touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
Wolf • The Lonely Wolf
le Jeu 22 Aoû - 19:31 #

Wolf
relationships
nom et prénom : wolf. surnom : woof, wowo. âge et date de naissance :22 Septembre 1996, 23 ans. nationalité : sud-coréen. orientation sexuelle : pansexuel. statut : célibataire. groupe : blackout. rang : i'm still fighting like  warrior. ce qu'il/elle pense de la Clover Corp : déteste cet endroit, je le hais, je veux m'en sortir et plutôt vivant que mort. nous sommes traités comme des animaux, des cobayes, des choses, mais c'est eux les vrais monstres.
chaque fois qu'on fait des expériences sur lui, il ne peut s'empêcher de pester à tout va. ✘il porte parfois des lunettes, elles ne lui sont pas vitales mais très souvent lorsque la fatigue est trop grande, sa vision devient flou. ✘ il ne veut pas se souvenir de son passé, il veut juste sortir de cet enfer, vivant. ✘ il adore poser des questions et plutôt des questions inutiles pour agacer les autres qu'autre chose. ✘ il doit son nom de Wolf à sa ressemblance physique et caractérielle semblable à un loup. ✘ il ne souhaite pas se rappeler de son passé parce qu'il sait que si il est coincé ici, c'est que le monde extérieur ne le voulait pas.✘ il encaisse relativement bien la douleur. généralement il serre les dents pour éviter de montrer un quelconque signe de faiblesse et retient ses grognements de douleurs.✘ il aime tellement provoquer les scientifiques qu'on peut penser qu'il aime avoir mal.
▸h e l p m e o u t  (f/m)Une chose pour laquelle Wolf est bien connue, c'est pour créer des problèmes quelques qu'ils soient. De nombreuses fois il s'est fait gravement réprimander pour avoir tenter de s'échapper et il n'est pas prêt de s'arrêter pour autant. Mais il sait qu'il n'y arrivera pas, qu'il a besoin d'un acolyte prêt à tout risquer pour tenter un échappatoire. Même si au fond de lui, il sait parfaitement que c'est impossible, se battre encore et encore lui donne l'espoir de vivre.

▸l o v e i s s u p e r f i c i a l (f/m)L'amour ? Dans cet Enfer ? C'est complètement ridicule et inimaginable ! Et pourtant... Du coin de l’œil, discret et curieux, il y a une personne qui l'intrigue, qui l'attire, qui a un charme indéfinissable. Il déteste cette sensation, il ne veut pas s'attacher à quelqu'un et surtout pas ici car Dieu sait comment ils finiront, mais il n'y peut rien, même s'il ne s'engage à rien, il a ces palpitations incontrôlable qui lui donne une raison de plus de vouloir faire renverser ces scientifiques fous de ce laboratoire et sortir de ce trou à rat.

▸k i l l m e h e a l m e (f/m)Ici, il n'a qu'un seul ennemi: les scientifiques. Ces tarés qui traitent des êtres humains comme de vulgaire rats de laboratoire. Cette haine, il ne peut la contrôler et cherche toujours à provoquer le premier qui ose lui adresser la parole quitte à se faire frapper à mort ou torturer, si la provocation marche, c'est qu'il touche un point sensible et ça lui plaît. Peu importe toutes les blessures physiques qu'il se voit infligé, ils méritent eux aussi d'être blessé même si on ne peut pas vraiment faire la comparaison.
Invité
Anonymous
Invité
Wolf • The Lonely Wolf
le Jeu 22 Aoû - 19:37 #

Ladies
The beautiful snakes.
nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom
descriptif
nom prénom
descriptif
Invité
Anonymous
Invité
Wolf • The Lonely Wolf
le Jeu 22 Aoû - 19:40 #

Gentlemen
All liars for more power.
nom prénom
descriptif

nom prénom
descriptif
nom prénom
descriptif
nom prénom
descriptif
Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Wolf • The Lonely Wolf Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 64 It's me again ! : Wolf • The Lonely Wolf 1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Wolf • The Lonely Wolf Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
Wolf • The Lonely Wolf
le Ven 23 Aoû - 0:22 #
Tes gifs m'ont tué wat
*lance mes personnages* tu as stella, kyori et jiwoong.

Stella cobaye warrior Aka the brain~
Kyori une recherchiste blasée, t'inquiète elle s'occupe d'aucun cobaye ~
Jiwoong, c'est la petite fille de 6 ans de moon jaewon, mais ça se pourrait que tu la croises au labo de son papa ~ kokoro
Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Wolf • The Lonely Wolf Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Wolf • The Lonely Wolf Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
Wolf • The Lonely Wolf
le Ven 23 Aoû - 20:09 #
Hello you hihi

Je vais te proposer @Zhang Xun qui est un infirmier et je crois que Wolf est déjà passé sous ses doigts xD Il est gentil et c'est un ange parmi les scientifiques xD Il veut aider les cobayes et est la surtout parce qu'il n'a pas d'autres choix. La Corp le tiens prisonnier, et au final il se dit qu'il n'est pas différent des cobayes, même s'il croit que c'est inhumain tout ce qu'ils font et il aide en les soignant :3

@Nine S mon petit troublemaker aussi. Il est dans l'aile Est (*croise les doigts pour avoir un ami d'aile*) mais je crois qu'ils peuvent bien s'entendre !

Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Wolf • The Lonely Wolf Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Wolf • The Lonely Wolf Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Wolf • The Lonely Wolf Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk
Wolf • The Lonely Wolf
le Ven 23 Aoû - 22:55 #
Ah que coucou vous ♡
Je t'offre @Blue qui est comme Stella une warrior! Elle se laisse pas marcher sur les pieds et planifie bcp d évasion et toussa toussa hihi

Après mes trois autres sont soit No mercy @Kang MyungDae qui est chef de l'hôpital et mes deux lucky one @Cho Heivanui ou encore @Nomura Yusuke avec qui on peit trouver un lien sympa d'avant que Wolf soit enfermé ici ♡♡

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Invité
Anonymous
Invité
Wolf • The Lonely Wolf
le Mar 27 Aoû - 18:32 #
Woaah, désolée de vous répondre à vous 3 si tard  hide  k.o

@Cha Kyo Ri a écrit:Tes gifs m'ont tué  wat
*lance mes personnages* tu as stella, kyori et jiwoong.

Stella cobaye warrior Aka the brain~
Kyori une recherchiste blasée, t'inquiète elle s'occupe d'aucun cobaye ~
Jiwoong, c'est la petite fille de 6 ans de moon jaewon, mais ça se pourrait que tu la croises au labo de son papa ~ kokoro

Hmm, un p'tit lien avec Stella et Kyori moi ça me tente bien, je suis pas trop sûr pour Jiwoong mais ça serait original hum Tu as des idées en particulier ? keur

@Park Yoon Oh a écrit:Hello you  hihi

Je vais te proposer @ZHANG XUN qui est un infirmier et je crois que Wolf est déjà passé sous ses doigts xD Il est gentil et c'est un ange parmi les scientifiques xD Il veut aider les cobayes et est la surtout parce qu'il n'a pas d'autres choix. La Corp le tiens prisonnier, et au final il se dit qu'il n'est pas différent des cobayes, même s'il croit que c'est inhumain tout ce qu'ils font et il aide en les soignant :3

@NINE S mon petit troublemaker aussi. Il est dans l'aile Est (*croise les doigts pour avoir un ami d'aile*) mais je crois qu'ils peuvent bien s'entendre !

Erf, malheureusement Wolf est dans l'aile Ouest choupi Mais je pense que Nine et Wolf peuvent s'entendre si ils sont tout les deux des fauteurs de troubles hehe
Et si Xun est un gentil infirmier, ça peut être compliqué au début pour Wolf de lui faire confiance mais petit à petit il pourrait le croire et être plus doux avec lui angel

@Cho Heivanui a écrit:Ah que coucou vous ♡
Je t'offre @BLUE qui est comme Stella une warrior! Elle se laisse pas marcher sur les pieds et planifie bcp d évasion et toussa toussa hihi

Après mes trois autres sont soit No mercy @KANG MYUNGDAE qui est chef de l'hôpital et mes deux lucky one @CHO HEIVANUI ou encore @NOMURA YUSUKE avec qui on petit trouver un lien sympa d'avant que Wolf soit enfermé ici ♡♡
Un petit plan foireux d'évasion avec Blue et Wolf, c'est plus que tentant ! hihi

Je suis pas contre d'avoir un lien avec un d'eux ( ou tous owo ) avant d'être enfermé, Wolf passait son temps dehors alors il a dû bien en rencontrer des gens avant que ses parents le vendent pour le projet euuuh Mais du coup faudrait des idées keur
Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Wolf • The Lonely Wolf Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Wolf • The Lonely Wolf Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Wolf • The Lonely Wolf Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk
Wolf • The Lonely Wolf
le Mar 27 Aoû - 21:36 #
T'en fais pas hug Je t'ai mp pour que ce soit plus simple cloud hug

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
Say Cheese : Wolf • The Lonely Wolf Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 64 It's me again ! : Wolf • The Lonely Wolf 1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Wolf • The Lonely Wolf Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
Wolf • The Lonely Wolf
le Ven 30 Aoû - 20:43 #
@Wolf : Ji woong ; étant la fillette de Moon Jaewon (un scientifique) et elle vient de temps en temps avec son père. Du coup, elle aurait pu t'avoir rencontré pendant que son papa fait une expérience sur toi. Ou tout simplement être son jouet du moment!

Kyo ; une recherchiste. Tu pourrais peut-être la menacer ou l'agresser pour pouvoir découvrir le passage qui rend à la sortie. Toutefois, elle se tient souvent à l'écart et ne martyrise personne. Légèrement blasée et plonger dans les notes des expériences qu'elle essaie mainte fois de déchiffrer.

Stella ; Tu aurais pu la voir en train de voler puisqu'elle est cleptomane. Ou tu serais en train de te faire tabasser devant tout le monde et elle serait intervenue pour ne pas que tu souffres autant. Sinon en tant que tel, c'est elle qui freine Blue et Adeul durant leur rébellion. Leur moment où «ils foutent la merde en brûlant un bureau de M. K» par exemple ~
Invité
Anonymous
Invité
Wolf • The Lonely Wolf
le Sam 31 Aoû - 17:08 #
@Cha Kyo Ri a écrit:@Wolf : Ji woong ; étant la fillette de Moon Jaewon (un scientifique) et elle vient de temps en temps avec son père. Du coup, elle aurait pu t'avoir rencontré pendant que son papa fait une expérience sur toi. Ou tout simplement être son jouet du moment!

Kyo ; une recherchiste. Tu pourrais peut-être la menacer ou l'agresser pour pouvoir découvrir le passage qui rend à la sortie. Toutefois, elle se tient souvent à l'écart et ne martyrise personne. Légèrement blasée et plonger dans les notes des expériences qu'elle essaie mainte fois de déchiffrer.

Stella ; Tu aurais pu la voir en train de voler puisqu'elle est cleptomane. Ou tu serais en train de te faire tabasser devant tout le monde et elle serait intervenue pour ne pas que tu souffres autant. Sinon en tant que tel, c'est elle qui freine Blue et Adeul durant leur rébellion. Leur moment où «ils foutent la merde en brûlant un bureau de M. K» par exemple ~

Tout me semble super intéressant ! choupi

Comme Wolf ne se laisse pas faire, ça serait très intéressant de voir une interaction entre Ji Woong et Wolf. Je la vois bien venir lui casser les pieds et torturer un peu ( plus mentalement que physiquement, je sais pas hum ) pendant qu'on fait une expérience sur lui

Pour Kyo, Wolf serait du genre à lui crier dessus et effectivement la menacer/agresser afin de savoir comment il peut s'échapper d'ici ou au contraire justement remarquer qu'elle est différente des autres scientifiques qu'il a pu croiser et l'approcher plus doucement et de façon moins suspicieuse et violente, pour quand même savoir comment s'en sortir

Et pour Stella ton idée me plait bien, Wolf est très provocateur alors ce serait pas surprenant qu'il s'en mette plein la gueule avec un autre donc ton idée me parait niquel keur
Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Wolf • The Lonely Wolf D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Wolf • The Lonely Wolf Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Wolf • The Lonely Wolf
le Sam 31 Aoû - 17:31 #
Coucou toiiii ♥

J'ai cru comprendre que nous étions camarade de dortoir dans l'ail ouest choupi
ça te dirais un petit lien avec un gentil Puppy ??

Je viens en touriste niveau idée, mais on peut bien se trouver un petit truc. Si j'aimais, j'ai également un assistant de scientifique et un Kang qui est fournisseur de cobaye :p

Zhang Xun
Zhang Xun
http://theexperiment.forumactif.com/t80-xun-you-could-be-the-moo
Say Cheese : Wolf • The Lonely Wolf Original Avatar : Nakamoto Yuta [NCT] ♡♡ Crédits : allens ♡ Pseudo : dust Messages : 70 It's me again ! : Wolf • The Lonely Wolf Original Age : 24 ans Statut : Célibataire Quartier : Hongdae avec Snow son petit chat blanc Aile : nord Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Nine S | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
Wolf • The Lonely Wolf
le Lun 2 Sep - 14:23 #
@Wolf Wolf & Nine auraient pu se rencontrer à l'infirmerie justement hihi

Pour Xun; ouip je suppose bien qu'au début c'était pas facile xD mais Xun est tolérent :p kokoro kokoro cloud angel et t'as vu dans les anecdotes son fav animal est le loup hihi huhu

Anonymous
Invité
Wolf • The Lonely Wolf
le Mer 4 Sep - 18:20 #
@Rain a écrit:Coucou toiiii ♥

J'ai cru comprendre que nous étions camarade de dortoir dans l'ail ouest choupi
ça te dirais un petit lien avec un gentil Puppy ??

Je viens en touriste niveau idée, mais on peut bien se trouver un petit truc. Si j'aimais, j'ai également un assistant de scientifique et un Kang qui est fournisseur de cobaye :p

Oooh, camarade d'aile choupi Beh direct j'ai une idée, tu me dis ce que t'en penses, comme Wolf est plutôt le contraire de Rain, il pourrait essayer de le secouer un peu, de lui remonter le moral quoi après une expérience supplémentaire qu'il aurait subit. Éventuellement Wolf se mettrait à crier sur les scientifiques mais ce serait pas surprenant mdrrr

@Zhang Xun a écrit:@Wolf Wolf & Nine auraient pu se rencontrer à l'infirmerie justement hihi

Pour Xun; ouip je suppose bien qu'au début c'était pas facile xD mais Xun est tolérent :p kokoro kokoro cloud angel et t'as vu dans les anecdotes son fav animal est le loup hihi huhu

Mais qu'est-ce qu'ils auraient fait comme bêtises dans l'infirmerie hihi haha

Eh, si son animal favoris c'est le loup, je ne peux que l'apprécier xD Mais plus sérieusement, au début Wolf serait beaucoup sur la défensive et petit à petit il se montrerait plus gentil en voyant que Xun est plus tolérant, à voir comment les choses se déroulent aah
Rain
Rain
Say Cheese : Wolf • The Lonely Wolf D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Wolf • The Lonely Wolf Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Wolf • The Lonely Wolf
le Mer 4 Sep - 20:22 #
Wolf a écrit: Oooh, camarade d'aile  choupi Beh direct j'ai une idée, tu me dis ce que t'en penses, comme Wolf est plutôt le contraire de Rain, il pourrait essayer de le secouer un peu, de lui remonter le moral quoi après une expérience supplémentaire qu'il aurait subit. Éventuellement Wolf se mettrait à crier sur les scientifiques mais ce serait pas surprenant mdrrr

Oh ouiiiiii, j'adore l'idée brille Surtout qu'on va pas se mentir, Rain à bien besoin de ça. De son côté, je pense qu'il aimerait vraiment bien Wolf. Bon en vrai c'est un petit sucre donc il aime beaucoup de monde et est hyper attachant. Même si c'est un soumis, il essayera toujours de protéger ses amis.

Surtout que de base, Rain était un rebelle comme Wolf, mais il a fini par craquer à cause des séances à répétition avec son scientifique. D'ailleurs si jamais, son scientifiques c'est @Kang In Su, si tu veux le taper pour Rain. XD

Invité
Anonymous
Invité
Wolf • The Lonely Wolf
le Jeu 5 Sep - 20:32 #
@Rain a écrit:Oh ouiiiiii, j'adore l'idée brille Surtout qu'on va pas se mentir, Rain à bien besoin de ça. De son côté, je pense qu'il aimerait vraiment bien Wolf. Bon en vrai c'est un petit sucre donc il aime beaucoup de monde et est hyper attachant. Même si c'est un soumis, il essayera toujours de protéger ses amis.

Surtout que de base, Rain était un rebelle comme Wolf, mais il a fini par craquer à cause des séances à répétition avec son scientifique. D'ailleurs si jamais, son scientifiques c'est @Kang In Su, si tu veux le taper pour Rain. XD

Ouiiii, je vais taper du scientifique gym

Rain aurait pu subir une expérience et le voyant si mal, Wolf tenterait de lui remonter le moral, le booster un peu et s'en prendre aux scientifiques qui le maltraiteraient à son tour et Rain pourrait s'y opposer pour le protéger choupi

Aller viens là qu'on se fasse des câlins brille kokoro
Rain
Rain
Wolf • The Lonely Wolf
le Ven 6 Sep - 10:47 #
Ouiiiii vient taper mon scientifique, je suis sûr qu'il va aimer haha

Alors Rain subit régulièrement des expériences assez dur psychologiquement (On lui passe sur le corps si tu vois ce que je veux dire) et physiquement, les marques de piqures et de cigarettes sur ses bras en témoigne d'ailleurs très bien. En revanche, In Su lui interdit d'aller se soigner à l'infirmerie et Rain est pas du genre à se plaindre, donc Wolf aurait très bien pu trouver Rain recroquevillé dans son lit en attendant que sa douleur et sa tristesse passent.

Après un événement comme celui-là, le soutient et le boost de Wolf ne serait sérieusement pas de refus et ça lui ferait énormément de bien. Wolf lui redonnera le sourire sans aucune doute. Par contre c'est sûr que si Wolf manifeste son envie de faire la peau à In Su, Rain essayera de l'en empêcher. Il veut pas qu'il lui arrive quelque chose à son nouvel ami. XD

En tous cas moi, j'adore l'idée kokoro choupi  kokoro choupi  kokoro

Moon Jae Won
Moon Jae Won
Say Cheese : Wolf • The Lonely Wolf 1f44fe878200052f2bf4155f6ad9c962 Avatar : Lee So Hyuk Crédits : Agathe Pseudo : Vitamine Messages : 66 It's me again ! : Wolf • The Lonely Wolf Tumblr_n8sz835Ae01r9zq5ro1_500 Date d'inscription : 18/08/2019
Wolf • The Lonely Wolf
le Ven 6 Sep - 13:19 #
Que vois-je, je suis pas passé par ici.

Un lien entre cobaye et scientifique; scientifique qui est le père de Ji Woong et qui aime bien torturé (jusqu'à la mort)

Jae Won a déjà son cobaye attitré mais il aime bien faire des expériences sur d'autres (Blue ne soit pas jalouse, y a que toi qui compte). Si ça te dit ?

Contenu sponsorisé