touch the stars go to hell

Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Where did you come from ? ft. Jae Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Where did you come from ? ft. Jae Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
Where did you come from ? ft. Jae
le Ven 16 Aoû - 0:03 #

Where did you come from?

did i just missed something ? @Cho Jae Min (sarasvati)

OOTD × Longue journée. Mais au moins il pouvait un peu se dégourdir les jambes. C’était toujours bon de passer un peu dans les couloirs, aller à la cafeteria pour prendre quelque chose, et même s’il ne travaillait pas seul, on dirait que c’était quand même le cas. Des incapables. Parfois il se demandait d’où ils avaient eu leur degré, et puis, qu’est-ce qu’ils étaient vraiment en train de foutre. Le jeune homme passait presque tout le temps pares leur travail puisqu’il trouvait parfois des petites erreurs, et il n’acceptait pas ça. Jamais. Les erreurs de système aussi pouvaient être plutôt fatales et s’il ne gardait pas tout sous contrôle, ça serait une vraie catastrophe. À l’écouter râler, on pourrait penser qu’il garde le coffre fort d’une certaine banque ou un trésor national. Mais il est vrai que les informations qui se trouvaient là étaient plutôt importantes et c’était aussi son travail de pouvoir tout garder sous contrôle. Ce qui était parfois difficile lorsqu’il y avait une équipe d’incapables.

Yoonie avait fini par partir en dernier, puisqu’il devait aussi faire la fermeture pour ce soir et comme il devait repasser sur certaines informations, le jeune homme n’avait pas pu sortir plus tôt. Ce qui était plutôt dommage. Lui qui aurait bien aimé sortir un peu, prendre un verre, s’amuser peut-être avec ses colocs. Il se demandait s’ils n’étaient pas déjà en train de dormir. Kyo Ri l’était surement, mais Hyun Soo... Il se doutait bien qu’il était en train de faire quelque chose. Le jeune homme devait aussi passer un peu plus de temps avec son groupe, puisqu’ils devaient s’entrainer pour leur prochaine représentation. Mais ce soir, il allait surement tomber net sur son lit et ne pas demander le reste. Il était bien trop fatigué et demain matin n’était surement pas aussi joyeux puisqu’il devra se lever tôt. Au moins ça lui apportait beaucoup, alors il n pouvait ronchonner un peu trop. Même si parfois, ça faisait du bien de râler un peu. Quand même un peu pour enlever ce stress. En parlant de stress, il aurait bien besoin d’un massage.

Passant sa main dans ses cheveux, il lâcha un soupire alors qu’il marche dans les couloirs presque vides à cette heure. Il avait fini et il mourrait d’envie de rentrer chez lui. Mais c’est surement quelque chose qui le ralentit. « Hum... » Il cligna des yeux en voyant une certaine personne sortir d’un endroit plutôt... Bizarre. Il y avait des escaliers par ici et il ne le savait pas avant ? L’avait-il déjà vu à l’hôpital ? Plissant ses yeux, les mains dans ses poches, il s’approcha de lui « Tu t’es perdu ? » Il se faisait tard « Je peux t’aider ? » Il le dévisagea un moment.

Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Where did you come from ? ft. Jae MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Where did you come from ? ft. Jae LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
le Ven 30 Aoû - 17:36 #

Where Did You Come From?
Park Yoon Oh x Cho Jae Min
Tenue ••• Trois …. Deux ….. Un …… Journée terminée !! Un soupir de soulagement s’échappe de mes lèvres, alors que je salue précipitamment Sian pour m’échapper de son emprise le plus rapidement possible. Avec de la chance, si je marche assez vite et qu’un dernier cobaye le retient dans ses affaires, j’aurais suffisamment de temps pour récupérer mes affaires et sortir de cet enfer en remontant à l’étage, sans qu’il ne me poursuive. Nerveux, je troque le plus rapidement possible ma blouse blanche contre ma veste, récupère mes clés ainsi que mon portable et me dirige avec grande hâte vers ce fameux passage secret inconnu des cobayes pour rejoindre le monde extérieur. Bien sûr, j’aimerais jouer les imprudents pour leur laisser des indices sur l’endroit de cette sortie, mais on ne va pas se mentir, je n’ai pas non plus envie de risque ma peau en faisant ce genre de chose. Tant bien que mal, j’essaye de leur rendre la vie meilleure après le passage de mon scientifique sur leur corps, mais ce genre d’étape, je ne suis pas encore près à la franchir. Je tiens bien trop à ma vie et à l’image qu’à mon père de moi-même pour prendre ce genre de risque. Avec prudence, je rentre donc dans cet ascenseur après m’être assuré que personne ne m’ait vu où encore moins suivi. Entendant le bruit sourd de la machine se mettant en marche, signe qu’elle se met à remonter, un nouveau soupire s’échappe de mon corps. Dans quelques secondes, je serais enfin sorti de cet endroit sordide, malsain et hanté par les cris de ses pauvres petits humains privés de mémoire. Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est qu’à peine arrivée dans les couloirs officiels de l’hôpital, une personne se trouverait précisément à cet endroit. Sursautant en entendant la voix de l’inconnu s’adresser à moi, je prends un visage dès plus naturel en me retournant vers lui, bien que l’angoisse qu’il m’ait vu sortir de nulle part est réellement présente en moi.

-« Moi perdu ? Absolument pas. »

Ma voix est claire et assurée, bien qu’à l’intérieur de moi, ce soit la panique complète. Je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi il me pose toutes ses questions. Après tout, n’ai-je pas le droit d’être ici ? Avant de travailler en sous-sol, je reste néanmoins un étudiant en médecine de ce département.

-« Pourquoi voudriez-vous …. »

Je me stoppe dans ma phrase en comprenant enfin pourquoi cet homme se pose des questions sur ma présence. J’avais complètement oublié que j’étais en tenue civile. Cherchant alors précipitamment dans la poche arrière de mon pantalon, j’en sors le badge de l’hôpital indiquant que je suis interne en médecine.

-« Je suis étudiant en médecine, bien sûr cela n’explique pas spécialement ma présence surtout au vu de l’heure avancé. Je devais partir plutôt, mais je voulais m’assurer qu’une de mes patientes se portait bien après son opération. »

Je n’ai qu’une chose à dire, heureusement que je connais encore sur le bout de mes doigts, les dossiers dont je dois m’occuper dans cet hôpital, quand je ne suis pas de service en sous-sol.

-« Et vous … vous êtes ? » Le questionnais-je à mon tour. Après tout, si je viens de justifier ma présence, rien ne m’indique que ce type travail bel et bien dans cet endroit.

:copyright:️ DABEILLE

Park Yoon Oh
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Where did you come from ? ft. Jae Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Where did you come from ? ft. Jae Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
le Sam 7 Sep - 16:25 #

Where did you come from?

OOTD × Yoonie ne pensait pas vraiment voir quelqu’un apparaitre devant lui, surtout dans cette partie de l’hôpital. Il ne savait pas exactement s’il y avait de toute façon quelque chose ici... Des chambres ? Des escaliers ? Un ascenseur ? Peut-être qu’ils avaient changé depuis le temps, mais sa mémoire ne lui faisait parfois jamais défaut... Comme ce soir, il se demandait s’il n’avait pas halluciné, s’il n’avait pas rêvé... S’il n’avait pas la tête un peu en l’air ces derniers temps. Le jeune homme se demandait surtout comme il avait eu accès à cet endroit, à une heure aussi tard que celle-ci... Suspicieux, il se demandait surtout qui l’avait laissé entrer. Les mains dans les poches, il regarda l’inconnu alors qu’il resta droit devant lui. Il ne l’avait jamais vu et peut-être qu’il s’était endormi et maintenant éveillé, peut-être qu’il s’était tout simplement perdu... À cette heure là... Il continue de le regarder avec une expression des plus normales, bien qu’il soit un peu surpris au fond. S’il pouvait aider aussi, Yoon Oh serait le premier à tendre la main. Le pourquoi il lui demande s’il voulait de l’aide.

La réponse du jeune homme le rendit encore plus curieux. Il semblait bien déterminé, mais surtout confiant. Il n’était absolument pas perdu et c’est ce qui traça sur le visage du plus vieux une mine plus surprenante. Haussant ainsi les sourcils, il se demandait ce qu’il faisait alors dans ces couloirs alors qu’il ne s’était pas perdu « Que fais-tu ici alors... Si tu n’es pas perdu. » Ce qui attisa encore plus la curiosité du plus vieux... Pourquoi ici. Il n’y avait rien ici non ? Il reste à sa place et lorsqu’il lui montre son badge, comprenant donc qu’il faisait parti de l’équipe. Il haussa de nouveau les sourcils, ses lèvres traçant un O comprenant ainsi qui il était. Il se pencha un peu, plissant les yeux pour voir finalement son prénom. Choi Jae Min. Il eut un léger sourire suite à ce qu’il était en train de lui apporter comme information « Comme tu n’étais qu’en tenue de civile, je me demandais s’il n’y avait pas un problème » Souriant doucement, il continue « Tu m’as fait un peu peur je dois avouer... À cette heure là en plus. C’est pas le bon moment de se promener seul. » Il se gratta l’arrière de sa tête, avant de lui tendre la main « Enchanté Jae Min, je m’appelle Yoon Oh » Bien sûr, tout comme le plus vieux avait été curieux, voilaa qu’il lui demande le sujet de sa présence ici. Il se redressa et haussa les épaules « Je travaille ici aussi. Je suis en charge des archives » Plus ou moins, même si c’était plus complexe « Ça va ? Pour ta patiente... »  

Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Where did you come from ? ft. Jae MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Where did you come from ? ft. Jae LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
le Ven 13 Sep - 14:48 #

Where Did You Come From?
Park Yoon Oh x Cho Jae Min
Tenue ••• Mentir. Toujours mentir. Je déteste ça. Pourquoi dois-je continuellement cacher l’existence de cet endroit ? Pourquoi dois-je me taire quand j’assiste jour après jour à toutes ses atrocités faite sur de pauvres humain dépourvu de mémoire ? Avec le temps, je commence même à me faire peur. Je suis arrivé à lui mentir si facilement et surtout si rapidement … est-ce que je commence moi aussi à être comme ses scientifiques psychopathes ? Ma vraie personnalité commence-t-elle à se faire manger par l’image que je dois continuellement tenir pour le bien de ma famille ? Qui a dit que la vie doit-être plus bel en naissant dans une famille riche et célèbre ? Pour ma part, je n’en vois aucun avantage. Moi qui était si gentille et sociable, me voilà obligé à manipuler un homme, par mes paroles, tout ça parce que je suis obligé de protéger une société qui me répugne, mais qui tient à présent ma vie entre ses mains. Lui qui semble si gentil. Si innocent. Cela me fait mal de le manipuler ainsi. En lui, je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de voir tous ses pauvres humains que j’ai été obligé de torturer, sous la supervisassions de Sian.

-« Je suis désolé pour ma tenue de civil, je n’y ai vraiment pas pensé sur le coup. »

Heureusement pour moi, mon histoire justifie parfaitement ma présence. Cependant, dans les paroles du jeune homme, un point attire particulièrement mon attention outre le fait que j’ai pu lui faire peur. En effet, celui-ci a fait mention du fait qu’il n’est pas bon en ce moment de se promener seul, hors, dans un hôpital, je ne vois pas vraiment où pourrait être le danger. Est-il au courant pour le labo ? Soupçonne-t-il quelques choses ? C’est un point que je me dois d’élucider, si je ne veux pas que nos vies soient en danger. Cependant, si je ne veux pas que ma curiosité paraisse comme suspecte, je me dois de le questionner avec tact. Voilà pourquoi, avant de me lancer dans le sujet, je préfère laisser la conversation s’écouler normalement avant de revenir sur ce point.

-« Enchanté Yoon Oh, lui répondis-je alors en lui serrant amicalement la main dans un sourire. Les archives… je vois. Cela doit-être pour cela que l’on ne sait jamais croisé. Ça et pour le fait qu’en ce moment, je passe bien plus de temps en sous-sol qu’en surface. Ma patiente va très bien oui. Merci de t’en soucier. Son opération, c’est bien passé. Maintenant que les présentations sont faites et qu’un meilleur contacte, c’est formé, il est temps pour moi de revenir, sur la conversation précédente. Dit moi Yoon Oh, tu m’as dit précédemment qu’il n’était pas bon de se balader seul en ce moment ? Je peux te demander pourquoi ? Je ne suis pas bien au courant des bruits de couloirs donc je voudrais éviter de me faire tuer par un dangereux psychopathe qui rôderait dans les couloirs. »

:copyright:️ DABEILLE

Park Yoon Oh
U know nothing Jon Snow!
le Ven 18 Oct - 10:46 #

Where did you come from?

OOTD × Il est vrai que sortir de nulle part lui avait un peu filé les chocottes. Pas qu’il avait peur souvent, mais pour le moment il n’avait pas réellement la tête à comprendre ce qui se passe autour de lui, surtout qu’il pensait à autre chose et à une heure pareille, il ne pensait pas qu’on allait sortir d’un endroit peu convoiter et se tenir droit devant lui. Il lui semblait sympathique en tout cas, bien qu’il soit en tenue de civil, il semblerait qu’il travaillait bien ici. Il lui sourit doucement et secoue un peu la tête pour ne pas l’inquiéter d’avantage « Ce n’est rien, je peux être aussi un peu parano » Parfois, c’est vrai... Son travail et ses responsabilités lui avait surement donné un peu cet aspect qu’il n’avait pas auparavant, le stress, mais surtout la disparition de Min Su. Lui qui se demandait bien s’il pourra un jour le retrouver n’importe où il soit.

Les présentations faites, Yoonie lâcha un léger rire amusé par la suite. Les archives n’étaient vraiment pas le meilleur endroit pour se faire des amis, surtout qu’il ne voyait pas grand monde hormis ses collègues de travail et parfois lorsqu’il devait aller aux étages pour checker quelque chose. Le jeune homme pouvait mémoriser des faces rien qu’avec les informations qu’il mettait dans son système, et même s’il n’avait jamais réellement vu ce visage en personne. C’était surtout pour ceux qui avaient du pouvoir dans l’hôpital, les plus grands et c’est seulement si jamais il avait besoin quelque chose d’eux ou le contraire. Il recevait au final ses ordres de ses supérieurs, comme toute hiérarchie. « J’avoue que ce n’est pas le meilleur endroit pour se faire des amis » Il se frotta l’arrière de la tête, un peu plus détendu puisqu’il ne lui semblait pas bien méchant ou psychopathe.

La suite l’avait un peu surpris, puis il se gratte doucement la joue du bout de son index en réfléchissant un peu. Les bruits dans les couloirs ? « Mmmh... Je t’avoue que mis à part ce que me dise mes collègues, je ne peux pas vraiment te dire, je ne suis pas le meilleur en matière de ragots » Il sourit doucement. Si Suah était à sa place, il pensait bien qu’elle avait bien plus d’information sur plein de sujets qui se passent ici « Mais c’est juste qu’il faut quand même être prudent, même si tu es dans un hôpital on ne sait jamais » Il rit un peu « Et comme tu dis... Tous les patients ne sont pas là sans raison » Il le taquinait, même s’il ne pensait pas qu’un psychopathe allait le poursuivre, mais qui sait... Ils se pourraient qu’ils soient pris dans un vrai film d’horreur « Tu comptais partir ? Ou tu as encore quelque chose à faire ici ? » Regardant sa montre, il finit par remettre son attention sur lui « On peut manger un petit truc si t’as faim » Parce qu’il semblerait que Yoonie mourrait de faim « Et qui sait, peut-être qu’on rencontrera notre psychopathe » Dit-il avec un léger rire.