touch the stars go to hell

Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk

Surprise! Guess Who's Back!
Un frère est un chemin de lumière. Un repère essentiel et éternel
Style Une éternité, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas vu mon jumeau. Après ces long mois de mission je suis enfin libre et je peux rentrer dans la ville où j'ai grandi et surtout là où j'ai passé les meilleures années de ma vie en compagnie de l'homme de ma vie, mon twin, et ma petite bande. Certes beaucoup diront que nous ne sommes pas réellement jumeaux puisque nous ne sommes pas nés le même jours et que nous n'avons pas la même mère mais qui sont-ils pour juger? Seul Jae et moi-même pouvons juger de l'amour que l'on porte l'un pour l'autre et malgré la différence des gènes maternelle nous avons énormément de ressemblance. Et même sans cela je l'aime plus que tout au monde.
Voilà à peine quelques heures que je suis de retour à Séoul et je n'ai qu'une idée en tête retrouver Jae. Mes affaires posées à la maison, enfin changée je prends la direction de la maison de mon frère. Grâce à mes contacts et surtout notre père j'ai pu avoir un double des clefs de ce dernier.

Arrivée non loin de chez Jae, je sens l'excitation monter petit à petit. Je sais qu'il finit le travail dans 1 quart d'heure, cela me laisse largement le temps de trouver une bonne cachette dans cette immense maison et attendre patiemment son arrivée. J'espère ne pas à attendre trop longtemps, certes je peux attendre des heures voir des jours fusil en main mais pour revoir et serrer mon frère dans mes bras je ne veux et peux attendre trop longtemps. Cette maison est une vraie merveille, je reconnais bien le raffinement et les goûts de Jae, je suis sûr qu'il y fait bon vivre ici! Faisant le tour assez rapidement j'essaye de repérer les meilleures planques et il faut dire que cette baraque regorge d'endroit parfait pour faire une surprise et surtout foutre les jetons à mon cher et tendre frangin. Oui bon je ne veux pas lui faire faire une crise cardiaque mais j'ai envie de l'effrayer un peu pour que la surprise soit encore meilleure. Malheureusement pour lui plusieurs pièces sont bien reliées entre elles, un vrai terrain de jeux. Oui j'ai encore une âme d'enfant, je l'assume totalement. Tout en restant muette et en faisant le moins de bruit possible je me pose en premier temps dans la penderie de sa chambre lorsque j'entends que la porte d'entrée s'ouvre.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• Voilà une journée de plus terminée dans cet enfer. Si ce n’était pas pour mon père, la succession et surtout le bien de mon secret, il est clair qu’il y a déjà bien longtemps que j’aurais lâché l’affaire. Je ne supporte pas de faire semblant. Me faire passer pour un homme dur et froid que je ne suis pas, tout en torturant ses pauvres personnes, me rend malade. Je me sens tellement coupable de leur faire subir autant d’atrocité. Tellement mal de devoir soutenir les expériences de tous ses dingues et surtout de ce dingue … Sian … Pourquoi diable avait-il fallu que l’on me relie à lui. Vivre quotidiennement dans ce sous-sol est déjà un enfer, mais en sa compagnie, c’est encore pire. Par chance pour moi, la fin de ma journée s’était terminée à l’hôpital. Bien sûr, il était impossible pour moi d’occulter que sous mes pieds de pauvre âme innocente se font découper en morceaux, mais j’avais au moins pu me raccrocher au sourire chaleureux de mes patients pour tenter de rendre mon humeur un peu moins maussade.

En fin de journée, j’ai ensuite pour habitude de me rendre dans un bar. L’alcool m’aidant à oublier mes mains tachées de sang de la journée. Malheureusement pour moi, un ami déjà sur place avait eu la gentillesse de m’informer que m’a petite amie officielle m’y attendais déjà. Il faut croire qu’à force d’ignorer ses appels, elle avait trouvé un autre moyen de me voir. Laissant un soupire échapper de mes lèvres, je n’ai donc d’autre choix que de changer mes plans. Voilà encore un élément de ma vie que je ne supporte plus. Agacé, c’est donc au volant de ma voiture que je prends le chemin, non pas de mon bar habituelle, mais bel et bien de celui de ma demeure. Là, au moins, je suis sûr que ma compagne ne pourrait pas y rentrer sans mon consentement.

Prenant donc mon mal en patience dans les embouteillages, un nouveau soupire, de soulagement cette fois-ci, traverse mes lèvres lorsque que je franchis enfin le pat de ma porte. Il n’y a vraiment pas à dire, on n’est jamais mieux que chez soi. Lançant mes clés sur le meuble non loin, je prends alors immédiatement la direction de ma chambre. Un bon bain ne serait pas de refus pour se détendre entièrement après une journée aussi infernale. Montant donc quatre à quatre les marches reliées à l’étage, je dois me retenir de ne pas me jeter sur mon lit en l’apercevant enfin dans mon champ de vison. Épuisé et légèrement sur les nerfs, je ne me rends alors pas compte qu’une petite espionne m’observe à travers mon dressing. Retirant mon haut, ce n’est finalement qu’en entendant un petit craquement, que je me rends compte que tout n’est peut-être pas aussi normal que je semblais le penser. Me retournant précipitamment vers la source du bruit, c’est à cet instant précis qu’une masse vient subitement se jeter sur moi, sortant tel une panthère sautant sur sa proie, de mon dressing. Surpris par cette action inattendue, je recule machinalement en arrière pour éviter l’intrus, mais percute très vite mon lit sur lequel je tombe en arrière en compagnie de cette invitée non désiré.
:copyright:️  DABEILLE

Cho Heivanui
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk

Style L'excitation était à son plus haut point pour Heivanui caché dans l'armoire de son frère. Elle avait entendu les pas de son frère se rapprochaient de plus en plus de la chambre de ce dernier. Lorsque son jumeau entra dans la chambre, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, son coeur palpiter de bonheur, elle n'avait qu'une hâte, pouvoir le prendre dans ses bras. Elle ne put s'empêcher de rire lorsque Jae Min commença à se déshabiller. Oops elle n'aurait peut-être pas du puisque la discrétion était nulle à ce moment là. Il approcha de plus en plus dangereusement de l'endroit où elle était planquée. Elle entendait telle une tigresse ou une lionne que sa proie se rapproche pour sauter dessus.

Ni une ni deux elle surgit du placard et les voilà tout les deux en train de tomber à la renverse sur le lit de son jumeau. La voilà à califourchon sur Jae Min explosant de rire et prenant son visage entre ses mains et planta son regard dans le sien. "Surpriiiiiiiiiiiise mon Amour!!!"Elle riait aux éclats mais était tout simplement heureuse. Elle le pris dans ses bras et enfoui son visage dans son cou. Lui donnant des bisous papillons. "Tu m'as tellement manqué!! Je suis si heureuse d'être rentrée et de te retrouver!!" Elle avait mille et une question à poser à son jumeau, elle voulait savoir comment il allait, si son travail se passait bien, comment était sa vie amoureuse, s'il n'avait pas trop de problème avec leur père et l'autre folle. Elle ne savait par où commencer. "C'est que mon bébé devient de plus en plus HOT!" Dit-elle en se relevant et en lui faisant un clin d'oeil et un sourire plein d'espièglerie. Il est vrai que pendant ces trois dernière années où elle était partie en mission son frère n'avait cessé de se muscler et de se sculpter un corps d'apollon, il devait en faire tomber plus d'un.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Cho Jae Min
Cho Jae Min
Say Cheese : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Surprise! Guess Who's Back Feat Cho Jae Min LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• Basculant sur mon lit, ne m’attendant vraiment pas à ce qu’une personne puisse se cacher dans mon dressing, je rassemble déjà mes forces dans mes jambes ainsi que mes bras, pour faire basculer l’intrus afin de le maîtriser rapidement. Il ne faut pas croire que c’est parce qu’on me prend par surprise, que l’on va avoir aussi facilement le dessus sur moi. Sentant mon adverse à califourchon sur moi, j’empoigne précipitâmes ses mollets afin de renverser la situation, mais bien vite son éclat de rire me stoppes dans mon mouvement. Cette teinte de voix, je pourrais la reconnaitre entre mille. Subitement la personne qui je prenais pour un potentielle adverse, passe dans une toute autre catégorie. Un large sourire vient se dessiner sur mes lèvres, alors que mon visage se fait emprisonner entre ses mains. Ce tendre sourire, ces yeux malicieux, je ne pensais clairement pas les revoir de sitôt, tant et si bien que mon cœur se met à tambouriner plus rapidement dans ma poitrine, lorsqu’elle vient me crier surprise, en m’affublant d’un tendre surnom, qu’elle seule peut utiliser.

-« Soeuretteeeeeeee, m’exclamais-je alors avec un enthousiasme non dissimulé, tout en répondant à son étreinte, souriant d’avantage à ses baisers papillons. Je pensais que tu ne reviendrais pas avant une éternité. Je suis tellement content de te voir aussi. »

Bien sûr, je sais que Hei ne m’avait jamais oublié et qu’elle finirait un jour ou l’autre par revenir à la maison, mais je savais aussi qu’elle aimait profondément son métier et que de ce fait, son retour au pays aurait largement pu durer bien plus longtemps. Bien que son absence, m’ait déjà semblé une éternité.

-« Et oui ma chérie, ton bébé à bien grandit en ton absence, lui répondis-je en rigolant tout en gonflant volontairement le torse suite à son compliment. Mais dit moi …. Enchaînais-je tout en me redressant à sa suite en la regardant de haut en bas, c’est que tu es pas mal foutue non plus. Ma petite sœur est devenue une vraie femme en son absence. »

On ne va pas se mentir, je la trouve vraiment magnifique. Il est d’ailleurs assez évident que durant son absence, contrairement à moi, elle a pu largement s’épanouir dans sa vie. Cela fait vraiment chaud au cœur de la voir comme cela, même si mon côté grand frère protecteur, ne peut pas s’empêcher, en la voyant ainsi, d’appréhender face à tous les hommes qui doivent à présent lui tourner au tour.

-« Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu sois enfin revenue à la maison, enchaînais-je en nouant mes bras au tour de sa taille, tout en restant assis sur mon lit à la contempler. Tu dois avoir tellement de choses à me raconter. Je te préviens, tu dors ici cette nuit, je veux tout savoir de ta vie en mon absence. »

Cho Heivanui

Style Heivanui avait toujours été un peu plus brutale et plus forte que son jumeau même si dernier n'était pas en reste pour se battre. La jeune femme voyait bien la surprise et la stupeur dans les yeux de Jae Min, elle ne pouvait s'empêcher de rire. Jae Min était tout pour elle, l'homme de sa vie, son meilleur ami, son confident, tout absolument tout. Elle ferait tellement pour lui. Tous ces mois, toutes ces années loin de lui lui avait paru une éternité. Certes ils se parlaient souvent au téléphone mais ce manque qu'elle ressentait était si intense. "Babyyyyyy!! Moi aussi j'ai cru que cette mission allait s'éterniser mais heureusement on a pu revenir plus tôt que prévu!" Elle resserra son étreinte, elle avait besoin de le sentir plus près d'elle que jamais. Le métier qu'elle avait choisi, qui la passionné n'était pas simple et la séparait de ceux qu'elle aimait plus que tout  mais c'était ce qu'elle aimait ce qui la faisait vibrer. De plus, elle savait très bien que Jae Min la soutenait et la soutiendrait toujours dans ses choix tout comme elle. Certes il n'avait pas la même mère mais ils étaient tout de même aussi fusionnels que des vrais jumeaux vois même plus.

Elle ne put s'empêcher d'exploser de rire en voir son frère faire le fanfaron. Il avait l'air fin en bombant le torse. Il était devenu de plus en plus séduisant et sexy il devait avoir un sacré fanclub que ce soit de la gente féminine comme masculine. En même temps qui résisterait à un tel charme. "Arrête ton charmes! Une vraie femme lol" La jeune hawaïenne n'avait pas une confiance en son physique et en son charme bien au contraire, elle avait beaucoup plus confiance en ses capacité physique et en son travail.

"Moi aussi, en plus j'intègre avec le bro le Swat du coup je resterais ici plus souvent, je vais pouvoir t'embêter!"Le demoiselle plongea ses yeux dans ceux de son jumeau. Elle était si heureuse de le voir, de le toucher et de le sentir contre elle. "J'y compte bien baby! Tu sais que je t'aime toi?"

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Cho Jae Min
Cho Jae Min

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• Bien que Hei semble douter de mes propos au sujet de son physique, je sais pertinemment que j’ai raison et ce n’est pas parce que j’ai une vision biaisé à son sujet que je pense ce genre de chose. Il suffit de la regarder pour très vite s’apercevoir qu’elle correspond à tous les critères de beauté qu’un homme recherche chez une femme Coréenne. Le seul reproche qu’on pourrait lui faire, c’est le côté garçon manqué qu’elle peut avoir à cause de son métier, bien que pour moi, cela soit loin d’être un défaut. Je suis certain d’ailleurs que bons nombres de personne seraient d’accord avec moi à ce sujet. Je suis d’ailleurs bien placé pour savoir, que bons nombres d’hommes préfères les femmes avec du caractère comme ma sœur. Je lui aurais d’ailleurs bien fait la remarque, mais je sais pertinemment qu’à cause de son manque de confiance en elle, il est inutile de s’attarder sur ce genre de sujet. Quoi que je puisse lui dire, elle ne me croirait de toute façon pas.

-« Encore heureux que tu m’aimes, répondis-je dans un éclat de rire à sa dernière phrase tout en me levant finalement de mon lit pour venir lui embrasser le front. Moi aussi, je t’aime et heureusement pour toi, je ne t’autoriserais pas à venir m’embêter prochainement si non. »

Est-ce que la nouvelle que Hei intègre le Swat me fait plaisir ? Évidemment que oui, mon visage, c’est d’ailleurs illuminé à cette nouvelle. Comment ne pourrais-je pas être ravi en apprenant que ma jumelle va enfin être à mes côtés plus souvent.

-« Mon rêve, que tu travailles non loin de moi, va enfin se réaliser. Alléluia seigneur !!! Tu vas pouvoir protéger ton frère de tous ses méchants bandits.»

Bien sûr, je n’ai pas vraiment besoin d’elle pour me défendre, mais je sais que tout comme moi, protéger sa famille est une chose essentielle.

-« Bon, j’avais prévu d’être seule ce soir donc je n'ai rien prévu à manger. Tu as envie de quoi ? La questionnais-je finalement, tout en récupérant mon haut que j’avais précédemment enlevé pour le remettre. Je pense que j’ai encore de tout dans mon frigo. Je ne suis pas souvent à la maison en ce moment, donc on devrait pouvoir manger tout ce qui te fait plaisir. »

Nouant ensuite sa main à la mienne, je l’invite à me suivre jusqu’à l’étage inférieur pour rejoindre ma cuisine.

-« Bon alors, raconte-moi ta vie, pendant que je te cuisine le repas de tes rêves. »

Cho Heivanui

Style Son frère la connaissait sur le bout des doigts c'était une évidence tout comme elle. Même s'ils n'avaient pas totalement le même sang ils étaient plus que des jumeaux ou frères et soeurs ordinaires. Un sourire radieux était ancré sur les lippes de la jeune hawaïenne. Son frère était tout son monde pour la demoiselle et ça lui faisait un bien fou de le revoir. "Mais ouiii sinon tu ne serais pas la première personne à qui je rends visite après mon arrivée!" Dit-elle en riant également. "Han je suis offensée!" Exprime-t-elle faussement offusquée par cette nouvelle avant de taper les fesses de son jumeau en éclatant de rire.

Lorsque l'opportunité de travailler pour le Swat avec son coéquipier s'est présenté elle ne put s'empêcher que de sauter sur l'occasion. Comment pouvait-elle refuser une telle offre? Revenir vivre à Séoul, près de son jumeau et surtout restée en mission dite fixe à Séoul, c'était une obligation une opportunité en or.  "Je ne pouvais refuser cette offre exceptionnelle! Pouvoir être près de toi quasi h24 c'était l'occasion rêver que j'ai signé direct!" Elle ria en entendant les dire de Jae Min, elle le savait assez fort pour se défendre tout seul mais c'était touchant de l'entendre dire cela.  Meeuh oui Noona va protégé son tit min d'amour" Dit-elle en prenant les joues de son frère dans ses mains avant de les pincés comme celle d'un bébé.

"Oh tu n'as même pas prévu d'avoir un date ou autre?" Elle le taquinait et elle adorait ça.  "Hmm tout me vas chéri! Surtout que la bouffe à l'armée n'est pas forcément des plus raffiné" Ria-t-elle de bon coeur. C'est vrai que la nourriture de Min lui avait énormément manqué puisque c'était un dieu de la cuisine.  "Tout ce que tu me préparera mon petit cordon bleu je serais ravie!" Elle l'observait remettre son t-shirt et elle se leva du lit. Elle noua également sa main atour de celle de son frère et le suiva.
"Oh tu sais je n'ai pas grand chose à raconter...La vie c'était plutôt la routine, les entraînement, les longues heures d'attente afin de d'avoir notre cible dans le viseur etc Le reste c'est top secret je n'ai pas envie de tuer mon frère!" Lançait-elle un clin d'oeil à son vis-à-vis avant de rire. Elle se posa sur le plan de travail les jambes se balançcant.  "C'est plutôt à toi de tout me raconter sur ta vie Beau Gosse!"

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Cho Jae Min
Cho Jae Min

SURPRISE! GUESS WHO'S BACK!Sister Heivanui & Jae MinTenue ••• Comment ne pas être heureux de revoir sa sœur après autant de temps passé loin de l’autre ? Comment ne pas voir le bonheur se profiler à l’horizon en sachant qu’elle resterait enfin près de moi pour son travail ? Cette information m’a d’ailleurs enlevé un poids sur le cœur. Difficile de ne pas s’inquiéter constamment pour sa jumelle officielle quand on sait le métier qu’elle exerce, surtout dans des pays potentiellement dangereux. Au moins, ici, s’il lui arrive quelques choses, je sais que je pourrais être à ses côtés. Je pourrais la voir absolument quand je veux, afin de me rassurer de son état de santé. Moi un frère trop protecteur ? Peut-être bien. C’est même certain, mais Hei sait parfaitement qu’elle genre de frère, je suis. Elle est tout mon monde, il est donc normal que je pense constamment à sa sécurité. Une chose elle sur, elle n’a pas choisi le meilleur des métiers pour préserver mon cœur.

Descendant donc à la cuisine tout en réfléchissant à un plat potentiel, puisque ma sœur m’a informé que ce qui se pouvait se trouver sans son assiette lui importait peu, je l’écouter m’expliquer le déroulement de ses journées. Rien de bien passionnant pour moi et horriblement routinier, mais si c’est ce qu’elle aime, c’est le principal. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de rire quand elle fait mention d’un date que j’aurais pu avoir de programmer pour la soirée.

-« Un date moi ? Dois-je te rappeler que je suis en couple avec une charmante jeune fille sœurette ? »

Bien sûr j’ai appuyé volontairement sur le mot charmant. Hei sait pertinemment à quoi ressemble ma soie disant copine, tout comme elle sait mes réelles préférences sexuelles.

-« Je suis un homme sérieux, moi, madame. »

Là encore, je rigole. Hei a évidemment toujours été plus frivole que moi, mais elle aurait eu tort de se priver. Contrairement à moi, père n’était pas constamment sur son dos pour valiser l’homme à ses côtés et quand bien même cela aurait été le cas, elle s’en fichait pas mal.

-« Tu sais ma vie n’est pas bien passionnante, finis-je par dire tout en ouvrant le frigo pour y sortir un œuf, de la viande ainsi qu’une multitude de légumes. En gros, cela se résume à travailler. »

Bien évidemment, je ne vais pas le dire que je passe mes journées à découper de pauvre humains vivant, sous les ordres d’un scientifique complètement taré, qui use de mes secrets pour faire de moi ce qu’il veut.

-« Ton frère est interne en médecine ne l’oublie pas, l’hôpital est un peu devenu ma seconde maison. »

Pour ne pas dire ma première au vu du temps que je passe entre le sous-sol et le bâtiment officiel au-dessus de nos têtes.

-« C’est triste à dire, mais peu de chose à réellement changé dans ma vie depuis que tu es parti. »

Copine, boulot, dodo … qu’elle joie d’avoir ma vie et de devoir faire constamment attention à mes actions à cause de père et de l’image de notre nom de famille.

-« On va vite s’ennuyer si tu t’intéresses à ma vie. Nouveau rire alors que je sors le riz, tour en entamant la cuisson de la viande et des légumes. Du coup, ma grande sœur n’a vraiment personne dans sa vie ? Même pas un beau collègue bien musclé ? »

Cho Heivanui

Style De nature très fusionnel, très protecteur l'un envers l'autre il était tout à fait normal que chacun d'entre eux soient inquiet l'un pour l'autre et encore plus depuis que la jeune femme était partie à l'autre bout du monde à cause de son métier. Heivanui savait très bien que le choix de son métier avait été non seulement pour son père mais surtout pour son frère un choc. Qui aurait cru que cette dernière, une Cho puisse choisir un métier d'homme comme aimer lui dire son père. Certes c'était un métier plutôt d'homme mais ça c'était avant, c'était une autre mentalité mais c'était ce qu'elle voulait faire, ce qui la faisait vibrer. Non elle ne serait pas une femme au foyer comme l'aurait voulu son père.

La jeune femme ria en pensant à la fiancée de son jumeau. Il est vrai que leur père avait tout fait pour arranger un mariage pour son héritier, à leur plus grand désespoir. Elle ne l'aimait pas, elle était trop collante et trop superficielle à son goût. Et puis elle elle savait qui faisait pencher le coeur de son frère. "Mouais toute façon tu sais très bien ce que j'en pense!" Dit-elle en lui lançant un clin d'oeil. "Et tu vas pas me faire croire, à moi, que tu ne t'amuse pas hein coquinou!"
Elle ria de bon coeur à l'énoncer de son frère, un homme sérieux. Certes il avait toujours été plus sage que la jeune femme mais elle voulait qu'il profite tout de même. Son père avait toujours essayer de la caser avec un des fils de ses amis riches mais en vain. Ce que son frère ne sait surement pas c'est que même en étant à l'étranger elle savait que son père préparer une chose qui n'allait pas lui plaire à elle. Elle savait qu'il était en train d'organiser un mariage pour son unique fille. Mais elle ne le laisserait pas faire si facilement oh ça non c'était mal la connaître.
"Comme moi depuis ses dernières années! A part être avec mes hommes h24 rien de bien intéressant" Elle observait son frère un sourire moqueur mais à la fois faussement outré. "Essussez moi Monsieur l'interne en médecine! Je sais on a pas été autant gâté l'un et l'autre! J'y peux rien si tu as pris toute l'intelligence et la beauté rooh!" Une mine faussement boudeuse elle regardait son frère commençait à préparer quelque chose de bon. Elle avait hâte de goûter à nouveau la merveilleuse cuisine de son jumeau.

Elle se leva et alla prendre son jumeau dans ses bras. "Je vais arranger ça mon chéri prépare toi! On va rattraper tout ce temps perdu" Elle lui vola un baiser qui fini par une claque sur ses fesses lorsqu'elle entendant les dires de son frère. "Arrête tes bêtises!" Un collègue musclé? Ca oui elle en avait mais personne qui partageait sa vie amoureuse. "Non je pense que je dois faire trop peur" Elle ria mais c'était surement vrai. Elle avait eu des aventures avec quelques uns de ses collègues, oui quand on est bloqué en plein désert pendant des semaines des mois certaines pulsions sont plus forte mais ça n'allait jamais plus loin. Et dans la vie réelle c'était encore pire.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé