touch the stars go to hell

Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel


Lonely

Jae Min & Ren

◊ ◊ ◊


Je viens d’arriver à Séoul et je ne connais encore personne, pourtant j’ai décidé de sortir ce soir. J’ai besoin de voir du monde et de me changer les idées. Après tout, je ne vais pas rester éternellement à déprimer dans mon appartement où ma seule occupation est de corriger mes copies ou encore de traduire des textes anciens.

Je n’hésite pas longtemps et me dépêche de me préparer. J’ignore encore ce que me réserve cette soirée improvisée mais je verrais bien une fois sur place. J’ai repéré un établissement plutôt tentant, reste à savoir si j’y ferais des rencontres intéressantes. Dans le doute, j’ai soigné mon apparence et je crois quelle ne laisse pas beaucoup de doute quant à mon orientation sexuelle même s’il m’arrive quand même parfois de me faire accoster par des demoiselles. Dommage pour elles, je ne suis pas bi et ce n’est pas faute d’avoir essayé quand j’étais plus jeune.

Je ne mets pas longtemps à arriver à destination. L’heure est déjà assez avancée et il y a du monde dans ce club où je mets les pieds pour la première fois. Et je dois dire que je ne suis pas déçu. L’ambiance est bonne, la musique aussi. Les gens ont l’air également plus ouvert et j’ai l’impression qu’ici, j’aurais bien plus de chance de rencontrer un gay qu’ailleurs. Peut-être est-ce mon sixième sens qui parle ?

La première chose que je fais en arrivant est de me diriger vers le bar pour y commander un cocktail fruité et particulièrement alcoolisé. J’échange quelques mots avec le barman avant de balayer la salle du regard, à la recherche d’un visage qui éveillerait mon intérêt. Au début, je ne trouve rien, ni personne. Un peu déçu, je m’accoude au comptoir avant de relever les yeux vers lui. Il se tient à l’autre bout du bar et sirote aussi un verre. D’où je suis, je ne vois pas vraiment son visage mais j’ignore pourquoi quelque chose m’attire chez lui alors je décide de me rapprocher et d’engager la conversation.
« Vous permettez ? »
Il tourne son visage vers moi et je lui désigne le tabouret vide à côté de lui sur lequel je ne tarde pas à me hisser.
« C’est la première fois que je viens ici. Il faut dire que je ne suis pas en Corée depuis longtemps. »

(c) oxymort

Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong

LONELYRen & Jae MinTenue ••• Assis au bar, un verre de whisky entre les mains, je laisse la musique craché par les baffles se répandre dans mes oreilles. La journée avait été longue et compliquée, comme toutes les autres journées d’ailleurs. Je vivais un véritable enfer depuis que j’avais accepté la demande de mon père d’intégrer cet hôpital ou plutôt les sous-sols de cet endroit. Pour oublier la torture que je dois faire subir à ses pauvres âmes sans souvenir, j’ai fini par développer une habitude nocturne, à savoir de terminer ma journée dans un bar. L’alcool me faisant bien souvent oublier mes atrocités et me permettant de trouver le sommeil une fois que je regagne mon lit. Seulement aujourd’hui, me voilà dans cet endroit, plutôt que dans mon bar habituel. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ma compagne officiellement m’avait tellement pris la tête, avec ses crises de jalousie et de besoin d’attention, que j’avais fini par avoir besoin de changer d’air.

Airant donc dans les rues de la ville, mon regard avait fini par se poser sur un club, dont l’apparence semblait plutôt sympathique. Habituellement, je n’allais pas dans ce genre d’endroit, de peur d’être reconnu et de ne pas pouvoir agir à ma guise comme bon me semble. Il est déjà pesant de tenir un rôle toute la journée, ce n’était pas en plus pour devoir jouer la comédie en soirée. Cependant, l’endroit semblait rempli de monde, à telle point que peu de monde arriverait certainement à capter ma présence. Je m’étais donc laisser aller à ma folle envie du moment, expliquant à présent ma présence devant se comptoir à siroter mon verre.

N’étant venu sans aucun bute, mon regard vagabond sur la foule dansante, jusqu’à ce qu’une voix masculine vienne retentir à mon oreille. Surpris de me faire aborder par un homme et non pas par une femme, je viens poser mon regard sur lui dans un charmant sourire. Ce n’est pas parce que je suis officiellement hétéro, que je dois à tout prix refuser la compagnie d’un homme. Après tout, cela n’engage à rien d’être sympathique avec lui. D’autant plus que c’est dans ma nature, bien qu’au quotidien, je ne dois rien montrer.

-« Bien sûr, je vous en prie. Lui indiquant à l’identique, de la main, le tabouret qu’il m’a précédemment désigné, je l’écoute m’avouer qu’il n’est pas familier au endroit de Séoul. Pour tout vous dire, c’est ma première fois ici aussi. Lui avouais-je dans un nouveau sourire. Je suis plus un accoutumé des bars tranquilles. Hmmm, je suppose que vous devez venir du Japon, je me trompe ? Le questionnais-je. Non pas que je suis un espion ou quelque chose dans ce genre, mais certains trait de son visage font écho à des partenaires d’échanges japonais que j’avais eu l’occasion de côtoyer. Qu’est-ce qui vous amène en Corée ?
:copyright:️  DABEILLE

_________________
Life Has No Replay
La vie est un jeu auquel nul ne peut gagne. ▬ .
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel


Lonely

Jae Min & Ren

◊ ◊ ◊


C’est aussi sa première fois dans cet établissement. C’est peut-être pour ça qu’il boit seul dans son coin, ce qui est sans doute une chance pour moi. Enfin je ne préfère pas trop m’avancer. On ne sait jamais il pourrait ne pas être intéressé. Après tout, je suis un homme mais également un étranger.

Je souris à ses questions. C’est un bon point pour moi qu’il se montre ouvert à la conversation et qu’il m’interroge même si à ce stade j’ignore encore s’il s’agit de politesse ou d’un réel intérêt de sa part. Dans tous les cas, cette discussion me permettra de mieux le cerner et voir si après quelques échanges, il m’intéresse toujours mais surtout si l’attirance s’avère réciproque.
« Oui je suis japonais et je suis ici pour le travail. Je n’en ai pas l’air mais je suis prof. »
J’avoue que mon look contraste pas mal avec ma profession. D’ailleurs en général je n’en dis pas plus à ce sujet et me contente de me décrire comme prof, pas comme enseignant chercheur en langue au département science humaine de l’université de Séoul. Les détails de ma profession ne sont pas franchement très bandants pour le commun des mortels. Il faut aimer l’étude des langues pour ne pas s’endormir en m’écoutant parler. Je ne suis pas inintéressant mais je dirais que le sujet n’est pas ce qu’il n’y a de meilleur pour garder un interlocuteur éveillé ou encore lors d’un premier rendez-vous.

Je porte mon verre à mes lèves et aspire une longue gorgée à l’aide de ma paille. Le cocktail est bon quoiqu’un peu trop alcoolisé. Le genre à vous faire rapidement tourner la tête. Enfin, heureusement je tiens plutôt bien l’alcool.
« Au fait, je m’appelle Ren. »
Pas de nom de famille, pas même mon prénom complet. Juste Ren, mon surnom, celui par lequel tout le monde m’appelle. C’est de toute façon toujours de cette manière que j’aborde les gens. Ça ne me gêne pas d’en dire plus sur moi mais j’ai toujours l’impression que ça oblige les autres à se dévoiler plus qu’ils n’en ont réellement envie.





(c) oxymort

Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong

LONELYRen & Jae MinTenue ••• On ne va pas se mentir, cela fait du bien de tomber sur une personne qui ne vous connais pas et n’est nullement intéressé par le nom de ma famille ou bien encore par mon argent. Ce n’est pas souvent que ce genre de chose m’arrive, même quand je travaille à l’hôpital, bons nombres de personnes arrivent à faire le lien entre mon visage diffusé dans différent média et celui qu’ils ont en face d’eux. J’aimerais cependant pouvoir dire que les choses sont différentes dans les sous-sols. Après tout, là-bas, la plupart des êtres humains encore vivant ont la mémoire complètement effacée. Malheureusement pour moi, ce n’est pas le cas des scientifiques et encore moins de celui avec qui je travaille. En définitif, il y a très peu d’endroit où je peux réellement être moi-même et agir naturellement sans devoir constamment maintenir une façade d’homme froid, attiré par les femmes et rude en affaire. Alors, il est vrai, je ne devrais peut-être pas baisser ma garder aussi facilement face à un inconnu, après tout dans ce monde on ne peut jamais savoir qu’elles sont les réelles intentions d’une personne, mais pour une fois dans ma vie, j’ai réellement envie d’agir sans me poser un milliard de questions, et sans devoir faire attention à la moindre de mes paroles ou de mes gestes. Le pourquoi également, j’ai été si enclin à ce qu’il s’installe à côté de moi avant de le questionner à l’aide de diverses questions destinées à mieux faire connaissance.

Ainsi, j’apprends donc rapidement que mon cher étranger en plus de se prénommer Ren travail comme professeur. Bien évidemment, il serait mentir de dire que ce petit Japonais est bien loin du style habituelle d’un professeur, mais à force de côtoyer des psychopathes à longueur de journée, j’ai appris qu’il ne fallait pas me fier aux apparences. Bien loin de là d’ailleurs. Une façade angélique peut cacher un véritable monstre, tout comme un look atypique peu cacher une personne posée et relativement introvertie. Souriant donc à ses diverses informations, je porte momentanément ma boisson à mes lèvres pour y boire une gorgée, avant de me présenter à mon tour.

-« Et bien enchanté Ren, moi, c’est Jae Min. »

Est-ce que cela m’arrange qu’il n’ait pas fait mention de son nom de famille ? Bien évidemment que oui. Ainsi, cela me permet de me présenter sans devoir faire mention de mon nom plutôt connu en Corée.

-« Je propose que l’on trinque à notre rencontre. »

Soulevant mon verre en sa direction, histoire de sympathiser d’avantage, j’attends que nos verres viennent légèrement s’entrechoquer entre eux, avant de boire une nouvelle gorgée.

-« J’espère que ta 1ere fois dans cet endroit, sera agréable »
:copyright:️  DABEILLE

_________________
Life Has No Replay
La vie est un jeu auquel nul ne peut gagne. ▬ .
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel


Lonely

Jae Min & Ren

◊ ◊ ◊


« Enchanté Jae Min. »
Je lève mon verre pour trinquer avec lui.
« À notre rencontre et à cette belle nuit qui se profile. »
Nos verres s’entrechoquent dans un tintement à peine audible puis je porte mon cocktail à mes lèvres, appréciant ainsi le goût de l’alcool que j’ai commandé. A aucun moment je ne le quitte du regard. Je veux qu’il sache qu’il me plait et que je ne me suis pas assis là simplement pour papoter. Enfin je ne compte pas non plus lui sauter dessus directement. J’ai un minimum de savoir vivre et puis j’aime prendre mon temps lorsque je drague sans un bar, surtout quand c’est un gars aussi mignon.
« Pour le moment je n’ai pas à me plaindre. J’aime assez ce que je vois et ce que j’y ai trouvé. Et toi ? »
Je me rapproche un peu de lui pour que nous puissions plus facilement nous entendre parler sans avoir à trop élevé la voix. S’il ne me repousse pas en s’écartant, ça voudra dire qu’il n’est pas opposé à ce que je continue à flirter avec lui. Car c’est bien ce que je commence à faire, en douceur d’abord parce que je ne suis pas un rustre et que je ne suis pas encore complètement certain qu’il soit intéressé.
 
Je sors mon paquet de cigarette ainsi que mon briquet que je pose sur la table à côté de sa main, la frôlant par la même occasion. Avant de m’en griller une, je lui demande quand même si ça ne le dérange pas que je fume. Je lui en propose également une.
« C’est une manie dont j’ai du mal à me défaire. J’ai pourtant souvent essayé d’arrêter mais le stresse me fait toujours y revenir et je n’arrive jamais à m’en passer très longtemps. »



(c) oxymort

Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong

LONELYRen & Jae MinTenue ••• Discutant avec ce charmant étranger, il serait mentir de dire que je n’ai pas compris que ma personne pouvait l’intéresser. Comment pourrais-je passer à côté de cette information, alors que je sens son regard posé sur moi à chaque secondes ? Cependant, malgré cet intérêt évident, pour ma part, j’essaye de ne pas trop m’avancer. À force de jouer les hétéros, j’ai perdu l’habitude de plaire à un homme. Du moins de façon assez évidente. Cependant, cela ne veut pas dire pour autant que son intérêt pour moi ne me fait pas de l’effet. On ne va pas se mentir, entre mon scientifique sadique et mon horrible petite amie, il m’arrive parfois d’avoir réellement besoin d’attention. D'autant plus qu’on ne va pas se le cacher, ce petit Japonais est plutôt plaisant à regarder.

-« Ce que tu y as trouvé, vraiment ? Répétais-je dans un sourire en comprenant parfaitement l’allusion. Je dois dire que je m’ennuyais un peu ici, mais fort heureusement pour moi, ta route a croisée la mienne. »

Je me serais contenté d’une simple discussion en vrai, mais le fait que Ren commence à doucement flirter avec moi est d’autant plus passionnant qu’une simple soirée à découvrir une nouvelle personne par de simples paroles. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de lui sourire tendrement alors que je le vois et que je le sens se rapprocher de moi. Bien évidemment, je le laisse faire. La proximité avec les autres ne m’a jamais dérangé et encore moi quand il y a des signes évidents derrière ce geste. Enfin, disons que cela ne me dérange pas, quand je ne me fais pas passer pour un hétéro en couple.

-« Ne t’en fais pas, cela ne me dérange aucunement que tu fumes. Je serais bien hypocrite de lui dire le contraire alors que je passe ma vie à côté de scientifiques qui ont également cette sale manie. L’étudiant en médecine que je suis, te dirait cependant qu’il est dommage qu’un si beau garçon comme toi, se détruise la santé avec ce genre de chose. »

Petit compliment dissimulé dans une phrase par vraiment faite de reproche. Même s’il est vrai que ce genre de chose est porteuse de cancer, je ne suis pas du genre à faire la morale pour ce genre de chose. Chacun est après tout, libre de vivre sa vie comme bon longtemps. Enfin, tout le monde sauf moi.

-« Cela dit, tu sais qu’il y a d’autre moyen pour se détresser ? J’ai entendu dire que le sexe est pas mal pour cela, encore meilleure que la cigarette selon certaines de mes collègues. »
:copyright:️  DABEILLE

_________________
Life Has No Replay
La vie est un jeu auquel nul ne peut gagne. ▬ .
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel


Lonely

Jae Min & Ren

◊ ◊ ◊


Il semble plutôt réceptif et disposé à flirter avec moi. De là à dire que ça pourrait aller plus loin il est encore trop tôt pour l’affirmer. Dans tout les cas, j’aime assez ce qui est en train de se passer entre nous.

Je sors ma cigarette, la glisse entre mes lèvres mais ne l’allume pas immédiatement. Ainsi donc il est étudiant en médecine. Heureusement que je n’enseigne pas dans cette discipline car cela m’aurait causé un véritable cas de conscience. Ceci étant dit, je relève le compliment qu’il m’adresse au passage, me confirmant ainsi que je ne le laisse pas indifférent et que peut-être… enfin nous verrons bien où tout cela nous mènera.

J’allume ma cigarette et souris à ce qu’il ajoute tout en prenant garde à ne pas lui souffler ma fumée dans la figure.
« C’est vrai ce que tu dis. Le sexe est bien meilleur. Il faut juste trouver le bon partenaire. »
J’ai dit le bon, pas la bonne. Les femmes ne m’intéressent pas. Lui ? Je n’en sais rien. Tout ce dont je suis sûr, c’est qu’il se montre intéressé par mes avances et qu’il commence lui aussi à flirter avec moi. C’est bon signe.
« Je ne te cache pas que j’ai eu une rude journée mais je pense pouvoir m’en passer pour le moment. »
J’écrase ma clope à peine entamée, dans le cendrier près de moi. Le peu de nicotine que je viens d’ingurgiter devrait suffire pour le moment et puis j’ai d’autres projets en tête. J’aimerais entre autre sentir sur mes lèvres autre chose que le filtre d’une cigarette.
« Que dirais-tu de continuer notre petit conversation disons… »
Je fais mine d’hésiter. En réalité j’ai repéré depuis un petit moment déjà une banquette libre un peu à l’écart. Il n’y a pas trop de lumière et je suis certain que nous y serons plus à l’aise pour continuer cette conversation mais également pour aller plus loin… s’il en a lui aussi envie.
« Je pense qu’elle est plus confortable que nos tabourets, tu ne crois pas ? »
Je lui désigne une banquette un peu plus loin et me lève avant même qu’il n’ait le temps de me répondre. C’est une invitation à me suivre et j’espère ne pas me prendre un vent.

(c) oxymort

Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong

LONELYRen & Jae MinTenue ••• On ne va pas se mentir, ce genre de rentre-dedans, évidemment, n’est habituellement pas mon genre. C’est le genre de pratique que je pouvais faire quand j’étais plus jeune, mais depuis que j’ai compris que mon père était contre l’homosexualité et que je devrais à tout jamais vivre avec une femme, je me suis grandement calmé à ce sujet. Alors pourquoi ce soir ? En vérité, je ne sais pas moi-même. Peut-être est-ce l’endroit et le fait que Ren soit un étranger, qui m’aide à me lâcher plus qu’en temps normal. En tout cas, je peux dire avec certitude que ce n’est pas l’alcool dans mon sang qui me pousse à être plus désinhibé. Je suis parfaitement m’être de mes gestes et de mes paroles. Quoi qu’il puisse arriver par la suite, je peux jurer que je n’aurais aucun regret demain main. Et de ce que je peux entendre dans la réponse du japonais, sans trop m’avancer, je pense que la soirée est bien partie pour qu’on la termine ensemble. Je ne serais pas contre en-tout-cas, s’il me le fait sous-entendre.

-« Ah ça, il est certain que pour ce genre de chose, ce n’est pas toujours évident de ne pas tomber sur un imbécile ou un mec complètement ivre. Quelle chance que ce ne soit pas mon cas. »

Un petit rire s’émane de mes lèvres alors que je lui lance un signal évidemment, pourtant prononcé comme si cette phrase était parfaitement normale dans une conversation banale.

-« J’espère dans ce cas, que ma présence suffira déjà à te détendre un peu de ta journée. »

Après tout, il suffit parfois d’une conversation devant un bon petit verre pour aller mieux non ? Conversation d’ailleurs qui va se poursuivre ailleurs, de ce que je comprends, du moins en entendant la suggestion de Ren. Enfin, quand je dis suggestion, j’ai à peine le temps de me pencher sur le côté pour admirer la banquette, que le voilà déjà parti en sa direction. Une chose est sûre, on peut dire que ce jeune homme est plutôt entreprenant et ne perde pas de temps. Cela me fait sourire. Bien sûr, il n’est pas question de le laisser y aller seul. Attrapant donc mon verre, je me hâte de descendre du tabouret pour le rejoindre jusqu’au fameux endroit de son choix.

-« Tu as raison, on est bien mieux ici, lançais-je à son attention tout en m’installant, glissant l’un de mes bras derrière sa tête pour prendre une position confortable. Bon, mais alors dis-moi, j’ai cru comprendre que ta préférence allait pour les hommes. Tu as des préférences en matière de partenaire du coup ? Histoire de voir si on peut te trouver le bon partenaire pour ce soir. »
:copyright:️  DABEILLE

_________________
Life Has No Replay
La vie est un jeu auquel nul ne peut gagne. ▬ .
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel


Lonely

Jae Min & Ren

◊ ◊ ◊


Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je constate qu’il me suit. Nous voilà à présent installés sur cette confortable banquette à l’abri des regards indiscrets grâce à la pénombre ambiante. C’est amplement suffisant pour que nous puissions nous amuser en toute quiétude. D’ailleurs je ne tarde pas à me rapprocher un peu plus de lui. Mon sourire s’élargit à sa question innocente… ou pas ? Je l’ignore mais s’il ne l’a pas déjà compris, il ne va pas tarder à découvrir sur qui j’ai décidé de jeter mon dévolu ce soir.
« Oui j’aime les hommes. »
C’est ce que je murmure dans le creux de son oreille tout en posant une main sur sa cuisse. C’est l’avantage d’être assis à côté de lui et pas en face.
« Toi aussi, n’est-ce pas ? Et quelque chose me dit que tu n’as pas envie de me dire non ce soir. »
Ma main remonte lentement le long de sa cuisse avant de la quitter pour glisser sous son menton, lui faisant ainsi tourner le visage vers moi. Je rapproche mon visage du sien mais ne l’embrasse pas immédiatement. Je ne suis pas du genre à forcer quelqu’un même si je sens qu’il en a envie. Je veux lui laisser le choix et le temps de me repousser s’il s’avère que je me suis trompé mais je n’en ai pas l’impression.
« Est-ce que je me trompe ? »
Mes lèvres sont si proches des siennes que nous pouvons à présent partager le même souffle. Un sourire est dessiné sur les miennes alors que j’efface les derniers millimètres qui nous séparent. Je frôle les siennes avec douceur avant de les capturer avec davantage d’envie, cherchant par la même occasion à approfondir notre baiser alors que ma main glisser derrière sa nuque.

(c) oxymort

Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong

LONELYRen & Jae MinTenue ••• Qu’est-ce que je suis en train de faire ? Je n’en sais absolument rien. Mon père me tuerait s’il me voyait et ne parlons même pas de ma petite copine officielle. Forte heureusement pour moi, l’obscurité de l’endroit me permet de passer plutôt inaperçu. Personne ne devrait me reconnaître ici, ce qui m’aide grandement à être d’avantage moi-même. À ne pas rester bloqué dans mon petit carré de mec dragueur, sûr de lui et par-dessus tout rude en affaire. Malgré cela, je pensais réellement avoir perdu la main en matière de drague, surtout quand il s’agit d’un homme. Après tout cela fait …. Pff, je ne préfère même pas compter les années depuis que je n’ai pas dragué un homme. Cependant, il y a quelques choses avec ce type qui rend la chose facile. Je ne serais pas l’expliquer. Il a immédiatement réussi à me mettre à l’aise. À ne pas me faire de poser de question et on en voit le résultat. Me voilà assis sur une banquette alors qu’il rapproche son corps du mien et moi … et bien, je ne peux pas m’empêcher de sourire.

Est-ce que je suis surpris de sa réponse ? Bien évidemment que non, cela se voit comme le nez au milieu de la figure qu’il est attiré par les hommes. Ma question était simplement destinée à amorcer la suite de ma phrase afin de voir, s’il était réellement intéressé par moi ou s’il ne disait pas non à se trouver un autre homme pour la soirée. Et à ce sujet, je dois dire que je ne suis pas déçu. Comment ne pas réagir positivement en sentant sa main venir se poser sur ma cuisse ? Impossible. Mon regard s’accroche d’ailleurs profondément au sien alors qu’il me retourne ma question. Mes lèvres s’entrouvrent pour lui répondre, mais aucuns sons ne traversent la barrière de mes lèvres. Mes sens sont bien trop obnubilés par sa main qui remonte le long de ma jambe alors que ses lèvres appétissantes se rapprochent dangereusement des miennes.

J’entends à peine se nouvelle phrase alors que mes yeux dévorent avec envies ses bouts de chaires charnus. Il me fait envie, c’est indéniable, et je pense que cela doit clairement se voir. Je n’ai d’ailleurs même pas besoin de lui répondre, que finalement, il sépare cette infime distance qu’il y avait entre nous. Mon corps frissonne d’envie à ce contact à la fois chaud et humide. Je le laisse approfondir cet échange, alors que l’un de mes mains vint se glisser dans son dos, appuyant dessus, afin de le rapprocher encore plus de moi. La température de mon corps grimpe en flèche alors qu’instinctivement, je me penche d’avantage vers lui, comme pour le faire basculer. Je me retiens cependant, n’oublions pas que nous sommes dans un lieu public. Néanmoins, cela ne m’empêche pas, une fois à bout de souffler, de défier mes lèvres sur sa nuque afin de dévorer cette zone de son corps.
:copyright:️  DABEILLE

_________________
Life Has No Replay
La vie est un jeu auquel nul ne peut gagne. ▬ .
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : [NC -18] Lonely - flash back - Yagami Ren feat Cho Jae Min  Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel


Lonely

Jae Min & Ren

◊ ◊ ◊


Je souris durant notre baiser lorsque je commence à sentir sa main dans mon dos. Il ne me repousse pas. Au contraire, il en veut plus et se montre particulièrement actif durant notre échange. Je le sens se pencher vers moi et me basculer légèrement en arrière. Je soupire d’aise lorsque notre baiser prend fin et que ses lèvres se pressent contre mon cou. Il faut garder en tête que nous sommes dans un lieu public même si la banquette sur laquelle nous nous sommes installés plus tôt nous préserve un peu des regards indiscrets. Nous allons pouvoir nous amuser un peu avant de passer aux choses sérieuses ailleurs qu’ici. Mais nous avons le temps pour ça.... ou pas. Dans tous les cas pour le moment je crispe légèrement mes doigts sur son dos avant de tourner la tête vers lui pour réclamer ses lèvres. Je lui donne alors un second langoureux baiser qui termine d’enflammer mon corps. J’ai envie de lui et je compte bien le ramener chez moi, même si ce n’est pas raisonnable. Mais je n’ai pas envie de l’être ce soir.

Mes mains sont baladeuses et ne se contentent de courir le long de son dos. Elles descendent bien au contraire beaucoup plus bas sur son corps pour s’arrêter sur une partie particulièrement intéressante de son anatomie : ses fesses.

Lorsque nous reprenons à nous notre souffle, je mords légèrement sa lèvre inférieure avant de lui dire :
« J’hésite à me comporter en gentil garçon et t’offrir un dernier verre avant d’y aller ou bien à te ramener directement chez moi. »
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que ma langue se glisse à nouveau dans sa bouche, jouant avec son homologue et lui faisant goûter à nouveau à mon piercing sur cette partie de mon anatomie. J’en ai bien d’autres mais il les découvrira le moment venu. En attendant je cherche le bord de son haut pour y glisser mes doigts et caresser sa peau aussi brûlante d’envie que la mienne.


(c) oxymort

Contenu sponsorisé