touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
Build your own way | Ft. Blue
le Mar 20 Aoû - 8:34 #

Build your own wayBlue & Joker

Errer sans but pendant son temps libre était devenu son quotidien. Il n’avait rien d’autres à faire à ses heures perdues alors autant se dégourdir les jambes et voir un peu de nouveaux décors que les quatre murs de sa chambre. Bien qu’il connaisse l’endroit presque comme sa poche, le patient voulait se dégourdir les jambes et qui sait peut-être croiser du monde ? Lui qui aimait faire de nouvelles rencontres, chaque sortie autorisées de sa chambre était une nouvelle aventure. De plus il valait mieux avoir l’esprit occupé à autre chose sinon il allait encore ressasser sa situation et la crainte de voir encore son visage pourrait surgir dans son esprit … Il ne voulait plus que ce monstre reprenne le pas sur sa raison, il avait fait bien trop de dégât … Tout ce qu’on lui rapportait des fois où son autre personnalité prenait les commandes lui faisait faire des cauchemars. Il lui arrive souvent de le voir dans ses songes, de le voir l’observer dans le coin d’une pièce lorsqu’il se réveil la nuit, comme une mauvaise terreur nocturne où seuls ses yeux ont encore la capacité de bouger … Ce monstre prend généralement sa propre forme mais en plus sinistre, en plus effrayant. C’est son clown démoniaque comme il a l’habitude de le décrire, son affection pourtant pour les clowns ne traduit pas une telle angoisse de lui-même … Il n’a jamais non plus apprécié les miroirs lui rappelant trop souvent qu’il était là pas loi, comme si à tout moment son reflet pouvait se mettre à bouger seul et sortir de ce cadre confectionnant l’autre dimension …

Tout un tas d’idées émanant de son esprit malade, les médecins étaient clairs sur ses délires, il n’y avait ni agressions, ni psychopathe, c’était lui et lui seul le responsable des blessures des autres et de ses tentatives de suicides. On lui avait répété assez souvent depuis son enfance pour connaître par cœur l’avis des spécialistes mais il ne préférait pas les écouter … Dans un univers où il est l’objet d’expérience et d’attentions malsaines, il préférait se boucher les oreilles et faire celui qui n’entendait pas. Comme si sa triste situation il n’en était pas acteur mais spectateur. S’il devait choisir ce qui était le pire entre l’asile dans lequel il a grandi au Japon ou le laboratoire, sans doute les deux se valaient bien … Il avait quitté l’enfer pour descendre toujours plus sous ces couches infernales qui n’allait qu’en s’empirant. Si le démon foulait la terre c’est ici qu’il aurait élu domicile, c’est certains. Mais alors qu’il parcourait le fil de ses pensées tout en déambulant dans les couloirs, il se stoppa net au milieu de l’un d’eux pour observer son environnement. Il semblerait qu’il se soit encore perdu … Ce chemin il ne l’avait encore jamais vu et pourtant cela faisait déjà huit ans qu’il arpentait ces lieux. Où avait-il put bien atterrir.

Il laissa sa main glisser sur le mur à son passage alors qu’il observait les détails du décor avec curiosité. Le couloir était sombre, presque dépourvus de lumière à l’exception de ce néon clignotant qui rendait l’atmosphère pesante. Si quelque chose surgissait de l’obscurité soudainement, c’est un arrêt cardiaque qui attendait le patient … Les monstres et les fantômes ne sont pas la chose dont il faut le plus avoir peur ici, ce sont les scientifiques … Les ombres imaginaires qui prenaient vie sur les mur noircis de l’institut, ces voix venues de nulle part lui donnait la chair de poule … Joker essaya de se rassurer en se disant qu’il ne s’agissait que de son imaginaire qui une fois encore lui jouait des tours … Il fallait dire que les médicaments qu’ils leur faisaient prendre à forte dose n’étaient pas seulement des calmants, leurs effets secondaires pouvaient créer des sensations de paranoïa. Si l’on n’est pas fou en entrant ici on le devient forcément … C’est alors que des bruits de frottements métalliques contre le sol de béton donnait l’impression que quelqu’un traîne des chaînes à sa suite. Joker n’avait aucune idée de ce qui se tramait mais le courage d’aller vérifier n’y était pas … Puis une ombre se dessina enfin dans la pénombre et quand son cerveau l’identifia enfin comme une silhouette humaine c’est un demi-soupir de soulagement qui échappa de ses lèvres.

Le patient ne tarda pas à arriver à la hauteur de l’individu, sa vision lui confirma qu’il s’agissait d’une femme qui était en train de … Forcer les planches d’un genre de trappe avec un pied de biche ! Mais c’était dangereux ! En plus de risquer de se blesser, si un gardien la surprend elle est bonne pour le cachot ! Immédiatement alarmé, le Japonais se précipita vers elle et s’agenouilla près d’elle pour attirer son attention. Ce n’est qu’à peine leur regard croisé que le jeune homme décida enfin de parler.

« Qu’est-ce que tu fais ? Tu devrais faire attention, je n’aimerais pas qu’il t’arrive quelque chose … » Annonça alors Joker avant même de prendre le temps de se présenter. « S'ils te voient tu risques d’avoir des ennuis, vite on va se cacher ! » Annonça alors le patient en enroulant son bras autour de celui de la jeune femme pour lui faire comprendre qu’il fallait partir. Le patient restait délicat dans ses mouvements malgré la situation d’angoisse, on pouvait sentir au son de sa voix qu’il n’était pas rassuré mais toute la bienveillance dont il faisait preuve auprès de cette inconnue. Le jeune homme avait toujours eus le contact facile, de la tendresse il en avait toujours à revendre malgré les durs étapes que la vie lui a fait subir et cette compassion il aimait la partager même avec le premier étranger qu’il croise. Un jour sa gentillesse le perdra, c’était certains. Mais à quoi bon ? Si on ne possède déjà rien, que peut-on perdre de plus ?  

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Build your own way | Ft. Blue Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Build your own way | Ft. Blue
le Mer 28 Aoû - 18:45 #

Build you own way.

Ces longues années passées dans cet enfer, comme aime à l'appeler Blue, n'ont jamais tari son envie de liberté, d'évasion et surtout cette rage de vivre qui habite en elle. Malgré toutes ces souffrances, ces tortures qu'elle subissait entre les mains de Joon ou encore de Jae Won ne lui enlevait pas l'aplomb qu'elle avait et ne la privait pas de filer en douce dès qu'elle le pouvait afin de trouver le Saint Graal, la fameuse porte de sortie menant au monde extérieur, ce monde de liberté. C'est ce qu'elle désirait le plus au monde pouvoir sortir et faire sortir ceux qu'elle aimait. Elle avait déjà trouvé plusieurs petites cachettes, plusieurs endroits oubliés de tous comme l'ancienne salle d'électrochoc de l'ancien sanatorium ou encore les conduits d'aération faisant le tour du labo. En parlant de la salle d'électrochoc elle s'en est fait un petit QG un endroit où elle aime se retrouver seule ou avec ses petits protégés comme son frère ou sa sœur de cœur.

Cependant la jeune femme restait toujours prudente lorsqu'il s'agissait de faire des escapades hors des dortoirs et en dehors des heures de permissions. Eh oui il fallait toujours faire preuves d'une grande prudence on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber. Elle n'aimerait pas tomber sur le chef de la sécurité. Ou encore subir un nouvel accident comme il y a quelques années. En effet, plusieurs années auparavant avec Stella et Adeul tout les trois avaient réussi à mettre le feu au bureau de Mr K mais ce dernier étant piéger cela c'était retourné contre eux. Une explosion était survenu brûlant très grièvement et sur une grande partie du corps de Blue. La laissant pendant plusieurs mois enfermée dans un caisson hyper bar subissant toujours des expériences sur son corps meurtris et brûlé. Depuis ce jours ils sont extrêmement prudent lors des missions ou escapades nocturnes.

Ce jours là elle avait une nouvelle idée derrière la tête, trouver la fameuse salle des archives dont elle avait entendu parler par quelques infirmières parlant des salles de l'ex sanatorium. Elle savait que si elle trouvait cette salle peut-être qu'elle arriverait à trouver les plans de cet hôpital et par la même occasion du labo puisque ce dernier fut réaménager en ce qu'il est maintenant. Elle longeait le couloir lorsqu'elle tomba sur une trappe, surement menant à une pièce bien cachée pour être fermée à double tour et dissimulé sous du papier peint. Emmenant toujours des objets tel un pied de biche elle essayait de forcer, sans faire trop de bruit, cette trappe. Cependant quelqu'un la fit sursauter en apparaissant de nulle part. Son coeur manqua un battement dans un premier temps en imaginant quelqu'un de la sécurité mais non c'était vraisemblablement un cobaye comme elle. « Shhh parles moins fort! Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de faire ça» Dit-elle en faisant un tendre sourire au jeune homme paniquer se trouvant face à elle. Elle l'avait une fois aperçu mais n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Elle n'eu pas le temps de rétorquer qu'avec délicatesse mais poigne ce dernier l'entraîna le long du couloir. Ce dernier était tout en douceur et en tendresse. Une gentillesse qui pouvait le perdre mais Blue ne pouvait lui en vouloir puisque malgré les apparences elle lui ressemblait énormément. Elle était très protectrice surtout envers les cobayes et ceux qu'elle aimait.« Ne t'en fais pas rien ne vas m'arriver!»


Feat @Joker
   

(c) oxymort


_________________

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Invité
Anonymous
Invité
Build your own way | Ft. Blue
le Ven 27 Sep - 12:45 #

Build your own wayBlue & Joker

C’était tout de même peu commun de croiser un cobaye à cette heure tardive et surtout avec un pied de biche. Elle avait certainement eut beaucoup de chance de tomber sur lui plutôt que quelqu’un de la sécurité ou pire un scientifique. Car oui, pour lui la plupart des médecins ici étaient bien pire que les gardiens … Bien que dans les deux cas ils étaient aussi accueillant que des portes de prisons, les gardiens n’étaient pas ceux qui faisait le plus de mal … Le jeune cobaye remarqua sans mal la peur et la surprise dans le regard de la jeune femme avant que celle-ci ne pose le regard sur lui. Il ne se serait pas pour autant vexé si elle avait un regard angoissé ou même perplexe en l’observant, son look en plus d’être atypique pouvait parfois paraitre peu rassurant. Il avait l’habitude de ce genre d’attention sur sa personne, les critiques il ne les entendait plus, quant à la peur, tout comme on n’ose pas faire fuir ces petites bêtes en les approchant de trop près, Joker gardait toujours ses distance plus pour leur confort que pour le siens. Lui qui était très sociable d’ordinaire, s’il effrayait quelqu’un il le lisait immédiatement dans ses yeux … "Shhh parles moins fort! Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de faire ça"

A la remarque de la demoiselle, le cobaye plaqua une main sur sa bouche se rendant compte qu’il venait de parler un peu trop fort pour l’heure tardive et la zone interdite dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Les yeux du jeune Japonais coururent le long des couloirs comme pour vérifier que cela n’est alarmé personne et qu’ils soient toujours tous seuls. Quant à la réflexion de la cobaye, elle devait être bien le genre à ne pas avoir une vie facile … Si elle avait l’habitude de ce genre de chose, ça n’avait pas dû passer inaperçu et sans nul doute qu’elle avait dû passer de sales moments, comme beaucoup d’entre eux. Maintenant que Joker le constatait et qu’il était en sa présence, il ne voulait pas qu’elle risque encore quoi que ce soit, il se devait de la protéger car tous étaient dans le même cas et que c’est qu’en s’unissant qu’ils pourraient mieux se soutenir les uns les autres. Sans vraiment prendre le temps de plus lui parler, le Japonais prit délicatement son poignet comme on saisirait celui fragile d’un enfant pour l’amener plus loin. Il fallait qu’ils se cachent au plus vite, Joker ne le sentait pas …

"Ne t'en fais pas rien ne vas m'arriver!" Mieux valait prévenir que guérir, tant qu’il ne serait pas sûr qu’elle serait en sécurité, le blond à pics ne relâcherait rien. Il les fit passer dans un couloir un peu plus étroit où il mit la demoiselle en sécurité derrière son dos. Lui qui paraissait si fragile d’ordinaire et qui à la vue de son corps tout frêle ne valait pas grand-chose niveau force, cela semblait presque ridicule. Oh bien sûr qu’elle pourrait en rire, il avait juste de la gentillesse à partager et cela était une preuve de soutiens et de protection même s’il n’a pas vraiment évalué les autres paramètres qui pourraient rentrer en compte. Le Japonais pencha un peu le haut de son corps au détour du couloir et scruta la pénombre qui lui faisait face. Rien à signaler … Disons à trois pieds devant lui … Une fois que la course de son cœur se fut apaisé, il posa sur elle un regard bienveillant suivit d’un sourire.

« Je suis désolé de t’avoir fait peur. » Dit-il un peu plus bas cette fois ayant retenu la leçon. « On n’est jamais vraiment préparer à ce genre de chose, il pourrait t’arriver n’importe quoi … » Lui dit-il en la regardant dans les yeux. Il détailla son visage un moment et c’est vrai qu’à son contraire elle avait l’air de tout sauf de faible. Elle semblait combative, ses yeux ne semblaient pas laisser soulever la moindre trace de peur et lorsqu’on constatait la sérénité de son visage on pouvait s’apercevoir qu’aucun obstacle ne semblait être un problème pour elle. Soudain le jeune homme retrouva un immense sourire lumineux. « Je m’appelle Joker, je suis content de faire ta connaissance. » C’est vrai qu’il y avait un moment pour tout et il aurait pu choisir une autre fois et un autre endroit pour faire les présentations. Mais c’était une partie de lui que le Japonais ne pouvait pas refreiner, même si l’autre en face semble froid ou malveillant, il laisse toujours une chance à l’être humain parce qu’il est sûr qu’il y a de la bonté en chacun. « Je sais que tu penses bien faire … D’ailleurs je ne suis personne pour t’interrompre comme ça mais je m’inquiète pour toi … On en voit assez se faire torturer, beaucoup qui vont jusqu’à perdre toutes leur capacité mentales tous les jours … Je ne veux plus que ça arrive … Je serais plus rassurer de te savoir en sécurité … »

Bien sûr qu’il n’était personne pour lui faire la morale, d’ailleurs ce n’est pas ce qu’il faisait. Il n’avait pas vraiment l’habitude de demander des faveurs, mais là il s’agissait d’une requête de la plus haute importance, qu’elle soit saine et sauve … Il ne la connaissait pas, comment pourrait-il s’être attacher comme ça ? Parce que Joker à le cœur assez grand pour contenir un nombre indéfini de personnes et lui offrir tout ce qui a de meilleur pour leur santé et leur bonheur …

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Build your own way | Ft. Blue Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Build your own way | Ft. Blue
le Mar 15 Oct - 16:14 #

Build you own way.

L'excitation, l'adrénaline tout ce mélangeait et c'était bien plaisant, trop plaisant pour la jeune rebelle. En effet, ce genre d'escapade nocturne, ce genre d'infraction de la loi de labo la faisait sentir bien plus vivante que les nombreuses heures de souffrances qu'elle passait sous les mains et les bistouris de scientifiques tel que Jae Won ou encore Joon. Elle adorait tout simplement tout ce qu'elle faisait pour mettre des bâtons dans les roues de ces satanés scientifiques et gens du labo ou encore chercher la fameuse sortir etc... Elle fut réellement surprise de voir le jeune homme approcher d'elle. Elle ne l'avait jamais vu et il était rare les cobayes osant s'aventurer à une telle heure en pleine nuit dans ses couloirs. Elle l'aimait bien déjà! Elle sourit en voyant le geste de ce dernier. Il plaqua sa main sur sa bouche et regarda à droite à gauche apeuré. Il n'avait pas parlé assez fort pour trahir leur présence mais bon on était jamais assez prudent.

Arrivé dans un nouveau couloir beaucoup plus étroit et beaucoup moins facile d'accès, le jeune homme se mit devant elle afin de la protéger. Elle sourit non as amsé ou pour se moquer mais parce qu'il était réellement adorable et que ce geste de tendresse était tout en son honneur. Ils venaient à peine de se rencontrer mais c'était comme si elle était sa petite soeur et qu'il voulait la protéger. Elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme à pic et lui chuchota à l'oreille. « Ne t'inquiète pas personne n'est en vue!» La demoiselle planta également son regard dans celui du cobaye et lui rendit un sourire tout aussi tendre qu'il lui envoyait. « Je ne t'en veux pas» Lançant-elle un petit clin d'oeil! « Depuis le temps que je vis ici, plus rien ne fait peur venant d'eux.» Un léger rire s'échappa des lippes de la jeune cobaye. Eh oui avoir passé quasiment toute sa vie dans ces lieux et entre les mains de ces fous ne lui faisait plus craindre les représailles.

Malgré cet enfer dans lequel ils étaient et ils vivaient, le jeune homme raillonnait, il était plein de lumière et d'enthousiasme. Cela faisait un bien fou dans le coeur de la demoiselle. « Enchantée Joker, moi c'est Blue!» Très protecteur voir même un peu trop. Il était tendre comme un caramel ce Joker. Certes ce n'était pas prudent de faire tout ce que la jeune femme faisait mais elle le faisait pour son bien, pour sa santé que ce soit mentale ou physique. Elle avait besoin de trouver une faille, un truc pour voir la lumière au bout du tunnel afin de faire sortir tout le monde de cet enfer. C'était une chose qu'elle s'était toujours promise. «Tu es un vrai amour tu sais! Tu as raison il y a bien trop de souffrance dans ces lieux mais justement faire tout cela me permet de pouvoir me sentir vivante et de tenir ma promesse. Je veux pouvoir offrir à vous tous une vie meilleure! C'est peut-être une folie mais je dois essayer!» Dit-elle posément et toujours le sourire tendre ancré sur ses lèvres. « Et toi tu fais quoi à cette heure-ci dans les couloirs? Je ne voudrais pas que l'on t'attrapes et qu'ils te fassent plus de mal qu'ils ne t'en font déjà!»


Feat @Joker
   

(c) oxymort


_________________

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Contenu sponsorisé