Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

04.08.19 14:43
Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
Lee Hyun Soo
ft; Kim Myungsoo | L, Infinite
nom et prénom : ((Lee)); écho d'un lointain passé; patronyme offert en cadeau par un père. nom répandu dans le monde entier; pas unique, pas doux. ((Hyun Soo)); l'exigence d'une mère aimante; souvenir d'une personne cher au coeur de sa génitrice. prénom d'un homme seulement vu en photo lors de rare occasion; fantôme; ombre du passé.
surnom : le diminutif d'un prénom ((Soo)); jamais ne se retourne; surnoms idiots; amant d'une nuit. un sourire charognard; un rictus amusé lorsqu'un ((enfoiré)) sort des lèvres pulpeuse d'une peste..
âge et date de naissance : une chaleur étouffante; un père tournant de l'oeil; une mère qui hurle de douleur. puis enfin, la délivrance. un cri, des pleures. un fils, le premier. ((vingt six ans)) depuis peu : 3 août.
nationalité : de génération en génération; le sang ((coréen)) coule dans ses veines.
orientation sexuelle : La douceur de la peau des femmes, les bras virils d'un homme; qu'importe. jamais il ne se pose de question. aimant juste le pouvoir des étreintes : rapide ou lente. aimant jouer, ressentir, entendre les gémissements de ses partenaires. ((pansexuel))
Métier/Etude :la musique; passion, rêve d'enfance. une guitare à la main ; chantant, sautant sur scène. ((leader d'un groupe de rock)). travaillant pour vivre; barman au café où il se produit.
statut : en couple depuis un an ; volage. la trompant facilement.
groupe : Lucky one.
rang : U know nothing Jon Snow!
ce que tu penses de la clover corp' : les murmures des ruleurs; l'écho des pleures; rien ne le touche. Seul; profitant de la vie; rêvant simplement.
Impulsif
possessif
arrogant
anarchiste
franc
observateur
le monde de l'enfance est un endroit cruel; en primaire, le manque de confiance de Hyun soo était à un tel point qu'il n'osait dire non à rien. il voulait être reconnu; avoir une place.pousser; battu. larme; tristesse ; une main tendu; un sourire. coup de foudre✘ rare les soirées; seul. un baiser; une étreinte. homme, femme; ne pas être seul. . ✘ l'étendu d'eau; une séparation douloureuse; une grande phobie ✘ Suah; muse de l'enfance; inséparable; indispensable était sa muse, son indispensable. un chznement; une incompréhension; des paroles; des coups. amitié morte; amour avorté. silencieux. ✘ guitariste; rockeur. début du succès;✘ hyunsoo, papa; pourtant il a un enfant dont il ne connait pas l'existence pour le moment. ✘ il boit; trop. il fume; trop. il baise; trop . ✘ carnet en poche; inspiration; les mots se dessine sur des pages blanches; les notes s'enchaînent lors des nuits couleur encre. ✘ jamais été amoureux; réellement amoureux; cœur piétiné. volage; jouant; rêvant à l'amour. ✘ ballon; pannier. une passion; un loisir;

call me kiwii
âge : jeune dans la tête fréquence de connexion : ça dépend.préférence rp : inspirant. personnage : scénario. découverte du forum :y en a une qui a un pouvoir de persuasion... Juste m'envoyer l'URL du forum.. last word : depuis le temps que j'attends pour le jouer..

Code:
<bb>nom prénom</bb> (PSEUDO- GROUPE) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>nom prénom de ton personnage</i></a>


Dernière édition par Lee Hyunsoo le 06.08.19 11:51, édité 4 fois
04.08.19 14:43
Re: Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
Mon histoire
citation
adosé; le regard rieur; les mains sur le bureau. Il écoute; pas vraiment. une bagare; une insulte. Le regard se pose sur ekke; douleur; souffrance. un jour; un changement. Paroles; disputes; menace. Suah le prend de haut; Hyun Soo la remet à sa place. amitié brisé; cœur piétiné. d'enfant à adolescent. les larmes silencieuses; de rage. Le cœur saignant. et l'éloignement.

la guitare à la main; rêve d'enfant; rêve d'un adulte. la musique sonne; bonne. les fans; foule dense. un début; enfin. ils chantent; amis d'université. lui; travaillant m. abandonnant les études; simplement survivre. argent donné aux parents. père malade; maman pleurant. il cache sa haine; masque chaleureux. la douleur passe; l'alcool aide. Les filles; les hommes aussi. coup d'un soir; sans attache. Et pourtant.

un an; promesse; égarement. il l'aime pas; s'en moque de cette relation; bateau. jamais là; non présent.

Hyun Soo; enfant pauvre; rêve de richesse; de gloire. rêve parfois; souvent de sa muse; lointaine. déteste le goût amer d'un oubli. joue; n'offre rien. prend; se moque de tout.

Hyun Soo; gamin mal dans la peau;
Adulte rebelle; enfantin.
Rêve; respire musique.
Déteste l'enchaînement; les règles.
Hyun Soo; rockeur incompris; barmaid dans ses heures perdus.


Dernière édition par Lee Hyunsoo le 12.08.19 9:35, édité 3 fois
04.08.19 14:49
Re: Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous kokoro
C'est trop bien d'avoir pris un PV **

Bon courage pour ta fiche cloud
04.08.19 14:52
Re: Lee Hyunsoo ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Lee Hyunsoo UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
wat wat wat wat wat wat

Mais quelle rapidité ! Je suis sur les fesses  creepy
Welcome in hell  kokoro

Bref, contente de te voir toujours aussi motivée !
Comme tu le sais, une autre personne a tenté ce pv mais sans réponse de sa part d'ici fin de la semaine, tu seras validée  kokoro ( oui parce que je sais que tu vas finir cette fiche rapidement  haha  )  
04.08.19 15:14
Re: Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
@Zhang Xun
les scénarios c'est la vie ((maintenant tu vois qui je suis ??))
merci brille

@Kang Taekwoon
rapide ? tu me l'as dit à midi.... et il est pratiquement 15h.
je trouve que j'ai pas été assez vite.
WAOUH! j'ai 7 jours pour écrire la fiche.
Je vais prendre mon temps kokoro
04.08.19 15:56
Re: Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenueeeeee *offre une montagne de cookies*

C'est super génial d'avoir pris un pv, tu vas faire une heureuse **

Bon courage pour la rédaction de ton histoire et d'avance amuse toi bien parmis nous. coeur
04.08.19 15:58
Re: Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
Bien bien bien bienvenu ~ hey !! Maracasses !!!

BIENVENUE IN HERE !!!! AVEC MYUNGSOO EN PLUS PAYHEELSVQMAHJEPSVSM

J'espère que tu vas t'amuser avec nous, on prendra soin de toi tu verra kokoro kokoro

J'ai hâte de lire et surtout, je valide tellement ton choix de pv... héhé hehe

ALLER HOP HOP HOP ON ÉCRIT ET PLUS VITE QUE ÇA SAUTE !! mouton mouton mouton
04.08.19 16:02
Re: Lee Hyunsoo ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Lee Hyunsoo A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Lee Hyunsoo 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Welcoooooome there! hug igoo Contente de te voir prendre un scénario et que celui-ci soit vraiment honoré *plore d'émotion* huhu play nomnom

Vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce beau L hihi hésite pas à venir me voir ou Taekwoon si besoin hihi

Fighting pour la fichette kokoro
04.08.19 17:31
Re: Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
owii je vois très bien qui tu es c: kokoro
04.08.19 19:35
Re: Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue couccou

Je t'envoie tout plein de courage pour finir la fichette et j'espère que tu te plairas sur TE kokoro
04.08.19 21:56
Re: Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
Je viens trois ans après la guerre mais c'est pour mieux me faire haïr après tout une diva se fait toujours attendre cloud Je te souhaite la bienvenue sur le forum officiellement du coup et je te remercie vraiment pour avoir prit mon PV keur keur keur Je suis contente que ce soit toi qui l'est prit et ce que je lis déjà me plait beaucoup hihi On va vraiment adoré se détester et après je te noierais sous mon amour (après que la tempête passe) hug Je sais même pas comment exprimer le fait que je sois trop heureuse ** en tout cas, bon courage avec la fiche et tu peux m'embêter quand tu veux sur Discord, j'essaierais de faire de mon mieux pour répondre au plus vite keur keur keur coeur
04.08.19 23:26
Re: Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
Hello ! keur

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien avec nous mouton
05.08.19 23:09
Re: Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
@diamond
je t'ai manqué angel couccou
merci kokoro

@yagami ren
ça fait genre trois semaines que j'attends d'avoir le feu vert pour m'inscrire  hide
j'espère que je vais bien m'amuser  kokoro
j'ai peut être une idée de lien

@kim suah



alors ?

une diva ? je vois qu'une peste; une bafouilleuse de sentiment.
tu l'as pas entendu mon coeur s'écraser au lycée.
peste ! prétentieuse ! lechouille

oh vraiment ? contente à quel point que ce soit moi ? mwah
tu essayes de m'avoir par les sentiments hum
prête à devenir belle-mère un jour ?

me noyer sous ton amour ?
genre; la meuf elle va se réveiller un matin en comprenant que je suis l'homme de sa vie.
fallait ouvrir les yeux plutôt ma grande.

toi & moi; c'est écrit dans les astres mwah luv
tu vas adorer te sentir détester; hait.
tu vas hurler de frustration et de rage.
Spoiler:

06.08.19 12:46
Re: Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
Je l'ai pas entendu mais si tu veux, je peux le piétiner à nouveau, j'aime bien ça ! Lee Hyunsoo Tumblr_m8zvez1Dux1rdydxyo1_500
Les mots ne suffiraient pas à le dire, on va faire des rp de fifou !
prête, pour dire vrai non mais je te noierais que tu le veuilles ou non hihi hihi hihi Lee Hyunsoo Tumblr_mjanccZvQ71r3xsebo3_r1_250 tu sais je peux pas percuter tout de suite o/
Ah bah, ça j'espère que t'es prêt à te faire hurler dessus keur keur keur keur keur hihi hihi

Sinon, je le répète j'adore cette fiche et encore plus depuis que tu l'as réécrite avec ce style là !
06.08.19 12:57
Re: Lee Hyunsoo ::
Invité
avatar
Invité
Tu vas percuter.. Quand ton corps va rencontrer le mur et tes lèvres vont être prisonnières des miennes avant que je t'abandonne rejoindre un/une autre.

ta voi; je jouerai le sourd. Tu seras frustrés. Tu ne verra plus que moi. Moi qui ne te regardera même pas.Souffrir en silence; attendre. Attendrr; que je prenne au fond ce qui m'appartient depuis l'enfance.

Vous avez quoi avec ce style d'écriture. Mais merci plz

10.08.19 11:17
Re: Lee Hyunsoo ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Lee Hyunsoo Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Lee Hyunsoo Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!


Bon aller il est temps que je te valide toi. La MAJ va me prendre du temps et puis ta fiche est si belle que voilà ça mérite validation  coeur  Et puis Susu l'attend depuis si longtemps  plz  plz  plz  Aller je te fais des gros bisous sur tes tites fesses parfaites et je te dis bravo, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous mais bon je crois que tu te sens déjà bien  sadique  sadique  sadique ( oui je dis souvent "et puis" mais j'assume okay hihi ) Aller file ! mwahaha mwahaha mwahaha  

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    coeur

Re: Lee Hyunsoo ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: