touch the stars go to hell

Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : (M) libre - nom japonais (au choix) Shinji  ft. Andou Daisuke [Die - Dir en grey] (au choix) Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 141 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure, Angel, Sato Ayame & Kim Minsu
nom Shinji
ft; Andou Daisuke | Die, Dir en grey (au choix)
nom : Libre. prénom : Shinjisurnom : (Libre) âge et date de naissance : Entre 32 et 30 ans nationalité :Japonaise orientation sexuelle : Libre statut : Libre métier/études : Libre groupe : Black Out rang : Libre ce qu'il pense de la Clover Corp : Libre.
★ un bout d'histoire:
Tu es né au Japon il y a une trentaine d’année. Tu n’as ni frères, ni sœurs et tu as toujours eu une relation conflictuelle avec tes parents. C’est peut-être la raison pour laquelle Ren et toi, vous vous êtes immédiatement entendus.
Vous vous êtes rencontrés au collège et depuis vous êtes inséparables même si peu après le lycée tu as choisi de t’exiler en Corée. Malgré la distance, vous êtes restés très liés. Après tout, c’est ton meilleur ami, presqu’un frère. Il est ton seul et unique lien avec le pays enfin pas tout à fait. D’ailleurs même si tu sais tout de lui, l’inverse n’est pas vrai mais tu ne lui as jamais menti de ton plein grès. C’était à chaque fois à cause du travail. Tu ne pouvais pas faire autrement.
Juste après le lycée, tu as tenté le concours d’entrée à l’école de police. Officiellement tu as été recalé. Officieusement, tu étais majore de ta promotion. Condition physique parfaite, bon tireur, trilingue (japonais – anglais – coréen), pas d’attache particulièrement et bon menteur… Un cocktail parfait pour les missions sous couverture.
C’est comme ça que tu t’es retrouvé à bosser en Corée. Après tout, les relations entre le Japon et la Corée du Sud ne sont pas toujours très bonnes et avoir un agent de terrain sur place peut s’avérer pratique. Filature, espionnage, arrestation clandestine de fugitif nippon… Tu étais un très bon agent jusqu’à ce que tes supérieurs perdent le contacte avec toi.
Ta dernière mission ? Enquêter sur Clover Corp.
Tu n’as transmis à ta hiérarchie que quelques rapports sans intérêt à ce sujet. Difficile pour eux de savoir si Clover Corp a un lien avec ta disparition.
Toi-même tu ne saurais le dire puisque tu ne te souviens de rien, pas même de ton nom. Tout ce que tu sais, c’est que tu es enfermé dans un laboratoire et que tu sers de cobaye…

anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ Bon vivant ✘ Drôle ✘ Dragueur ✘
sociability warning
relationships

Yagami Ren
descriptif
Tu es mon meilleur ami et même lorsque tu es parti vivre en Coréen, nous avons toujours veillés à garder contacte. Tu sais tout de moi et moi, j'ai l'impression de tout savoir de toi. Quand ma vie est devenue compliqué au Japon, tu m'as proposé de venir m'installer avec moi. Malheureusement à mon arrivée, tu n'étais plus là.  

nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : (M) libre - nom japonais (au choix) Shinji  ft. Andou Daisuke [Die - Dir en grey] (au choix) Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 141 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure, Angel, Sato Ayame & Kim Minsu
Le mot du joueur
pick me pick me pick me up
Hello !
Déjà merci d'avoir pris le temps de lire cette fiche.  brille
Concernant le choix de l'avatar, il est en réalité totalement libre. Je trouvais juste ça triste de ne pas mettre de jolie photo  hide  
Finalement il n'y a que le prénom qui soit réellement fixé. Le reste est totalement libre.
Et bien sûr je reste disponible en MP pour toutes questions ou précisions  kokoro