touch the stars go to hell

Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : [NC - 18] Marmelade Boy - Flash back - Ren feat Soo  Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

Je sors beaucoup depuis que je suis arrivé en Corée. Enfin peut-être pas au début mais j’ai fini par prendre un bon rythme ces derniers temps et c’est presque tous les soirs que je sors prendre un verre après avoir corrigé mes copies ou traduit un ou deux textes anciens. Certaines personnes se posent devant la télé pour passer le temps tout en cherchant le sommeil. Moi j’écume les bars de la capitale coréenne à la recherche de… je ne sais pas vraiment. De compagnie peut-être ? Même si elle ne revêt pas à chaque fois un caractère sexuel. Dans tous les cas, j’ai besoin de m’occuper l’esprit et puis je crois que je suis devenu un petit peu insomniaque. Peut-être les soucis. Après tout, je suis toujours sans nouvelle de mon meilleur ami, Shinji. Quant à la police n’en parlons pas. Ils ne font rien. Alors plutôt que de me faire du souci, je préfère sortir et m’occuper l’esprit. Pour le moment, je dois dire que ça fonctionne plutôt bien.

Je suis arrivé ici un peu par hasard. C’est la première fois que je mets les pieds dans cet établissement mais dans le fond, ça importe peu. J’aime découvrir de nouveau lieu et lorsque mon regard se pose sur l’homme qui s’active derrière le comptoir, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire. Il faut dire qu’il est particulièrement mignon, pour ne pas dire à croquer si bien que je ne résiste pas à l’envie d’aller lui demander immédiatement une boisson plutôt qu’attendre qu’on vienne prendre ma commande à une table.

Je m’installe sur un tabouret et esquisse un sourire lorsqu’il s’approche de moi.
« Bonsoir. »
Je fais mine de réfléchir mais en réalité je sais déjà ce que je veux boire :
« Je crois que je prendrais une Margarita, à moins que vous ayez une spécialité à me proposer ? »

(c) oxymort

Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!
Avatar : L Crédits : ... Pseudo : Kiwii Messages : 83 Statut : en couple avec Ren; Volage; amoureux de Suah. Date d'inscription : 04/08/2019

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

Un fin de soirée calme; un mer de monde devant les yeux de Hyun Soo; un sourire dragueur sur le visage; des mots échangés; un baratin lâchés aux creux d'oreilles des clients. Dragueur; charmant; son métier lui permet de ne jamais rentrer seul. De passer le reste de la nuit en charmante compagnie. Son regard cherche l'élu ou l'élue. Personne d'intéressant. Chiffon en main; il essuie; discutant avec des habitués. Un rire; un amusement. Tout est un jeu pour lui. Un simple jeu; une envie passagère sans lendemain.

Une creature; devant lui. Un inconnu au joli minois. Hyun Soo le détaille; beau morceau. Il étire les lèvres; se penche vers le client. Une marguarita rappelle la commande; une habitude. Hyun Soo se penche encore plus. Quelques centimètres les separent; il sourit. Je vous fais un Nuit torride. Dragueur invétéré; il sait ce qu'il veut Hyun Soo. Et ce type sera son amant du reste de la nuit. Il lui sourit; un clin d'œil et se retourne.

Les bouteilles devant lui; le verre se remplit. Il ne quitte pas l'inconnu du regard. Le dévore même. Dans son esprit; il cherche le moyen de le faire craquer. Il pose le cocktail. Cadeau de la maison.

Hyun Soo attrape son verre; trinque avec l'inconnu. Met la paille dans sa bouche; sans le quitter du regard. Juste pour voir l'effet qu'il a pour le client; il s'amuse jouant; reproduisant un léger va et vient avec sa langue sur le plastique.

(c) oxymort

Yagami Ren
Yagami Ren
Say Cheese : [NC - 18] Marmelade Boy - Flash back - Ren feat Soo  Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

J’ai du mal à réprimer un sourire. C’est moi où ce type me fait carrément du rentre dedans ? Le choix du cocktail n’a pas été fait par hasard. J’en suis certain. Il n’y a qu’à voir l’expression de son visage. Et je dois dire qu’il est particulièrement craquant. Sûr de lui, un poil dragueur. Ça sent le mauvais garçon et je devrais m’en aller en courant. Après tout, ce genre de type, ça me connait et pourtant… J’acquiesce et le laisse me préparer un Nuit torride ou plutôt me l’offrir. C’est amusant, flatteur et pourtant j’en suis encore à me demander si je vais prendre mes jambes à mon cou ou bien me laisser tenter par son sourire charmeur.

Je trinque avec lui. Je suis un bon vivant qui ne refuse jamais de la compagnie, surtout quand on m’offre un verre. Et puis, je suis justement sorti pour ça et pas pour jouer les vierges effarouchées. Je crois que j’ai passé l’âge pour ça. J’ai envie de m’amuser et je crois que lui aussi. C’est dans ces moments là que je suis content de ne pas être un touriste comme un autre. Quoiqu’on puisse désormais dire que je suis presqu’un résident. Mon coréen est très bon pour ne pas dire parfait. Je suis enseignant et c’est mon job d’être capable de passer d’une langue à l’autre même si présentement c’est la sienne qui capte toute mon attention alors qu’elle joue avec la paille de son verre. Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres. C’est sans doute presque trop facile pour lui. Ça doit se voir sur mon visage que je ne suis pas indifférent mais la soirée ne fait que commencer et nous n’avons pas encore échangé. Après tout je pourrais peut-être changer d’avis en fonction de comment se dérouleront les prochaines minutes.
« Merci pour le verre. Il est excellent. Je suis conquis. »
Et pas uniquement par le cocktail.
« Je m’appelle Ren et c’est la première fois que je viens ici. De toute façon je ne suis pas à Séoul depuis très longtemps. »

(c) oxymort

Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!
Avatar : L Crédits : ... Pseudo : Kiwii Messages : 83 Statut : en couple avec Ren; Volage; amoureux de Suah. Date d'inscription : 04/08/2019

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

le regard s'arrête; sa proie devant lui; installer sur le tabouret. Hyun Soo sourit; il drague. Jouant comme il sait si bien le faire. Il répète la commande; et la change. Juste au cas où. Il est pas le genre à se prendre la tête. Si l'autre ne veut pas; il arrêtera là. Le verre posé; il joue avec la paille; voir la réaction. Bingo;le sourire ne laisse aucun doute.

Mais de rien. La paille ayant retrouver sa place normal dans le verre. Hyun Soo se penche;sourit; le dévore du regard. Pour l'instant il est rare de voir de nouvelle tête au bar. Et ce dernier ne le laisse pas indifférent. Il se penche, écoutant ce qu'il lui dit. Souris même.b]Hyun Soo et je suis originaire de Séoul. [/b] Il se penche un peu plus, se permettant de remettre une mèche de cheveux à Ren à sa place. Frôlant délicatement la joue de l'homme en face de lui. b]Je me disais. Je me serai souvenu de toi. [/b] et ça ferait longtemps qu'il auraient couchés ensemble aussi.. Hyun Soo a pas un mauvais fond. Celui-ci il ne le ramènera pas chez lui. Pas de film à son insu. Il choisit ceux qui se retrouveront sur le Web, le deal avec son ami d'enfance. b]Je pourrai te faire visiter Séoul durant la nuit. [/b] Il se penche encore plus, juste pour que son souffle aille chatouiller le japonais. Que ce dernier attende que Hyun Soo l'embrasse simplement. Mais il se recule b]Je termine mon service dans dix minutes. [/b] Un clin d'oeil; un sourire et il serre des verres à d'autres clients, disparaissant vers l'extrémité du bar.

/p>

(c) oxymort

Yagami Ren
Yagami Ren

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

Il se penche vers moi, se présente puis rapproche à nouveau son visage du mien. Ses doigts frôlent ma peau. Il ne me caresse pas le visage. Il remet simplement une de mes mèches en place. Cela ne dure qu’un instant. J’en ai le souffle coupé et je réalise un peu tard que mon cœur s’est subitement mis à battre plus fort. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me fasse autant d’effet. J’ai pourtant l’habitude des dragueurs et des séducteurs. Je connais la chanson et je ne suis pas naïf pourtant je me laisserais bien tenter par une nuit avec lui. Après tout, c’est un peu dans l’espoir de rencontrer un gars comme lui que je suis sorti ce soir.

Un frisson de plaisir parcourt mon corps lorsqu’il se penche davantage vers moi. Je peux à présent sentir son souffle contre ma peau. C’est agréable et ça me donne envie de goûter ses lèvres si tentantes qui ne sont qu’à quelques centimètres des miennes et qui me font une proposition plus qu’alléchante. Visiter Séoul durant la nuit ?
« Avec plaisir. »
Surtout si nos activités ne se résument pas du tourisme nocturne.

Lorsqu’il s’écarte sans m’embrasser, je ne peux m’empêcher de sentir la frustration me gagner. Il m’a fait miroiter un baiser qui ne vient pas et on peut dire que je suis tombé dans son piège. Désormais, je vais me languir de l’instant où nous pourrons aller plus loin. Il le sait et ça doit l’amuser. Je ne suis pas vexé. Je suis joueur moi aussi et j’ai également compris que je ne le laissais pas indifférent. Sinon, il ne m’aurait dit qu’il terminait son service dans dix minutes.
« Parfait. »
Je réponds à son sourire et le regarde s’éloigner vers d’autres clients. Je décide alors de terminer mon verre plus loin. Je me lève, quitte le comptoir et vais m’installer à une table un peu à l’écart. D’ici, je peux le voir travailler et l’attendre en toute discrétion. J’ai quand même un minimum de dignité et j’ai passé l’âge de baver devant une future conquête. À la place, je jette un rapidement coup d’œil à mon planning du lendemain afin de m’assurer que je ne risque pas de louper un cours si je traine trop au lit.

J’allume une cigarette alors que j’arrive à la fin de mon verre. Les dix minutes sont presqu’écoulées et l’air de rien, je garde quand même un œil sur lui tout en essayant de ne pas paraitre trop impatient.

(c) oxymort

Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

jouer; attirer le regard; s'amuser; flirter; un art pour Hyun Soo. Et la proie; celui qui va passer un agréable moment cette nuit; ne le repousse pas. Souffler le chaud; souffler le froid; attendre que l'autre souhaite plus que tout le baiser. Sentir ses lèvres contre ceux de l'étranger. Un amusement; Ren n'est pas le premier et certainement pas le dernier. Il a besoin de posséder; Hyun Soo; un besoin de tendresse; de douceur. Jamais avec la même personne; refusant de s'attacher. Un trop grand coeur; ou plutôt un trou à la place du coeur. Il souffle; ne le quitte pas du regard; voit comme l'autre attendant. Il s'amuse; le dévorant du regard. Cette nuit; Hyun Soo ne rentrera pas chez lui. Il propose; devenir guide pour une soirée; une nuit. Terminer dans un hôtel; entendre l'autre gémir à dans son oreille. Son sourire s'accentue tout en se reculant. Le chaud; le froid; juste pour attirer sa proie.

Plus loin; un appel. L'un de ceux qui s'occupent du bar à besoin de lui. Un regard sur sa montre; il murmure à Ren qu'il termine dans dix minutes. Hoche la tête; avant de rejoindre l'un des autres employés; ceux de l'étage supérieur. Il sert les verres demander; rajoute ce qu'il faut dans l'alcool. Regarde les filles boire; soupir. Dix minutes passent vite en discutant. Son regard ne quitte pas la silhouette du japonais. Il lance un regard noir à une fille s'approchant de la table où il s'est installé. Puis enfin; la délivrance. Hyun Soo remplit deux verres.

Sans hésiter; il s'avance vers Ren; dépose un nouveau verre devant lui. S'installe à ses côtés. Il a pas peur; se moque des refus. Si c'est pas lui; un autre ou une autre. Jamais il est rentré seul; jamais il a dormi seul et cette nuit sera comme les autres nuits. Je n'ai pas été trop long ? Une question anodine. Il salut d'un geste; un groupe de fille plus loin; repose son regard sur le japonais; lui souriant. Je suis à toi pour le reste de la nuit. Ou plutôt l'inverse. Il s'installe à ses côtés; pose sa main sur le menton de l'enseignant; le tirant vers son visage. Un murmure à peine audible à cause du bruit. J'ai envie de faire ça depuis tout à l'heure. Il l'embrasse; sans lui demander si il a le droit; accentuant le baiser; passant une main derrière la tête; pour mieux le retenir au cas où il essayerait de se reculer.

(c) oxymort

Yagami Ren
Yagami Ren

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

Ça fait dix minutes. Son service est terminé et comme promis, il revient vers moi. J’ai du mal à réprimer le sourire qui s’imprime sur mes lèvres lorsqu’il pose le verre sur la table avant de s’installer à côté de moi. J’étais impatient. Je le suis toujours même si c’est n’est pas ce que je lui dis :
« Un peu mais je suis du genre patient. »
Je le suis du regard lorsqu’il salue un groupe de fille et me demande l’espace d’un instant s’il aime également les courbes féminines. Enfin, ça n’a aucune importance et je chasse très vite cette question de mon esprit pour me concentrer sur lui uniquement.
« Voilà qui tombe bien, je pensais justement être moi aussi à toi, pour le reste de la nuit. »
Un frisson parcourt mon corps lorsqu’il pose sa main sur mon visage. Mon cœur bat la chamade comme si j’étais un adolescent. Ce n’est pourtant pas mon premier flirte surtout dans cette ville mais je ne sais pas, on dirait que ce soir c’est différent.

Son visage se rapproche du mien et ses lèvres ne tardent pas à trouver les miennes. Je sens sa main derrière ma nuque et juste après notre baiser s’approfondit presque naturellement. Si au début j’étais un peu crispé, je finis par me détendre lentement et sûrement, me montrant par la même occasion plus actif dans notre échange buccale. Je pose même une main contre son torse que je caresse du bout des doigts. Il embrasse bien, c’est agréable. Généralement c’est après un baiser que je décide si je passe réellement la nuit avec un mec ou pas et on peut dire que lui, il a passé le teste haut la main.

Notre baiser prend fin et je réalise que j’étais sur le point de manquer d’air. J’esquisse un sourire puis lui murmure :
« J’en avais aussi envie depuis tout à l’heure. »
Mais il le sait après tout il a fait en sorte de planter en moi la graine du désir.
« Tu me laisses terminer mon verre et on y va ? »
J’écrase ma cigarette dans le cendrier posé sur la table et bois une grande gorgée du verre qu’il a posé sur la table quelques instants plus tôt.
« À moins que tu n’ais envie de trainer dans les parages. »
Cette fois-ci c’est moi qui rapproche mes lèvres des siennes, les effleurant sans les capturer, jouant simplement avec avant de mordre doucement sa lèvre inférieure.
« Mais je reste convaincu qu’on pourrait bien s’amuser ailleurs. »

(c) oxymort

Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

ne pas laisser le temps de réfléchir; jouer; attirer; hyun soo en a l'habitude. Il est connu par certain comme don juan. homme; femme; tous y passent. Et ce soir; il a jeté son dévolu sur le japonais. Mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre; si il l'avait repoussé avant. Leur visage proche; il murmure contre les lèvres; avant de gouter au premier fruit défendu. Passant sa main dans la nuque de l'homme; pour l'empêcher de se reculer. Au début c'est doux; pour le laisser s'habituer. Mais dès qu'il répond au baiser; Hyun Soo se met à jouer; pour lui donner encore plus envie de passer du temps avec lui. A bout de souffle; il se recule souriant. Tu aurais pu. dit-il en terminant son verre. le barman hoche la tête; le regardant ou plutôt le dévorant du regard. Oh; on peut... Il voulait flirter; encore un peu. Mais l'effleurement de ses lèvres; et le mordillement de sa lèvre inférieur; auront raison de lui. Tu as terminé ? Quoi qu'il lui laisse pas vraiment le temps de répondre; lui attrapant la main pour l'aider à se lever. Il ne lâche

Dehors; Hyun Soo pousse Ren contre un mur dans l'une des ruelles à côté du bar. Tu souhaites toujours visiter la ville ce soir ? Murmure-t-il à son oreille; avant de commencer à embrasser le moindre parcelle de peau du visage du Japonais. Un hôtel est pas loin. Rare sont les conquêtes qu'il emmène à l'hôtel. D'habitude; c'est chez lui; pour filmer. vidéo qu'il revend après à l'un de ses amis d'enfances.

(c) oxymort

Yagami Ren
Yagami Ren

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

Oui j’ai terminé enfin non, il me reste un fond mais ça n’a pas d’importance. Il a l’air pressé, au point de ne pas attendre ma réponse. Tant mieux. Je le suis moi aussi. J’ai d’ailleurs rarement eu autant envie de suivre un homme que ce soir. Je vais peut-être le regretter. Avec ce genre de type, ce n’est jamais très sérieux et il me plait un peu trop pour que je reste sur une histoire sans lendemain. Enfin, ce n’est pas le moment d’y penser. Je verrais bien assez tôt ce qu’il en est demain matin. En attendant, profitons de l’instant présent.

C’est sans la moindre hésitation que je le suis à l’extérieur, guidé par sa main serrant la mienne. J’ai le cœur qui bat à tout rompre comme une adolescente. Ce n’est pourtant pas la première fois que j’ai une aventure avec un bel inconnu depuis mon arrivée en Corée mais c’est peut-être la première fois que les choses vont si vite.

Un léger gémissement traverse mes lèvres lorsque mon dos heurte le mur et que je commence à sentir son corps contre le mien. Son souffle me chatouille et ses lèvres couvrent mon visage de baiser sans pour autant se presser contre les miennes. C’est à la fois frustrant et agréable, ce qu’il doit sentir à la manière dont mes doigts se crispent sur ses vêtements.
« La visite peut attendre si l’hôtel n’est pas loin. »
D’ailleurs j’espère qu’il n’est vraiment pas loin car je ne sais pas combien de temps je pourrais attendre avant d’avoir envie de lui sauter dessus. D’ailleurs je finis par capturer ses lèvres pour lui donner un fougueux baiser tout en refermant mes bras autour de son cou. Sentir sa langue contre la mienne ne fait qu’accroitre mon envie et lorsque l’air vient à manquer je finis par lui murmurer :
« Emmène-moi vite là-bas. »
Je suis impatient mais pas au point de le faire dans cette ruelle. Enfin disons que je ne suis pas assez ivre pour ça et qu’à choisir, je préfère prendre mon mal en patience et attendre d’être arrivé à destination.

Après un dernier baiser, je le repousse doucement pour me décoller du mur. Je regrette aussitôt le contact de son corps contre le mien mais ce n’est que temporaire. Juste le temps de parcourir en vitesse les quelques rues qui nous séparent de notre destination. Une fois là bas, nous pourrons prendre notre temps pour nous découvrir et j’imagine qu’il sera surpris par mon piercing au téton et au nombril… des vestiges de mon adolescence rebelle.    

(c) oxymort

Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

Dehors; il laisse pas le temps à sa conquête de reprendre ses esprits; le poussant contre un mur d'une ruelle aux alentours du bar; Hyun Soo picore la peau du visage du japonais. Chaque parcelle de peau; couvert de ses baisers. Il le veut; envie de l'entendre gémir à son oreille. Le sentir sous lui. Prendre possession de son être entier. Depuis l'instant où son regard s'est posé sur lui; quelques minutes plutôt. Le garder pour lui; que nul ne puisse le voir prendre du plaisir. Rare sont ceux qu'il ne ramène pas chez moi; dans sa chambre où tout est près pour être filmer. Murmurant à son oreille; jouant avec son souffle pour que Ren veuille plus que des baisers; Hyun Soo est dans son élèment. Après tout; il va pas nier qu'il lui plait; au moins physiquement. Le reste ? On verra un autre jour; peut être.

Un sourire étire ses lips en sentant les doigts se crisper sur ses vêtements. Il n'est pas le seul; intéressant. Pas très loin. Enfin; un hôtel pas de passe mais pas le grand luxe non plus. Puis; y a le geste; le truc idiot. Les bras autours de son cou; ça lui fait un drôle de truc dans la poitrine; Hyun Soo. Il répond; évidement au baiser. Savourant le ballet; la caresse de leur langue se cherchant; se caressant. Il resterait bien là; en vrai; juste profitant de l'instant. Mais Ren le repousse gentiment. Tu es certain ? Voilà; il se met à jouer à la guimauve. Mais; très vite; le sentiment étrange disparait de son être. Il attrape la main du japonais; le tire vers lui.

C'est là. Un coup de menton vers une enseigne. C'est pas le grande luxe. murmure-t-il; les mains dans les poches. Un dernier regard vers le japonais; un sourire mignon sur les lèvres. Hyun Soo s'avance vers l’accueil chercher la clef d'une chambre.

(c) oxymort

Yagami Ren
Yagami Ren

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

Si je suis certain ? Sa question me fait sourire en même temps qu’elle fait naitre en moi une sensation aussi agréable qu’étrange. Je n’arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens et dans le fond, c’est mieux ainsi.
« Certain. »
Mon murmure est à peine audible mais il a le mérite d’être ferme et définitif. De son côté, il m’indique une enseigne d’un mouvement du menton. C’est beaucoup plus près que je ne l’aurais cru. Tant mieux. Je n’aurais pas été capable d’attendre plus longtemps.
« Ne t’en fait pas, si c’est avec toi, alors c’est parfait. »
Mes paroles me surprennent moi-même mais je préfère ne pas y accorder plus d’importance car nous voilà déjà dans l’entrée de l’hôtel. Je réalise alors que je suis un peu nerveux. J’ai l’impression de retrouver mes vingt ans et que je suis sûr le point de commettre un coup de folie. Il n’est pas trop tard pour faire demi-tour mais je n’en ai pas envie. Je ne veux pas être raisonnable cette nuit et j’ai surtout envie de voir jusqu’où il pourrait m’emmener. Peut-être que cela ne dura que quelques heures ou jusqu’à l’aurore. À moins qu’il y ait un lendemain ? Il est encore trop pour le dire mais c’est quand même la première fois que j’en ai autant envie.

Il récupère la clé à l’accueil. La chambre est au troisième étage et face à nous, un ascenseur. J’esquisse un sourire en me demandant si nous arrivons à rester sages à l’intérieur. J’imagine qu’on le saura bien assez tôt puisqu’en pressant le bouton d’appel, les portes métalliques s’ouvrent immédiatement. J’entre le premier  et puisqu’il n’y a personne autour de nous, je le tire rapidement vers moi pour retrouver ses lèvres alors que les portes ne se referment sur nous.
« Trois étages, ça va me paraitre interminable. »

(c) oxymort

Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

Parfois; Hyun Soo; il est pas vraiment certain de lui. Déjà; il emmène pas son coup d'un soir chez lui; rien ne sera filmé. Juste besoin de passé un bon moment et le japonais lui plait bien; au moins physiquement. Le reste; il en sait rien. Mais y a un il sait pas quoi qui l'attire. Alors bah; il est pas méga certain; et le lui demande plusieurs fois. Avant de montrer l'hôtel qui est pas un grand luxe; ce que son salaire lui permet quoi.

La clef en main; Hyun Soo cherche l'ascenseur. Il sourit à Ren; à la phrase qu'il dit tout haut. Mais non . Dès que les portes s'ouvrent; ils changent de rôle. Le plus vieux le tire à l'intérieur; son dos se retrouve contre la paroi de la machine. Il sent les lèvres contre les siennes; enroule ses bras autour du cou; se colle à lui. Un grognement sort de ses lèvres en sentant les mains se faufiler sous sa chemise. Il sourit contre les lèvres; quand une main se pose sur la bosse déformant son jean's. Il rejette la tête en arrière; le laissant le caresser.

(c) oxymort

Yagami Ren
Yagami Ren

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

Finalement trois étages, ce n’était pas bien long. C’est à peine si j’ai pu profiter de ce que j’avais sous la main et on peut dire que ce que j’ai pu caresser m’a bien plu. Il a lui aussi aimé. Je l’ai senti aux réactions de son corps. Et puis s’il n’en avait pas autant envie que moi, il ne m’aurait pas emmené ici.

(c) oxymort

Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!
center>

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

(c) oxymort

Yagami Ren
Yagami Ren

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

(c) oxymort

Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

(c) oxymort

Yagami Ren
Yagami Ren

Marmelade Boy

Ren & Soo

◊ ◊ ◊

(c) oxymort

Contenu sponsorisé