touch the stars go to hell

Kang In Su
Kang In Su
http://theexperiment.forumactif.com/t173-kang-in-su-darkness#145
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese :  Welcome here, scientist || Ft. Im Sian AdiTb9o Avatar : Lee Taemin Crédits : Keiko113 Pseudo : Yuki Messages : 28 It's me again ! :  Welcome here, scientist || Ft. Im Sian M7HtVsB Age : 25 ans Statut : Célibataire marié à son travail Aile : Ouest Date d'inscription : 10/07/2019 DC : La folie numéro 1 a pour nom, Diamond
La folie numéro 2 a pour nom, Golden

Im Sian & Kang In Su

Welcome here, scientist

Sa cigarette se consumait entre ses lèvres, il ne voulait pas en perdre une seule taffe. Ce n’était même pas concevable. Une de ses mains tenait son téléphone, l’autre faisait des allers-retours entre son bâton de nicotine ainsi que son bijou de technologie. In Su était arrivé cinq minutes avant l’heure de son rendez-vous, n’aimant pas attendre et la personne qu’il attendait n’arrivait pas. C’était dangereux de mettre ses nerfs à vifs dès le matin. Il recracha sa fumée avant que la porte ne s’ouvre enfin sur un individu inconnu au bataillon. Surement Sian, le nouveau scientifique. « Kang In Su. Je suis chargé de te faire visiter. » Il écrasa sa cigarette désormais finie au cendrier extérieur. « T’as exactement 3 secondes et 10 millième de retard. C’est du temps que je vais perdre avec un de mes cobayes après et crois-moi que ce temps peut faire toute la différence alors je vais devoir le rattraper et je ne rentrerai pas à l’heure chez moi. » Il souffla comme si cet acte de sociabilisation était déjà pénible pour lui avant d’ouvrir une porte. « Tu viens ou tu comptes me faire perdre encore plus de temps que tu ne l’as déjà fait ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil, las et fatigué de devoir se taper la visite du petit nouveau. Oh certes, ses parents finançaient une partie de l’équipement mais, clairement, il en avait rien à faire. Ça aurait pu être la reine d’Angleterre, il aurait eu exactement le même discours.
AVENGEDINCHAINS

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I'm so dangerous •
(c) Miss Pie

Lim Sian
Lim Sian
http://theexperiment.forumactif.com/t77-lim-sian-feat-kim-taehyu
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese :  Welcome here, scientist || Ft. Im Sian 13.17 Avatar : Kim TaeHyung [V/BTS] Crédits : keiko113 Pseudo : Lala Messages : 39 It's me again ! :  Welcome here, scientist || Ft. Im Sian 237872360011201 Age : 24 ans Statut : célibataire

Welcome here, scientist || Ft. Im Sian 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f44486a6176686b384e4f7a6663513d3d2d3435323833363837342e313464386365616666616563646361363339383633373035313536362e676966?s=fit&w=720&h=720
✘Lim Hyun Ae / Diamond
Ma pestouille de petite soeur... tu as disparu de nos existences. Tu n'existes plus... mais il y a quelque chose qui cloche dans ce beau tableau idyllique. Je trouverai ce qui se passe.

Welcome here, scientist || Ft. Im Sian BYMAXuN
✘ Cho Jae Min
Mon collègue me prend tout mon temps libre. Pourquoi ? Simplement parce que je passe mes journées à chercher comment le rendre encore plus chèvre. J'adore torturer JM ! Ses réactions sont toujours de pures merveilles. Aile : Aile Sud Date d'inscription : 12/06/2019

Im Sian & Kang In Su

Welcome here, scientist

Aujourd’hui est mon premier jour dans le laboratoire… Cette occasion devrait être placée sous le signe de la nervosité des débutants, l’envie de faire une bonne impression, marquer les esprits des premières personnes que mon chemin croiserait sur mon lieu de travail. On pouvait faire une longue liste de tous ces sentiments que les petits nouveaux ressentent au moment du grand jour… Malheureusement pour moi, je semble dépourvu de toutes ces émotions. Je ne ressens absolument rien. Il y a un grand vide en moi pendant que mes pieds me guident vers le lieu de rendez-vous. Ah oui ?! Je ne vous ai pas dit mais on m’a collé un scientifique comme baby sitter pour mes premiers pas au laboratoire. Lorsque je pousse la porte, mes yeux tombent sur une grande asperge toute filiforme. On ne nourrit pas le personnel ? Il va falloir que je fasse un repérage des restaurants installés dans les environs parce que je ne veux pas ressembler au fil de fer en face de moi. Sa remarque reçoit seulement un haussement de sourcil. Il est sérieux ? 3 secondes ? « Monsieur le Lapin ne devrait pas compter ses heures s’il semble aussi investi auprès de ses cobayes. » Nous partons sur le bon pied ?! Je suis bon pour une autre remarque ? Pourquoi on m’a refourgué le type désabusé du service ? La prochaine fois je devrais refiler du matériel non conforme. ARGH ! Je serai incapable de faire une telle chose. « ARGH ! Ton balai est bien enfoncé » Je tournerai ma langue sept fois dans ma bouche la prochaine fois. Il me parait assez dangereux. Une espèce d’aura menaçante. J’enfonce mes mains dans mes poches. « Ici on embauche que des salauds ? C’est la marque de fabrique ? » Mon air insolent risque de me causer des ennuis ? Possible ! Est-ce qu’il y a un moyen pour obtenir une sorte de reconnaissance pour mes conneries ? « Tu bosses ici depuis longtemps ? » Je suis nul pour les conversations banales.

AVENGEDINCHAINS