Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

11.08.19 12:13
Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id

Mais qui a éteint la lumière?
Gégé tu déconnes....
Warning, Warning, Warning La pénombre....seul quelques lumières rouges et vertes illuminent le labo. Mais que ce passe-t-il? Et bien c'est tout bonnement une panne générale d'électricité qui plonge momentanément le labo dans le noir complet. Les scientifiques ainsi que  tous les membres du staff ont reçu l'ordre de quitter les lieux  pour raison de sécurité! Car qui dit panne de courant, dit paralysie du système interne du laboratoire.

Les cobayes comprennent alors très vite que quelque chose cloche et voilà qu'ils sont tout bonnement livrés à eux même. Une aubaine pour les plus téméraires et les têtes brûlés! Une opportunité comme celle- là ne se représentera surement pas alors nombreux sont ceux qui passe la porte de leur dortoir. Mais attention la sécurité rode toujours! Il ne faudrait pas vous faire attraper.

[ Les règles à suivre : Cet évent est ouvert seulement aux cobayes. Il n'y a pas d'ordre pré-établi alors se sera à vous de vous organiser! Des interventions régulières du staff rythmerons l’événement. Ne soyez pas naïfs au point de croire la liberté est une chose qui s'obtient facilement. huhu  Bon jeu!  kokoro ]

13.08.19 12:53
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
thrilling race
Il se réveille alarmé, encore une fois, mais ce n’était surement pas à cause de ce rêve étrange, mais bien à cause d’un événement qu’il ne pensait pas se passer. Plongé dans la pénombre, il se demande ce qui se passe alors qu’il sort de son lit. Nine essayait de s’accommoder à cette pénombre et surtout à ces lumières qui annonçaient quelque chose. Une panne. Ne prenant pas vraiment de temps, il ouvre la porte de son dortoir alors qu’il pouvait voir qu’il n’était pas le seul à vouloir sortir de là... Lui qui pensait que ça n’arrivera jamais, voilà qu’il y avait une panne d’électricité et se demandant jusqu’à quand ça durera, il n’allait pas rester dans son dortoir à attendre comme un gentil toutou. S’il devait trouver la sortie, c’était maintenant ou jamais.

Avec ces lumières rouges et vertes, ce n’était pas vraiment facile de s’orienter, mais depuis le temps qu’il se trouvait ici, les couloirs commençaient à ne plus avoir de secrets pour lui. Les bruits de pas, mais non pas seulement des cobayes... Nine était curieux, et essayer n’était jamais une perte de temps, malgré qu’il savait qu’ils ne les laisseraient pas tranquille. Essayant d’avancer pour le moment la main sur le mur, sa blessure récente ne l’aidait pas non plus.
13.08.19 17:33
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Mais qui a éteint la lumière?
dangerous night adventure
Ne dormant jamais vraiment d’un sommeil très profond, je n’ai pas mis bien longtemps avant de capter d’une oreille endormis les chuchotements de certaines de mes camarades de dortoir. Grimaçant dans un premier temps sous ce bruit léger, mais malgré tout dérangeant, je finis par ouvrir les yeux en sentant du mouvement au tour de moi. Ouvrant difficilement les yeux, je viens les frotter de mes mains pour tenter d’apercevoir ce qu’il se passe au tour de moi. C’est ainsi que je finis par me rendre compte que certains lit sont à présent vide de leur habitant, mais surtout qu’une obscurité plus importante que d’habitude règne dans la pièce.

Fronçant les sourcils sous cette ambiance inhabituelle, c’est finalement le halo d’une lumière verte qui finit par attirer mon regard ailleurs. C’est ainsi que je m’aperçois enfin que la porte du dortoir est grande ouverte. Sortant de mon lit avec difficulté, essayant de ne pas trébucher dans cette nuit noire, je vins passer ma tête au-delà de la porte pour observer tant bien que mal les alentours. Plus de lumière, porte ouverte, caméra de sécurité éteinte, Cobaye absence des dortoirs… cela sentirait-il un vent de liberté ?

Jetant un rapide coup d’œil derrière moi, j’essaye alors de tenter d’apercevoir si Diamond est encore dans son lit. Malheureusement, sans lumière, cette action met des plus difficiles. Je me doute qu’elle ne puisse pas partir sans moi, mais voulant quand même m’en assurer, je pivote légèrement sur moi-même afin de me rediriger vers les lits. C’est à cet instant précis qu’une silhouette, d’un pas plus au moins rapide, passe subitement devant la porte. Pensant dans un premier temps qu’il s’agit d’un scientifique, j’ai le réflexe de me plaquer contre le mur, avant de me rendre compte que la carrure de la personne est bien moins imposante que nos tortionnaires.

Je me mords la lèvre. J’hésite. Serait-ce le moment de chercher un moyen de sortie pour moi et mes amis ? Si je m’aventure dans les couloirs sans eux, ils n’auront pas le risque de se faire prendre si jamais les choses se passent mal. Je réfléchis. Pèse le pour et le contre avant de finalement sortir de mon dortoir, suivant de loin cette silhouette à présent noyé dans les ténèbres de cette panne d’électricité.
13.08.19 21:02
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
dangerous night adventure
La pénombre, le silence à l'extérieur du dortoir de réveilla Blue. Elle ne dormait que d'une oreille et ce calme plat fut surtout ce qui lui fit ouvrir les yeux. Tout cela était bien étrange. Jamais dans cet enfer on ne pouvait entendre un silence ainsi, c'était presque un silence de mort. Le premier réflexe que la demoiselle eu fut d'aller voir et prévenir son frère et sa soeur. "Adeul, Stella....Ya un truc vraiment louche qui est en train de se passer!"

Généralement lorsqu'il y avait un problème dans l'enceinte du labo c'était plutôt un bran le bas de combat à l'extérieur des dortoirs et les cobayes étaient surtout confiné dans leur dortoir. Cependant Blue fut assez surprise de pouvoir ouvrir facilement la porte et surtout de ne voir ni entendre âme qui vive. Seule la danse d'une petite lumière rouge et verte brisait cette pénombre qui avait recouvert le couloir de l'aile nord. La jeune femme se demandait si cela se passait uniquement dans son aile ou si tout le labo était ainsi. C'était tout compte fait une véritable aubaine pour elle et ses acolytes puisque si le système de sécurité était défaillant cela voulait dire qu'ils allaient pouvoir fouiner où bon leur semblait. Heureusement pour elle, son frère et sa soeur, ils avaient l'habitude de parcourir ces immenses couloirs que composaient ceux du labo puisqu'avec cette pénombre c'était assez difficile de se repérer. Elle se tourna alors vers ces derniers avec un sourire à la fois machiavélique et enjoué ancrée sur le visage.  "Imaginez si tout le système est défaillant on va pouvoir faire ce que l'on veut et surtout aller où l'on veut!"
14.08.19 1:21
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
It's time to escape
La nuit comme le jour : un éternel cauchemar. Le jour des expériences tout autant douloureuses les unes que les autres et la nuit, tu revis l’expérience sachant pertinemment que tu n’en avais pas assez durant la journée. Un cercle vicieux qui tourne sans arrêt jusqu’à temps qu’on craque. Tout comme cette nuit, tout comme les autres nuits. Un cauchemar horrible qui te donne envie de gerber dû à la douleur que tu le sens que trop bien. Me réveillant en sursaut, effrayée par le fait que je sois sous les expériences d’un savant sadique et horrible en particulier. Pour finalement constater que je ne vois rien, enfin très peu. Je me frotte les yeux du revers des mains pour avoir le cœur net, mais non. Il fait bien sombre et que je ne suis pas la seule en a constaté : Blue. Quelque chose est en train de se passer ou se passe actuellement. « Ça sent pas bon.... » J’ai voulu lui prendre la main, mais le vent se glisse entre mes doigts. J’ai un mauvais pressentiment dans cette histoire.

Je me lève douloureusement pour aller prendre la main de Blue et ensuite glisser la tête à l’extérieur du dortoir. Des lumières vertes et rouges brillent faiblement dans les couloirs. Je fronce les sourcils en entendant des pas et des cobayes qui sortent de plus en plus de leur couche. Notre chance ! Il faut la saisir. Les surveillants ou quiconque employés ne pourraient jamais tous nous attraper ! « Pourquoi foutre le bordel alors qu’on peut s’enfuir ? Il ne manque plus qu’à trouver la sortie. » J’ignore combien de temps que nous avons, mais si nous en n’avons peu, il fallait se bouger le cul, maintenant. Je lâche la main de Bibi pour prendre celui de Deul pour qu’il nous suive. « Il faut se grouiller le cul, allons voir si c’est seulement l’aile nord qui est en panne. » Je fais un pas en grimaçant à cause de mes courbatures puis un autre avant de marcher en boitant légèrement dans le corridor.
14.08.19 12:02
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
thrilling race
Il avançait un peu plus lentement qu’il ne l’espérait, mais surement. Ses yeux plissés, essayant de s’accommoder aux nouvelles lumières alors que finalement, il enleva sa main du mur pour pouvoir marcher. Son autre main resta contre ses cotes droites alors qu’il continue sa marche. Il fallait trouver une sortie, il fallait trouver quelque chose qui pourrait l’aider à sortir d’ici... Quelqu’un peut-être qui arriverait à les aider. Les agents de sécurité rodent et Nine ne pouvait pas faire de bruit, il ne pouvait pas se permettre de se laisser attraper, encore une fois, et être remis dans cette prison. Il y était déjà, mais lorsqu’il sortait de son dortoir, se baladant ainsi dans les couloirs... Un semblant de vie lui revenait et il se sentait un peu plus en liberté. Surtout dans cette atmosphère qui était bien nouvelle.

Des bruits de pas se rapprochaient et il se colla au mur, essayant de ne pas faire de bruit, aucun mouvement. Il ferma les yeux, son souffle se faisant bien moins bruyant et calme. Une fois le danger loin, il revint vers ce chemin... Il devra retrouver les autres. Il n’était surement pas le seul à vouloir sortir.
15.08.19 12:31
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Mais qui a éteint la lumière?
dangerous night adventure
Plus personne. Ais-je rêvé ? Est-ce le manque de sommeil qui m’a fait voire une ombre qui n’existe en réalité pas ? La main posée contre le mur, je continue à avancer doucement. Prudemment. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, alors que je redoute de croiser un membre du personnelle. Des voix se font entendre. Je me stoppe dans une crispation de mon corps. Tel un cochon d’inde apeuré, je reste figé sur place à scruter les alentours, que je ne vois en réalité, pas le moins du monde. J’ai peur. Je tente néanmoins de focaliser tous mes sens sur la direction de ses voix. Elles semblent proches, mais en même temps lointaine. Est-ce le silence inhabituel, qui trouble mes sens à ce point-là ? Si le moindre son se répercute ainsi dans les couloirs, il ne sera pas chose aisé d’avancer dans la discrétion absolue.
25.08.19 20:56
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
It's time to escape
Un bruit, des pas au fond du corridor. Je ne me suis sentie jamais aussi stressée de toute ma vie. Je retourne brusquement ma tête pour entendre si ces pas se dirigent vers nous. Oui ? Non ? Je pousse ma sœur et mon frère de cœur vers l’avant. Qu’ils courent aussi vite que possible. Qu’ils ne regardent en arrière sous un aucun prétexte. Je veux qu’ils s’éloignent et qu’ils soient en sécurité le plus rapidement possible. Moi ? Meurtrie, je tente tant bien que mal de les suivre. Marchant rapide au lieu de courir sous la douleur aiguë que ma jambe m’offrait. Je tente de respirer tant bien que mal pour au moins engourdir. Aller adrénaline, je veux les rejoindre, mais je les perds aussitôt de vue. Ils sont passés où ? J’entends des pas tout bord tout côté.

Me calant contre le mur, inspirant un bon coup pour calmer mon cœur qui bat à tout rompre. Je tente de reprendre mon sang froid. Les bras, ce sont des pas des cobayes qui tente de trouver une sortie également. Endroit clos sous des lumières qui tamisent légèrement l’atmosphère. Je continue de marcher, pas par pas. Je glisse ma main sur les cloisons pour me guider malgré que je suis légèrement désorientée. Quelle aile que je suis ? Je me retourne tout en continuant de marcher vers l’avant. J’essaie de trouver un quelconque repaire, déjà, ça faisait un moment que je me suis séparée des autres. Cependant, ne regardant pas à la direction que j’allais, je fonce malencontrueusement sur quelqu’un qui m’a fait perdre l’équilibre. Je tombe sur les fesses, sur le sol. Mon seul réflexe a été de toiser du regard ce qui m’a fait tomber avant de trouver un autre cobaye. « Qu’est-ce que.. ?!»

@Nine S


27.08.19 12:16
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Mais qui a éteint la lumière?
dangerous night adventure
Apeuré, je tente toujours d’écouter les voix qui font écho contre les murs. Mes oreilles semblent percevoir la voix d’une femme, mais cela ne veut pas dire pour autant que cela est sans danger. Néanmoins, rester figé dans ce couloir n’est pas non d’une grande sûreté. À tout moment, une ombre menaçant pourrait bondir sur mon petit corps et me punit ensuite pour avoir osé quitter ma chambre. Peu sur de moi, je me remets donc en marche. Mes pas sont plus lents, plus prudents, afin de ne pas avancer trop vite, juste au cas où. Par instinct, ne sachant de toute façon pas vers où me diriger, j’utilise les voix comme moyen de repère, ma curiosité me poussant de toute façon à identifier avec plus de certitudes, les personnes qui sont non loin de moi.

Plus j’avance, plus les voix se font fortes. Je finis même par distinguer dans l’obscurité deux silhouettes plus en avant. J’aurais pu craindre de tomber sur des scientifiques, mais leurs carrures font clairement penser à celle de cobaye. Je continue donc à avancer, toujours prudemment, juste au cas où, jusqu’à finalement reconnaître le visage de Stella.

-« Stella … qu’est-ce que tu fais par terre ? La questionnais-je dans un murmure, tout en souriant tendrement au garçon qu’il ne me semble pas connaître. Vous allez bien ? Vous savez ce qu’il se passe ici ? »

@nine s @Stella
28.08.19 17:55
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
dangerous night adventure
Une opportunité totalement imprévue mais si excitante! Grâce à cela Blue allait pouvoir explorer les moindres recoin de son aile et ceux des autres afin de trouver le moyen de sortie qu'elle et les autres cherchaient depuis plusieurs années maintenant en vain. Elle fut légèrement vexée lorsqu'elle entendit sa soeur parler de s'amuser. Elle n'avait jamais songer a s'amuser de cette situation ou de foutre le bordel dans un bureau comme une simple enfant. Au contraire, elle comptait là dessus pour mener à bien l'une de ses missions et promesses qu'elle avait faites à ceux qu'elle aimait ici, dans cet enfer. Elle fit une moue et partie à l'opposer de sa sœur; Vallait mieux de toute manière se séparer afin de couvrir le plus de terrain possible.

Heureusement pour la jeune femme elle connaissait très bien les couloirs de l'aile nord et elle pouvait de ce fait se déplacer assez facilement tout en ayant, tout de même, une main collée au mur. Longeant à vitesse assez élevée le mur elle se dirigeait vers le labo de Joon. Elle se doutait qu'il devait avoir, peut-être, un moyen de sortir ou du moins un passage menant à cette fameuse porte que tout le monde cherche menant sur l'extérieur. Elle en était quasi à 100% sûr puisqu'il n'y avait aucune trace de n'importe quels scientifiques et ils n'étaient pas passaient par les couloirs habituels, elle en mettrait sa main à couper. Fonçant tête baisser elle ne remarqua pas qu'elle n'était pas seule. C'est lorsqu'elle percuta une personne qu'elle s'en rendit compte. Elle recula de quelques pas et attendit. Bon ce n'était pas quelqu'un de la sécurité puisque sinon cette personne se serait déjà jetée sur elle afin de l'arrêter. "Merde qu'est-ce-que tu fou immobile en plein milieu du passage!" Grâce aux lumières verte et rouge elle pouvait distinguer le visage de ce jeune homme qui était totalement inconnu au bataillon.

@Kang Taekwoon @Stella
01.09.19 20:22
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
la chasse est ouverte !
Et ce qui devait arriver arriva. Sur le qui vive, les agents de sécurité sillonnent les couloirs à la recherche des cobayes en fuite et ce n'est pas si simple alors que le noir complet ne leur facilite pas la tâche. Pourtant quelque prises ont déjà été faite. De pauvres cobayes malchanceux qui n'avaient aucun moyen de fuir.

Mais dites moi .. vous, cobayes encore en liberté qu'aller vous faire alors que le brouhaha provoqué par des talkie-walkie vous fait céder à la panique ? Dans ce silence pesant environnant impossible de savoir exactement d'où cela provient. Tout s’enchaîne alors et vous voilà bientôt tous réunis dans le grand hall. Comme des petites souris  pourchassées par un gros vilain matou, vous sentez la mort arriver à grand pas. Et ce temps d'arrêt que vous marquez alors se doit d'être bref .. Droite ? Gauche ? Qu'est votre réponse ?  Aller vite vite ! Je vois au loin l'éclat d'une lampe-torche. Il n'y a pas de temps à perdre !

Les règles à suivre : Rien de bien compliqué pour le moment. Il suffit juste d'indiquer dans vos prochains posts quelle direction votre personnage veut prendre. Gauche ou droite ? Sachez qu'il n'y a pas d'autre échappatoire !  

07.09.19 2:12
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
come and get me

Silence. Noirceur. Voilà bien deux choses qu’il était rare de rencontrer en ces lieux. Le grésillement des néons, les bruits de gens passant dans le couloir, plus rien. Zero se redresse presque aussitôt la réalisation faite. Quelque chose se passe, et il devait y participer lui aussi. Il se jette sur la porte du dortoir pour l’ouvrir. Lumières rouge et verte, mais sinon la pénombre totale. Pas un chat dans les environs, on dirait bien, alors qu’il se penche dans le cadre de la porte pour observer de chaque côté du couloir. Et soudainement, la réalisation. Panne de courant. Il lève les yeux vers un coin du mur, ayant mémoriser la position d’une caméra. Pas de courant, pas de surveillance. Brièvement, l’idée de s’élancer vers les ascenseurs pour courir vers la liberté passe dans son esprit, mais il la chasse rapidement. Se dire que personne ne serait prêt à ce que tous les sujets du laboratoire courent vers la liberté serait stupide et qui sait, mortel. Il révisa son plan. Trouver d’abord quelque chose pour se défendre avant d’essayer d’atteindre la sortie serait pas mal. L’ombre d’un sourire passe sur ses lèvres et il sort du couloir, marchant dans la pénombre, laissant le bout de ses doigts effleuré le mur.

Il n’entend que ses propres pas pendant un moment, et ce silence lui permet de continuer sa réflexion. Il devrait au moins trouver des acolytes. Adeul aura peut-être des idées. Son esprit vagabonde vers Rain un moment, mais quelque chose attire bien vite son attention. Des bruits de voix et des grinchements de radio. La sécurité. Jurant en un souffle, il considère rebrousser chemin et courir jusqu’à son dortoir, mais se ravise. Il avance de quelques pas, puis s’élance vers le couloir de gauche, se retenant de ne pas courir pour ne pas attirer l’attention sur lui.

08.09.19 16:24
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
Fatal error.

Il n'avait pas fermé l'œil, comme souvent. Assis à sa place dans le dortoir, des mots entendus dans la journée en guise de pensées du soir et le silence effroyable de la nuit pour le couvrir. Il savait que Blue ne dormait pas non plus. Et Stella ? Elle avait encore souffert aujourd'hui. Elle ne dormait sans doute pas. Blue s'agitait. Il releva la tête, observant sa soeur sans rien dire jusqu'à ce que celle ci attire leur attention sur quelque chose de louche. Il ne lui fallut pas deux secondes pour se relever et se tenir derriere sa soeur. "- Blue... c'est une panne..." ces mots quittèrent sa gorge comme s'il ne les avaient pas prononcé. En s'entendant parler, il n'y cru pas. Alors, quand Stella prit sa mains, le tira hors du dortoir par la porte "ouverte"... il su qu'il avait raison. C'était une panne de courant ! Il ne pu se retenir de sautiller d'excitation sur place alors qu'il tentait de ne pas se laisser envahir par celle ci.

Naturellement, il resta d'abord derrièreles filles. Suivant le mouvement tout en se tenant attentif à tout ce qui pouvait lui parvenir autour d'eux. Bruits de pas précipités de certainement d'autres cobayes cherchant àfuir, il les entendait parler aussi, voir même crier pour les moins vigileants... probablement les plus récent. Ceux qui pensaient que la liberté était a porté de mains et qui ne savaient pas encore à quel point la corp mettait toujours tout en oeuvres pour bien garder ses secrets enfermés... Adeul commençait à sentir l'irritation le parcourir. Merde, qu'ils se taisent ! Ils allaient tous se faire attraper en moins de deux ! Malheureusement, avec le peu de lumière et de connaissances de la situation, il n'allait certainement pas pouvoir les aider... Ah, ce n'était pas l'envie qui manquait, sans s'en rendre compte il s'était éloigné de ses soeurs. Pas qu'il ne s'inquiétait pas pour elles, mais il devait aller voir ce qui se passait la d'où provenait le bruit. Puis de toute façon, ils connaissaient le labo comme leur poche, elles s'en sortiront forcément. Il avait parcourus quelques couloirs quand il se retrouva encerclé par des surveillants qui visiblement n'avait pas fuits... Les autres cobayes prirent la fuite, il reconnut parmis eux les filles, et d'autres visages connues. Dont celui de son acolyte du sud. A gauche..? Très bien... en prenant la même direction, il enserra l'épaule de Stella en lui lançant de faire attention puis disparus dans la pénombre du grand couloir àla recherche de @zero.
08.09.19 17:17
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
thrilling race
Tout ceci semblait un rêve et un cauchemar en même temps. Il se sentait désorienté dans cet espace qui était coloré par les lumières qui indiquaient qu’il y avait un problème. Pourtant avec cette panne, il savait qu’il avait une chance de fuir... Une petite chance, mais qu’importe. Il allait la prendre même si ça allait lui risquer sa vie. Ils avaient besoin d’eux au final et ils étaient précieux pour leurs expériences maudites. Gardant sa main sur ses cotes, il se dirigea finalement dans les couloirs, parmi les cobayes en libertés, ceux qui aussi voulaient sauter sur cette occasion en or. Il se sentait encore plus perdu et finalement, voilà qu’une jeune femme le bouscula. Il fronça les sourcils, lâchant un grognement alors qu’il comprit que c’était une cobaye, tout comme lui. Il passa sa main dans la sienne pour l’aider à se relever « Tu t’es faite mal ? » Dit-il de sa voix grave, essayant de ne pas parler à voix haute. Ils firent bientôt suivit par un jeune homme et une jeune femme qu’il ne connaissait pas... Il les regarda et secoue doucement la tête « Il ne faut pas rester ici... » Le brouhaha provoqué par les talkie-walkie n’était pas bon signe. Il serra les dents et avança finalement pour se retrouver avec les autres dans le grand hall. Il regarda à droite, à gauche... Quel chemin prendre ? « Une idée ? » Il fallait se dépêcher.

@Rain @Stella @Blue
09.09.19 12:29
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Mais qui a éteint la lumière?
dangerous night adventure
Questionnant mon amie et le cobaye que je ne connais pas, des bruits de talkie-walkie, non loin de nous, viennent soudainement me faire sursauter. Cette fois-ci, j’en suis certain, ils ne sont vraiment pas loin derrière nous. Attrapant alors rapidement la main de Stella, j’en fais de même avec la même du garçon, qui nous indique qu’il ne faut pas rester dans le coin.

-« On s’en va. »

Leur murmurais-je paniqué avant de les entraînes à ma suite, rapidement, pour finalement nous retrouver dans le grand hall en compagnie d’autre cobaye dont Blue, Adeul, le beau gosse que je ne cesse d’admirer de loin et d’autre.

Lâchant la main de mes acolytes, je regarde alors rapidement au tour de moi. Il n’y a que deux directions possible. J’entends déjà les plus jeunes d’entre nous paniquer alors qu’un éclat de lampe-torche se fait voir au loin. Il n’y a pas de temps à perdre. Mon regard voir alors la silhouette de Zero s’engouffre à gauche. J’aurais aimé le suivre, mais Adeul me devance. Dès lors, je sais que si je ne veux pas agacer mon ancien ami, je n’ai pas intérêt à prendre le même chemin.

-« Je ne peux pas aller à gauche. Répondis-je alors finalement toujours au garçon dont je ne connais pas le nom alors qu’il demande si nous avons une idée. Vous serez en sécurité avec Adeul et Zero, alors allez-y, moi, je vais à droite. Bisous rapide sur la joue de Blue et de Stella. Soyez prudent par pitié. » Et me voilà occupé à courir en direction de la droite.


@nine s - @Stella - @Blue
10.09.19 1:10
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
It's time to escape
Les événements me dépassent. Tout se déroule dans l’angoisse et l’incertitude et ça jusqu’à temps qu’on se frappe contre quelqu’un. Me retrouvant sur le sol, je redoutais que ça soit un garde et heureusement que ça soit un cobaye. J’hoche la tête à sa question en hésitant de prendre sa main. Finalement en entendant les talkies-walkies des gardes qui se rapprochent un peu trop près de nous. Le stresse m’envahie de plus belle. Prenant la main de Nine, Rain attrape l’autre pour m’aider à me relever. Je grimace lorsqu’on m’aide à me relever dû à ma jambe blessée, mais je m’en fiche, on doit se dépêcher pour ne pas se faire prendre et de recevoir des fessées que nous ne sommes pas prêtes à oublier. Marchant rapidement avec difficulté, il fallait se dépêcher. Plus vite Stella, il ne faut pas que tu retardes les autres !

Et mince.

Nous nous retrouvons dans un hall. Je reste sans voix un moment tout en regardant avec difficulté la pièce. Je constate que Blue est là. Du poids se met sur mes épaules, je me retourne pour voir qui sait et c’est Adeul. Je lui prends la main quand cette dernière se glisse entre mes doigts pendant qu’il disparaisse pour rejoindre Zero. Je... Je ne sais pas quoi faire. Puis Rain qui nous dit qu’il ne peut pas aller à cette direction. Pourquoi ? Je fronce les sourcils lorsqu’il a pris sa décision et qu’il nous quitte. Je regarde Blue plus loin d’un air inquiet avant de m’approcher de Nine. « Je vais à Droite, je ne peux pas laisser Rain tout seul. » fis-je doucement. « Tu viens ? » Une décision qu’il doit prendre seul. Personnellement, cette histoire de direction ne me dit rien qui vaille. Pourtant, je rentre littéralement dans la gueule du loup en me dirigeant vers la droite.

@Nine S @rain @Blue
10.09.19 13:21
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
thrilling race
Pour le moment tout se passait plus ou moins bien. L’ambiance était stressante c’est vrai, mais il fallait qu’il s’y habitue vite s’il ne voulait pas qu’on le rattrape rapidement. Si au début il semblait être seul, voilà qu’il fit entouré cette fois par des cobayes qui avaient la même volonté que lui ; sortir et s’échapper de cet enfer. Aidant donc la jeune demoiselle qui l’avait percuté, il ne perdit pas de temps avant d’avancer de nouveau. Il ne fallait pas rester là sans rien faire, c’était dangereux de s’enraciner au même endroit et il pouvait comprendre que le danger était tout proche.

Le hall fut leur point de rencontre, voyant ainsi Adeul et Zero se diriger vers la gauche. Nine aurait pu les suivre, mais si Rain voulait à droite... Il ne lui semblait pas vraiment apte de se débrouiller seul, surtout si en prime Stella allait le rejoindre. Il fit un geste de sa tête pour lui faire comprendre qu’il prendrait le chemin à droite lui aussi « On y va, on a pas de temps à perdre... Je ne vais pas vous laisser seuls » Nine pouvait parfaitement prendre soin de lui-même et puis Rain l’avait déjà insinuer. Adeul et Zero n’avaient pas besoin d’eux. Il prit donc avec les autres la droite.

@Rain @Stella @Blue
10.09.19 14:14
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
dangerous night adventure
Des talky walky on pouvait les entendre un peu partout résonner dans les couloirs. Ni une ni deux Blue attrape la main du jeune homme qu'elle vient de rencontrer et ils se dirigent à l'opposer de ces bruits. Ils se retrouvent tout les deux dans le hall où tout les cobayes se sont vraisemblablement rassembler. C'est mauvais signe pensa Blue, il ne faut pas que l'on traîne trop longtemps tous réuni ici comme prit au piège ou attendant sagement que le méchant loup vienne nous dévorer.

Très vite elle reconnu Stella et Rain accompagné d'un cobaye qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de croiser. Il avait raison il ne fallait pas trop traîner, les bruits des talky walky avaient refait surface accompagné des bruits de pas de plus en plus proche. Bien trop proche. "Il faut absolument bouger de là et très vite où on est cuit!" C'est là qu'Adeul et Zéro firent leur apparitions cependant sans crier garde Blue prit la direction de la Gauche. Elle ne savait si cette direction était la bonne ou si elle se jeter directement dans un piège mais il fallait prendre une décision sans plus attendre et puis elle était prête à se battre. Elle se retourna et vit disparaître sa soeur et Rain dans la direction opposé accompagné du cobaye qui était avec eux suivit par d'autre. Il était trop tard pour leur faire changer d'avis elle était beaucoup trop avancé dans ce couloir toujours aussi sombre. Elle fonçait silencieusement toujours suivit par le jeune homme du couloir nord et d'autres. Il fallait être très prudent et surtout ne pas trahir leur présence.

@Kang Taekwoon, @Rain , @Stella, @Adeul, @Nine S, @Zero
11.09.19 1:25
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Oz
Oz
Say Cheese : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz

Mais qui a éteint la lumière?
i'll be free I choose the right path
Il a mal, il souffre le martyr depuis déjà des heures. C'est quelque chose de plutôt habituel, à vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler. Et lui, il ne veut pas le comprendre, il préfère voir jusqu'à quel point il peut mettre ces fous furieux hors d'eux. Les lumières semblent faire des siennes et c'est le bruit qu'elles font qui le font relever la tête. Il finit par n'apercevoir plus que du rouge et du vert avant que tout ne devienne noir. C'est silencieux, ça fait du bien. C'est de ça qu'il avait besoin, du silence. Le bruit à tendance à l'énerver. Et rapidement, il comprend. Une panne de courant. C'était sa chance pour se barrer d'ici. Lui qui n'attendait que ça. Oz avait finit par se relever, la survie prenait le dessus sur la douleur. Il y penserait après mais c'était évident qu'il allait devoir trouver une stratégie parce qu'il allait devenir bruyant tant il avait mal. Enfin à trop réfléchir, il allait finir par perdre du temps précieux alors autant sortir d'ici et réfléchir à tout ça, une fois qu'il serait dans un endroit sûr.

Personne aux alentours, c'était suspect, quoique les autres avaient dû en profiter pour s'en aller directement tandis que lui prenait le temps de bien être sûr que c'était une panne de courant. Il se tenait à l'un des murs en vérifiant que personne ne se trouvait là. Il n'entendait rien, c'était bon signe. Un léger sourire était apparut au coin de ses lèvres, ça avait l'air trop facile, il fallait qu'il reste prudent. Est-ce que c'était égoïste de ne penser qu'à sauver sa peau dans un moment pareil ? Parce qu'il ne penser à personne d'autre que lui. Oz continuait d'avancer en ne manquant pas de regarder derrière lui, quoique finalement, peut-être qu'à deux, ça aurait été plus facile de s'y retrouver parce qu'il avait beaucoup de mal dans le noir. Sauf qu'il l'avait prédit, ça ne pouvait pas être si facile, il entendait le bruit de ce qui ressemblait à des talkies-walkies en marche. Le jeune homme devait aller plus vite, deux options s'offrait à lui dans ce grand hall et il avait finit par décider d'aller à gauche. Il n'avait pas le temps de penser plus longtemps alors il s'était dépêché de s'engouffrer vers la gauche tout en accélérant le pas.

16.09.19 19:28
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
i'll be free I choose the right path
Utilisant une technique de relaxation pour oublier la douleur se propageant dans son corps. Deux jours cloués dans son lit. Sa respiration est calme. Il médite. De loin on pourrait penser que Karma dort. Il paraît paisible, trop paisible. Juste une méthode pour calmer la brûlure se propageant dans son corps. Un jour, il le tuera ce type totalement cinglé. Ses yeux s'ouvrent d'un coup en remarquant qu'une chose anormal se passe. L'instinct de survie, toujours l'instinct de survie prend possession de son corps. Il se lève et attrape sa couverture qu'il déchirure d'un coup sec. Doucement, il s'approche de la porte du dortoir. Rien, absolument rien. Tout est noir. Et il sourit. Une bête panne de courant, rien d'alarmant. C'est pas la première fois que les plombs sautent. Il va pour retourner se coucher quand des bruits de pas attirent son attention. Un soupir las, il se pince l'arrête du nez. Ils sont tous sortis pensant certainement pouvoir s'enfuir et comment ? À croire qu'il est le seul à avoir constater les badges et le seul ascenseur pour sortir.

Tenant le morceau de couverture dans sa main, il se laisse guider par les bruits de pas tout en rasant les murs. Doucement, il avance, s'arrêtant pour écouter. A quelques mètres de lui, un garde avec une lampe de poche. Karma fait demi tour, pesant d'être seul, à deux y aurait eu possibilité de le faire tomber. Ses pas le conduisent dans le hall centrale. Il est étonné de n'avoir encore croisé personne. Ce soir, y a pas moyen de s'enfuir mais y a moyen d'avoir du matériel, un peu n'importe quoi pour préparer une évasion. Et il tourne à droite, espérant trouver un labo d'ouvert dans cette direction.

17.09.19 19:35
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
Fatal error.

Ouais, il fallait trouver quelque chose, n'importe quoi qui pourrait aider à quitter ce trou. Adeul ne se faisait pas d'idée, dans l'immédiat, il savait qu'ils ne sortiront pas ce soir. La vigilance allait être doublé, pour sur. Si il traînait trop ou restait immobile, c'était se faire prendre à coup sur. Hors, le jeune homme avait d'autres projets.. Les bureau. Ceux des scientifique, ou de la direction. Il avait envie de dérober tout ce qui pourrait aider à quitter  ce trou. Ou encore... Les zones interdites. Les issus les mieux gardé en temps normal avaient peut-être étaient alimentés par des générateurs de secours. Il devait en avoir le cœur net. Pour ça, il devait avant tout veiller à ne pas se faire prendre par un gardes. des bruits de pas résonnaient dans le couloirs, devant et derrière lui. Zero ne devait pas être trop loin devant, et d'autre cobayes avaient aussi du les suivre par ici. Adeul accéléra le pas puis finit enfin par apercevoir le dos de son frère. Il l'appela quand il ne fut plus qu'à deux pas derrière lui en chuchotant pour lui signaler sa présence. " Qu'est ce que tu vas faire ? " De toute façon, maintenant qu'il l'avait trouvé, il ne comptait pas le lâcher.

" - Faut profiter de cette panne pour trouver un moyen de s'échapper mec, ou au moins des infos..." toujours en avançant dans le couloir, les yeux plissé pour mieux s'adapter à la visibilité qui changeait tout le temps à cause des lumières de secours disposé à différent endroit et surtout, avec le handicap de n'avoir qu'un seul œil... " - Ah fait chier !" Adeul venait tout bonnement, comme le roi des cons, de rentrer dans une petite table à roulette métallique qui traînait devant lui. Il ne l'avait pas vu, cette garce ! Et en plus, ça avait fait du bruit...

@zero
18.09.19 12:24
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Mais qui a éteint la lumière?
dangerous night adventure
Est-ce stupide de prendre la droite tout ça parce qu'Adeul s'est dirigé vers la gauche ? Complètement. D’autant plus que sur le coup, je savais pertinemment que Zero m’aurait défendu en cas de colère du plus vieux. Mais que voulez-vous, cela a été plus fort que moi. Même si je sais que mon ancien ami ne me supporte plus, je ne peux pas m’empêcher de penser à son confort et donc par extension que je ne dois pas me trouver trop prêt de lui. M’engouffrant donc à droit, je suis persuadé que personne ne me suivra. Après tout, en matière de survie et de discrétion, Adeul et Zero sont bien plus expérimentés que moi en la matière. Voilà pourquoi, lorsque j’entends des bruits de pas derrière moi, je ne peux m’empêcher de paniquer. Ai-je pris la mauvaise direction ? Suis-je pris au piège ? Je visualise déjà In Su fou de rage, à l’idée que j’ai tenté de m’échapper, lorsque finalement, je m’aperçois que ce n’est que Stella et le jeune homme qui nous avait accompagnés précédemment.

-« Vous m’avez fait peur. Murmurais-je dans un soupir. Vous n’auriez pas dû me suivre. Dis-je alors dans une moue angoissée à l’idée qu’il m’ait suivi dans une mauvaise direction. On fait quoi si … »

Je me stoppe, alors que je vous soudain apparaître dans l’obscurité une silhouette massive. Ce que je craignais le plus était sur le point d’arriver, nous allions tous nous faire prendre et tout ceci était entièrement ma faute. Attrapant la main de Stella précipitamment, je m’apprête à leur ordonner de courir pour sauver leur vie, lorsque la silhouette sort finalement de l’obscurité pour nous laisser entrapercevoir son visage. Ce n’est pas un garde de la sécurité, mais pour le coup, je ne me sens pas plus en sécurité que cela. La carrure de ce cobaye m’a toujours tellement fait peur que par instinct, je colle mon corps à celui de l’autre garçon. [Nine]

-« Et….. et maintenant on fait quoi ? » Bafouillais-je impressionné.

@nine s - @Stella - @karma - @Adeul
22.09.19 17:54
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
It's time to escape
Marchant dans l’obscurité Nine et moi s’engouffre en suivant Rain. Je ne sais pas à quoi m’attendre surtout que beaucoup ont pris l’autre côté. Je commence à angoisser sur le fait que nous avons pris le mauvais chemin. Sauf qu’on ne peut plus retourner en arrière. On ne peut plus reculer, il fallait continuer à avancer quitte à tomber sur un cul de sac. En marchant difficilement pour ma part, on rencontre enfin Puppy qui sursaute à notre venu. En penchant la tête le côté, je m’interroge de ce qu’il a dit. Il a vraiment cru qu’on allait le laisser seul ? Qui lui dit que c’est le mauvais chemin contrairement à l’autre ? On ne sait pas. Et on doit rester solidaire. « Tu devrais avoir plus confiance en toi, Rain. » fis-je en chuchotant, pendant qu’il marque une pause. Il recommence à parler, s’arrêtant nette durant sa phrase. Tendue, je me retourne prête à combattre s’il le faut. Je sens la main de mon ami qui attrape la mienne. Je n’ai pas l’intention de courir indéfiniment et ma jambe ne le permettra pas non plus bien longtemps.

Tentant de rassurer tant bien que mal mon ami, je constate une silhouette massive qui s’approche de nous. Méfiante jusqu’à temps que je la reconnaisse de plus belle. Je me détends, en lui faisant un sourire timide. Rain s’approche de Nine ce qui m’a permis de relâcher les doigts de ce premier pour m’approcher de Karma. Je me sens davantage en sécurité en sa compagnie. Ça me rassure beaucoup sous cette panne. « Je suis contente que tu sois là... » fis-je en me sentant rougir avant de me détourner le regard. Ce n’est pas vraiment le moment pour ça... en tout cas. Je retourne en tentant de sourire pour rassurer tout le monde. « Il faut avancer. » Jetant au dernier regard au nouvel arrivé, j’avance avec difficulté en me tenant la jambe pour qu’elle cesse de faire des caprices. Foutue blessure.

@Nine S @rain @Karma
26.09.19 2:58
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Invité
avatar
Invité

Mais qui a éteint la lumière?
come and get me

Le silence était lourd. Lourd de risque. Impossible de localiser qui que ce soit. Il cherchait des yeux les lueurs de lampes torches, mais sans les trouver. Il posait un pied devant l’autre, doucement, évitant de faire le moindre bruit. Tous ses sens en alertes, il ne voyait pas plus loin que quelques pas devant lui dans cette noirceur et dans le manque de bruit, il n’y avait que les battements de son cœur affolés qui résonnaient à ses oreilles pour l’instant. Cependant, Il se força bien vite à se calmer. Il devait se calmer. S’il était sur les nerfs, il risquait simplement de se faire avoir. Lentement, aussi silencieusement qu’il pouvait, il prit une profonde inspiration. Son cœur se calma et il continua d’avancer, essayant de se faire une image mentale d’où il se trouvait, mais surtout d’où il voulait aller pour trouver quelque chose qui lui permettrait de se défendre. Des pas résonnèrent derrière lui et bien vite une voix l’appela. S’il n’avait pas aussitôt fait volte-face et reconnu Adeul, il aurait surement échappé une exclamation surprise. Il resta immobile, écoutant ce que l’autre lui disait." Qu'est-ce que tu vas faire ?  Faut profiter de cette panne pour trouver un moyen de s'échapper mec, ou au moins des infos... "

Le premier réflexe de Zero fût de poser un doigt sur ses lèvres. Il avait l’impression qu’on les écoutait. Qu’on les espionnait. Et il ne souhaitait pas risquer de se faire attraper aussi facilement. Il remarquait du mouvement derrière Adeul. Les yeux grands ouverts, prêt à partir à la course, il reconnu Blue juste avant que ses pieds ne décident par eux-mêmes de se mettre en mode fuite. Mais avant qu’il ait pu lui faire un signe de tête pour qu’elle les rejoigne, Adeul fonça dans une table qui tomba dans un de ces fracas. Alarmé, Zero fixa le couloir d’un bout à l’autre, s’attendant à voir des lumières d’approcher et des bruits de talkies-walkies se diriger vers eux.  

@Adeul @Blue
07.10.19 18:33
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Oz
Oz
Say Cheese : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz

Mais qui a éteint la lumière?
i'll be free I choose the right path
Est-ce qu'il avait prit la meilleure décision en allant de ce côté-là ? Il n'en était pas vraiment sûr et il se demandait déjà si Karma était allé dans la même direction. Enfin, il savait que quoiqu'il se passerait, Karma finirait par s'en sortir alors il n'était pas trop inquiet. Maintenant il fallait qu'il réussisse lui-même à savoir où ce chemin le conduirait. Prenant une grande inspiration, il avait finit par se remettre en marche, la main toujours au niveau de l'endroit où il avait mal. Sa respiration était saccadée mais il préférait encore mourir loin des murs de cet endroit détestable. Enfin c'était sans compter sur le fait qu'il venait d'entendre une voix au loin et plusieurs bruits de pas. Enfin la voix lui disait quand même quelque chose.

Et un autre gros bruit se fit entendre. Si c'était bien ce qu'il pensait et qu'il s'agissait d'autres cobayes, ils n'étaient vraiment pas malin. Il avait quand même finit par avancer tout en restant sur ses gardes et en vérifiant à nouveau que personne ne les avait entendus ces sombres idiots. Il avait finit par s'arrêter à leur niveau, soupirant tout en crachant quelques mots à ces cobayes pas doués. «Si tu regardais devant toi, peut-être que t'avancerais plus vite...» Il avait finit par les fixer, ils étaient trois et Karma n'était pas avec eux alors ça ne servait à rien de s'attarder ici. Mais son corps ne semblait pas d'accord avec sa décision de les laisser derrière. Voilà qu'il avait encore mal. «Merde.» S'appuyant sur le mur à nouveau, il avait essayé de marcher à nouveau pour les abandonner derrière. Il ne voulait pas se faire repérer en restant avec des idiots qui se prenait déjà tout et n'importe quoi.



@Zero @Adeul @Blue
Re: Mais qui a éteint la lumière? [Rp Commun] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: