touch the stars go to hell

Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Callin' for the sheep ft. Woongie Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Callin' for the sheep ft. Woongie Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
Callin' for the sheep ft. Woongie
le Ven 16 Aoû - 0:32 #



Callin' for the sheep


so... who are you again? @Kang Woong In (sarasvati)


OOTD × Les heures semblaient avancer au ralenti. Ce n’est pas que Yoonie n’aimait pas son travail, mais parfois, il avait envie que ça se termine rapidement. Il lâcha un soupire alors qu’il s’étirer sur sa chaise, lâchant un bâillement, il passa ses doigts sur l’arrête de son nez relevant ainsi ses lunettes. Il se frotter ensuite les yeux, mouillés par l’ennuie, l’envie de dormir. C’était tout simplement ennuyant. Il n’y avait rien à faire et parfois, c’était les risques du métier. S’ennuyer à en mourir. Le jeune homme avait reçu quelques appels pour voir un ordinateur qui avait voulu mal fonctionner, ayant effacé quelques informations, le jeune homme avait pu tout récupérer, comme le héro de ces lieux... Yoonie était celui qui gardait toutes les informations sur tout le monde. Les anciens documents, les récents documents, tout ce qu’il y avait à savoir sur un patient, un stagiaire, un médecin, un infirmier... Tout était là et ces informations étaient vraiment importantes. Etant loin de s’imaginer que dans tout ce système, il y avait quelque chose de plus grand. Le jeune homme n’était pas aussi curieux que cela, et il connaissait ses limites. Il faisait ce qu’on lui avait demandé de faire, ni plus ni moins. Au moins, ça lui apportait beaucoup et il n’allait pas être triste pour ça.

Tournant un peu sur sa chaise, il remarqua une photo qu’il avait laissée sur son bureau. La remettant bien en place, il eut un léger sourire bien que triste. Son frère lui manquait et ayant toujours essayé de le contacter, il n’y arrivait pas. Il espérait qu’un jour, il aura un appel de celui-ci, qu’il lui dira de ne pas s’en faire et qu’il était bien... Mais tous les signes montraient que c’était le contraire. Sept années vécues loin de celui-ci. Yoonie n’avait jamais baissé les bras, il avait essayé tout et n’importe quoi, mais à chaque fois il se trouvait devant un cul de sac. Rien. Absolument rien. Tout était devenu de plus en plus étrange.

Yoonie avait pris finalement une pause et s’était dirigé vers la cafétéria pour prendre un café et des muffins. Le jeune homme pouvait manger alors qu’il travaillait, ce n’était pas un problème, mais il s’était dit qu’un café était indispensable pour le moment. Loin de se douter qu’il y avait quelqu’un déjà dans son bureau, curieux, en train de fouiller. Une personne qu’il ne connaissait pas et qui n’était pas dans la team. Son cup en main et son muffin, il s’était de nouveau dirigé vers son bureau alors qu’il pu voir la silhouette de l’homme... Etranger. Se raclant la gorge, il fronça les sourcils tout en le regardant. Surpris, mais surtout... Qu’est-ce qu’il faisait ici ? « Qui t’as donné l’autorisation d’entrer ici ? » Il s’avance vers lui « Tu cherches peut-être... Quelque chose ? »



_________________
Someone like you ☩
Where are you? If only I could see you in my dreams My dear,love you. If I erase you, there will be no more me.
Kang Woong In
Kang Woong In
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Callin' for the sheep ft. Woongie EvnZtl5 Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO Crédits : Cheese Pseudo : keiko113 Messages : 64 It's me again ! : Callin' for the sheep ft. Woongie SxKhmX9 Statut : célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : RainCho Jae MinBlack In NaJa Na Yeong
Callin' for the sheep ft. Woongie
le Ven 30 Aoû - 18:39 #

   
❝ Callin' for the sheep.❞
  Par la ruse on peut prendre un lion, par la force pas même un grillon.
Tenue ••• Affublé de ma blouse blanche, je déambule avec ma tête habituelle de petite perdu dans les couloirs de l’hôpital. Bien sûr, je suis loin d’être perdu, je sais même exactement ce que je fais, mais ma tête réelle de Kang attire bien moins la sympathie et la confiance, que le rôle que je joue en ce moment. Amical, un peu maladroit, voilà donc comment tout le monde me connaît ici. Aux yeux de tous, je suis un garçon ultra serviable, qui n’hésite pas à faire des heures supplémentaire et à faire plus que ce que son travail ne l’impose normale. Cependant, si je fais en réalité tout cela, c’est uniquement pour dénicher les futurs candidats idéals. De pauvres petits humains destinés à se faire supprimer la mémoire et à devenir de vulgaire rat de laboratoire. Cependant, si certains choisis n’importe qui, moi, je fais toujours en sorte de choisir des personnes provenant d’une famille extrêmement pauvre ou au contraire, sans famille et ami. Ainsi, il est plus facile de soudoyer les gens à vendre leur proche ou à faire disparaître la personne sans que personne ne s’en rende compte.

Seul problème à cette mission, il m’est difficile de me renseigner sur les patients en leur posant ce genre de question. Bien que je paraisse innocent, bon nombres de personnes commenceraient à devenir suspicieux à la suite de questions intrusives et inutiles concernant leur état de santé. Seul moyen donc, me renseigner directement via leur dossier médical, rédigé à leur entrée à l’hôpital. Cependant, ce genre de chose n’est pas aisé non plus, si habituellement, je demande de l’aide à certain médecin travaillant également au sous-sol, je suis malheureusement, aujourd’hui, livré à mon propre sort pour accomplir ma mission à bien.

Marchant donc dans les couloirs en m’arrêtant de temps à autre dans une chambre pour m’assurer que tout va bien, je finis par me diriger innocemment vers un bureau où je sais que certains dossiers y sont stockés. Par chance pour moi, en cet instant, personne ne s’y trouve. Ne perdant donc pas une seule seconde, je regarde rapidement de droite à gauche, pour m’assurer que personne ne me voit, avant de m’y introduire pour chercher ce dont j’ai besoin.

La tête dans un tiroir faisant défiler les fardes en regardant chaque nom qui y est apposé dessus, je tombe enfin sur le nom d’une personne qui avait attiré mon attention il y a peu. Malheureusement pour moi, c’est à cet instant précis que le propriétaire du bureau fait son apparition derrière mon dos. Entendant sa voix résonner derrière moi, pris en flagrant délit, je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre tant qu’il ne peut pas voir mon visage. Encore une fois, j’allais devoir faire preuve d’une ruse exemplaire, pour me tirer de ce pétrin.

-« Ohhhh, je suis désolé !!! M’exclamais-je soudainement en me retournant vers lui, la bouche en o avec de grands yeux ouvert de surprise. Ma tête habituelle de petit maladroit en somme. Ah oui, en fait, je cherchais un dossier de l’un de mes patients. Je suis désolé. »

Jouant à la perfection mon rôle, je viens passer la main sur l’arrière de mon crâne pour accentuer ma fausse gêne.

-« Hummm …. J’aurais peut-être dû vous attendre ? »

Je pose la question comme un véritable petit ignorant, mais en vérité, je connais déjà parfaitement la réponse. En revanche, tandis que je regard cet homme devant moi, je ne peux m’empêcher d’avoir un sentiment de déjà-vu. Pourtant, je suis certain que ma route n’a encore jamais croisé la sienne, alors … où ais-je déjà bien pu le voir ?

-« Vous …. Vous ne m’en voulez pas trop ? » Le questionnais-je à nouveau tout en faisant apparaître une moue sur mon visage. La tromperie est parfaite.
(c) Miss Pie

   

_________________
hard drugWith your eyes closed, you still think of me
 
'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you.
Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Callin' for the sheep ft. Woongie Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Callin' for the sheep ft. Woongie Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
Callin' for the sheep ft. Woongie
le Dim 8 Sep - 13:29 #



Callin' for the sheep


so... who are you again? @Kang Woong In (sarasvati)


OOTD × Yoon Oh ne savait pas ce qui se manigançait dans ce monde, parfait inculte, parfait citoyen qui ne pensait pas que ce qui se passait dans le noir était quelque chose de bien plus pire que ce qu’il ne voyait déjà comme exemples à la télé. Et le pire ? C’était qu’il travaillait juste au dessus de cet enfer, ne sachant même pas que son frère était bien plus proche de ce qu’il ne croyait... Ne sachant pas qu’en fait, c’était eux qui l’avaient arraché de lui. Les mensonges... Voilà dans quoi il baignait. Les mensonges qu’ils voulaient qu’on avale. Et Yoonie était encore blanc comme neige. Alors bien sûr, lorsque Jae Min avait pop up de ce couloir il n’en avait rien conclus, et lorsque cet homme se trouva dans son bureau... Il ne pouvait pas savoir que c’était pour trouver un futur cobaye. Un futur potentiel pour leur laboratoire de la mort.

Bien sûr, le jeune homme fut un peu trop surpris, bien qu’un peu en colère de savoir qu’on avait osé entrer dans ce lieu sacré. Oui son bureau pour lui était un endroit sacré puisqu’il y avait bien des choses qui ne devaient pas être dévoilé. Alors entrer comme ça, sans son autorisation, en train de fouiller dans des documents... Ça le mettait en colère. Alors fronçant doucement les sourcils, remontant finalement ses lunettes rondes sur le bout de son nez, il pouvait finalement voir les traits du curieux. Il resta donc planter devant lui tout en le regardant alors qu’il pouvait comprendre qu’il travaillait ici, surtout à cause de ce qu’il portait plus qu’autre chose...

Le jeune homme pouvait voir la mine perdu de celui qui était en train de fouiller pour voir du coup le dossier de l’un de ses patients. Yoonie lâcha un soupire, levant le regard au ciel. Il était vraiment sérieux ? C’est quoi ces manières... Enfin bon, il pouvait comprendre, mais il aurait dû l’attendre « La prochaine fois j’aurais aimé que tu m’attendes oui... Même si t’es un médecin, je préféré quand même quand on passe par moi. » Il posa ses affaires sur la table de son bureau « Ton ID, s’il te plait. » Il lui tendit la main pour qu’il lui donne sa carte personnelle. Il devait s’assurer que ce qu’il disait était vrai. Parfois on aimerait fouiller pour voir les résultats d’un proche, de quelqu’un qu’on connaissait... Certains résultats étant personnels. « La prochaine fois, ça serait mieux de m’attendre, comprend-moi, je préfère protéger les informations des patients » Il le regarde et sourit légèrement « Je m’appelle Yoon Oh, si la prochaine fois tu ne me trouves pas, demande aux autres »




_________________
Someone like you ☩
Where are you? If only I could see you in my dreams My dear,love you. If I erase you, there will be no more me.
Kang Woong In
Kang Woong In
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Callin' for the sheep ft. Woongie EvnZtl5 Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO Crédits : Cheese Pseudo : keiko113 Messages : 64 It's me again ! : Callin' for the sheep ft. Woongie SxKhmX9 Statut : célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : RainCho Jae MinBlack In NaJa Na Yeong
Callin' for the sheep ft. Woongie
le Ven 13 Sep - 11:48 #

   
❝ Callin' for the sheep.❞
  Par la ruse on peut prendre un lion, par la force pas même un grillon.
Tenue ••• Qu’il m’en veuille ou non pour mon intrusion, en vérité je m’en contre-fiche royalement. Je suis habitué à faire ce que bon me semble, vieille habitude de la famille Kang certainement. Cependant, pour le bien de mon image, je me dois de faire comme si cela me dérange réellement que mon geste ait pu lui causer du tort. Si je ne veux pas que l’on grille ma couverture et ma vraie personnalité, je dois constamment jouer l’inverse de ce que je suis réellement. Ce n’est pas toujours facile, mais avez les années, mon jeu d’acteur est devenu presque parfait. Le fait, d’ailleurs, que je cherche profondément dans ma mémoire pour savoir où j’ai déjà vu son visage, ne se laisse même pas entrapercevoir son mon visage. Vu de l’extérieur, je ne fais qu’écouter attentivement les paroles de cet homme, alors que pendant tout ce temps, mon cerveau carbure à une vitesse folle pour fouiller dans ma mémoire.

-« Ha .... Je …. Je ne suis pas médecin, répondis-je précipitamment pour le reprendre dans sa phrase, bafouillant légèrement pour accentuer mon faux malaise, en passant ma main cette fois-ci sur ma nuque. J’aimerais bien, mais je ne suis qu’aide-soignant à mi-temps. »

Dans ce cas-ci, il est important de signaler cette information. Si je viens à me faire passer pour un médecin et qu’il apprend que ce n’est pas le cas, il est certain que ses doutes à mon égard se feront renforcer et, vu la situation, ce serait une très mauvaise chose. Par ailleurs, j’aurais adoré le remettre à sa place au vu du ton supérieur qu’il emploie avec moi, mais là encore, je dois jouer mon rôle à la perfection. Fientant donc que sa manière de s’adresser à moi ne me dérange nullement, je finis par m’incliner légèrement à sa demander avant de fouiller maladroitement dans mes poches pour lui tendre mon badge. Heureusement pour moi, que je travaille réellement ici.

-« Je vous comprends parfaitement. Je m’excuse encore une fois pour mon intrusion, c’était maladroit de ma part. Nouveau petit inclinement pour renforcer mes excuses, alors que j’enregistre son prénom dans ma tête. Celui-ci ne me dit vraiment rien alors pourquoi ai-je l’impression de le connaître ? D’autant plus que s’il n’a pas tiqué à la vue de mon prénom sur mon ID, c’est qu’il ne doit vraiment pas me connaître. Et moi, c’est Woong In. Je vous promets de vous attendre la prochaine fois. »

Profitant ensuite, d’un petit instant de silence entre nous, je laisse vagabonder mon regard dans la pièce, comme toute personne aurait pu faire. Bien sûr, ce geste est uniquement destiné à chercher la moindre des informations, mais ceci ne peut pas se voir, au vu du grand regard émerveillé que j’utilise.

-« J’aimerais bien avoir un bureau comme le vôtre, lâchais-je innocemment et continuant ma contemplation, jusqu’à ce que finalement mon regard s’arrête sur une photo. Ceci n’aurait normalement pas attiré mon attention, si la personne présente sur la photo au côté de Yoon Oh ne m’était pas familière. C’est votre frère ? Le questionnais-je en posant mon regard sur lui pour intercepter la moindre de ses réactions. Ah …pardon, m’exprimais-je alors soudainement sans qu’il n’ait le temps de répondre. Je suis trop indiscret. »

Nouvelle main passée dans mes cheveux pour renforcer une nouvelle fois, une fausse gêne, qui ne m’habite en réalité nullement. Je ne cherche de toute façon pas spécialement à ce qu’il se confie à moi. La moindre expression facile me suffira à savoir si j’ai visé juste ou non.
(c) Miss Pie

   

_________________
hard drugWith your eyes closed, you still think of me
 
'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you.
Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Callin' for the sheep ft. Woongie Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Callin' for the sheep ft. Woongie Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
Callin' for the sheep ft. Woongie
le Ven 18 Oct - 9:59 #



Callin' for the sheep


so... who are you again? @Kang Woong In (sarasvati)


OOTD × Il est vrai que Yoonie n’aime pas quand on envahit son espace personnel, que se soit sa chambre ou même son bureau, sans sa permission. Ses affaires, ses informations, toutes les responsabilités qu’il avait aussi. Il n’était pas du genre à laisser ce genre de chose passer, surtout lorsqu’il entre dans son bureau et qu’il voit quelqu’un le nez dans ses affaires. Ce n’était pas une bonne façon de faire les choses, et pointilleux comme il était, c’est vrai qu’on pouvait lire dans son regard à quel point il avait été irrité par ce comportement. Ça ne se faisait pas, selon lui, c’était tout simplement pas ses affaires et s’il voulait quelque chose, il aurait dû lui en parler avant ou parler avec l’un de ses collègues, ou tout simplement attendre qu’il n’arrive puisqu’il n’était jamais loin, tout comme sa petite pause pour aller chercher quelque chose à manger et boire de la cafète. Le jeune homme savait très bien que son travail était très important, mais imaginez que quelqu’un ouvre votre ordinateur portable ou téléphone et qu’il commence à fouiller des choses qui ne lui appartiennent pas. C’est une violation de l’espace privé et c’est ainsi que le jeune homme s’était trouvé devant un Yoonie des plus froids. Ces informations étaient même celles de patients et de personnes qui étaient sous traitement.

Alors il comprit qu’il n’était pas médecin, ce qui le fit arquer le sourcil alors qu’il continue de s’expliquer. Il semblait bien être désolé et donc le jeune homme pouvait bien se relaxer un peu. Ce n’était pas non plus dans son intention de lui faire peur, mais il lui avait quand même fait comprendre son erreur et vouloir regarder des informations qui pour le moment, ne le regardaient surement pas. N’étant donc pas médecin, il était aide soignant et à mi-temps « Mmh et vous travaillez dans quelle section ? » Il attend qu’il lui donne son ID « Qui vous a envoyé ? » Il y avait bien un supérieur qui l’avait certainement envoyé et Yoonie devait bien connaitre qui s’était. Il avait une bonne mémoire, mais il n’avait jamais vu le visage de cet homme là.

Son ID entre les mains, il se détendait un peu plus puis le lui rendit avec un sourire « Bien...Woong In » Yoon Oh s’installa de nouveau donc sur sa chaise, derrière son bureau pour mieux pouvoir l’aider. « Si tu aimes rester un peu enfermé» Dit-il avec un léger rire taquin en ce qui concerne sa remarque sur son bureau. Et c’est lorsqu’il lui demande si la personne dans la photo n’était pas son frère, qu’il cligna des yeux tout en le regardant de nouveau. Il le faisait exprès de poser des questions comme ça ? Il regarda un instant la photo avant d’hoche doucement la tête « Oui c’est mon frère... Vous avez un frère ? » Il bu un peu de son café avant de lui tendre un muffin « Muffin ? » Lui demanda-t-il si jamais il avait envie d’en manger. Yoonie le trouvait plutôt bizarre dans son genre, et se demandait s’il le faisait exprès ou qu’il était toujours comme ça « Et donc, vous avez besoin d’information sur quel patient ? »




_________________
Someone like you ☩
Where are you? If only I could see you in my dreams My dear,love you. If I erase you, there will be no more me.
Contenu sponsorisé