touch the stars go to hell

Kang Raphaël
Kang Raphaël
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Jun / Lucifer - Absence Tumblr_o3o5n9ZsbG1snitpbo1_250 Avatar : tMiyavi (Takamasa Lee Ishihara) Crédits : Abaddon- Tumblr - Bazzart Pseudo : Pinkie Messages : 18 It's me again ! : Jun / Lucifer - Absence Tumblr_mcguqmGQev1qizbr6o1_500 Age : 36 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 03/07/2019
Jun / Lucifer - Absence
le Lun 19 Aoû - 19:07 #
I will be back
wait for me

» Nom Prénom: Bae Jun & Lucifer
» Date de départ et date de retour: En vrai ça a commencé début Juillet sûrement jusqu'à début septembre.
» Raison: J'ai eu des soucis de santé et j'étais un peu sous morphine donc pas terrible la défonce XD Du coup avec mes quelques heures de lucidité je pouvais pas me concentrer sur tous mes forums e.e Donc je suis désolée de vous avoir délaissé T.T Mais promis je reviens vite èé kokoro kokoro kokoro

☽☽ Damaged people are dangerous. They know how to make hell feel like home.

Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Jun / Lucifer - Absence D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Jun / Lucifer - Absence Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Jun / Lucifer - Absence
le Lun 19 Aoû - 19:12 #
Ahhhh courageeee ouin ouin
Prend soin de toi surtout et reviens nous en forme.  coeur  coeur  coeur
J'espère que ça va mieux pour toi niveau santé en tous cas.

Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Jun / Lucifer - Absence Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Jun / Lucifer - Absence Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Jun / Lucifer - Absence
le Mar 20 Aoû - 16:56 #
Ya pas de soucis ma biche !

La santé first ! T'en fais pas on les garde au chaud tes bébés ! Prends ton temps et reviens nous en pleine forme kokoro

Bon courage ! keur

Or die.

Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
Say Cheese : Jun / Lucifer - Absence Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Jun / Lucifer - Absence
le Sam 31 Aoû - 10:58 #
Courage et repose toi bien ! kokoro
Kang Raphaël
Kang Raphaël
Say Cheese : Jun / Lucifer - Absence Tumblr_o3o5n9ZsbG1snitpbo1_250 Avatar : tMiyavi (Takamasa Lee Ishihara) Crédits : Abaddon- Tumblr - Bazzart Pseudo : Pinkie Messages : 18 It's me again ! : Jun / Lucifer - Absence Tumblr_mcguqmGQev1qizbr6o1_500 Age : 36 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 03/07/2019
Jun / Lucifer - Absence
le Dim 8 Sep - 19:42 #
Bonjour tout le monde !!

Juste pour vous dire que je suis reviendu !! kokoro

☽☽ Damaged people are dangerous. They know how to make hell feel like home.

Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
Say Cheese : Jun / Lucifer - Absence Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Jun / Lucifer - Absence
le Lun 9 Sep - 4:22 #
Aw kokoro Bon retour cloud
Contenu sponsorisé