touch the stars go to hell

Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Need a moment of tenderness || Ft.Kang Taekwoon D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Need a moment of tenderness || Ft.Kang Taekwoon Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong

Need a moment of tendernessTaekwoon x Rain
Assis dans un coin d’une pièce, les jambes remontées contre mon torse et mon visage enfuis dans mes genoux, j’attends douloureusement que le temps passe et que mon corps estompe la douleur qui, pour l’instant, s'immisce dans le moindre recoin de mon être. Honnêtement, je ne serais dire depuis combien de temps, je suis dans cette position, suffisamment en tout cas pour que les gens pensent que je ne fais que dormir et bien assez également pour que mes larmes aient eu le temps de couler mainte et mainte fois. J’ai pourtant l’habitude de souffrir, d’endurer la douleur en faisant croire aux autres que tout va bien, mais cette fois, mon scientifique In Su avait été bien plus fort que les fois précédentes. M’arrachant à mon sommeil, il ne s’était pas privé pour déverser sa colère et sa mauvaise humeur sur moi. La fatigue faisant, ainsi que le manque d’alimentation et tout le reste, m’avait finalement fait craquer en début de journée. Ne voulant cependant rien montrer à mon amie Diamond, je m’étais isolé dans un endroit sans trop de passage, afin de me renfermer complètement dans mon désespoir.

Peu de personne comprennent comment mon mental a fini par craquer ainsi. Comment toute ma personnalité entière à fini par passer d’un opposé à l’autre, mais ils ne savent pas ce que j’endure. Bien sûr, tous les cobayes ici ont une horrible vie et un lot de souffrance quotidien, mais un scientifique n’est pas l’autre. À force d’acharnement constant sur moi, In Su avait fini par eu gain de cause sur mon mental. Ne pouvant plus endurer cet acharnement à longueur de journée, j’avais donc fini par adopter une posture qui me permettrait d’avoir un peu plus de répits et de passer pour un fantôme aux yeux de bons nombres de personnes ici. Pourquoi s’acharner à lutter contre sa vie, quand ce combat ne nous apporte enfin de compte qu’une douleur insupportable ? Bien sûr, ma posture de soumis n’empêche, en cette instant, pas mes veines de me bruler sous les nombreuses injections, ni mon corps d’être couvert d’hématome et d’ouverture en tout genre, mais au moins, je n’ai plus à subir cette torture 24h sur 24.

A présent, je n’ai plus qu’à espérer que ma séance nocturne avec In Su a suffi à la calmer car, honnêtement, je ne suis pas bien sûr que j’arriverais à subir une autre entrevue avec lui. Essayant donc d’être discret le plus possible en ne bougeant pas d’un centimètre, mes douleurs ne me le permettant de toute façon pas, mon cœur commence néanmoins à battre plus rapidement dans ma poitrine, lorsque des bruits de pas se font finalement entendre dans ma direction. Instinctivement, tout mon corps vient alors se crisper quand je sens une présence non loin de moi. Resserrant faiblement mes bras contre mes genoux, je prie pour qu’il ne s’agisse pas d’In Su ou bien même encore de Park Min Joon.

-« Je vous en prie …. Ne me faites pas de mal. » Murmurais-je en désespoir de cause, la gorge nouée par le stress.
:copyright:️ DABEILLE