touch the stars go to hell

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Le Laboratoire CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Le Laboratoire
le Sam 10 Aoû - 23:12 #

Le Secret Lab
Absolute Madness
 Le labo :

Dissimulé à la vue de tous, ce laboratoire secret à été crée dans un simple et unique but: "le projet eternity". A la tête du projet nous retrouvons bien évidemment Mister Kang, l'instigateur de cette folie contre nature. Divisé en plusieurs ailes, on y retrouve tout un personnel formé, leurs cobayes et un équipement à la pointe de la technologie. Rien n'est trop beau pour arriver à percer le secret de la vie éternelle.

Cet endroit dégage une atmosphère lugubre et effrayante. En effet, c'est ici même que des expériences inimaginables sont pratiquées sur l'homme tous les jours. Le personnel est bien évidemment contraint de garder le secret comme leur contrat les y obligent. Et c'est ainsi qu'une routine s'était installée.. une routine où toutes ces horreurs sont devenues banales. Personne n'ose discuter les ordres de Mister Kang car quiconque trouverait à y redire serait automatiquement destitué et réduit à l'état de cobaye..

A l'origine, il y avait cet immense bâtiment transformé en hôpital de fortune pendant la guerre puis finalement réellement racheter et équipé afin que l'on puisse vraiment le considérer comme un véritable hôpital. Dans l'étage du dessous, un sanatorium avait été installé afin de soigner ces gens pour la plupart condamnés par la maladie. Mais ce qui ne se disait pas, ce que l'on considérait comme des bruits de couloir, c'était que sous ses airs bienfaiteurs, des expériences sur les fous y étaient menées. Les atrocités commises aujourd'hui trouvaient leurs origines dans ces expériences un peu folles que l'on pensaient justifiées alors que les fous n'étaient alors plus considérés comme des hommes mais comme des sujets d'expériences qui nourrissaient la curiosité des savants. Abandonnée par la suite pendant des années, c'est notre bien aimé Mister K qui lui a redonné une seconde jeunesse après s'être lancé ce pari fou sur la vie éternelle.


Histoire et structure :


Le Laboratoire 190810050750380495

Le laboratoire se compose de quatre ailes immenses où chercheurs, scientifiques et leurs fidèles assistants travaillent d'arrache pied sous la surveillance de ces puissants qui lorgnent sur l'argent qu'ils allaient se faire suite à leurs incroyables découvertes. Car même si la priorité reste le sérum qui rendrait éternel, des scientifiques sont aussi poussés à faire de bien étranges et fascinantes découvertes. Remèdes, médicaments miracles ou bien encore contrôle sur la mutation.. bien des choses se passent entre ces murs. Chacune des ailes habitent scientifiques et cobayes et divers lieux sont mis à leur disposition. Même si visuellement, ces ailes semblent identiques, elles sont chacune uniques et chacune possèdent sa propre atmosphère. Lugubre certes mais de part bien des détails différente. Elles convergent toute en un centre, le hall qui fourmille et se trouve être le passage le plus animé du laboratoire.

Il n'y a qu'une seule sortie possible. Et l'entrée est elle aussi unique. Elles sont toutes les deux reliées par un ascenseur que l'on pense interminable mais qui se déplace à une vitesse folle. Ça vous donnera le vertige alors pour ceux qui aurait la phobie du vide, ne vous amusez pas à jeter une coup d’œil par delà les grandes vitres blindées qui le compose dans son ensemble.

Réhabilité grâce à de monstrueux financements, il faudra se montrer attentif car malgrès ce que l'on pourrait croire, il reste encore quelques portes dérobées et des passages secrets qui ne figuraient pas sur les plans. Pour les plus malins, il faudra vous montrer prudent car ces zones cachées ne sont pas des endroits faciles d'accès et encore moins aux normes. Il est dangereux de se balader dans ces anciennes salles de tortures ou bien encore ces réserves abandonnées.


La sécurité :

Plusieurs dizaines de caméras sont présentes dans le laboratoire. Dans les couloirs, les lieux communs, le hall, les blocs et les salles d'expériences. Vous n'en trouverez pas dans les douches ou bien encore dans les dortoirs car dégradées pour la plupart, elles constituaient un danger pour le personnel mais aussi pour les cobayes un peu trop doués de leur main et déterminés à s'en servir. Il n'en reste pas moins que des caméras sont stratégiquement placées aux entrées des dortoirs afin de contrôler les aller et venues.

Pour ce qui est de l'entrée et de la sortie du laboratoire, il n'est pas facile d'y accéder. Placés dans des endroits sécurisés et dissimulés, il faudra passer ce fameux couple de vigiles puis passer l'épreuve du scanner rétinien et placer sa main sur le boîtier qui sert à appeler l'ascenseur.  A l'origine, il n'y avait besoin que d'un badge mais suite à divers petits soucis et à la tentative d’évasion d'un cobaye, la sécurité à été renforcé. Il est désormais impossible de s’introduire dans le laboratoire sans être un génie de l'informatique après avoir bien entendu réussi à se soustraire aux agents de sécurité.  

Des rondes ont été également mises en place. Le laboratoire dispose de deux équipes de vigiles ( 4 et 4 ) qui font des roulement irréguliers mais gérés depuis l'hôpital. Il n'y a aucun moyen de savoir ou bien de prévoir leur venue. Tout à été calculé afin que les cobayes ou bien encore les membres du personnel présents dans le laboratoire n'en sachent rien. S'évader semble impossible, Alors ne tentez pas l’expérience. Les conséquences pourraient être dramatiques.

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Le Laboratoire CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Le Laboratoire
le Dim 11 Aoû - 3:04 #

Rules of secret lab'
tolérance zéro !

Les règles à suivre pour vous mes petits cobayes!


Le respect des règles est primordial si vous ne voulez pas recevoir une punition digne de votre affront!

1. Vous êtes autorisé à vous déplacer au sein du laboratoire mais les zones d'accès réservées aux membres du personnel vous sont formellement interdites.

2. Un couvre feu a été mis en place de 20h à 8h. Il vous est interdit de vous balader seul dans les couloirs et ceux jusqu'à la levée de ce dernier. Les scientifiques ou bien encore les membres du labo sont autorisés à venir vous chercher pendant cette période et vous êtes bien entendu obligé de le suivre.

3. Vous devez une totale obéissance à tous les membres du personnel présents au sein du laboratoire.

4. Vous vous devez d'accepter tous traitements et toutes expériences quelles qu'elles soient. (Comme si vous aviez le choix ! )

5. Les punitions peuvent être corporelles, mentales et elles peuvent être à titre d'exemple : un séjour à l'isoloir ou bien encore au crématorium.  


Les règles à suivre pour vous nos chers membres du laboratoire!


1. Toujours penser à bien sécuriser toutes les portes d'accès par lesquelles vous passez pour entrer dans le laboratoire! Il ne faudrait pas que par mégarde un de nos chers cobayes ne s'échappe par votre faute!

2. Pensez à toujours emprunter le passage lorsque les cobayes sont confinés dans leurs dortoirs.

3. Gardez toujours une distance émotionnelle avec vos cobayes car les relations amoureuses ou tout autre traitement de faveur ne sont pas vu d'un bon œil dans l'enceinte du laboratoire. N'oubliez pas qu'un cobaye n'est qu'un sujet d'expérience, rien de plus rien de moins. Les relations entre collègues ne sont pas interdites mais veillez à ce que cela n’interfère pas dans votre travail.

4. Concernant les expériences vous avez, comme vous le savez, une totale liberté sur comment et par quelles méthodes vous menez à bien vos expériences. N'oubliez pas qu'une visite obligatoire se fait tous les mois afin de contrôler l'avancée de vos travaux.

5. Vous ne pouvez en aucun cas sortir un cobaye de l'enceinte du laboratoire. Certes les cobayes mal en point peuvent faire un séjour dans le Clover Hospital mais pour rappel :
• Toujours endormir le cobaye afin qu'il ne connaisse pas le passage menant au monde extérieur.
• Toujours avoir l'aval d'un supérieur et l'approbation signée de Mister K.
• Toujours emmener votre cobaye dans la partie de l'hôpital réservée aux interventions chirurgicales ou médicales.
• Ne faire appel qu'aux médecins chargés de ces interventions.
• Une fois l'intervention faites, si celle-ci n'oblige pas des soins post-opératoire, ramenez-les immédiatement au laboratoire que ce soit à l'infirmerie ou bien directement dans leur dortoir.

6. Les heures supplémentaires sont autorisées. Un rapport mensuel vous sera également demandé. Veillez à bien mettre à jour l'avancer de vos travaux.