Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

10.08.19 16:05
(M) Pris- Karma ft. Godfrey Gao ::
Invité
avatar
Invité
nom prénom
ft. Taecyeon/Wonho/BM/Baekho(au choix)
nom : texte ici. prénom : texte ici.surnom : texte ici. âge et date de naissance : 26-30 ans . nationalité : texte ici. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut : texte ici. métier/études : cobaye. groupe : blackout. rang : Still fighting like a warrior. ce qu'il/elle pense de la Clover Corp : texte ici.
★ un bout d'histoire: Autrefois, militaire, du moins, ex-militaire. Dès qu’il a eu l’occasion de s’enrouler dans l’armée ; il n’a pas hésité une seule seconde. Tout ce qui compte c’est de protéger et sauver des innocents même s’il fallait enlever la vie de d’autres pour pouvoir faire régner la paix. L’aventure, le combat, tout ce qui fait pour pimenter sa vie, il a toujours aimé. Préférant nettement mieux l’adrénaline que de rester derrière un bureau et travailler sagement. De toute façon, il a ça dans le sang. Depuis des générations, les hommes de sa famille ont été soldats tout en montant en grade. C’est ce qu’il a toujours fasciné. Faire la guerre pour avoir un semblant de paix un jour. Être un agent de paix. Il a été dans plusieurs missions, mais une, en particulier, a affecté sa soif de justice. Une femme corrompue a su lui tourner la tête pour qu’il puisse faire une erreur. Une erreur banale, qu’on puisse penser et pourtant non. Une faute qui a fait en sorte qu’il a déserté. Devenant un déserteur, il a erré jusqu’à temps qu’il se fasse entourer par des hommes vêtus de noirs. Il s’est combattu farouchement jusqu’à temps qu’il ne se rappelle plus de rien. Oublié.  

L’ex-soldat est devenu un cobaye pour les expériences les plus redoutables. Très endurant et robuste à cause de son entrainement militaire. Il tolère davantage la douleur contrairement aux autres cobayes. On le garde souvent enchainé, même s’il a oublié, il sait grandement se battre et il a des réflexes de feu. Ses souvenirs ont été effacés, mais pas les réflexes. Cobaye depuis trois à sept ans.
sociability warning
relationships

stella
cobaye
Douce créature qui contemple de loin. Elle est une pot-de-colle auprès de deux personnes qu’elle considère frère et sœur de cœur, pourtant ça ne l’a pas empêché de vouloir lui parler. Elle l’intrigue. Semble si fragile. Certes, cette obsession pour le vol ne l’a pas laissé indifférent. L’ex-militaire n’a aucune gêne et adore quand le sang est chaud. Casser les règles ne l’a jamais aussi intéressé depuis qu’elle l’a pris en flagrant délit. Néanmoins, qu’elle soit timide lui blase un peu, mais ça ne l’a pas empêché de tourner la tête ou d’accourir lorsqu’elle se retrouve dans le pétrin. Il ne souhaite d’avoir une place auprès d’elle parmi les autres qui l’accompagnent, mais chaque chose en son temps, n’est-ce pas ?

nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Stella le 05.09.19 11:00, édité 1 fois
10.08.19 16:06
Re: (M) Pris- Karma ft. Godfrey Gao ::
Invité
avatar
Invité
Le mot du joueur
pick me pick me pick me up
 Coucou toi!  kokoro

Avant tout, je te remercie infiniment d'avoir lu ma fiche! Si si, je te jure! choupi

Est-ce que tu aimes les dramas ? Est-ce que tu aimes souffrir ? Est-ce que tu aimes les moments cutes et dures ? Ce sont des questions que je poses car attend-toi à cela ! Ne t'en fais pas, je ne suis pas là pour mordre, mais bien pour t'aimer encore plus, car oui, jotem déjà!  hysteric

Tout es négociable cela dit. J'ai mis une mini base pour le passé et en tant que cobaye, mais tu as carte blanche. Tant que tu restes avec l'idée du l'ex militaire et puis qu'il soit un cobaye pour les expériences plus exigeantes.

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas! Je t'attend avec impatience! Fighting!  kokoro .
12.10.19 18:46
Re: (M) Pris- Karma ft. Godfrey Gao ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : (M) Pris- Karma ft. Godfrey Gao Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : (M) Pris- Karma ft. Godfrey Gao Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Scénario joué
huhu huhu huhu
Re: (M) Pris- Karma ft. Godfrey Gao ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: