touch the stars go to hell

Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : [FLASHBACK] Need love and hugs || Ft. Park Yoon Oh D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : [FLASHBACK] Need love and hugs || Ft. Park Yoon Oh Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong

Need love and hugs
Every human being is a puzzle of need.
  You must become the missing piece.

Tenue ☾☾☾ Il y a des jours comme ça où je n’arrive à plus rien supporter. L’accumulation se faisant, il y a toujours un moment où je finis par craquer et partir de chez mes parents en claquant la porte. Je sais que je leur dois le respect. Que ce sont eux qui m’ont donné la vie et m’ont éduqués, mais parfois, j’aurais vraiment aimé naître dans une autre famille. Plus que leur éducation stricte, c’est le fait qu’il n’accepte pas mon orientation sexuelle qui me tape le plus sur les nerfs. Avec le temps, je sais que je finirais par me calmer. Que ce petit côté rebelle et désobéissant finira par s’estomper, mais je ne peux pas changer le fait que j’aime un homme, contrairement à ce qu’il semble penser.

Fort heureusement pour moi, dans mon existence, j’ai une personne sur qui je peux me reposer pleinement. Un personne en qui je sais que je peux avoir confiance et qui ne me jugera jamais. Un homme que j’admire depuis ma naissance et qui est probablement la personne la plus important dans ma vie. Certainement même bien plus que mon petit copain qui fait pourtant battre mon cœur rapidement. Lorsque mes parents m’ont donc une nouvelle fois prit la tête en me qualifiant de fis indigne, tout ça parce que j’avais eu le malheur de me faire raccompagner par Eunji, allant même jusqu’à rajouter que j’étais la honte de la famille, je n’ai pas réfléchi une demis secondes pour quitter la demeure familial avant de me rendre jusqu’à cette fameuse personne essentielle à ma vie.

Park Yoon Oh, mon grand frère, mon tout, ma source de bonheur quotidienne. J’avais très mal vécu l’instant où il avait quitté la maison de notre enfance pour aller faire ses études. Honnêtement, je pensais ne jamais me remettre de son départ, jusqu’à ce que je comprenne que son envol était en réalité signe d’un bon prétexte, pour moi, pour échapper à mes parents l’espace d’un instant. Bien sûr, ne plus l’avoir à mes côté chaque soir est toujours extrêmement dur à vivre, mais lorsque plus rien ne va, que j’ai besoin de réconfort ou de simplement le voir, je sais qu’à tout instant, comme ce soir, je peux me rendre jusqu’à son appartement.

Son appartement n’est bien entendu pas la porte à côté, mais cela ne m’a jamais empêché de le rejoindre à n’importe qu’elle heure de la nuit ou du jour. Qu’il pleuve, qu’il vente, ma détermination est sans faille quand j’ai besoin de revoir son tendre visage. Marchant sans jamais faiblir, c’est donc après une très longue marche que je finis par arriver devant ma destination. Sonnant au préalable, mon visage se décompose rapidement en n’ayant aucune réponse. Yoon Oh n’est pas chez lui ? Peut-être aurais-je du le prévenir de mon arrivée en lui envoyant un sms. Il doit certainement être très pris par ses études. Je sais que je ne devrais pas insister s’il n’est pas là, mais en même temps, je n’ai pas le courage de rentrer pour affronter la colère de mes parents. Je me mords la lèvre. Devrais-je utiliser le code qu’il m’a donné ? Il m’a toujours dit de faire comme chez moi, mais … je ne suis pas sûr.

Je soupire avant de finalement prendre la décision de rentrer chez lui. Dans le pire des cas, il me dira qu’il n’a pas le temps et j’irais traîner en ville ou j’enverrais un sms à mon petit copain pour se voir. M’annonçant au préalable, seul le silence fait écho à ma voix. Retirant donc mes chaussures, je rentre dans la demeure de mon grand frère, à pas de loup, en scrutant les alentours à la recherche d’une silhouette connue. Après tout, on ne sait jamais qu’il soit occupé à bosser avec de la musique dans les oreilles. Faisant donc rapidement le tour de l’appartement, c’est avec une grande tristesse que je constate finalement qu’il n’y a réellement personne. Nouveau soupire. Moi qui avais tant envie de le voir. Me restant une seule et unique chose à faire, je prends donc place dans le canapé, ramenant mes jambes vers moi afin de m’asseoir en tailleur, et attend ainsi sagement qu’il rentre.

CODAGE PAR AMATIS

Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : [FLASHBACK] Need love and hugs || Ft. Park Yoon Oh Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : [FLASHBACK] Need love and hugs || Ft. Park Yoon Oh Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae

always by your side no matter what will happen. i'm always here for you. forever. don't forget.

OOTD ✫  Une journée bien longue l’attendait. Yoonie était sorti de son appartement bien matinal comme à son habitude lorsqu’il avait des cours. Le jeune homme n’était jamais en retard et comme d’habitude, il prenait les notes qu’il fallait, écoutait, silencieusement. Il était parmi les meilleurs de sa classe, mais il n’aimait pas le montrer généralement, lorsqu’un professeur posait une question, il laissait les autres répondre et il n’était pas de ceux qui faisaient ce genre d’interaction. Parfois perdu dans ses pensées alors qu’il regardait par la grande fenêtre. Il vivait maintenant seul, il avait son propre chez lui et travaillant ainsi pour aider s’aider financièrement, le jeune homme s’était dit qu’il avait bien besoin d’un peu de repos... De vacances. Il se demandait où est-ce qu’il pourrait bien emmener aussi Krissy pour les prochaines vacances. Surement un endroit pas trop loin, mais bien pour se reposer tous les deux.

Après ses cours, il avait prévu de rentrer paisiblement chez son chez lui, mais à la place ses amis l’avaient presque supplier de les rejoindre, s’amuser un peu après avoir faire le projet prévu pour quelque jours. Les groupes étant déjà mis en place, il avait du travail en place, surtout qu’il savait qu’il allait quand même faire la majorité du travail, mais ça, ça ne le dérangeait pas. Il préférait que son travail soit bien fait et qu’il reçoit une bonne note. Enfin bon, une longue journée bien épuisante. Ses amis l’étaient parfois un peu aussi, mais ils s’amusaient bien ensemble. Son téléphone était déjà donc déjà mort, la batterie n’ayant pas tenu et comme il n’avait pas fait attention aux autres détails puisqu’il se trouvait avec ses amis, il ne pensait pas que son petit frère allait l’appeler aujourd’hui. Même s’il avait l’habitude des surprises de Min Su, il était vrai que ça ne lui avait pas vraiment passé par la tête puisqu’il lui parlait constamment et donc, il pensait que tout allait bien. Du moins, pour le moment. Yoonie savait qu’il y avait toujours des disputes constantes entre son frangin et ses parents, pensant que c’était aussi normal, que c’était sa phase... Une étape qui était essentielle aussi pour passer à l’âge adulte. Que tout n’était tout simplement normal puisqu’il pouvait se souvenir que lui aussi était passé par des étapes bien épuisantes et bien trop difficile.

Au final, sa journée était terminée et même s’ils voulaient faire la fête après, Yoonie avait décliné étrangement comme il avait besoin de se reposer et qu’il leur avait promis de faire la fête avec eux une autre fois. Et donc, il s’était dirigé vers son appartement, alors qu’il comprit que son téléphone était bien mort. Quelques gouttes de pluie était tombée sur lui, mouillant finalement ses cheveux et son corps alors qu’il s’était dépêché pour filer à toute vitesse vers l’entrée de son immeuble. Il ne pensait pas qu’il allait avoir de la visite. Il ouvrit la porte de son appartement alors qu’il secoue un peu la tête, tel un chiot, il avait besoin d’une bonne douche. Lâchant un soupire, c’est en entrant dans le salon qu’il pu voir son frangin « Minnie ? Tu m’as fait peur ! » Dit-il une main sur son cœur alors qu’il finit par sourire « Ça va ? » Il avant finalement vers son frère, inquiet « Désolé, mon téléphone est mort, plus de batterie »

(c) SIAL ; icons sial