touch the stars go to hell

Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Perfect Night for meeting a new Friend! Ft Yagami Ren Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Perfect Night for meeting a new Friend! Ft Yagami Ren Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Perfect Night for meeting a new Friend! Ft Yagami Ren Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk

Perfect Night for meeting a new Friend!

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

Style Les meilleures nuits sont généralement non planifiés. Random et spontanés. La blondinette avait décidé sur un coup de tête de sortir, elle avait un réel besoin de se changer les idées et de prendre un peu de bon temps. Elle n'avait prévenu personne elle s'était dit qu'elle pouvait bien passer une soirée seule et puis elle avait cette envie de ce retrouver avec elle même. Bon si elle rencontrait une connaissance ou un ami elle ne dira pas non à passer une bonne soirée avec mais pour l'instant rien n'était planifié. Heivanui était ainsi, impulsive et agissant par moment sur des coups de tête sauf au travail où la rigueur était de mise. Première étape était la nourriture puisqu'elle avait une faim de loup. La jeune hawaïenne venait de dîner chez une petite ajumma qu'elle connaissait bien et où elle avait ses habitudes.

Le ventre bien plein elle se lança, écouteurs dans les oreilles, à la recherche d'un bar pour aller prendre un verre. Elle arpentait les rues de Hongdae toujours aussi pleine de monde à n'importe qu'elle heure du jours. Les néons illuminaient les rues, les cris des jeunes gens couvraient presque la musique de certaines discothèques, bar et autres noraebang. Ah ces jeunes! Cela faisait sourire la demoiselle puisqu'elle aussi lorsqu'elle est avec sa petite bande pouvait se transformer en enfant de 12 ans. -Il faut que l'on refasse une soirée incessamment sous peu avec mes énergumènes de bff.- Pensait-elle. Enfin elle arriva dans le bar qu'elle cherchait, elle quitta ses écouteurs montra sa carte d'identité et entra dans le bar où peu de gens étaient présent. A cette heure-ci cet endroit était toujours assez calme et s'était plutôt plaisant, le calme avant la tempête. Un seul objectif pour l'instant était dans sa tête, se prendre un verre. La jeune femme commanda et chercha une table où s'installer.

Une tête pas inconnu fit son apparition à une table. Un grand sourire sur les lèvres elle alla d'un pas franc vers le jeune homme accoudé à cette table et seul. Le jeune homme elle l'avait plusieurs fois rencontré dans les différents endroits où elle et ses amis avaient l'habitude de faire la fête mais ils n'avaient jamais eu le temps de bien bavarder, c'était l'occasion idéale. En même temps, lorsque vous êtes dans un bar ou une boîte où la musique est très forte, ou tu es totalement déchirés tu ne peux pas faire correctement connaissance. "Quelle surprise de te retrouver ici! Je vais commencer à croire que tu me suis!" Dit-elle en riant légèrement! "Salut, ça fait un bail que l'on ne sait pas croisé en soirée! Je peux m’asseoir?" Elle n'attendit pas la réponse du jeune homme et s'installa face à lui mais bien entendu elle était prête à changer de table si ce dernier refusait sa compagnie.

(c) oxymort

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
Say Cheese : Perfect Night for meeting a new Friend! Ft Yagami Ren Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

Au final que je vive au Japon ou en Corée, mes habitudes n’ont pas vraiment changé. Je passe mes journées à l’université où je partage mon temps entre les cours que je donne et mes recherches au laboratoire de langue du département science humaine. Quant à mes nuits, je dors bien sûr mais je sors également beaucoup. J’ai besoin de décompresser, de me changer les idées mais également de voir du monde. Officiellement j’ai besoin de pratiquer la langue différemment. Après tout je suis linguiste de formation mais dans les faits, les bars que je fréquente ne sont pas vraiment propices à la conversation d’ailleurs si l’art de la langue s’y exerce, il est comment dire… différent. Alors disons qu’il s’agit davantage d’exploration culturelle. Bref tout ça pour dire que j’ai rencontré beaucoup de monde plus ou moins intimement mais qu’au final je n’ai pas vraiment étoffé mon carnet d’adresse. Quant à fréquenter des universitaires non merci. J’ai assez donné au Japon pour prendre le risque ici de trop me lier avec un collègue.

Je suis installé à une table depuis quelques minutes déjà, bien décidé cette fois-ci à passer différemment ma soirée. J’ai d’ailleurs commandé une boisson plutôt légère et raisonnable. Et il me faudrait plus qu’un Mojito pour m’embrumer l’esprit ! Certains diraient que c’est une boisson de nana, en même temps venant de moi, est-ce bien surprenant ? Non je ne crois pas. De toute façon je pense que ça se voit parfaitement de quel côté du trottoir je me trouve. Enfin je crois…

C’est la voix d’une charmante jeune femme qui me sort de mes pensées. Immédiatement je réponds à son sourire alors qu’elle s’invite d’elle-même à ma table. Je trouve ça amusant car il faut dire que je n’ai pas toujours la chance d’être abordé par une femme et ça me rend curieux surtout que son visage ne m’est pas inconnu. Je peux même dire sans me tromper qu’on s’est souvent croisé et salué sans jamais pouvoir discuter ensemble. Nous étions de toute façon chacun trop occupé pour ça et je trouve amusant qu’on puisse se trouver justement le seul soir où je décide d’être un gentil garçon. Il faut croire que c’était notre destin.
« Je t’en prie. Je n’attends personne. »
Ou peut-être que si, j’attendais justement quelqu’un comme elle. Quelqu’un avec qui je pourrais avoir une conversation sans arrière-pensée.
« Mais c’est vrai que ça fait plusieurs soirs de suite qu’on ne s’est pas croisé. Je commençais à me dire que tu avais complètement disparu. C’était même inquiétant. »
Je plaisante à moitié en disant cela. Vu ce qui est arrivé à mon meilleur ami, je me dis qu’on ne sait jamais dans cette ville.
« Au fait, je m’appelle Yagami Renji mais tu peux m’appeler Ren. »

(c) oxymort

Cho Heivanui
Cho Heivanui
Say Cheese : Perfect Night for meeting a new Friend! Ft Yagami Ren Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Perfect Night for meeting a new Friend! Ft Yagami Ren Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Perfect Night for meeting a new Friend! Ft Yagami Ren Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

StyleLa vie est une éternelle rencontre. Une rencontre inattendu était toujours une bonne chose et Heivanui adorait rencontrer de nouvelle tête, de nouvelle personnalité et vie. La jeune femme ne s'attendais réellement pas à ce retrouver nez à nez avec cet homme qu'elle croisait souvent et avec qui ils n'avaient pu se parler en bonne et du forme mais seulement partagé de bonnes soirées. Parfois, le destin et le hasard peuvent bien faire les choses. C'était une agréable surprise. Fort heureusement lorsque cette dernière s'approcha du jeune homme il ne l'envoya pas balader au contraire il lui rendit son sourire. Elle était soulagé, elle s'installa alors face à lui. "Cool merci! Le destin fait bien les choses!" Après toutes ces soirées vu en coup de vent, tout son verre simplement engloutit en même temps le destin avait décider de réunir ces deux âmes solitaires.

"Haha Non je n'avais pas disparue bien au contraire. Mais tu sais avec le taffe j'étais assez occupée avec la nouvelle mission qui m'avait été assigné." La jeune tireuse d'élite avait été envoyé en repérage non loin de la frontière nord afin de mettre en place un service de sécurité pour la futur venu de leur président et des présidents Nord coréen et américain à la frontière des deux Corée. Eh oui on ne rigolait pas avec le services d'ordre.
"Enchantée Ren, moi c'est Heivanui. Bon j'avoue c'est ni un prénom courant par ici ni même facile à prononcer!" Un léger rire s'échappa des lippes de la demoiselle. En effet, étant à moitié Hawaïenne, son prénom c'était bien l'une des seules choses qui lui restait de sa mère. "Ma mère était Hawaïenne d'où mon prénom! Tu peux m'appeler Nui ou comme il te plaira" Elle leva son verre afin de célébré cette nouvelle rencontre. "Tu es en Corée pour le travail ou pour des vacances prolongé?"

(c) oxymort

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Yagami Ren
Yagami Ren
Say Cheese : Perfect Night for meeting a new Friend! Ft Yagami Ren Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

« Enchanté de faire ta connaissance Heivanui. Tu as un très joli prénom. »
Qui sort effectivement du commun et je dois dire que j’aime assez ça. Je ne connais pas vraiment l’hawaïen mais étant linguiste de formation, j’aime toutes ces sonorités étrangères. Je lui adresse un sourire avant de porter à nouveau ma paille à mes lèvres tout en réfléchissant à la manière qu’il me plairait de l’appeler. Après tout, elle m’en laisse le choix et j’aurais tort de m’en priver.
« Et si je t’appelais Heiva ? Il me semble que c’est aussi le nom d’une fête culturelle en Polynésie. Alors je pense que ça sera plus facile à retenir pour moi. »
Mais mes connaissances en la manière s’arrêtent là.
« Je suis ici pour le travail. Je suis prof de japonais à l’université. »
Enfin c’est le raccourci que je fais le plus souvent pour expliquer ma profession qui est un poil plus complexe. Mais évitons d’entrer dans les détails pour un premier échange, les explications sont souvent longues et n’intéressent que les passionnés en la matière. En plus je suis là pour me changer les idées et quelque chose me dit qu’avec elle, je ne vais pas m’ennuyer.
« Je n’ai pas cours demain alors je peux me permettre de prendre un verre ou même plusieurs. Et toi ? Tu as parlé de mission qui t’a beaucoup occupé. Tu es agent secret ? »
Je ris tout en l’imaginant dans une tenue de James Bond, à traquer les méchants. J’ai du mal à me dire qu’elle pourrait faire ce genre de métier avec son sourire et son air sympathique mais ne dit-on pas qu’il ne faut pas se fier aux apparences ?
J’en profite pour sortir mon paquet de cigarette mais avant de m’en allumer une je lui demande :
« Est-ce que ça te dérange si je fume ? »
Je suis prévenant avec les autres et si j’ai décidé de m’empoisonner avec ça, je n’ai pas envie de l’imposer à mon entourage.  

(c) oxymort

Cho Heivanui
Cho Heivanui

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

Style La jeune femme savait très bien que son prénom était très rare dans ce pays, eh oui peu d'hawaïens se trouvent parmi nous ou du moins très peu. Cependant la jeune femme reste fière de son nom et de ses origines puisque ce sont celles de sa défunte mère.  "Merci beaucoup! " Elle offrit un grand sourire à son vis-à-vis. Son prénom n'était pas simple à prononcer et laissait le choix à son ami de trouver un surnom.  "Ca me va, c'est très joli en plus! Je suis gâtée dis donc!" Un léger rire s'échappa des lippes de la demoiselle. Elle écoutait attentivement les dires du jeune homme. Un professeur c'était très intéressant comme rencontre puisque généralement les hommes de lettres sont toujours des personnes très cultivés et très intéressante selon la jeune hawaïenne.

"Ooh c'est génial ça!" Dit-elle en changeant de langue et en basculant en japonais. Elle parlait japonais mais elle n'était pas une experte puisqu'elle n'avait pas eu l'occasion de l'utiliser plus que cela.  "Désolé si mon japonais est un peu rouillé! On peut dire ça comme ça! Je suis en quelques sortes un agent secret!" Dit-elle en riant et en mimant l'agent 007.  "Je travailles en grande partie au Swat en tant que tireuse d'élite mais le reste je ne peux en parler sinon je devrais t'éliminer et je t'aime bien je veux pas te faire disparaître." Heivanui ne pouvait parler de son travail dans les détails puisque la plupart des missions qu'elle recevait étaient top secrète.

La jeune femme fut assez surprise lorsque Ren en sortant son paquet de cigarette sortit son paquet de clope et lui demanda si cela la dérangeait. Cela était bien rare qu'une personne, homme ou femme, se soucis du bien être de l'autre de nos jours.  "Absolument pas, je fume occasionnellement également et même sans ça, çane m'aurait pas dérangé. Je peux t'en piquer une?" Elle porta à nouveau son verre à ses lèvres afin d'en apprécier le breuvage.  "Ca fait longtemps que tu es ici à Séoul, si ce n'est pas trop indiscret?"

(c) oxymort

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Yagami Ren
Yagami Ren

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

Je suis agréablement surpris lorsqu’elle commence à me parler japonais. Depuis que je suis en Corée, je n’ai pas souvent eu l’occasion d’utiliser ma langue maternelle en dehors de mes cours et je réalise à quel point cela m’avait manqué. Il faut dire que je n’étais pas sensé me retrouver seul, Shinji devait être là dès mon arrivé… Et j’aimerais vraiment savoir où il est et s’il va bien. Enfin, ce n’est pas le moment de penser à lui. Je suis ici pour passer une agréable soirée, pas pour me faire du souci pour lui. Je m’en fais déjà bien assez au quotidien depuis mon arrivée.

Pour ce qui est Heiva, je la trouve amusante et surprenante. Je n’aurais jamais imaginé qu’elle puisse faire parti du Swat ni qu’elle soit tireuse d’élite. Bien qu’elle plaisante avec son métier, je ne crois pas qu’elle me fasse marcher, ce qui éveille un peu plus ma curiosité à son égare. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. On peut ressembler à une frêle jeune fille, souriante et pleine de vie, mais exercer une profession redoutable et dangereuse.

Je sors une cigarette et l’allume avant de pousser mon paquet vers elle pour qu’elle puisse se servir. Je lui tends ensuite mon briquet tout en expirant la fumée de mes poumons, en veillant bien entendu à ne pas la lui envoyer en pleine figure. Je sais que c’est désagréable.
« Je suis arrivé il y a quelques mois et je dois t’avouer que même si je sors beaucoup, je n’ai pas encore eu l’occasion de me faire des amis. »
Disons que j’ai surtout rencontré des hommes qui étaient eux aussi en quête d’aventure très courte pour ne pas dire sans lendemain. Je ne m’en plains pas. Je n’ai pas particulièrement envie de me poser. Après tout, je ne sais pas encore si j’ai vraiment envie de rester en Corée.
« Toi par contre, tu es toujours bien entourée à chaque fois que je te croise. Tu as l’air d’avoir également pas mal de succès. C’est ton petit-ami qui doit être jaloux. » 

(c) oxymort

Cho Heivanui
Cho Heivanui

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

Style Peu de gens croient capables la jeune hawaïenne d'être au sein d'une unité d'élite puisque généralement ils imaginent des femmes ressemblant plus à des garçons pouvant exercer ce métier. Alors que non, Heiva comme d'autre de ses collègues sont très féminine et de vraie tueuse. De plus, même si leur corps ne montrent pas les muscles qu'elles possèdent mais ne vous fiez pas aux apparences bien au contraire. La jeune femme pourrait vous mettre K.O en moins de deux. C'est bien une chose que Heiva adorait. Et malgré ce qu'on pourrait croire la jeune trouvait passionnant le métier de Ren. Il en faut du courage pour enseigner à des enfants ou adultes et c'est tout un art de pouvoir donner envie à quelqu'un d'apprendre une langue.

Heiva accepte d'un sourire enjoué la cigarette que lui tends le japonais. "Merci! Ooh je vois, j'avoue que ce n'est pas toujours facile de se faire des amis. Cela ne fait pas longtemps que je suis revenue d'une mission de plusieurs années à l'étranger et je t'avoue qu'à part mes anciens amis il m'est difficile de rencontrer de nouvelles têtes!" En entendant les dires de son vis-à-vis elle ne put s'empêcher de rire. Non elle n'avait pas de petit ami et il est vrai qu'elle est toujours entourée de sa bande lorsqu'elle sort puisque c'est comme sa famille ceux là.  Elle avoir du succès? Absolument pas, elle fait plutôt fuir les gens. "C'est vrai que je sors toujours avec mes meilleurs amis, on se connaît depuis la plus tendre enfance! Haha un petit ami? Absolument pas! Aucun depuis bien longtemps" Elle avoir du succès? Absolument pas, elle fait plutôt fuir les gens. Et puis elle ne se trouve pas si jolie que cela! "Je n'ai absolument aucun succès auprès de la gente masculine bien au contraire je pense que je dois faire peur ou trop intimidé! Par contre toi, je suis sûr que tu en fais tomber plus d'une ou d'un." Elle ne savait guère si ce dernier penché plus pour les courbes féminines ou masculine. Elle ne jugerait absolument pas bien au contraire.

(c) oxymort

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Yagami Ren
Yagami Ren

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

J’ai du mal à croire qu’une aussi jolie fille ne soit pas courtisée. D’un autre côté, les hommes hétéros ont souvent du mal avec les femmes de caractère. De mon côté je trouve ça charmant et si j’avais aimé les femmes, je pense qu’elle aurait été complètement mon genre. Mais bon, c’est la vie et ce n’est pas faute d’avoir essayé ! Mais ça ne fonctionne pas, au sens mécanique du terme. C’est bête mais c’est comme ça. On y peut rien. Par contre, ça ne m’empêche de plaire aux demoiselles et de flirter innocemment avec. De toute façon ça ne peut jamais aller bien loin. C’est un petit plaisir sans risque ou presque puisque certaines peuvent être déçue…
« Et d’après toi ? C’est plutôt une ou un ? »
Je la taquine gentiment. Soit elle est ouverte d’esprit, soit elle a compris que je mangeais sur le trottoir d’en face ou plutôt sur le même trottoir qu’elle. L’image est assez drôle et me fait toujours sourire quand j’y pense.
« Je te rassure, tu peux passer ta soirée à boire avec moi, tu ne risques rien. »
Sous-entendu, je suis gay et volontaire pour jouer les chaperons ou pas… dépendant de si elle se trouve quelque chose à se mettre sous la dent.
« Enfin, il y a quand même le risque qu’on jette notre dévolu sur la même proie. »
Je plaisante bien entendu mais je crois qu’elle s’en rend compte. Je suis de bonne humeur ce soir.

« Non je te rassure, je vois déjà plus ou moins quelqu’un. »
Je dis plus ou moins car c’est neuf, qu’on ne vit pas ensemble et que je ne sais pas encore si c’est sérieux ou pas. C’est un peu le drame de ma vie mais j’ai l’habitude, c’est peut-être pour ça que j’essaie de ne pas m’attacher et d’être si détaché justement…

« Par contre, si tu es célibataire, tu vas faire le bonheur du type qui n’arrête pas de te regarder depuis que tu es arrivée. »
Je lui désigne discrètement un gars accoudé au comptoir. Il n’est pas vilain mais je doute qu’il soit son genre. Il est bien trop… vieux ? Et il a quand même un air… un peu pervers ?
Je me rapproche d’elle et lui dis alors sur le ton de la confidence :
« En plus je crois que ce crétin a oublié de retirer son alliance. »
Je pouffe alors de rire avant de prendre une bouffée de ma drogue préférée : cigarette…

(c) oxymort

Cho Heivanui
Cho Heivanui

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

Style La jeune femme aimait déjà beaucoup la présence et la compagnie du japonais. Elle se trompait rarement sur les personnes qu'elle côtoyait et elle était sûre que ce dernier était quelqu'un de bien et très intéressant. Elle était réellement ravie d'avoir pu faire plus ample connaissance et d'être sortie seule pour avoir le plaisir de passer la soirée avec Ren. "Hmm difficile à dire, je ne te connais pas si bien que cela!" Dit-elle en riant légèrement, elle ne voulait qui plus est, le vexé en disant une chose alors que c'était le contraire. "Peut-être les deux! Je suis sûre que ton charme et ta beauté en fait fondre plus d'un et d'unes!"Elle lui lança un petit clin d'oeil. C'était pareil pour son jumeau, Jae Min, ce dernier même s'il était gay officieusement il faisait fondre le coeur de beaucoup de demoiselle. La demoiselle n'avait aucune sensation de crainte ou autre en la compagnie du japonais même si celui-ci avait une préférence pour la gente féminine.
"Oh tu sais même sans cela je me sens en sécurité avec toi! Et puis je sais très bien me défendre" Dit-elle en riant. Travaillait chez le Swat avait bien des avantages et elle pouvait maîtriser n'importe quel homme et de n'importe quelle corpulence. "Au contraire ce serait un petit défi si on jette notre dévolue sur la même personne!" Ce serait marrant tient de savoir qui a le plus de charme même si selon elle, Ren gagnerait Oh la main puisque celle-ci ne se considère absolument pas comme quelqu'un de très attirante.

Le jeune homme était donc déjà plus ou moins en couple, dommage il n'y aurait pas de petit défi, cela aurait vraiment pu être drôle. Mais la jeune femme était ravie d'entendre cela. Elle adorait voir les gens heureux et en couple. Heiva ne put s'empêcher d'exploser de rire en entendant les dires de Ren. Elle se retourna afin de voir de qui le japonais parlait et fit une tête presque de dégoût. "Non merci, je suis célibataire mais je ne comptes pas passer ma soirée avec lui! Je suis en très bonne compagnie pourquoi en changer!" Dit-elle en levant son verre vers Ren. Elle ria à son tour. Même s'il y aurait un top canon Heiva avait décidé de passer la soirée avec Ren et ne comptait pas le lâcher ainsi. Elle se rapprocha à son tour de l'oreille du japonais afn de lui chuchoter quelque chose. "On dirait plutôt un vieux pervers si tu veux mon avis!"

(c) oxymort

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Yagami Ren
Yagami Ren

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

J’éclate de rire à sa remarque. C’est vrai que ce type ressemble à un vieux pervers. Et je suis certain qu’à la moindre occasion il viendra tenter sa chance. Je les connais bien les types comme lui. Hétéro ou gay, ce genre de mec fonctionne pareil.

Mon attention est alors attirée par mon téléphone portable que j’avais posé sur la table. On cherche à me joindre et je ne peux manquer cet appel. Je me tourne alors vers ma compagne de la soirée :
« Est-ce que tu m’en voudrais si je réponds ? Je n’en aurais pas pour longtemps promis. »
Je lui fais un clin d’œil avant de me lever pour sortir du club le temps de prendre mon appel. À l’intérieur avec le bruit ambient je risque qu’avoir du mal à tout comprendre et puis ça sera l’occasion pour moi de finir ma cigarette. Du coin de l’œil, je surveille ma nouvelle amie, espérant qu’elle ne s’impatiente pas trop. Ça n’a pas l’air d’être le cas par contre, il y en a un qui a repéré qu’elle était seule et qui décide de tenter sa chance. Mais qu’il est gonflé celui-là ! Est-ce que j’ai l’air si gay au point qu’il ne puisse supposer qu’on soit ensemble ? A moins qu’il s’en fiche. Ce qui serait fort possible…

Mon appel est terminé. Je range mon téléphone et décide de rejoindre au plus vite Heiva même si je suis certain qu’elle n’a pas besoin de moi pour se défendre et mettre un vent à cet envahisseur. Mais peut-être est-ce également un signe pour nous de changer d’air ?
« Me revoilà ma belle ! J’espère que je n’ai pas été trop long. »
Je lui prends la main et y dépose un baiser tout en lui adressant un sourire charmeur. Je trouve que c’est amusant de jouer les hétéros avec des copines qui me savent gay. Je reprends ma place et termine mon cocktail. L’autre ne s’est pas incrusté longtemps et au final je ne sais pas si c’est mon retour ou si c’est Heiva qui l’a fait fuir.

(c) oxymort

Cho Heivanui
Cho Heivanui

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

Style Le téléphone de Ren sonna au bon enfin au mauvais moment si l'on puis dire. En effet, ce dernier du répondre laissant libre champ à ce mec un peu trop lourdo un peu trop dégoûtant mais la jeune hawaïenne ne pouvait en vouloir à Ren. Elle comprenait plus que quiconque que certains appels peuvent être très important. Elle lui lançant un sourire pour lui signifiait que cela ne la dérangeait absolument pas qu'il réponde à son appel.
A peine Ren fut-il partit voilà que le vieux pervers tenta sa chance et essaya de draguer très lourdement la jeune femme. Cependant la tour d'ivoire qu'elle était ne se laissa pas vraiment approcher et qui plus ai cette dernière étant un membre des forces de l'ordre elle savait comment tuer un homme sans problème et sans laisser de trace. Elle lui fit bien comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui et qu'elle était bien avec celui qui l'accompagné ce soir. Ce n'est pas parce que celui-ci prend un coup de fil qu'elle allait tomber dans les bras d'un inconnu. Certes Ren et elle n'était pas en couple mais l'homme n'était pas senser le savoir.  

Ren revint justement au très bon moment puisque ce dernier arriva et l'embrassa tel un gentleman appuyant ses dires face à cet homme bien trop têtu pour croire à ses paroles. "Un peu je me suis ennuyée de toi chéri!"  Dit-elle en caressant le visage de Ren, d'un regard extérieur ils ressemblaient réellement à un couple tout les deux. Sans crier garde l'homme partit soit de peur de représailles de la part de Ren ou de Hei ou bien des deux qui sait.  "Heureusement que ton appel n'a pas duré sinon j'aurai fini par le ziguoiller celaui-là!" Dit-elle en riant même si cela était vrai. "J'espère que ce n'était rien de grave cet appel?"

(c) oxymort

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Yagami Ren
Yagami Ren

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

J’ai du mal à retenir un rire à sa remarque. Effectivement, ça aurait été dommage qu’elle commette un crime parce que mon appel aurait duré un peu trop longtemps.
« Rien de grave mais… »
J’hésite à lui en parler et à gâcher notre soirée cependant je vois dans son regard que j’en ai trop dire pour pouvoir changer de sujet sans rien ajouter de plus.
« C’était le gardien de l’université où je bosse. Apparemment l’alarme s’est déclenchée au niveau du laboratoire de recherche du département langue et science humaine. Il a été voir et n’a trouvé personne. »
Jusque là, rien t’anormale ni d’inquiéter puisqu’il n’est pas rare qu’une alarme se déclenche par erreur…
« Sauf qu’il a trouvé une fenêtre ouverte. C’est moi qui ai fermé le laboratoire et je suis certain d’avoir fait le tour. Alors je t’avoue que j’hésite à y faire un saut pour m’assurer que rien n’a disparu ou été abimé. »
L’idée ne m’emballe pas pour plusieurs raisons. Déjà je comptais profiter de ma soirée. Ensuite, je suis en charmante compagnie et j’aurais aimé en profiter pour la connaitre davantage. Après tout, j’ai si peu d’ami dans cette ville mais surtout dans ce pays.
« Normalement ça devrait aller vite et si une université la nuit, ça ne te fait pas peur, tu pourrais m’accompagner ? Enfin sauf si tu préfères rester ici et continuer de boire et t’amuser. »
Avec le risque que le gros lourd revienne à la charge mais je ne veux pas que ça influence sa décision. En plus on ne se connait pas encore très bien alors elle pourrait trouver ça bizarre comme proposition. J’avoue que de mon côté, ça me motiverait un peu plus d’y aller avec quelqu’un. Vous me direz, dans ce labo de recherche il n’y a pas grand-chose à voler sauf des vieux bouquins qui ont justement une valeur historique inestimable. D’ailleurs connaissant leur importance, je n’aurais jamais laissé une fenêtre ouverte.

(c) oxymort

Cho Heivanui
Cho Heivanui

Heivanui & Ren

◊ ◊ ◊

Style La jeune policière ne put s'empêche de rire également à sa remarque même si cela était vrai. Elle écouta attentivement ce que lui expliquait le jeune homme sur le sujet de l'appel assez urgent qu'avait reçu Ren. C'était assez étrange surtout s'il était persuadé avoir fermé les fenêtres peut-être que quelqu'un s'est infiltré dans son bureau afin de chercher quelque chose ou même dérober une chose plus ou moins importante.
Elle fut assez touchée que le jeune homme lui propose de l'accompagné, il est vrai qu'elle nous voulait pas que cette soirée ce finisse et puis si elle pouvait l'aider, elle le fera avec plaisir.
"Oh bien sur je peux t'accompagner avec plaisir en plus tu n'auras pas besoin d'appeler la police elle est déjà là!" Un rire s'échappa des lippes de la demoiselle.

Elle se leva alors et alla régler leur consommation avant de le rejoindre. "Jepréfère largement t'accompagner que de rester ici, ce ne serait pas pareil sans toi" Elle lui lança un petit clin d'oeil. "Tu es venu comment? Si tu veux ma voiture est garée non loin de là!"

(c) oxymort

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé