touch the stars go to hell

Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!
Avatar : L Crédits : ... Pseudo : Kiwii Messages : 83 Statut : en couple avec Ren; Volage; amoureux de Suah. Date d'inscription : 04/08/2019
un matin comme les autres
Yeon, Kyo, Soo
Le vague souvenir de la nuit d'hier; une soirée privé; l'alcool coulant à flot. Des hommes, des femmes. Le paradis sur terre pour Hyun Soo. Un retour avec une douce créature. Des baisers enflammés, sensuels, bestial. La porte s'ouvrir; il continue son manège; conduisant la femme vers sa chambre. A chaque pas; un vêtement tombe au sol. Dans le lit; soupir; gémissement. Un round; deux round et le troisième round. Elle a hurlé de plaisir; en redemandent comme tous. Le soleil se lève sur la ville; Hyun Soo s'endort lui tournant le dos. Un coup d'un soir; elle sera plus là au réveil.

Les heures passent; la couverture au-dessus de la tête. Il la sent bouger; sent des mains sur son torse; des lèvres effleurant les siennes. Il ne bouge pas; continuant à dormir; simplement semblant. La porte de la chambre s'ouvre et se referme. Hyun Soo reprend sa place au milieu de son lit; se rendormant assez vite.

La fille cherche ses affaires; portant que simplement un t-shirt de Hyun Soo. Les vêtements en main; elle hésite de retourner vers lui; le réveiller; recommencer; ressentir les sensations qu'il lui a fait connaître. Quand une porte s'ouvre. Surprise; elle se retourne. Tirant sur le t-shirt qui ne cache pratiquement pas sa culotte.
Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 68 It's me again ! : Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo


Un matin comme les autres

Sorry not sorry

◊ ◊ ◊

Dormir ? Je ne crois pas que les bras de Morphée sont venus m’enrober de sa chaleur cette nuit. Morphée avait été présent à la première partie de la nuit dès que j’avais posé ma tête sur mon oreiller, mais sa disparition soudaine ainsi que les cries guère subtiles de la dame en rut atteignant l’orgasme, m’avais soudainement réveillé. Sur le coup, je me disais : Arf une nouvelle conquête, ils vont s’endormir aussitôt. Non. Des rires, le lit qui grinçait encore une fois ainsi qu’à nouveau le cri d’extase. J’avais enfoui ma tête sous mon oreiller tentant tant bien que mal de ne plus attendre les animaux de la jungle dans la chambre de Soo. Essayant d’atténuer le son pour au moins me faire croire que c’était tout simplement un film porno qu’un des hommes de l’appartement avait laissé jouer sans réellement baisser le volume. Se fichant de ses deux autres colocataires. C’était bien un des nombreux moments dans ma vie que je regrettais d’être en colocation avec eux. D’ailleurs, comment l’idée m’était venue de leur demander ? Comment on s’était rencontré ? Le hasard. Bien souvent le hasard faisait bien les choses ; pas dans ce cas-ci. Je pensais qu’après la deuxième galipette, ils allaient enfin pouvoir fermer leur paupière et se cajoler. Je pourrais peut-être enfin dormir convenablement avant de pouvoir aller travailler le lendemain à tête plus ou moins reposée. L’espoir naissait quand je n’entendais rien. Le pire dans tout ça, c’était que je m’étais levée pour tendre l’oreille à ma porte pour me soulager. Pour réaliser que c’était terminé. Me glissant sous mes couvertures, voilà que la partie de jambe en l’air commençait.

En gros, est-ce que j’ai réellement dormi cette nuit ? Oui et non. Oui par de petite période de quelques heures au début et à la fin, mais non, ce n’était pas du tout reposant. Néanmoins, j’ai su dormir un peu malgré que je somnole actuellement depuis quelques minutes. Mon cadran naturel me dicte qui est bientôt l’heure de se lever et justement l’alarme sonne douloureusement dans mes oreilles. J’éteins brusquement avant de retourner paresser encore quelques minutes. Fermer mes paupières pour quelques instants le temps que mon mal de crâne disparaisse. Juste un bref moment... BIP BIP ! Je sursaute avant de soupirer et de fermer définitivement cette chieuse de sonnerie. J’ai compris, je vais me lever. Prenant mes vêtements et mes soins, je me dirige vers la salle de bain. Une nouvelle journée qui commence, hein ? Elle va être amusante si la conquête n’a pas pris la peine de déguerpir. Prenant une longue douche relaxante, bouillante, soupirant de la bienfaisance de cette douche matinale avant d’en sortir avant qu’un accident arrive. Prenant des cachets pour mon mal de tête, me séchant et m’habillant, je sortis de la salle de bain sans dire un mot tout en allant dans ma chambre pour déposer ce que j’ai dans les bras avant de ressortir aussitôt. Fermant doucement la porte. Un son de surprise m’a attiré mon attention. Je tourne la tête pour voir la nana de Soo Oppa tenter tant bien que mal de se cacher en tirant le t-shirt emprunté.

« Ça y est, vous vous êtes bien amusés ? » fis-je de manière lasse en allant vers la cuisine. Allant vers l’armoire pour prendre trois tasses à café. Sortant les composants également comme le sucre et le lait. Préparant comme il se doit selon le goût de Yoon, ainsi de Hyunsoo pour ensuite ranger. J’arque un sourcil en voyant la demoiselle qui tente de se glisser en douceur vers la chambre de son coup d’un soir. « Ton soutif. » Elle le cherche, je le sais même si mon attention se retrouve à être vers le breuvage caféiné qui s’écoule dans une tasse. « Attend, je vais te l’apporter. » Un sourire moqueur s’affiche sur mon visage quand la deuxième tasse se remplie. Ainsi, je me penche pour prendre le sous-vêtement en question pour la lui tendre. Prenant son vêtement rapidement avant de disparaître dans la chambre de Soo. Dommage, j’aurais bien voulu la taquiner, mais l’occasion se présentera. La boisson chaude du grand manitou est prête, je me dirige vers sa chambre. Me méfiant quelque peu quand j’ouvre la porte pour finalement le voir seul. Depuis quand Yoon oh est-il seul ?! Je l’ignore et je m’en fiche éperdument de la réponse. Déposant son breuvage, je lui passe ma main dans ses cheveux en bataille. Je retourne vers la cuisine en prenant ma tasse ainsi que la seconde pour aller vers le sanctuaire de la luxure.

« Soo Oppa..? » fut les deux mots quand j’ai entré dans la chambre sans cogner ou même sans gêne. Déposant la vaisselle sur sa table de nuit. M’assoyant sur le bord de son lit, mon café à la main et de l’autre je lui caresse les cheveux sous le regard interrogatif et choqué de la demoiselle. Effleurant de mes doigts sa joue et par la suite ses lèvres avant de déposer un baiser sur sa pommette. « C’est le matin, soo, réveille toi. » Quelques mots qui susurrent à son oreille avant de jeter un regard victorieux à la nana qui se change rapidement avant de jeter brusquement le t-shirt sur le visage de l’homme endormi. Caractérielle. Elle a quitté la chambre pour si peu ? Que de déception ce matin.

(c) oxymort

Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  006cc73916306c620cfdb7de2a624e56 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 73 It's me again ! : Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  Aafc46bd05e32d110fe40e1f0c5d0346 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
un matin comme les autres
Yoon, Kyo, Soo
OOTD × Une soirée bien chargée. Yoon Oh était tellement fatigué qu’il était venu à l’appart, ne prêtant plus attention aux bruits, gémissements, rires... Tout ça lui semblait bien plus au fond de son esprit qu’autre chose. Il en était habitué et puis, ce n’était pas la première fois. Le jeune homme n’avait pas encore entièrement ses esprits pour penser à Kyo Ri, que cela pouvait aussi l’affecter, puisque tout ce qu’il voyait pour le moment était son lit. Raisonnable quand même, il enleva ses habits, n’ayant même pas eu le temps de mettre son pyjama et se glissa ainsi dans son sous vêtement dans le lit. Passant ses bras autour de son coussin pour le serrer contre lui, il ne tarda pas à s’endormir lorsqu’il posa sa tête sur ce coussin. Tout n’était plus que noir, et il ne se réveillera surement pas avant demain matin.

Son travail pouvait parfois être un peu trop fatigant et passer du temps devant un écran n’était surement pas la meilleur chose à faire. Il avait eu pas mal de choses à faire, des erreurs à réparer... Il avait dû veiller plusieurs nuits, mais au final, son corps lui disait f*ck. Tu dois te reposer. Rarement Yoonie était ainsi, mais il ne pouvait pas faire grand chose contre la volonté de son corps. Et puis un bon repos ne lui ferait pas de mal, surtout que demain, il ne travaille pas. Ce qui n’était pas plus mal. Il en avait réellement besoin.

Le matin arriva un peu trop vite, encore dans les bras de Morphée, serrant toujours ce coussin contre lui, les cheveux en bataille, son drap s’étant glisser jusqu’à la base de son dos, dormant ainsi presque sur son ventre, il sentit finalement une main dans ses cheveux alors qu’il commençait à se réveiller petit à petit. Il ne savait plus qu’elle heure il était, s’il était relativement tôt ou pas... Ses yeux restaient fermer, mais l’odeur du café lui chatouillait les narines et il se réveilla ainsi, à son rythme... Lent peut-être pour le moment, mais il ne tarda pas à rouler sur son lit, pour voir la tasse posée près de lui. Il compris que c’était la jeune demoiselle qui était venu dans sa chambre. Il bailla légèrement se frotta les yeux. Il n’avait rien entendu la veille, bien trop claqué et tombant dans un profond sommeil tel un rocher. Il fut impossible de le réveiller. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, buvant quelques gorgées de son café avant de finalement prendre la direction de sa salle de bain. Une bonne douche froide pour commencer la journée. Il se souvenait quand même que Soo ne semblait pas être seul ici. Terminant tranquillement son café et s’habillant, il sortit finalement vers la chambre du jeune homme.

Il tapota des doigts contre la porte, surement pour alarmer surtout l’autre jeune femme. Avec un sourire des plus normal « Je crois qu’il est temps que vous sortez d’ici. Merci » Sa tasse dans son autre main, il resta contre la porte, tout en regardant la scène. « Silencieusement, si possible » Ajouta-il.

_________________
Someone like you ☩
Where are you? If only I could see you in my dreams My dear,love you. If I erase you, there will be no more me.
Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!
Avatar : L Crédits : ... Pseudo : Kiwii Messages : 83 Statut : en couple avec Ren; Volage; amoureux de Suah. Date d'inscription : 04/08/2019
un matin comme les autres
Yeong, Kyo, Soo
Avant d'ouvrir la porte de l'appartement; et de récupérer les lèvres de sa conquête du jour; Hyun Soo prévient toujours que dès qu'il ou elle; tout dépend les moments et ses envies; se réveille; ça ne sert à rien de vouloir rester. Le plus souvent; ils comprennent; ne demandent rien d'autres. Et d'autres fois; comme ce matin; la fille ne comprend pas. Elle regarde Kyo Ri sortir de la salle de bain; en tirant sur le t-shirt qu'elle porte. Gênée; elle voudrait être autre part. Il lui semblait qu'il lui avait dit qu'il vivait avec son meilleur ami; et y a une fille qui connait les lieux. C'est pas vraiment le genre à celui qui dort comme un bien heureux en récupérant la place dans son lit; d'annoncer qu'il y a une fille aussi. Vu qu'il l'utilise dès que quelqu'un souhaite rester un peu plus longtemps.

Dans son sommeil; Hyun Soo entend la porte de sa chambre se réouvrir. Il sent le regard de sa conquête sur lui; et relève sa couverture au-dessus de lui pour qu'elle ne le regarde pas. Qu'est-ce qu'il déteste ça. Même son petit ami sait qu'il faut pas le regarder ainsi le matin. Mais elle marche; continue à chercher ses affaires; pire; elle lui parle. Il se retourne pour ne plus l'entendre. Une nouvelle fois la porte de sa chambre s'ouvre; son visage cacher; il sourit comme un idiot. La partie amusante va commencer. Le numéro est répété depuis que celle qu'il considère comme sa petite soeur habite avec eux.

Son matelas s'efface à ses côtés; une main vient se perdre dans ses cheveux. Il grogne de plaisir; refusant pourtant de bouger. Même si l'odeur du café est tentant mais il ne se redressera pas avant que le dernier acteur rentre en jeu. Salaud ? Connard ? Il s'en moque; Hyun Soo est comme ça. Il promet juste une nuit et après adieu. Il s'est déjà fait avoir par les beaux yeux d'un japonais; pas une deuxième fois. Kyo lui murmure de se réveiller. Le jeune homme se retourne vers elle; attrape la tasse de café des mains de la plus jeune pour la poser sur le meuble à côté d'eux. Sans rien dire; il bouge juste un peu; pour poser sa tête sur les genoux de Kyo.

C'est le moment où Yoon Ho décide enfin d'arriver. La scène final va se jouer. Il ouvre les yeux; souriant comme un idiot à Kyo Ri; en entendant les mots dit. Silencieusement ? Est-ce possible. La jeune femme lance un regard à Hyun Soo qui s'est redressé et qui embrasse la joue de la plus jeune. Il bouge un peu la tête; claquant sa langue contre son palais. Il vaudrait mieux que tu l'écoute. dit-il d'une voix encore ensommeillée. Il retournerait bien dormir; mais si ils sont levés tout les deux; c'est qu'ils vont bientôt partir; et Hyun Soo a besoin de savoir la liste de course; puis il aimerait bien aller manger dehors ce soir; avec eux. Il doit rappeler à son meilleur ami la répétition; et surtout savoir qui est le garçon qui discutait avec Kyo Ri hier soir au bar. Puis; il a rendez-vous avec Suah pour il ne sait plus trop quoi. Et il lui semble que Ren voudrait le voir à midi durant sa pause. Tu as cru que c'était une auberge ? grognon le matin ? Mais non. Hyun ! Elle est encore là. il le regarde avant de cacher sa tête contre celle qu'il utilise comme oreiller. Elle est moche sans maquillage murmure-t-il assez fort pour que tout le monde entende sa vanne à la con.
Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 68 It's me again ! : Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo


Un matin comme les autres

Sorry not sorry

◊ ◊ ◊

Une répétition. Cela fait quelques temps que je m’amuse avec cette répétition. Habituellement, il n’y a pas autant de bruit lors des débats nocturnes comme cette nuit et normalement je dors quand même bien. Cependant, je me sens légèrement mal pour les demoiselles – ou qui que ce soit – qui nous font face quand c’est le temps pour eux de quitter l’appartement. Déjà, la surprise qu’elle a eu en me regardant en train de faire du café et de lui tendre le soutif sans aucune gêne. Déjà que je suis entrée dans la chambre de Soo oppa pour lui offrir son café et de m’assoir pour l’aider à se réveiller. Évidemment que la confusion règne. Ça serait bizarre de dire à leur prétendante qu’il y a une femme à leur chez soi. De toute façon, je m’en fiche s’ils arrivent avec des coups d’un soir ou nouvellement casés. Par exemple, quand il s’agit de moi qui parle à un mec pour aucune raison, c’est la galère. Ils savent que je suis casée et que c’est compliqué. Daehyun, je leur ai même présenté des photos pour prouver que je ne suis pas folle, mais décidément, ils pensent à une peine d’amour j’imagine. Ah les mecs.

Un grognement lorsque mes doigts glissent dans ses cheveux en bataille. Je souris tout en rappelant mon petit ami. Il était si beau quand il dormait que je ne pouvais pas résister de passer mes mains dans ses cheveux. Désormais de l’histoire ancienne et un mouvement automatique qui me manque qui m’attriste quelque peu. Un murmure, je dépose ma tasse sur mes lèvres quand l’endormi me la prend pour déposer sur sa table de nuit avant de déposer sa tête sur mes genoux. Je rigole continuant de faire le massage de crâne et en lui grattant également par la même occasion. Puis, Yoon apparaît. Je lui salue en souriant et en rigolant de ce qu’il a dit. Silencieusement. Ça ne sera pas si simple j’en ai l’impression. Continuant de gratter le cuir chevelu, Soo s’est mis à parler. Se redressant. Décidément, quel réveil, le pauvre. Il croyait être seul et bien non. Un pot de colle qui ne lâche pas l’affaire. Je prends une gorgée de ma tasse avant de déposer ma boisson à nouveau tout en écoutant la conversation. Baiser sur la joue, je roule des yeux en secouant négativement la tête. Toutefois, je suis surprise de me retrouver avec Soo dans les bras qui se cache littéralement le visage. Recommençant le massage crânien, il murmure grossièrement une parole méchante. Franchement, comment envenimer la situation ? « Ça veut dire que tu ne me trouves pas jolie sans maquillage Soo Oppa ? » fis-je en faisant faussement la moue. Je ne suis aucunement blessée, en fait, je m’en fiche. C’est terrible comment que je suis blasée. « Yoon Oppa, je suis blessée ! » Ce n’est totalement pas de mon genre d’utiliser sans cesse les oppa d’ailleurs. Je me retourne vers la demoiselle. « Tu devrais t’en aller, ce sont des oppas méchants ! » Je me cache subtilement pour me retenir de rire afin de reprendre mon sérieux. C’est n’impote quoi ce matin.

(c) oxymort

Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  006cc73916306c620cfdb7de2a624e56 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 73 It's me again ! : Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  Aafc46bd05e32d110fe40e1f0c5d0346 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
un matin comme les autres
Yoon, Kyo, Soo
OOTD × Dire qu’il n’en était pas habitué serait faux puisque ce n’était pas la première fois que ce genre de scène et de situation se passait. Au final, il avait ouvert son appartement pour le jeune homme, son ami de toujours, mais aussi pour cette demoiselle qui cherchait un appartement pour remplacer son ancien. Cet appartement leur appartenait aussi, même si au final, il avait le dernier mot. Yoon Oh savait s’amuser, bien sûr, il était le premier à vouloir avoir la tête légère et ne penser pas à grand chose finalement. Mais lorsqu’il pouvait comprendre que trop était trop, il n’était pas du genre à garder la gueule fermer. Il pouvait comprendre aussi que Kyo Ri n’appréciait peut-être pas ce genre de comportement, de bruits surtout qui provenaient de la chambre du jeune homme. Malheureusement, il était tellement fatigué la veille qu’il n’avait presque rien écouté puisqu’il s’était écroulé comme une pierre dans son lit. Et ce matin, à sa grande surprise, ou pas finalement, voilà une nouvelle conquête qui essayait de s’en aller... Ou pas ? Il n’en savait rien, il ne connaissait pas la jeune demoiselle, mais Yoonie pouvait savoir qu’elle n’était que passagère.

Buvant tranquillement son café soigneusement préparé par la jeune demoiselle, il regardait encore la scène qui se dessinait sous ses yeux. Hyun Soo grognon au réveil, comme à son habitude, puis voilà que ces deux là jouaient encore les gamins. Il soupira légèrement « Non Kyo... » Il pointa la jeune inconnue du doigt « Je crois qu’il parle d’elle... » C’est vrai qu’elle ne devrait pas avoir un visage bien flatteur dans cet état. Le jeune homme continue de la regarder, calme et sourit finalement « Si tu ne l’as pas encore compris, tu te trouves chez moi. » Il lui pointe la porte du doigts « La porte. Je peux t’y accompagner si tu veux » Ce ne serait pas la première fois qu’il use de sa force pour entrainer quelqu’un hors de son appartement, même s’il n’était pas le genre de type à taper les filles. Ses mots étaient bien froids, stricts et directs. Jouer avec le plus vieux ne serait pas judicieux. Il déposa son verre sur la table la plus proche, prenant ce qu’il restait des affaires de la jeune demoiselle avant de se diriger vers l’entrée afin d’ouvrir la porte principale. Si elle se respectait un minimum, elle devrait bien le suivre.  

_________________
Someone like you ☩
Where are you? If only I could see you in my dreams My dear,love you. If I erase you, there will be no more me.
Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!
Avatar : L Crédits : ... Pseudo : Kiwii Messages : 83 Statut : en couple avec Ren; Volage; amoureux de Suah. Date d'inscription : 04/08/2019
un matin comme les autres
Yeon, Kyo, Soo
la scène n’est pas nouveau, souvent, trop souvent, Hyunsoo ramène une nouvelle conquête à l’appartement. Parfois, elles souhaitent rester plus longtemps, et il laisse les deux autres s’occuper de l’intru. Et ce matin, la jeune femme n’a pas comprit la menace planant autour d’elle. Lui, s’en moque, cherchant juste le sommeil du juste, souhaitant simplement de retourner dans les songes bien mérité après cette nuit agitée. Pourtant, l’odeur du café vient titiller ses narines. Le matelas s'affaisse, une main douce jouant dans ses cheveux. Nul besoin d’ouvrir un oeil pour savoir que Kyo a prit place à ses côtés. Et comme un enfant, il pose sa tête sur les genoux de celle qu’il considère comme sa petite soeur. Il grogne de contentement, fermant les yeux, s’avourant l’instant présent. l’importune sortie de son esprit ébrouée par le manque de sommeil.

Puis, elle parle, elle râle. Les mots sortant de la bouche de Hyunsoo sont méchants. Et la voix de Kyo, ainsi de celle de son meilleur ami résonnent dans la pièce la plus petite de l’appartement. Faiblement, il lève le pouce pour acquiescer du propos de Yoon Ho. Avant d’entourer le corps dont les genoux servent d’oreiller. ” Toi, tu es jolie sans maquillage. “ Il sourit lorsque son coup d’une nuit part en pestant contre lui. Il se redresse, embrasse la joue de la jeune femme près de lui. ” J’ai cru qu’elle partirait jamais. “ confie-t-il. Il tend son bras, attrape la tasse de café entre ses mains, souffle sur la fumée. ” Désolé pour ce matin. “ , rare sont les moments où Hyunsoo s’excuse. Mais ce jour, il a bien comprit qu’ils risquent de lui en vouloir, alors que le guitariste souhaitait simplement dormir. ” Ce soir, je vous invite au resto. “ propose-t-il lorsque le plus âgé revient. ” Je propose même … ” Y en a un qui va le tuer, mais la tentation est si grande. ” du poisson en menu. On en a un qui sert à rien. “ Il éclate de rire, c’est si bon de se réveiller avec des personnes importantes.

Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 68 It's me again ! : Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo


Un matin comme les autres

Sorry not sorry

◊ ◊ ◊

Est-ce que je regrette de vivre avec des hommes ? Comme dans ce cas-ci, oui. Comment tu veux bien dormir quand un est très actif sexuellement et fait gueuler ses conquêtes ? Comment tu veux qu’on ne soit pas exaspéré à chaque fois quand on doit jouer ce jeu bidon ? Toutefois, on me demande également ce que ça faisait de goûter au risque. Après tout, je suis une femme et eux deux mâles jeunes et séduisants. Honnêtement, depuis que Hyunie est disparu de ma vie. Depuis que mon père m’a agressé pour ainsi ne plus avoir de nouvelles de qui que ce soit de mon entourage. C’est comme si je ne ressens rien. Puis, je me suis attachée à ses hommes. Un davantage plus mature que l’autre. Un plutôt stricte plus que l’autre. Un moins joueurs contrairement à l’autre. Cela me dérange ? Plus ou moins surtout quand cela dur toute une nuit. En tout franchise, pas du tout. Au moins, je sais que si jamais ça ne va pas, je vais pouvoir me fier sur ses deux personnes incluant également Liam dans ce lot. Si jamais je ne vais pas bien ou que j’ai des conflits avec une personne, je pourrais leur demander conseil. Ils sont tous les deux dans la vingtaine avancée alors que moi je commence tout juste. Je suis leur petite sœur de cœur non ?

Je sers Soo oppa dans mes bras. Roulant des yeux concernant sa réponse par rapport avec sa conquête et le maquillage. Mon café semble si délicieux sous cette fatigue. Un peu de caféine pour m’aider à tenir ma journée et de la supporter. Une chance que Yoonie oppa est présent dans cet appartement. Je n’imagine pas la galère que j’aurais eu à vouloir faire partir les minettes que soo invite à tout bonnement pour se vider littéralement. Lui caressant les cheveux, j’imagine difficilement car je sais très bien que ça finirait par un bain de sang, mon sang pour être exacte. La demoiselle partie, le plus âgé des colocataires revient nous rejoindre. Ce fut vite fait et bien fait comme dirait beaucoup. Je lui souris jusqu’à temps que le mal aimé se redresse pour prendre son café. Je me fiche éperdument qu’il n’a pas beaucoup dormi. Je me fiche totalement le fait qu’il a eu une dure nuit. Je m’en fiche, ce que je sais en ce moment, c’est que je vais me claquer une sieste après le taff, ça si le temps me permet de le faire. Je bois enfin mon breuvage. En fermant les yeux d’extase, mais aussi en me redressant. Je papillonne des paupières quand il s’excuse pour tout cela. Qu’est-ce qui ne va pas chez lui d’ailleurs ?

Désolé pour ce matin ? Je fronce les sourcils en jetant un rapide coup d’oeil à Yoonie. Après, je continue la marche avec plaisir en direction de la sortie de la chambre. Il nous invite donc au resto plus tard ? Il nous invite également à manger du poisson ? Lorsque comprit, je m’étouffe avec le café que je viens tout juste de boire. Déposant mon dos de la main sur la bouche en fermant grimaçant. Tout est désormais sous contrôle, aucun dégât collatéral qui pourrait m’attirer des reproches. « Au resto parce que tu t’excuses concernant la nana ? » demandais-je en me tournant à sa direction. « À moins que tu as autre chose à te reprocher ? C’est très suspect. Tu nous caches quelque chose ? » Qu’a-t-il fait pour qu’il puisse avoir notre compassion ? Déposant ma main sur l’avant-bras de Yoon, je me faufile à l’extérieur de la chambre en leur disant : « Je vais le petit déj, Yoonie, tu viens m’aider ? » Comme ça, autour d’un bon repas, on va pouvoir se régaler à souhait tout en discutant ce que Soo aurait pu faire pour être désolé. Hormis la conquête, il aurait pu saboter la voiture ? Perdre ses clefs ? Avoir un enfant dans les bras ? Qu’est-ce qu’il a pu faire ? Toutes ses questions que je me dirige vers la cuisine avec ma tasse à la main. Préparant soigneusement le repas, laissant également les hommes discuter si jamais personne veut m’aider.

(c) oxymort

Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  006cc73916306c620cfdb7de2a624e56 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 73 It's me again ! : Un réveil matin comme les autres (ft. Les fous)  Aafc46bd05e32d110fe40e1f0c5d0346 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
un matin comme les autres
Yoon, Kyo, Soo
OOTD × C’était tout simplement fatigant et Yoonie commençait à devenir las. Et encore... La journée ne faisait clairement que commencer. Il savait qu’un homme avait ses besoins, tout comme les femmes, mais disons que s’ils vivaient tous les deux comme ils en avaient l’habitude, Yoonie ne serait pas gêner puisqu’il connaissait son meilleur ami. Il n’avait pas non plus voulu le loger chez lui pour rien. Ça ne l’amusait pas certes, mais il pouvait bien comprendre que ça n’amusait pas plus la jeune blonde qui devait elle aussi faire face à ce genre de scenario encore et encore. La pauvre, il se disait qu’un jour, Kyo allait surement s’enfuir de cet appartement de fou. Le plus vieux savait comment gérer depuis des années maintenant. Il est vrai que lui non plus n’était pas pur, qu’il s’amusait bien souvent, mais il préférait rester discret sur ses conquêtes... Du moins, il se disait que c’était mieux pour tout le monde ainsi. Il est vrai que sans Soo dans l’appartement, l’ambiance serait un peu calme. Alors qui ne rêverait pas d’avoir un peu d’action au réveil ? Le jeune homme eut un sourire alors qu’il finit par retourner vers la chambre de son cadet, ébouriffant doucement ses cheveux alors qu’il restait sur le seuil de la porte. Que faire... Il croisa finalement les bras regardant au début Kyo Ri « Je suis désolé, je crois que tu n’as pas envie d’endurer ça souvent » Un sourire rassurant, il regarda ensuite son ami « Je pense que tu devrais te calm down un peu... Tu ne crois pas ? » Était-il réellement comme un paternel qui grondait son enfant dans cette situation ? Oui exactement. « Tu sais qu’on ne vit plus tous les deux seuls, et je ne pense pas que Kyo Ri veuille ce remue-ménage du matin »

Il soupire de nouveau, allant cherché de nouveau son café, humant légèrement son odeur avant de prendre quelques gorgées. Ça faisait vraiment du bien, Kyo savait comment satisfaire l’humeur du plus vieux « M’enfin... Si tu le propose aussi gentiment » Il sourit doucement suite à cette proposition, même s’il pouvait aussi se dire qu’il y avait quelque chose derrière la tête du jeune homme, mais ne savait quoi au juste. Un repas entre les trois ne serait pas de refus non plus. Il regarda de nouveau Kyo Ri qui avait voulu qu’il vienne l’aider avec le petit dej. Il hocha doucement la tête « Je viens » Il laissa donc pour le moment Soo tranquille pour mieux se réveiller et se changer surement. Le jeune homme parti dans la cuisine en suivant la blonde « Merci pour le café, c’est délicieux, on te donne du mal je sais » Dit-il avec un léger rire vers la fin.

_________________
Someone like you ☩
Where are you? If only I could see you in my dreams My dear,love you. If I erase you, there will be no more me.
Contenu sponsorisé