient scientifiques et on peut dire que d’une certaine manière j’ai passé toute ma vie au milieu d’éprouvettes et de tubes à essaie. J’étais l’expérience parfaite pour deux fous de science qui étaient unis par le même but : créer un être humain répondant aux critères qu’ils avaient sélectionnés. Étais-je une réussite ? Je l’ignore. Toutes leurs notes, leurs recherches et leurs archives sont partis en fumées dans l’incendie au cours duquel ils ont trouvé la mort. Cependant je me souviens que ma mère disait souvent que j’étais envers et contre tout, né du fruit de leur amour.

Rassurez-vous je n’ai pas été traumatisé par la mort de mes parents. J’étais déjà adulte lorsque c’est arrivé et il parait que j’avais déjà commencé à changer à l’époque…

Je n’ai connu que les écoles privées et les cours particuliers. Mon QI bien plus élevé que la moyenne m’empêchait de toute manière d’avoir une scolarité ordinaire. J’étais un enfant calme, facile à vivre et obéissant. Il n’y a je crois, pas grand-chose à dire si ce n’est qu’à 22 ans j’ai épousé une femme de dix ans mon ainée. Elle n’était pas scientifique. Elle ne travaillait même pas dans le domaine médical. Elle était professeur de violon.  Nous nous sommes rencontrés au conservatoire lorsqu’elle y était encore élève et que nous y prenions ensemble des cours. Alors d’une certaine manière, je l’ai toujours connu. L’épouser était une évidence pour moi. Nous sommes restés marié cinq ans. Ensuite, elle est morte d’une tumeur au cerveau. Personne n’avait rien vu venir, pas même moi. Ses migraines auraient pourtant dû m’alerter…

L’année suivante mes parents sont morts dans l’incendie qui a ravagé leur laboratoire.

À 28 ans, j’avais tout perdu ou presque. Il ne me restait plus que mon travail et c’est à partir de ce moment que je m’y suis plongé sérieusement.

Je ne m’étendrais pas sur mes deux mariages suivant qui se sont chacun soldés par un divorce. J’aime les belles plantes et j’ai appris que la vie est trop courte pour ne pas profiter de chaque beauté qu’elle a à offrir. Homme ou femme, je n’ai pas vraiment de préférence. Pour moi le sexe est une question de pouvoir et j’aime dominer. Avoir le contrôle est quelque chose de particulièrement jouissif, aussi bien dans l’intime que dans ma vie professionnelle.

Si je ne devais citer qu’un seul de mes travaux je parlerais du projet japonais baptisé « Chimère » qui a conduit mon équipe à implanter des gênes humains dans des embryons d’animaux avec pour finalité le développement d’organes viables et compatibles pour des transplantations humaines. Et dieu sait à quel point le Japon manque de donneur en la manière.

Quant à mon implication en Corée, je dirais que pour mener à bien mes propres recherches souvent peu éthiques, j’ai besoin de financement, voilà pourquoi j’ai accepté d’être consultant et d’encadrer quelques expériences ici à Séoul et je dois dire que je ne pensais pas m’y amuser autant.

Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Rebienvenue parmi noussssssssss *offre à nouveau une montagne de cookies*

Je suis curieuse de voir ce que ton petit cerveau nous à pondu cette fois-ci comme personnage.choupi
Bon courage pour la rédaction de ta fichette. cloud

Moon Jae Won
Moon Jae Won
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  1f44fe878200052f2bf4155f6ad9c962 Avatar : Lee So Hyuk Crédits : Agathe Pseudo : Vitamine Messages : 66 It's me again ! : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_n8sz835Ae01r9zq5ro1_500 Date d'inscription : 18/08/2019
Veuf et divorcé

J'aime déjà ce que je vois.

Rebienvenue à la maison.
P
*pique les cookies*
Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 68 It's me again ! : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
wat *donne des cookies*

Rebienvenue! keur je suis toute curieuse et toute chose de te voir dc hihi
Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue &amp;amp; MyungDae &amp;amp; Yusuke &amp;amp; Ivy &amp;amp; SeungHyuk
Re bienvenuuuuuuuuue huhu hehe

J'aimais déjà le petit Ren alors je ne suis absolument pas déçue de ce que je peux déjà voir de ton nouveau perso!! huhu J4ai hâte d'en savoir plus! Allez hop hop hop on fini cette fiche un peu trop vide pour moi haha Naaaan je dec prends ton temps babe!

Courage pour la fin de la fichette et tu sais qu'on est là si besoin!!

T'envoie pleiiiiiiiiiiiiiiiin de looooooooooooooooooooove

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
Rebienvenue parmi nous cloud
Courage pour cette fichette kokoro You can do it !!! cloud

Kang In Su
http://theexperiment.forumactif.com/t173-kang-in-su-darkness#145
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  AdiTb9o Avatar : Lee Taemin Crédits : Keiko113 Pseudo : Yuki Messages : 28 It's me again ! : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  M7HtVsB Age : 25 ans Statut : Célibataire marié à son travail Aile : Ouest Date d'inscription : 10/07/2019 DC : La folie numéro 1 a pour nom, Diamond
La folie numéro 2 a pour nom, Golden
Rebienvenue sur le foruuuum hug

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso ! Courage pour la fichette kokoro

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I'm so dangerous •
(c) Miss Pie

Himura Shigure
Himura Shigure
Merci à tous cloud Surtout pour les cookies kokoro (Même si on m'en a piqué au passage hum )
Je vais mettre un poil plus de temps pour écrire l'histoire de ce perso (comparé à Ren qui a été assez rapide), juste parce que le temps me manque. Quoique je pourrais le finir ce soir si la fatigue de ne me terrasse pas haha
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
J'adore la faiblesse ohlala ohlala ohlala

Amuse toi bien avec ton nouveau bébé Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  1236736697 Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  1236736697 Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  1236736697

Or die.

Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Rebienvenue avec ce bel Apollon, la faiblesse ça a toujours du bon cloud Courage avec ta fichette et j'ai hâte d'en lire plus sur ce monsieur choupi

Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue &amp;amp; MyungDae &amp;amp; Yusuke &amp;amp; Ivy &amp;amp; SeungHyuk

Bravo à toi champion
tu es validé !  

La pensée du staff : Je m'en doutais comme avec Ren jaime énormément ton histoire, ton perso tout quoi!! Il a eu de sacré moment triste et fort dans sa vie!!
Je sens qu'il va bien s entendre avec mes perso et surtout mon futur cc jai déjà une idée  huhu

Allez file ma chérie u r free de play with him!!  hug

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi  sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle  aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis  ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Himura Shigure
Himura Shigure
Merci à tous d'accueillir si chaleureusement mon nouveau perso cloud
J'espère que mon petit sadique trouvera vite sa place parmi vous kokoro
Contenu sponsorisé