touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
Wolf • Who the Hell am I ?
le Jeu 22 Aoû - 11:33 #
Wolf
ft; Im Changkyun | I.M, MONSTA X
nom et prénom :Wolf
surnom : Woof, Wowo
âge et date de naissance : 22 Septembre 1996, 23 ans
nationalité : sud-coréen
orientation sexuelle : pansexuel
statut : célibataire
groupe : blackout
rang : i'm still fighting like a warrior
ce que tu penses de la clover corp' : je déteste cet endroit, je le hais, je veux m'en sortir et plutôt vivant que mort. nous sommes traités comme des animaux, des cobayes, des choses, mais c'est eux les vrais monstres.
aile du labo : laissons le hasard décider
désobéissant
têtu
courageux
déterminé
honnête
provocateur
chaque fois qu'on fait des expériences sur lui, il ne peut s'empêcher de pester à tout va. ✘il porte parfois des lunettes, elles ne lui sont pas vitales mais très souvent lorsque la fatigue est trop grande, sa vision devient flou. ✘ il ne veut pas se souvenir de son passé, il veut juste sortir de cet enfer, vivant. ✘ il adore poser des questions et plutôt des questions inutiles pour agacer les autres qu'autre chose. ✘ il doit son nom de Wolf à sa ressemblance physique et caractérielle semblable à un loup. ✘ il ne souhaite pas se rappeler de son passé parce qu'il sait que si il est coincé ici, c'est que le monde extérieur ne le voulait pas.✘ il encaisse relativement bien la douleur. généralement il serre les dents pour éviter de montrer un quelconque signe de faiblesse et retient ses grognements de douleurs.✘ il aime tellement provoquer les scientifiques qu'on peut penser qu'il aime avoir mal.

call me mary_uwu
âge : 19fréquence de connexion : 24h/7j jusqu'à ma rentrée le 18 sept. ça sera plus le weekendpréférence rp : je n'ai pas de préférence de rp, toutes les longueurs me convienne et même si je ne suis pas fan du rp à la 2e personne, je m'adaptes et fais avec. personnage : inventé. découverte du forum : sur un top forum last word : je finirais ma fiche vite et bien pour rp rapidement avec vous  kokoro  choupi .

Code:
<pr>Im Changkyun</pr> (I.M - MONSTA X) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u46"><i>Wolf</i></a>
Invité
Anonymous
Invité
le Jeu 22 Aoû - 11:36 #
i am right here
you probably don't see me
Avant d'être un cobaye dont l'âme est torturée, Wolf allait sous l'identité de Seo Woohyun. Il est né le 22 septembre 1996 quelque part dans Séoul et on ne peut pas dire qu'il vivait déjà une vie paisible. Un père abusif, une mère désespérée, une maison sobre et banale, il n'avait vraiment rien à envier. Et si il cause des soucis dans le laboratoire, c'est peut-être parce qu'avant aussi son passe-temps était de faire un tas de connerie. Que ce soit au collège, au lycée ou lorsqu'il a commencé à travailler dans la boutique de sa mère, il ne loupait aucune occasion pour créer des problèmes. Il a toujours détesté se plier aux règles, il préfère faire les choses à sa manière même si ça peut en déplaire à plus d'un et d'une honnêteté provocatrice, il a toujours rétorquer à ceux qui s'opposaient à sa façon de faire. Pour peu, il aurait pu faire partie de ces scientifiques fous qui cherche la vie éternelle.

Un jeune homme aussi turbulent qui aimait rester tard dehors le soir pour ne revenir qu'à l'aube, il n'était pas très surprenant qu'il se fasse prendre comme cobaye. On l'a prit de force ? Oui et non. On a offert une somme modeste à ses parents qui n'ont pas plus hésité que ça pour l'accepter. Sa mère était d'abord réticente à l'idée de vendre son propre fils mais à se remémorer tout les soucis qu'il a pu lui causer, toutes les pertes financières et pertes de clients dans sa boutique, elle avait finit par accepter. Mais bien sûr Wolf ne s'est pas laissé faire, il a tenter de fuir comme tout être censé mais on ne peut pas fuir son destin. Il a été attrapé plus rapidement qu'il ne le pensait, mais ça évidemment, il ne sait plus maintenant.

Lorsqu'il s'était réveillé pour la première fois dans cet établissement froid et détestable, il avait milles question en tête qui sont sortis de sa bouche comme des hurlements de détresse. Qui est-il ? Où est-il ? Il était frustré, il n'y avait aucun doute là-dessus et sa seule envie était de sortir de là, de ce nouvel environnement qui l'effrayait un peu au début. Et sa rencontre avec les premiers scientifiques ici est mémorable pour chaque personne qui étaient présents. Il s'éloignait d'eux, finissant dos contre le mur, ses cris d'injures sonnaient comme des aboiements sauvages. C'est à cette première impression qu'on le surnomma Wolf. Et il n'a pas changer d'un poil depuis ce jours-là, il est toujours sur la défensive lorsqu'on s'approche de lui au contraire de lorsque c'est lui qui s'approche des gens où il prend un air confiant et parle ce qu'il pense. Il ne cesse de rêver chaque jours au moment où il mettra enfin les pieds dehors, peu importe comment il y parviendra, il y croit dur comme fer que cette torture quotidienne ne durera pas pour toujours, qu'un jours ces folies cesseront. Il veut y croire mais si il disait qu'il en est sûr, il vous mentirait.
Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Wolf • Who the Hell am I ? Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 68 It's me again ! : Wolf • Who the Hell am I ? 1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Wolf • Who the Hell am I ? Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 21/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
le Jeu 22 Aoû - 11:40 #
Bienvenue!!! Kfnfjgnfkcmfofnfk un cobaye gifnkggnkgnggi! Un combattant gifnfkgngk ! Sache qu'on t'aime déjà! keur help Je suis pas venue avec stella FAWK!

Bonne continuation pour ta fiche! Et avec Im. Tu fais des heureuses tu le sais ça? kokoro
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Wolf • Who the Hell am I ? Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Wolf • Who the Hell am I ? Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 05/05/2019
le Jeu 22 Aoû - 11:45 #
sexy sexy sexy sexy
Bienvenue !!!!!!!!!  kokoro  kokoro  kokoro

Oh oui que tu vas faire des heureuses ! @zhang xun **zieute**
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si jamais tu as des questions n'hésites pas à venir me voir ou bien encore @blue  hihi

En tout cas bon choix d'avatar  keur

Des bisous petit cobaye  mwah  mwah  mwah

Ps: nous aussi on a hâte de rp avec toi :) ♡

Or die.

Kang Myungdae
Kang Myungdae
http://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-myung-dae-l-herita
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Wolf • Who the Hell am I ? Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : Wolf • Who the Hell am I ? Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue
le Jeu 22 Aoû - 13:11 #
dumby dumby dumby dumby
Helloooooooo bienvenue avec IM et ce petit combattant ! On a toujours besoin de combattant dans nos rang hihi Blue va être contente d'avoir un nouvel allié pour foutre le bordel *sors*

Comme Taek là dit n'hésite pas à venir nous voir si besoin ♡

Bon courage pour le reste de ta fichette ♡

Je t'envoie pleiiiiiiiiin de love hug kokoro nomnom

Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Wolf • Who the Hell am I ? Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Wolf • Who the Hell am I ? Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 07/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
le Jeu 22 Aoû - 16:12 #
CHANGKYUUUUUUUUUUUUN et Wolf mdrr ça lui va trop bien xDD !
Bienvenue parmi nouuus kokoro kokoro
Bon courage pour la suite de ta fiche ** cloud

Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Wolf • Who the Hell am I ? MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Wolf • Who the Hell am I ? LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 10/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
le Jeu 22 Aoû - 19:02 #
Un nouveau cobayeeeeeee keur
Bienvenue à toiiii *offre une montagne de cookies*

Bon courage pour la rédaction de ton histoire, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. lechouille

Anonymous
Invité
le Jeu 22 Aoû - 22:41 #
Woaaah, merci pour tout cet amour et cet accueil ;3; brille kokoro kokoro kokoro

Je vais m'empresser de finir mon histoire mwah keur
Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Wolf • Who the Hell am I ? Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Wolf • Who the Hell am I ? Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Wolf • Who the Hell am I ? Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
le Jeu 22 Aoû - 23:59 #
Bienvenue sur le forum avec IM en plus cloud J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum choupi choupi

Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Wolf • Who the Hell am I ? Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Wolf • Who the Hell am I ? Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 05/05/2019
le Ven 23 Aoû - 1:30 #

Bravo à toi champion
tu es validé !  

La pensée du staff : Et un cobaye de plus ! Owi qu'on aime ça ! Je te souhaite à nouveau bienvenue parmi nous mon petit loup  kokoro  kokoro  kokoro Tu as bien saisi ce qu'étais un cobaye et ta fiche est parfaite pour moi ! Je ne vois donc pas de raison de ne pas te valider ~ J'espère que tu vas te plaire parmi nous  brille  brille  brille Aller file et n'hésite pas à venir embêter nos membres, ils n'attendent que ça  haha  haha  kokoro

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi   sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle  aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    

Or die.

Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Wolf • Who the Hell am I ? KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Wolf • Who the Hell am I ? A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 16/06/2019 DC : Kang In Su
le Ven 23 Aoû - 8:02 #
Quelle rapidité pour terminer la fiche ! hug

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous cloud choupi