touch the stars go to hell

Moon ji Woong
Moon ji Woong
http://theexperiment.forumactif.com/t247-mjw-where-s-my-daddy#22
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_inline_pgz50oCYyL1rk1r41_500 Avatar : Lauren Lunde Crédits : Uphoria Pseudo : Mawii Messages : 36 Age : 6 ans Date d'inscription : 17/08/2019 DC : Stella | Cha Kyo Ri
MJW | Where's my daddy ?
le Sam 17 Aoû - 3:55 #
Moon Ji Woong
ft; Lauren Hanna Lunde
nom et prénom : Techniquement, je suis née en tant qu'Eva Rose. Toutefois, mon papa a changé pour mettre Moon Ji Woong pour que justement je ne puisse pas connaître mes origines.
surnom : Je me retourne selon les voix qui me sont familières, mais bien souvent princesse me vient à mes oreilles, ainsi que grenouille, lutin, bébé et j'en passe.
âge et date de naissance : Treize mai deux mille-treize, née sous un orage violent permettant de faire fondre ce qui reste de neige de la précédente hiver canadienne pour laisser place définitivement au printemps.
nationalité : Métis, étant canadienne du côté de maman et de Coréen venant de mon papa d'amour.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle à devenir.
statut : Nop.
métier/études : Je suis à l'école primaire privée, maintenant !
groupe : Lucky ones
rang :I'm not blind but careful dude!
ce que tu penses de la clover corp' : Papa travaille là-dedans, il m'emmène de temps en temps. C'est bruyant, mais au moins, je suis avec mon papa. Malgré que j'aimerais bien jouer avec les patients ou bien me promener... J'aime plutôt ça !
aile du labo : //
Ordonnée
Jalouse
Sadique
Manipulatrice
Curieuse
Rusée
✘ J’étais née à en Colombie-Britannique à Vancouver sous un orage, une naissance aucunement désirée, ceci dit. Me connaissant sous le nom d’Eva Rose. ✘ À la naissance, ma maman avait subi une césarienne d’urgence. Elle avait failli y rester, moi aussi. ✘ Quelques jours à l’hôpital, j’avais rencontré un homme. Me tenant dans ses bras alors que je tentais tant bien que mal de le regarder. Une large main, j’ai pu entrevoir, pour ensuite prendre son énorme pouce dans ma minuscule main, j’ai souris. J’ai su que c’était mon papa. ✘ Quelques semaines plus tard à Vancouver, c’était la première fois que j’ai pris l’avion pour aller vivre à Busan. ✘ Arrivée en Corée du Sud, Eva Rose n'existait plus pour laisser place à Moon Ji Woong. ✘ Au début, je pleurais beaucoup jusqu’à temps que papa vienne me voir pour s’occuper de moi, puis que finalement j’avais pris mes grands-parents en affection en étant lasse de pleurer sans arrêt sans revoir papa. ✘ À mes deux ans, j’avais vu une grenouille qui explosait sous mes yeux, je n’avais jamais autant ri de ma vie ! Les pattes qui tombaient plus loin et continuait légèrement de bouger selon les spasmes cadavériques. Les regards confus qui se posaient sur moi. ✘ À mes trois ans, j’avais surpris mon parrain regarder des films d’horreur ou papy regarder des films de guerre, je n’avais jamais eu peur au contraire j’en quémandais. ✘ Mamie m’avait donné ma première poupée que je trainais avec moi partout où que j’allais. Je me rappelle, je m’amusais avec le chien du voisin avant qu’il s’était mis à courir à une direction avec mon jouet dans la gueule – moi, courant maladroitement derrière - ; je l’ai plus jamais revu, j’étais triste. ✘ Mamie m'avait réprimandé d'avoir regardé des trucs violents, elle m'avait assis de force et m'avait forcé à écouter les films de disney, « pourquoi les belles-mères sont autant méchantes avec les filles ? Pourquoi je dois mourir ? », étaient les questions que je m'étais posée. Dorénavant, c'est un traumatisme. ✘ Une fois, papa m’avait apporté à l’aquarium, j’essayais de toucher les poissons, mais quelque chose de rigide m’y empêchait, quelle déception. ✘ La petite école, on me rejetait parce que je n’avais pas de maman. Je ne comprenais pas pourquoi, mon papa s’occupe beaucoup de moi et je l’aime. ✘ Je me faufilais et même aujourd’hui, je me faufile encore tant bien que mal dans le lit de mon papa. ✘ Un voyage à Séoul, je n’avais jamais autant sauté sur un lit et couru dans un appartement qui était la nôtre. Enfin, j’étais avec mon papa. ✘ Un vieux chat grincheux, il ne voulait et il ne veut toujours pas jouer avec moi pour prendre le thé. Il fallait seulement qu’il mette une robe et qu’il puisse rester assis sur une chaise, mais quel impoli de partir en courant dès que j’avais le dos tourné pour servir le thé. ✘ Même plus petite, mes grands-parents n’avaient jamais compris pourquoi j’avais et j’ai toujours une phobie des orages, mais durant les films, je n’ai aucun problème. ✘ J’avais déjà maquillé papa – avec du maquillage pour enfant - juste avant son réveil, je m’étais mise à courir dans tout l’appartement en riant aux éclats après avoir espionné sa réaction. ✘ Les bruits trop forts me rendaient souvent irritables.

call me Mawii
âge : 26. fréquence de connexion : Souvent.préférence rp : Aucune. personnage : Inventé découverte du forum : Par mes queens last word :Je vous laisse du vide, comme ça vous allez avoir de l'intrigue o/.

Code:
<pr>Lauren Lunde</pr> (Ulzzang) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u43"><i>Moon Ji Woong</i></a>
Moon ji Woong
Moon ji Woong
http://theexperiment.forumactif.com/t247-mjw-where-s-my-daddy#22
Say Cheese : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_inline_pgz50oCYyL1rk1r41_500 Avatar : Lauren Lunde Crédits : Uphoria Pseudo : Mawii Messages : 36 Age : 6 ans Date d'inscription : 17/08/2019 DC : Stella | Cha Kyo Ri
MJW | Where's my daddy ?
le Sam 17 Aoû - 3:55 #
My short past
Who i am ?
Une pluie battante qui tombait sur le sol trempé depuis un moment. Des nuages épais qui ne laissaient entrevoir le ciel, qui derrière changeait tranquillement de couleur pour laisser place à un autre matin printanier. Une ambulance roulait à toute vitesse, les lumières d’urgence allumées et la sirène hurlante, avec les essuie-glaces battant en plein régime dans les rues canadiennes de Vancouver. La chaussée si glissante que des accidents se prononçaient surtout envers ceux qui étaient ivres lors de leur soirée bien arrosée de la veille. Lors des intersections, un léger arrêt se faisait avant de repartir à toute allure, ne perdant de temps. Dans la cabine derrière le conducteur concentré sur la route, une femme enceinte refusait tout bonnement les soins. Repoussant le second ambulancier, repoussant également la mère de celle-ci, elle s’oppose. Pourquoi donc ? Elle protestait face à ce bébé non désiré. Elle avait tout fait pour vouloir s’en débarrasser. Une demande d’avortement, c’était ce qu’elle avait fait jusqu’à temps qu’on lui dise que c’était trop tard. Travailler physiquement pour vouloir faire une fausse couche, non plus ça ne fonctionnait pas. Tomber dans les escaliers également, non plus. Elle s’était résignée : la petite fille allait naître. Toutefois, comment une future maman puisse réagir comme cela ? Une rencontre, une nuit, quelques gouttes, une horreur. Voilà ce qui s’était passé en quelques mots. Désormais, il fallait qu’elle mette un terme à cette histoire : un simple coup de fil à ce coup d’un soir.

Finalement arrivée à la destination, l’ambulance s’arrêtait dans le stationnement des services d’urgence. Un fauteuil roulant faisait son apparition, la femme enceinte s’installait de force sur ce dernier avant de se faire conduire à sa chambre. Pourquoi était-ce le chaos ? Elle avait commencé ses contractions, la mère ne pouvant pas conduire sous cette température avait opté pour les ambulanciers. Roulant dans le couloir se faisant suivre par les infirmières et sa maternelle ; elle avait perdu ses eaux. Ils accéléraient le pas. Tournant dans un coin, puis d’un autre. Montant dans un ascenseur et virant à cet endroit précis ; ils réussissaient à se rendre dans la chambre de la belle canadienne. Cependant, le travail n’avait pas commencé. De longues minutes et de longues heures à faire les cents pas dans la chambre d’hôpital pour enfin se faire dire qu’elle était presque prête. Elle avait maudit durant cette attente. Elle était en colère aux événements qui lui étaient arrivés. Pourtant l’enfant qu’elle portait n’avait pas demandé d’être dans son ventre à elle. Un accident, seulement ça qui puisse donner la vie. Lorsqu’elle s’était faite transférer, l’attente était encore plus pénible et le travail catastrophique. Elle perdait beaucoup trop de sang et le bébé commençait à suffoquer. Que faire ? Un médecin qui exigeait une césarienne d’urgence. La petite maman sur la table d’opération que sa vie se tient à un fil tout comme le poupon qui sort avec le cordon ombilical enroulé autour de son cou. Était-ce terminé ?

Un homme. Il avait fallu un homme pour rendre visite le bébé sous surveillance depuis quelques jours. Il l’avait pris dans ses bras. Le regardant tout simplement. Le nourrisson tentait d’ouvrir les yeux. Prenant faiblement le pouce énorme de sa petite main minuscule avant de le serrer fort. Un sourire, des petites fossettes. Énormément de soulagement. Comme si ce père avait été la raison pour laquelle que le poupon voulait se battre pour vivre. La mère dans tout cela ? Elle avait laissé l’enfant, ne voulant pas de progéniture avec ce monstre avec qui elle avait eu des rapports.

Ainsi, j’étais née sous ses conditions et normalement je ne me souvenais de rien. Une petite semi canadienne qui avait rapidement déménagé à Busan non sans avoir fait fondre le cœur de plusieurs personnes dont mes grands-parents et mon tonton. Les premiers mois avaient été les plus difficiles sauf quand papa était présent jusqu’à temps que le temps m’avait permis de changer. Lasse. J’avais permis à d’autres personnes de rentrer dans mon cœur. Mamie était adorable ainsi que papy et mon tonton. Chacun avait leur particularité que j’appréciais, mais rien ne battait mon papa. Je voulais tout faire avec ce dernier, mais à chaque fois c’était la crise lorsqu’il fallait qu’il quitte. Il fallait évidemment qu’ils attendent à des surprises de ma part. Il fallait s’y attendre avec une progéniture d’un certain « monstre ». Il ne pensait pas que les scènes les plus violentes et les plus sanglantes puissent m’amuser autant. Autant plus de la fois que je m’étais assise sur le genou de mon paternel et qu’une grenouille s’était littéralement mise à éclater en morceau sous mes yeux lors d’une expérience. Ils ne pensaient sûrement pas que je puisse m’intéresser à des corps morts que les chats laissaient en petit cadeau à leur propriétaire. Curieuse, avais-je entendu. Un petit être curieux qui ne souhaitait seulement connaître la vie, comprendre et répondre à mon pourquoi et du comment. Pourquoi être aussi choqué de me voir en train de regarder « It » et que la scène soit un clown qui sortait littéralement d’un sous-sol inondé de manière psychopathe possédé sans que je réagisse ou même en riant et quand je regardais des films de Disney... Pourquoi les arbres avaient des yeux quand Blanche-neige s’enfuyait dans la forêt ? Pourquoi Cendrillon devait laver le manoir et faire à manger pour tout le monde ? Pourquoi les belles-mères étaient aussi si horribles ? Les princes, fallait-il vraiment les embrasser pour nous sauver ? Des questions qui ne cessaient de m’envahir surtout quand c’était le temps d’un orage, comment me traumatiser à tout jamais ?

Puis, ce jour arriva que mon papa et moi puissent enfin vivre ensemble. Dans la voiture en arrière, les villes se défilaient ainsi qu’une petite sieste avant d’arriver à la destination. Un appartement luxueux. Une chambre pour moi avec des jouets fabuleux les uns que les autres. Détenir un lit douillet ainsi que le lit douillet à papa. Comment ne pas être heureuse et comblée par un truc pareil ? Comment ne pas faire des bêtises ? Malgré qu’il fallait absolument que je sois sage parce que sinon je finirai cobaye et ça je ne voulais pas ! D’ailleurs, notre vie peut désormais continuer son court à chaque fois qu’il avait dû me quitter. Ouiiin, l’école s’annonce également !
Kang Woong In
Kang Woong In
Rich & famous bitch!
Say Cheese : MJW | Where's my daddy ? EvnZtl5 Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO Crédits : Cheese Pseudo : keiko113 Messages : 64 It's me again ! : MJW | Where's my daddy ? SxKhmX9 Statut : célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : RainCho Jae MinBlack In NaJa Na Yeong
MJW | Where's my daddy ?
le Sam 17 Aoû - 10:39 #
Ahhhhh là voila ...  La petite fifille qui va ennuyer son monde ... Je me trompe ? XD
Rebienvenue à toi en tous cas ma chérie *offre une montagne de cookies*coeur coeur coeur

Même si, sans ton histoire, je pense que Jae Min va pas te surkiffer, je suis malgré tout hyper impatiente de voir les plans diaboliques que tu nous réserves avec ta petite demoiselle toute mignonne. Je te souhaite donc bon courage pour la rédaction de ta fiche et on se revoit en rp. hug lechouille

'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you.
Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
Say Cheese : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue &amp;amp; MyungDae &amp;amp; Yusuke &amp;amp; Ivy &amp;amp; SeungHyuk
MJW | Where's my daddy ?
le Sam 17 Aoû - 12:52 #
Elle est enfin là petite ! Welcome back faiblesse n3 huhu huhu

Même si tu vas me faire vivre un enfer au début jte love quand même ♡

Cette fiche est bien trop blanche à mon goût demoiselle! Haha ♡

Loooooove uuuuu♡♡

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
MJW | Where's my daddy ?
le Sam 17 Aoû - 12:56 #
HAHAHAHAHA  haha  haha  haha  haha

Un vrai bébé sur TE.. je suis sans voix  hihi  hihi  hihi
J'pensais pas que ça irait si loin mdr !  huhu

En tout cas t'as choisi une jolie choupette kokoro
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche mais en attendant ..

MJW | Where's my daddy ? Man-give-out-children-rooster-lollipop-on-street-in-countryside-summer-sunny-day_hygynw7gh_thumbnail-full01

TU VEUX UNE SUCETTE !?

nyehe nyehe nyehe nyehe nyehe nyehe

Or die.

Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
MJW | Where's my daddy ?
le Sam 17 Aoû - 19:29 #
haaaaaanw trop cuuuute **
Rebienvenue parmi nouuuuuuuus cloud

Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
Say Cheese : MJW | Where's my daddy ? Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : MJW | Where's my daddy ? Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
MJW | Where's my daddy ? Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
MJW | Where's my daddy ?
le Dim 18 Aoû - 9:28 #
Rebienvenue avec cette mignonne petite, en plus avec Lauren ** ça me rappelle de mignons souvenirs d'elle avec MBLAQ, courage avec la rédaction de ta fiche keur keur keur et n'embêtes pas trop Hei quand même hihi

Moon Jae Won
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : MJW | Where's my daddy ? 1f44fe878200052f2bf4155f6ad9c962 Avatar : Lee So Hyuk Crédits : Agathe Pseudo : Vitamine Messages : 66 It's me again ! : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_n8sz835Ae01r9zq5ro1_500 Date d'inscription : 18/08/2019
MJW | Where's my daddy ?
le Dim 18 Aoû - 14:01 #
MA PRINCESSE. MA PETITE GRENOUILLE. MON LUTIN DES ILES. AMOUR DE MA VIE kokoro

Je suis là siffle

kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro
Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
Say Cheese : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : MJW | Where's my daddy ? Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue &amp;amp; MyungDae &amp;amp; Yusuke &amp;amp; Ivy &amp;amp; SeungHyuk
MJW | Where's my daddy ?
le Lun 19 Aoû - 10:23 #

Bravo à toi championne
tu es validée !  

La pensée du staff : La voilà enfin c'est son papounet qui va etre content hihi !
La pauvre petite pes...princesse! On peut comprendre pourquoi elle est si fusionnelle avec son padre vu que sa mère à tout fait pour qu'elle meurt avant qu'elle naisse je dis Pute!

En tout cas ca y est tu es valideeeeeee gogogo baby♡♡

YEHET Tu es validée! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : MJW | Where's my daddy ? KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : MJW | Where's my daddy ? A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
MJW | Where's my daddy ?
le Mer 21 Aoû - 2:20 #
Rebienvenue avec ce petit cœur kokoro J'espère que tu t'amuseras avec cette cutie mwah luv