touch the stars go to hell

Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Ocean's whispering [Flash Back] - Yagami Ren & Nine S Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel

Ocean's whispering

Ren & Nine S

◊ ◊ ◊

Je viens à peine d’arriver en Corée et me voilà déjà en vacance ! Non en fait je m’accorde juste une petite pause pour profiter du pays. Qu’est-ce qu’un week-end de détente dans une année de travail ? Et puis j’ai besoin de m’éloigner un peu de Séoul. Ce n’est pas tant que ce soit une grande ville le problème. Après tout au Japon je vivais bien à Tokyo alors non, ce n’est pas la foule ni le paysage urbain qui m’oppressent mais plutôt le fait que je n’ai toujours pas de nouvelle de Shinji. Quant à la police, elle ne fait rien pour retrouver mon ami. Au final, sa disparition n’est inquiétante que pour moi et il n’y a aucune trace ou preuve qu’il se soit fait enlevé ou que quelque chose d’autre lui soit arrivé. Pour eux, il est juste parti de lui-même et disparaitre volontaire n’est pas un crime. Ce que ça peut me faire rager ! C’est pour ça que j’ai sauté dans un train et que je suis parti pour le week-end. J’avais besoin de changer d’air. De toute façon je n’arrive pas à avancer mes travaux de recherche chez moi et aller au laboratoire de langue de l’université un samedi, ça ne me tente pas. Non, je suis quand même mieux ici, à la plage et par chance il n’y a pas foule.

Après m’être prélassé un moment au soleil sur ma serviette de bain, je décide d’aller me rafraichir dans l’eau. Je ne suis pas bon nageur… non en fait je ne sais carrément pas nager. Mes parents m’ont pourtant fait prendre des cours quand j’étais gosse mais je n’ai jamais été capable de faire autre chose que la planche. C’est comme ça. Je suis incapable d’apprendre et j’ai fini par laisser tomber car dans le fond, je n’en ai pas vraiment besoin. Généralement, quand je vais à la plage, comme là, je reste là où j’ai pieds et ça me suffit amplement.

C’est d’ailleurs ce que je fais, je m’immerge dans l’eau jusqu’aux épaules et tout va bien jusqu’à ce que, allez savoir pourquoi, j’attrape une crampe. Putain ! Ce que ça peut faire mal ! Bon, pas de panique, j’ai toujours pieds, je vais essayer de regagner la rive comme je peux… sauf que bien sûr, je mets le pied dans le trou d’eau et là catastrophe le sol se dérobe sous mes pieds ! Bon sang ! Je suis en train de me noyer et je sens ma fin venir quand une main attrape la mienne... On me parle, on me dit quelque chose mais je ne comprends absolument rien. Tout ce que je peux dire c’est qu’on m’aide à garder la tête hors de l’eau mais surtout à regagner le rivage.

(c) oxymort

Nine S
Nine S
http://theexperiment.forumactif.com/t162-what-if-we-rewrite-the-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Ocean's whispering [Flash Back] - Yagami Ren & Nine S Tumblr_inline_pjjq1vv6B51wtw8b7_540 Avatar : Kang Yeosang [ATEEZ] Crédits : Morning rain ♡ Pseudo : dust Messages : 35 It's me again ! : Ocean's whispering [Flash Back] - Yagami Ren & Nine S Original Age : 22 ans Statut : Célibataire apparemment
Aile : Est Date d'inscription : 03/07/2019 DC : Zhang Xun | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae

Ocean's whispering

Ren & Nine S

◊ ◊ ◊

Les vacances. C’était toujours agréable de pouvoir en profiter surtout qu’avec les études que l’étudiant faisait, les vacances n’étaient jamais de refus. Daehyun était un étudiant plutôt sérieux, et il n’avait pas voulu faire ce genre d’études pour rien. Il savait dans quoi il s’embarquait et savait que ça ne sera pas facile, mais au fond, c’est lui qui avait choisi et temps qu’il faisait ce qu’il aimait, c’était le plus important. Du moins c’est ce que lui disais toujours sa mère.

Des vacances entre amis, voilà qu’ils avaient pris le train en route vers Busan comme destination. La mer, le vent frais, l’odeur des poissons et la fraicheur de l’eau. C’était un endroit parfait pour s’amuser entre amis. Il est vrai que Dae était un étudiant exemplaire, mais en aucun cas il était antisocial ou introverti. Lorsqu’il y avait du fun, il était le premier à dire oui, mais il savait aussi qu’il y avait du temps pour s’amuser et du temps pour étudier. Du coup il n’était pas tout le temps disponible, mais bien sûr, il l’était lorsque Kyo Ri le lui demandait. Celle-ci prenait une place spéciale dans son cœur et lorsqu’elle voulait de lui, il pourrait tout laisser pour juste la voir et lui remonter parfois le moral. Ils étaient inséparables et c’était normal pour le jeune homme qu’il soit protecteur envers elle. Un peu beaucoup même.

Il avait laissé les autres s’amuser au ballon alors qu’il finit par sauter dans l’eau. Il n’allait pas tarder non plus puisqu’il savait que sa douce était trop sensible au soleil et que du coup, elle préférait rester en retraite. Daehyun avait profité du coup du calme de l’eau avant qu’il n’aperçoive des mouvements indiquant qu’une personne était en danger. Au début, il ne pensait pas que ça serait son professeur, mais au final... C’était un bon hasard. Il tendit sa main, ne sachant pas vraiment qui s’était, mais la personne avait besoin d’aide pour gagner le rivage, surtout qu’il ne semblait pas savoir nager « Ne lâchez pas ma main... Je suis là... Vous n’avez rien à craindre » Répéta-t-il alors qu’il essayait de le rassurer, nageant ainsi vers le rivage « Vous avez pied... Vous êtes en sécurité... » Avec force, il essayait de le calmer aussi puisque le choc devait être troublant, surtout cette peur de se noyer « Vous allez bien ?? » Et lorsqu’il pu mettre son regard son lui... Quelle surprise. Haussant les sourcils, il fut encore plus inquiet « Professeur ?? »

(c) oxymort

can't feel anything at all ☩
I can see the devil closing in I choke the breath that dies to cry for help I feel the pull of gravity I bleed no more, and rise again I've lost it all
Yagami Ren
Yagami Ren
Say Cheese : Ocean's whispering [Flash Back] - Yagami Ren & Nine S Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel

Ocean's whispering

Ren & Nine S

◊ ◊ ◊

J’ai bu la tasse et je suis un peu sonné mais je crois que je suis en sécurité. J’ai pieds de toute façon et même si les vagues m’envoient par moment des gouttes au visage ce n’est pas plus mal car ça m’aide à recouvrer mes esprits.
« Oui je crois que ça va. Merci beaucoup. »
Je tousse et j’ai les yeux qui piquent. J’ai également du mal à recouvrer mon souffle mais ça va aller maintenant et je dois une fière chandelle à ce jeune homme. Je relève enfin la tête vers lui et en découvrant son visage, j’ai l’étrange impression de le connaitre. Lorsqu’il commence à m’appeler professeur, tout s’éclaire. Bon sang ! C’est l’un de mes élèves ! J’ai encore l’esprit confus et je ne parviens pas à mettre un nom sur son visage mais je le connais puisque lui me reconnait comme son professeur. Autant dire que c’est un peu la honte d’être sauvé par un élève mais surtout d’être vu dans une position de faiblesse comme celle-ci.
« Excuse-moi je suis encore un peu dans les vapes. Tu es dans l’une de mes classes à l’université, c’est ça ? »
J’enseigne à la fois le japonais, l’histoire et la littérature japonaise à l’université et j’en vois passer des étudiants tous les jours mais lui, son visage me dit quelque chose et j’ai son nom sur le bout de la langue. Je crois même que c’est un de mes meilleurs élèves.

« En tout cas je te dois la vie. Sans toi j’aurais fini ma carrière et mon séjour en Corée, au fond de la mer. »
Je ris nerveusement. Je suis encore un peu sous le choc mais je pense que ça finira par passer. Peut-être avec une cigarette et une bière ou quelque chose de plus fort… Enfin je ne peux raisonnablement pas boire un coup avec un élève…

(c) oxymort

Nine S
Nine S
Say Cheese : Ocean's whispering [Flash Back] - Yagami Ren & Nine S Tumblr_inline_pjjq1vv6B51wtw8b7_540 Avatar : Kang Yeosang [ATEEZ] Crédits : Morning rain ♡ Pseudo : dust Messages : 35 It's me again ! : Ocean's whispering [Flash Back] - Yagami Ren & Nine S Original Age : 22 ans Statut : Célibataire apparemment
Aile : Est Date d'inscription : 03/07/2019 DC : Zhang Xun | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae

Ocean's whispering

Ren & Nine S

◊ ◊ ◊

Daehyun avait eu le bon reflex et heureusement qu’il avait vu ce pauvre homme qui ne semblait pas pouvoir nager. Il n’était pas vraiment trop loin de lui et heureusement, il avait pu le secourir, maintenant que les deux avaient pu être sains et saufs après ce petit accident. D’habitude ceux qui se noyaient étaient parfois difficiles à gérer puisque la peur les prenait et ils n’avaient pas non plus conscience de ce qu’ils étaient en train de faire, dont la force de leurs poings et de leurs agitations. Mais l’homme ne semblait pas encore arrivé là, et maintenant que Dae avait pu nager jusqu’au rivage, ainsi avoir les pieds et pouvoir se reposer... Tout comme ce pauvre homme qui avait surement besoin d’un peu de repos après avoir bu la tasse et toutes ces agitations. Mais voilà que la surprise fut un peu plus grande lorsqu’il avait pu voir qu’en fait, cet homme, n’était rien d’autre que son professeur.

Daehyun hocha doucement la tête suite à sa question. Il semblait être un peu dans les vapes et le plus jeune pouvait bien comprendre « Daehyun » Dit-il finalement pour qu’il puisse mieux le reconnaitre, maintenant qu’il pouvait voir sa tête un peu trop perdue. « Mais ne vous en faites pas... Reposez-vous maintenant » Il passa doucement sa main sur son dos pour l’aider à gagner le sable afin qu’il puisse se reposer, un peu plus loin des vagues et de leurs agitations.  

Il l’écouta attentivement puis sourit doucement à la fin de sa phrase. Il secoua doucement la tête « Ce n’est rien professeur, c’est normal... J’étais aussi proche de vous alors on à eu tous les deux de la chance » Il lui sourit chaleureusement « Et ne vous inquiétez pas, il doit bien y avoir des maitres nageur dans le coin » Il rit un peu nerveusement, se grattant l’arrière de la tête, espérant qu’il ne disait pas de bêtises, mais qu’il y avait bel et bien des maitres nageurs... Sinon les pauvres nageurs. « Vous voulez que je vous apporte quelque chose ? Ça serait mieux de rester sous le parasol non ?... Le temps que vous vous calmiez... »

(c) oxymort

I can see the devil closing in I choke the breath that dies to cry for help I feel the pull of gravity I bleed no more, and rise again I've lost it all
Yagami Ren
Yagami Ren

Ocean's whispering

Ren & Nine S

◊ ◊ ◊

Daehyun… oui c’est ça. Comment j’ai fait pour ne pas me rappeler de son nom ? Sans doute à cause du choc. Je suis encore un peu confus mais ça ira… J’esquisse un sourire tout en le remerciant à nouveau. C’est terriblement embarrassant mais ce n’est pas le moment de faire des manières. J’ai besoin de reprendre mon souffle et sa proposition de le faire à l’ombre d’un parasol n’est pas mauvaise, loin de là.
« J’ai posé mes affaires par là, tu veux bien m’y accompagner ? »
J’ai encore les jambes qui tremblent… J’abuse un peu mais je n’ai pas envie de rester seul, du moins pas tout de suite.

« Vraiment, je suis navré de gâché tes vacances comme ça. »
C’est plus fort que moi, j’ai besoin de m’excuser à nouveau. Est-ce utile de préciser que je suis mort de honte ?

Une fois près de mes affaires, je me laisse tomber sur mon drap de bain et cherche dans mon sac mon paquet de cigarette. Bonjour l’image du prof, en même temps, il peut voir mes tatouages et mes piercings au téton et au nombril alors je pense que mon image est déjà pas mal mise à mal. De toute façon je n’ai jamais eu la prétention d’être un professeur modèle. Tant que je fais bien mon job, le reste ne regarde personne.

J’allume ma cigarette et lui en propose une :
« Tu fumes ? Tu en veux une ? »
J’en ai besoin pour me détendre et j’avoue que ça marche.
« Je crois que je suis calmé pour la mer pour un bon bout de temps. »
J’ai besoin de discuter et j’espère que ça ne l’ennuie pas de rester encore un peu avec moi.
« Au fait, je peux compter sur toi pour que tout ceci reste entre nous ? »
Je veux parler de la noyade mais également mes piercings et mes tatouages. Je n’ai pas spécialement envie de devenir le sujet principal de discussion de mes étudiants. Ils n’ont pas tous besoin de savoir ce que je cache sous mes chemises. C’est un peu comme pour mon inclinaison sexuelle. Je préfère la garder pour moi à la fac. Cela m’évitera les désagréments que j’ai eus à Tokyo.
« Au fait, tu es venu avec tes amis ? »
En espérant qu’ils ne soient pas tous mes élèves sinon bonjour la discrétion…

(c) oxymort

Nine S
Nine S

Ocean's whispering

Ren & Nine S

◊ ◊ ◊

Plus de peur que de mal finalement puisque Daehyun avait pu sauver son professeur bien rapidement. Il avait dû surement boire la tasse et heureusement qu’il était un bon nageur et que malgré sa silhouette, il était assez robuste. Il est vrai que le jeune étudiant ne pensait pas vraiment tomber sur son professeur, mais finalement, il savait très bien que les professeurs et ses supérieurs étaient tout aussi des êtres humains, tout à fait normaux, comme lui, et qui donc avaient aussi besoin de vacances et des besoins comme tout le monde. C’était un peu aussi comme l’image des idoles, eux aussi étaient des humains et avaient besoin de repos. Mais c’est vrai que c’était une coïncidence plutôt surprenante, bien que le jeune homme n’ait pas réellement de problème avec ça. Il n’avait jamais vraiment eu de problèmes avec les professeurs, au contraire, il était plutôt gentil avec son entourage et essayait de rester parfois discret, bien qu’il soit un bon élève avec des résultats et des notes qui montraient qu’il faisait partit des élites.

Daehyun lui avait proposé de s’asseoir un peu pour reprendre ses esprits, surtout que l’étudiant s’inquiétait encore de l’état de son professeur. Il semblait encore un peu perdu, mais c’était bien normal. Un sourire chaleureux sur les lèvres, Daehyun accompagna son professeur vers ses affaires, hochant doucement la tête. Bien sûr qu’il n’allait pas le laisser tout seul et puis se reposer sous le parasol semblait la meilleure des options pour le moment « En plus je crois que j’ai posé mes affaires pas loin d’ici... » Il repéra aussi du coup du regard ses affaires pour être proche de son professeur, voir si jamais il avait besoin de quelque chose après. Il était toujours ainsi Daehyun. Se faisant du souci, même si c’était pour des gens qu’il ne connaissait pas réellement encore, mais qui avaient besoin d’une aide. Tout comme avec son professeur. Il était content d’avoir été au bon moment au bon endroit. Secouant doucement la tête, un sourire sur les lèvres pour lui prouver que tout allait bien et qu’il n’avait pas à s’excuser « Mais non, ne vous inquiétez pas ! C’est tout à fait normal » Il l’aurait fait pour n’importe qui de toute façon. Si on avait besoin d’aide, il était toujours partant pour donner du sien quand il le faut.

Il s’assoit aussi ainsi sur sa serviette, proche de son professeur, puis secouant doucement sa main sous sa proposition « Non merci, je ne fume pas vraiment... » Il n’avait jamais réellement essayer et il ne se voyait pas vraiment fumer. Il n’aime pas spécialement l’odeur, même si ça ne le dérange pas, mais il n’aimerait pas y toucher. Daehyun prit un instant pour contempler les tatouages et les piercings de son professeur, puisqu’il n’avait pas réellement fait attention avant, suite au choc. Riant légèrement sous son commentaire « Je pense bien... En tout cas, moi aussi pour le moment » De plus il voulait simplement se changer un peu les idées.

Comprenant ce que son professeur cherchait à lui transmettre, il hocha doucement sa tête « Ne vous inquiétez pas professeur, je ne dirais rien. Vous avez ma parole » Il n’était de toute façon pas ce genre de personne. Il n’allait surement pas en parler, peut-être à Kyo Ri, mais il lui dira qu’il l’avait juste croisé... En tout cas, il pouvait bien comprendre qu’il ne voulait pas mentionner cet incident. Lui-même serait un peu gêné s’il était à sa place. De plus, il ne voyait pas trop de professeurs qui se mêlaient à leurs étudiants. « Euuuh... » Est-ce qu’il était avec ses amis ? Il leva le regard pour regarder un peu plus loin et finalement voir qu’ils avaient disparu « Oui je suis avec des amis... J’étais allé me baigner un peu comme ils voulaient jouer au ballon... On a pris un chalet pas loin d’ici » Il sourit un peu  « Quelques jours de vacances bien méritées... » Dit-il suivit d’un léger rire nerveux... « Et vous professeur ? »

(c) oxymort

Yagami Ren
Yagami Ren

Ocean's whispering

Ren & Nine S

◊ ◊ ◊

Il ne fume pas. Je suis surpris et en même temps, il me semble qu’il est étudiant en médecine, non ? Le cours qu’il suit avec moi n’est qu’optionnel mais je constate que ce garçon est étonnement sérieux. Je n’étais pas aussi raisonnable que lui à son âge mais je crois qu’il suffit de me regarder pour s’apercevoir que je porte encore les vestiges de mon adolescence plus que mouvementée. Je n’en ai pas honte. J’ai bien vécu et c’est pour ça que je mène désormais une vie plutôt tranquille, si on oublie le passage où j’ai faillit me noyer.

Puisqu’il ne fume pas, je décide de me passer de ma cigarette pour le moment. Je fumerais plus tard. Je n’ai pas envie de l’incommoder avec. Et puis, je dois montrer le bon exemple !

Je lâche malgré moi un soupir lorsqu’il m’appelle pour la énième fois professeur. En cours ou à la fac je veux bien mais en vacance, non. Juste non.
« Bon, je ne veux plus que tu m’appelles professeur lorsqu’on n’est pas à l’université, ça marche ? Appelle-moi juste Renji ou plutôt Ren. Et c’est non négociable. Chaque fois que tu m’appelles professeur en dehors de la fac, j’ai l’impression d’avoir cinquante ans. »
Je lâche un nouveau soupire avant de lui répondre :
« Je suis là uniquement pour le week-end. Vous faire cours n’est qu’une toute petite partie de mon job alors même si vous êtes en vacance, je ne le suis pas pour autant. Sinon je suis descendu dans un hôtel par très loin d’un groupement de chalet. J’imagine que c’est là bas que vous êtes descendu avec tes amis.»
Il est sur le point de répondre quand un cri nous alerte. Sans réfléchir et oubliant mon récent malaise, je bondis sur mes deux pieds et scrute les alentours. Sans qu’on s’en soit rendu compte, la plage a été plus ou moins désertée. Il n’y a plus grand monde et j’ai du mal à localiser l’origine du cri mais...
« On dirait que ça venait de ces rochers. »
Ça ressemblait à un cri de douleur plutôt inquiétant. Celui d’une femme et j’espère que ce n’est rien de grave mais le meilleur moyen de s’en assurer est encore d’aller voir. Sans trop réfléchir, j’entraine Daehyun avec moi et découvre avec horreur une jeune femme inconsciente derrière les rochers. On dirait qu’elle s’est faite agressée, à moins qu’elle n’ait chuté et se soit cognée la tête contre une roche ? En tout cas elle saigne au niveau de la tête.
« Tu crois que tu peux l’aider ? Je vais chercher mon téléphone pour appeler les secours. »

(c) oxymort

Contenu sponsorisé