touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
Who is the Joker ? [Koichi/Joker]
le Dim 18 Aoû - 9:54 #
Joker
ft; Aki | アルルカン (Arlequin)
nom et prénom : Auparavant connus sous le nom de Nishimura Koichi, aujourd’hui il n’est plus que l’ombre de son monstre intérieur, Joker.
surnom : Parfois le personnel le surnomme Arlequin pour la petite boîte à musique qui y fait référence et seule objet qu’il a réussi à garder de son passé.
âge et date de naissance : 09/03/1993 - 26 ans
nationalité : Japonaise.
orientation sexuelle : Inconnu.
statut : Célibataire.
métier/études : Rat de laboratoire depuis son enfance, ça compte ?
groupe : Blackout.
rang : [I'm done, do what u want!]
ce que tu penses de la clover corp' : Le jeune patient n’a jamais vraiment pensé à mal que ce soit une personne ou un lieu. Il est un peu fataliste et accepte simplement ce que la vie lui donne. Mais en réalité il est effrayé par ce qui pourrait bien se passer, lui qui se sent trop fragile pour avancer il a ce besoin constant d’être entouré et de parler à quelqu’un, la solitude ne lui réussit pas. Si certains membres du personnel lui font peur, il y en a d’autre qu’il apprécie tout particulièrement.
aile du labo :Les dés décideront à ma place une fois validé !
Bavard
Accueillant
Hyperactif
Amusant
Expressif
Lunatique
Koichi possède une petite boîte à musique jouant la mélodie de "la lettre à Élise" qu’il garde avec lui comme un porte-bonheur mais qui est également le seul moyen de contrôler un peu ses crises. ✘Depuis l’enfance il n’a pas beaucoup connu la vie en société et a toujours vécu en centre psychiatrique. ✘ Il aime aller au contact des gens, c’est ainsi que tout le personnel de l’hôpital et la plupart des patients le connaissent. ✘ Pendant ses crises il a fait deux agressions, une à l’école quand il était enfant et l’autre à l’hôpital sur une des infirmières. ✘ Il nourrit une passion étrange pour les clowns et tout ce qui entoure cet univers depuis qu’il est petit. ✘ Koichi a développé certaines phobies dont celle de l’enfermement, de la solitude, du noir et de l’étouffement. À ces phobies principales se rattachent pas mal d’autres peurs qui ne font que grandir à mesure des étapes périlleuses de sa vie. ✘ Apparemment il aurait fait trois tentatives de suicide dans sa vie, apparemment car il n’était pas vraiment maître de ses actes, lors de l’une de ses crises, son monstre intérieur a tenté de le tuer, du moins c’est ce qu’il prétends.✘ Depuis tout jeune, Joker est atteint de schizophrénie et trouble de la personnalité. ✘ Lui qui n’a jamais trop eus l’occasion de côtoyer la vrai vie et le monde extérieur, il rêve de pouvoir le faire un jour et se montre très curieux vis-à-vis des gens qui en viennent en leur posant des tonnes de questions sur le sujet.

call me Dixy
âge : déjà 25 printemps fréquence de connexion : Tous les jours en vacances, le week end en période de cours.préférence rp : Plutôt de longs RP mais sinon j’essaye de m’adapter ^^, mais pas en dessous de 600 mots :3 personnage : C’est bien le miens ! Sauf l’avatar malheureusement D: découverte du forum : Vous pouvez remercier vos partenaires ~ last word : Que le show commence ! 8D.

Code:
<pr>Joker</pr> (Aki - Arlequin) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>Joker</i></a>
Invité
Anonymous
Invité
Who is the Joker ? [Koichi/Joker]
le Dim 18 Aoû - 9:57 #
Spark of madness
Welcome to Kingdom of Madness

道化ノ華
Koichi vit le jour un 9 décembre à Osaka. En ce mois de fête de fins d'année, l'hiver était plutôt doux et le froid clément envers les habitants Japonais. On peut dire que Koichi a eus une enfance sans soucis si ce n'est quelques problèmes familiaux du côté de son père. Mais sinon l'enfant vivait dans les meilleurs conditions possible, en tant que fils unique il était un peu l'enfant roi à la maison ce qui rendit son épanouissement bien plus grand. Cependant le jeune garçon présentait des pathologies inquiétantes, après plusieurs tests peu clairs qui ne donnèrent pas de réponses sûres à ses parents, les médecins ne furent pas en mesure de dire si le patient avait des chances de sombrer dans une maladie mortelle ou plutôt grave. Mais tout a commencé dans sa jeunesse par quelques légers signes à peine visibles. Un calvaire qui aurait pu s'arrêter là, mais ce ne fut pas le cas ... Son oncle, que Koichi adorait, venait souvent rendre visite à la petite famille. Cependant un matin alors qu'il était de passage, le jeune garçon ne se doutait pas que ça allait être la dernière fois qu'il le voyait … Arrêté quelques jours plus tard pour plusieurs agressions dans la ville, il termina sa vie en prison où il décéda de maladies infectieuses. Koichi ne connût son sort que bien des années plus tard ce qui lui donna un choc émotionnel tellement fort qu'il resta enfermé dans sa chambre sans plus en sortir pendant des mois. C'est sa mère qui parvint à le convaincre d'en sortir, amenant tous les jours dans sa chambre de quoi manger, elle tentait de le réconforter et de lui parler pour qu'il cesse de se morfondre dans sa chambre. La vie continuait malgré tout et il fallait qu'il regarde devant et non pas le passé. Pour le réconforter, sa génitrice lui offrit une petite boîte à musique qu'il garde toujours auprès de lui et écoute sa mélodie lorsqu'il va mal. A l’intérieur un petit Arlequin tournant sur lui-même et laissant échapper une musique qui apaisa tout de suite le plus jeune. Sa mère lui avait appris ce jour-là qu'il s'agissait de "la lettre à Élise". Depuis tout petit Koichi adore tout ce qui touche aux clowns ou à l’univers de Pierrot et Arlequin. Cette boîte à musique venait complétait sa collection de jouet à l’effigie de ses héros.

Mais lors de ses visites journalières dans la chambre du petit, sa mère avait été témoin de phénomènes troublants. Un plateau repas dans les mains elle s'apprêtait à entrer dans la pièce avant que la voix de son fils ne l'arrête dans son action. Koichi parlait seul, des propos étranges, comme des appels au secours. Une autre voix lui répondait plus froidement, quelque chose d'effrayant, comme s'il s'agissait d'une autre personne. Mais en écoutant la conversation elle comprit rapidement qu'il se répondait lui-même de manière différente avec une voix contraire à celle qu'il a d'habitude. Elle voyait que son état se dégradait de jour en jour et se pressa dans ses démarches de le faire sortir de sa chambre. Elle n'en parla au début à personne et n'essaya pas de communiquer avec son fils se disant que peut être tous les enfants passaient par là … Cette faute a coûté énormément à l'enfant qui aurait pu limiter la casse plus tard si sa mère ne l'avait pas laissé dans sa détresse … Comment lui en vouloir ? Même si Koichi l'avait su il ne voulait pas que sa mère ait des problèmes à cause de lui, une femme si aimante envers son fils, ce dernier s'en serait voulu toute sa vie. Son entrée au collège fut une catastrophe … Dès le jour de la rentrée lui et ses parents furent convoqués par le directeur de l'école qui leur parla du drame commit par le plus jeune. Il aurait agressé un camarade avec un ciseau manquant de peu de lui crever un œil. L'enfant s'en est sortie indemne mais qui sait ce qui aurait pu advenir par la suite ? Koichi s'en voulait terriblement, il croyait ce qu'on lui disait même s'il ne se rappelait plus exactement des circonstances dans lesquels cela s'est déroulé …



真っ赤な嘘
Renvoyé de son école après le drame, sa mère se décida enfin à parler à son mari de ce qu'elle a constaté quelques années auparavant. Elle tenta de parler avec son fils qui répondait sincèrement qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait. En cette période beaucoup croyait aux démons et à l’exorcisme, c’est la première chose que fit sa mère pour aider son enfant. Cependant tous les prêtres lui répondirent que cela n’avait rien à voir avec la religion ou le démon et que le petit souffrait juste de troubles mentaux. Koichi passa alors par toutes les agences de médecins psychologiques de la ville et plusieurs mois chez le psychologue. La sentence fut sans appel, le garçon était atteint de schizophrénie d'un niveau élevé le rendant dangereux pour lui et pour les autres. Le jeune garçon n’oubliera jamais le chagrin de sa mère ce jour-là. Cela lui fendit le cœur à tel point que ses troubles devinrent de plus en plus incontrôlables au fil des jours. Le temps de trouver une solution, c'est sa mère qui veillait sur lui. Koichi ne comprenait pas pourquoi il entendait des voix parfois, pourquoi la vision du sang l'amusait dans ses heures les plus sombres. Voir sa mère se maudire pour lui avoir donné une telle maladie à la naissance lui arrachait le cœur. Cependant les parents s'en veulent toujours de ce qui arrive à leur enfant pensant que tout est arrivé par leur faute. Même si ce n'est pas le cas, sa mère se disait qu'elle avait manqué quelque chose durant sa grossesse, qu'elle aurait dût faire plus attention. Ne pas fumer cette cigarette qu'elle c'était permise à quelques mois de grossesse … Un détail, une broutille qui n'avait rien à voir avec l'état actuel de son fils. C'est dans une atmosphère pesante que les jours passèrent, puis les semaines avant que la nouvelle ne tombe comme une pierre, blessante et lourde telle la sentence qui attendait le jeune. Une épine dans le cœur qui acheva sa mère, s'il ne voulait pas risquer de passer toute son enfance derrière les barreaux, il allait devoir faire un passage obligé en centre psychiatrique. Les médecins sont venus le chercher dès le lendemain arrachant le petit Koichi à ses parents, impuissants devant cette scène déchirante …



Paranoïa
C'est à l'âge de treize ans qu'il entra dans ce bâtiment qui allait devenir très vite son pire cauchemar … Un bâtiment très ancien à en voir la façade qui se dégrade et les mauvaises herbes de l'espace vert poussant ici et là. Son premier contact à l'asile fut une petite fille du nom de Rina, une demoiselle normale aux premiers abords qui présentait des signes maniaco-dépressifs graves selon les médecins. Une chose qui ne voulait rien dire pour Koichi à ce moment-là. Il pensait avoir tout perdu et il ne savait pas à quoi allait ressembler les prochaines années de sa vie … La petite partagea son histoire et ses ressentis sur les lieux avec son nouveau camarade de chambre. Un enfer sur terre, même les yokai avaient l'air beaucoup plus accueillants que les médecins parait-il … Une nouvelle qui ne rassura pas forcément Koichi qui craignait déjà passer les pires années de sa vie entre ces quatre murs. Une image d'horreur qui s'effaça au fil des jours quand les trois premiers mois se passèrent sans encombres. Le garçon était suivit par des psychologues, pouvait aller jouer dehors s'il prenait ses médicaments journaliers. En somme rien de bien inquiétant. Il recevait la visite de ses parents toutes les semaines et ces derniers lui rapportèrent cette boîte à musique qui devint rapidement son porte-bonheur. Mais c'est au bout de ces trois mois que les choses tournèrent réellement au cauchemar. Sa mère ne venait plus le voir, seul son père passait et il avait l'air beaucoup plus triste qu'à l'accoutumé. Comme s'il n'allait plus jamais revoir son fils après ça … La semaine qui suivit le jeune garçon fut amené en salle opératoire pour la première fois. Les médecins n'avaient pas arrêtés de lui répéter que c'était pour son bien et que tout allait se passer à merveille. Pour un garçon de treize ans il est normal qu'il se rattache à la parole des adultes et de personnes qui lui veulent du bien en règle générale …

Son cœur s'était mis à battre lorsqu'il avait vu toutes ces machines et ces ondes électriques autour de lui. Allongé sur la table d'opération, les infirmières lui sanglaient les poignets et les chevilles de manière à l'immobiliser au mieux. Malgré les paroles du médecin Koichi n'avait envie de qu'une chose, sortir d'ici. Si ses parents n'avait pas osés passer plus de temps en sa présence c'est parce qu'ils avaient appris que la sismothérapie serait une étape obligé pour le garçon tant que son état mental ne s'arrangerait pas. Les premiers électrochocs déclenchés furent une véritable torture pour l'enfant qui hurla en se débattant. Ce fut une série de quatre ou cinq électrochocs de plus en plus élevés qui lui furent administré. Les jours suivants ne furent pas mieux, Koichi vivait un véritable calvaire et faisait parfois preuve de violence pour réchapper à sa sentence lorsque les infirmières venaient le chercher dans sa chambre pour l'amener en bloc opératoire. Toutes les semaines il avait cette séance de sismothérapie, la fréquence augmenta de semaine en semaine et les séries également arrivant jusqu'à une quinzaine d’électrochocs par séance. L'état de Koichi se dégradait son autre personnalité réapparaissait de plus en plus souvent et de plus en plus agressive ... Il ne compta pas le nombre de temps qu'il passa en cellule d'isolement, dans le noir avec pour seul compagnie cette personnalité qui semblait vouloir le tuer …



あの窓に教わった事
Les années passèrent dans cet enfer auquel il s'était habitué. Sa santé mentale se dégradait et sa joie se ternissait au fil du temps. Il passa cinq ans dans cet asile, cinq ans de crises et de paranoïa cloîtré dans une pièce sombre ne voyant la lumière du jour que peu fréquemment. Les seules fois où il sortait, il s'isolait près d'un rocher où il laissait aller ses larmes comme pour extériorisé. C'était au mois de janvier, l'un des plus froids de l'année qu'il avait retrouvé un petit cristal à l'emplacement du lieu où il pleurait tous les jours. Ses larmes s'étant cristallisés avec le froid se mêlait à la roche qui créa un petit cristal qu'il décida de garder. Il représenterait sa haine et son chagrin qu'il tentait d'extraire de lui, en somme son mauvais côté qui pourtant ne le quitte jamais ... Avec les mois, il avait de nombreuses fois retourné sa chambre ou la salle commune par excès de colère ou de folie. Sa personnalité était plus présente que jamais le hantant toutes les nuits et causant de nombreux dégâts pour les autres patients tout comme l'équipe infirmière. C'est l'une des assistantes sociales qui lui ramena sa boîte à musique ce pour tenter de l’apaiser comme sa mère à l'époque. Elle l'ouvrit et la remonta pour faire jouer la mélodie qui calma tout de suite Koichi. Ce dernier arrêta son carnage et sa colère laissa place au chagrin et à l'image de ses belles années d'enfance sans soucis et de sa mère le jour où elle lui avait offert. Elle ne savait pas ce qu'elle était devenue, il ne l'avait plus revu depuis bien deux ans. Au début ses visites s'étaient minimisées pour devenir inexistante. Son père fit la même chose un peu plus tard laissant leur fils à son sort. La seule fois où il les revit ce fut à ses dix-huit ans quand lui et ses géniteurs furent convoqués par la dirigeante de l'établissement qui expliqua que sa situation s'était empirée avec le temps. La décision fut sans appel, il allait devoir être interné plus longtemps à un autre asile situé à Séoul, du moins c’est ainsi que l’information a été masqué pour que ses parents ne s’en inquiètent plus … Cela voulait dire qu’il allait devoir quitter son pays natal pour partir en Corée ou les soins seraient encore plus intensifs …

En réalité il s’agissait d’un établissement bien particulier dont le rôle n’était pas de soigner les maladies mentales mais qui cachait un tout autre projet beaucoup plus malsain. A peine arrivé sur les lieux on lui fit subir plusieurs expériences qui marquèrent l’esprit du jeune homme, du moins pour un temps puisqu’il en oublia tout de son passé jusqu’à son nom … Il ne lui restait que cette petite boîte à musique et cette larme cristallisée, seuls éléments et vestiges de son passé … Joker, c’est ainsi que les responsable du laboratoire l’avait renommé pour son look atypique mais aussi sa maladie psychologique. Tout ce qu’on pouvait lui dire depuis ce moment il le croyait, n’ayant plus aucun souvenir d’attache, c’était comme s’il était devenus une coquille vide … Les médecins ont parlé de son cas entre eux, permettant ainsi d’établir un dossier ainsi qu’un profil psychologique avec les sources de l’asile d’où il venait. « Il est schizophrène et à des tendances suicidaires depuis presque un an … » Déclara l’un des hommes en blouse blanche. Une nouvelle qui bouleversa le patient qui apprenait en réalité son passé de la bouches des experts. L’un d’eux montra le poignet du Japonais aux autres spécialistes, les yeux du plus jeune s’agrandirent en voyant les points de suture conséquents sur tout son avant-bras et l’intérieur de son poignet … Quand avait-il essayé de se tailler les veines ? Il ne se souvenait plus de rien, il essayait de chercher en son for intérieur pour trouver la réponse mais rien … C’était le vide complet … Pourtant il ne se sentait pas de nature dépressive au point de mettre fin à ses jours … Mais en réalité cela venait de son dédoublement de personnalité, c’était la faute de ce monstre et non la sienne … Mais Joker but leur paroles en se promettant de ne jamais recommencer, si seulement il le pouvait …

Cette fois-ci l’endroit était bien différent, il y avait des barreaux aux fenêtres pour les empêcher de sortir ou de se défénestrer, les couloirs semblaient plus sombres et lugubre, pourtant Joker passait le plus clair de son temps à regarder la ville à travers les barreaux s’imaginant une vie normale avec plein d’amis et la joie sur son visage … Il en avait passé des nuits pleurer après les cauchemars qu’il faisait, les terreurs nocturnes et la visite de cette chose dont il n’avait jamais discerné la véritable identité. Elle se manifestait sous sa propre forme et tentait par tous les moyens de le faire souffrir. Les années passèrent et les soins des plus barbares s’étendaient sur toute la journée … Les électrochocs étaient un jeu d’enfant à côté des tortures soi-disant médicales qu’il subissait … C’est à vingt-deux ans qu’il agressa l’une des infirmières qui était venus le chercher pour une nouvelle expérience … Un coup de son démon intérieur sans nul doute … Les autres membres du personnel était venu à temps pour tirer la jeune femme d’affaire mais ce n’était pas passé loin … Les punitions qui suivirent l’incidents ne furent que plus douloureuse autant physiquement que moralement et ce n’est pas ce monstre qui subissait les conséquences de ses actes, mais bel et bien Joker qui n’avait jamais souhaité une telle chose ...



Alive
Après cela Joker passa cinq mois en cellule d’isolement où il n’en ressortait que pour ses traitements qui nécessitaient du matériel, les expériences ou pour prendre son bain … D’ailleurs, cela se passa un jour comme les autres, un mois après son anniversaire, le jeune Joker fut conduit dans la salle de bain où les infirmières le déshabillaient pour lui faire prendre son bain. Cependant le garçon n’était pas comme d’habitude … Il avait normalement toujours un sourire pour les infirmières et leur parlait beaucoup de sa famille et ses passions. Mais cette fois il était silencieux, le regard dans le vide et le visage inexpressif, comme plonger dans un autre monde … Il ne répondait pas aux questions des femmes qui le déshabillait ce qui leur sembla étrange … Elles le firent tout de même s’installer dans sa baignoire pour lui faire sa toilette. Un des patients semblait avoir fait une crise et cette urgence réclamait toutes les infirmières, une urgence qui aurait pu coûter la vie de Joker … Si pour lui son démon était présent et tentait de mettre fin à ses jours, ce qui se passa en réalité était tout autre. Il se laissa glisser dans la baignoire jusqu’à s’immerger entièrement sous l’eau. Il ferma les yeux et attendit que l’air vienne à lui manquer. Cette fois-ci il s’agissait bel et bien d’un suicide volontaire, il ne voulait plus faire de mal à qui que ce soit, cesser cet enfer et s’il ne le faisait pas pour lui il le ferait au moins pour sa mère qui s’était sacrifié toute son existence pour lui … Mais c’est alors qu’il sentit une main lui agripper l’épaule pour le sortir de l’eau. L’air qui emplissait maintenant ses poumons était douloureux, peu à peu son cœur se remit à battre normalement et quand il se fut calmé il tourna les yeux vers plusieurs médecins qui venaient de lui sauver la vie … Mais à quel prix et surtout pour quelle vie ?

À quoi bon continuer comme cela ? Joker venait d’avoir vingt-six ans et il était toujours enfermé ici sans but et sans savoir pour quelle raison il était là. Son passé ne lui revenait pas et il avait beau se repasser la musique de cette boîte à musique qui avait le don de l’apaiser mais sans savoir comment il l’a obtenu … Cet endroit était une véritable torture et les jours se ressemblaient tous … Les heures qui passaient lui semblaient infini et il venait même parfois à se demander s’il allait pouvoir revoir la lumière du jour …
Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
Who is the Joker ? [Koichi/Joker]
le Dim 18 Aoû - 9:59 #
Toi iciiiiiiiiii *saute de joie et offre pleins de cookies* couccou
Bienvenue parmis noussssss, c'est cool de voir un nouveau cobaye et ENFIN un deuxième résigné. Je n'y croyait plus. hug  love

Bon je vois que ta fiche est finie, du coup, hâte que tu sois validé et que tu te plonges dans le rp avec nous ici. kokoro kokoro kokoro

_________________
Life Has No Replay
La vie est un jeu auquel nul ne peut gagne. ▬ .
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Who is the Joker ? [Koichi/Joker]
le Dim 18 Aoû - 10:04 #
Hello bienvenue ! coeur
Invité
Anonymous
Invité
Who is the Joker ? [Koichi/Joker]
le Dim 18 Aoû - 10:07 #
Vouiiii !!! J'ai totalement craquée sur le forum depuis un moment j'attendais d'être en vacance pour m'inscrire ! yees yees
Merci pour cet accueil en tout cas ça me fait super plaisir ! kokoro choupi *attrape les cookies avec la bouche au vol.*

Ah je pensais qu'il y en aurait plus que ça :o Mais du coup vous avez un nouveau cobaye pour en faire ce que vous voulez ! xD *on noteras mon sadisme avec mes persos* hehe

Elle est finie à dire vrai, je check juste deux trois petites choses et j'annonce ça officiellement pour la validation !! J'ai super hâte de RP avec vous OMG yees Je suis sûr qu'on va trouver de quoi bien s'amuser lechouille coeur

Ren : Merci à toi chou ^^ kokoro
Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue &amp;amp; MyungDae &amp;amp; Yusuke &amp;amp; Ivy &amp;amp; SeungHyuk
Who is the Joker ? [Koichi/Joker]
le Dim 18 Aoû - 11:34 #
Hellooooow Welcome thereeeeee♡ hug
Avec ce vava haut en couleur et qui change j'adore hihi

Je vois que tu as déjà tout fini, je viens te valider tout à l'heure *je suis pas sur le pc là sorryㅠㅠ*
A moins que Taek le fasse avant hihi
Mais jai hâte de rp avec toi et ma tite cobaye Blue ♡

Je tenvoiiiie pleiiiiiin de looooove hug keur lechouille

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Invité
Anonymous
Invité
Who is the Joker ? [Koichi/Joker]
le Dim 18 Aoû - 11:52 #
Salut ma belle et merci pour cet accueil chaleureux !! love lechouille

J'aime faire les personnages hors du commun et haut en couleurs choupi Il n'y a pas de soucis miss prend le temps qu'il te faut je peux attendre le moment où vous serez dispo pour validé ce bout de chou aah

Moi aussi j'ai super hâte ! Je suis sûr qu'ils vont s'entendre à merveille, Joker est une patte, il aime tout le monde et voit des arc-en-ciel tout partout love J'irais lire la fiche de ta demoiselle **

Coeur sur toi ma belle kokoro
Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
Who is the Joker ? [Koichi/Joker]
le Dim 18 Aoû - 12:05 #
Bienvenue parmi nouuuus cloud
Je ne connais pas du tout ton vava mais il a l'air chouette kokoro kokoro

Tu as été si rapide avec ta fiche aussi yaah yaah yaah
Bon courage pour ta validation et bon jeu parmi nous huhu hehe hug

_________________
Someone like you ☩
Where are you? If only I could see you in my dreams My dear,love you. If I erase you, there will be no more me.
Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 68 It's me again ! : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] 1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Who is the Joker ? [Koichi/Joker] Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
Who is the Joker ? [Koichi/Joker]
le Dim 18 Aoû - 13:45 #
DIXYYYYYYYYY
OMG JE MY ATTENDAIS PAS DE TE VOIR! IGJGJVIFJVITJ:keur:

Bienvenue parmi nous et ta fiche c'est de la bombe! keur j'ai bien hâte que les Queens te valident! On va pouvoir rp avec mes persos (stella, kyo et bientôt la petite nouvelle ji woong) huhu kokoro
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Who is the Joker ? [Koichi/Joker]
le Dim 18 Aoû - 13:53 #

Bravo à toi champion
tu es validé !  kokoro

La pensée du staff :   couccou  Hello à toi et bienvenue  kokoro  Tu as été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de passer avant ta validation ! Tout d'abord ça me fait plaisir de voir un nouveau petit japonais parmi nous  brille  brille  brille  Contente de voir également que notre contexte t'a conquise  huhu  huhu  huhu J'espère vraiment que tu vas bien t'amuser parmi nous et n'hésites pas à aller vers nos membres d'amour, ils adorent ça qu'on vienne les taquiner, les aimer..  hihi  hihi  hihi  enfin tu vois  kokoro  En ce qui concerne ta fiche, je n'ai rien à redire ! Elle est complète et bien écrite c'était un plaisir de la lire  keur  keur  keur

Je ne vais pas te retenir plus longtemps, tout est parfait  coeur  coeur  coeur  Je te souhaite encore bienvenue et que l'aventure commence !!!  kihi  kihi  kihi

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi  huhu sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    coeur

_________________
big lies
Don't trust me ..

Or die.

Invité
Anonymous
Invité
Who is the Joker ? [Koichi/Joker]
le Dim 18 Aoû - 14:41 #
Yoon oh : Merci petit chou !!! kokoro cloud Oui j'étais tellement hyper que je l'ai fait avant même de m'inscrire, j'étais trop motivééeee yees Merci encore pour ton petit mot et promis je viendrais t'embêter pour un lien hihi kokoro

Kyo Ri : Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiie ** kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro
Comme ça fait super plaisir de te retrouver ici, je vais venir t'embêter pour un lien obligé ! Avec tous tes persos, t'as pas finis d'entendre parler de moi, ce sera que du love cloud choupi Merci pour ton accueil ma belle coeur

Taekwoon : OH YEEEEAH yees yees Merci pour la validation je suis super contente ! Oui j'avoue avoir voulus bouclée ma fiche avant inscription pour jouer tout de suite tellement je voulais participer à l'aventure rapidement hihi Et ne t'en fait pas je comptais bien aller embêter les autres pour des liens et des RP en pagailles et leur envoyer du love, je suis passé pro en la matière haha aah Promis je serais sage angel choupi Merci pour tout ces compliment je me plaît déjà dans ma nouvelle maison ! Merci à vous tous love lechouille coeur
Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Who is the Joker ? [Koichi/Joker] A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
Who is the Joker ? [Koichi/Joker]
le Mer 21 Aoû - 2:18 #
Sorry je passe après la validation ouin

Bienvenue par ici en tout cas et j'espère que tu te plairas sur TE coeur

_________________
† Innocence, innocence is not always what it seems. Although a dark shadow covers me. (c)poésies cendrées
Contenu sponsorisé