touch the stars go to hell

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Le projet [ETERNITY] CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Le projet [ETERNITY]
le Sam 10 Aoû - 23:24 #

Le projet
Forever Young
La vie éternelle est un rêve que l'homme a fait et cela de tout temps. C'est alors que Mister Kang, financé par les plus grands de ce monde, a voulu faire de ce rêve une réalité. C'est alors que naquit ce fameux projet: The Eternity Project.

Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Les expériences sur les animaux ne donnant que de piètres résultats, il fallait donc passer à la vitesse supérieure. Et pourquoi ne pas faire ces expériences directement sur l'homme? En effet l'essence vitale était ce point essentiel qui leur échappait. Il ne pouvait que se révéler sous sa forme la plus pure chez les hommes. De ce fait, ils commencèrent par recruter des volontaires afin de leur faire passer des test cliniques mais très vite ces volontaires se firent de plus en plus rares. Qu'à cela ne tienne! Si les volontaires ne voulaient plus venir à eux alors l'idée de  kidnapper des gens, de tous âges, tout sexe et toute classe sociale confondus germa. Pour n'éveiller aucun soupçon, ils privilégiaient les personnes en fugue où bien sans aucune famille. Ils pouvaient aussi payer des familles qui n'hésitaient pas à vendre leurs enfants ou les contraindre par la force. Ce n'était ni plus ni moins qu'un simple trafic d'êtres humains. Ces personnes se retrouvaient alors enfermées dans la partie souterraine de l'hôpital que Mister Kang avait créé et ils subissaient toutes les expériences possibles et inimaginables afin d'extraire leur essence vitale.