touch the stars go to hell

Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
YAGAMI REN
ft; Ichiki Akihito (AKi- SID)
nom et prénom : Yagami Renji
surnom : Ren.
âge et date de naissance : 30 ans - 1er juin 1989.
nationalité : Japonaise.
orientation sexuelle :  Homosexuel.
Métier/Etude:Professeur de japonais à l'université
statut : célibataire.
groupe : Lucky One.
rang : I'm not blind but careful dude!.
ce que tu penses de la clover corp' :> Pas grand chose. J'en ai entendu parlé mais j'aime me faire ma propre opinion et j'imagine que tôt ou tard j'aurais l'occasion d'en apprendre un peu plus
Curieux
Honnête
Impulsif
Charmeur
Serviable
Gentil
Ancien rebelle ✘ Adore les piercings et les tatouages ✘ Vient d'une famille aisée ✘ Fume beaucoup même s'il aimerait arrêter ✘ Adore la nourriture épicée ✘ En plus du japonais et du coréen, il parle cantonais et anglais ✘ A déjà tourné plusieurs sex-tape dans sa jeunesse ✘ Adore les chats ✘ Pratique le Muay-thaï en amateur ✘ Ne sait pas nager ✘ Adore les cocktails alcoolisé

call me hiera
âge : 31ans fréquence de connexion :Minimum 2 à 3 fois par semaine mais si j'ai du temps libre je peux être là presque tous les jours.préférence rp : Aucune, je ne suis pas difficile. personnage :inventédécouverte du forum : En cherchant un forum sur We Heart asialast word : J'espère que nous prendrons plaisir à RP ensemble !.

Code:
<bb>nom prénom</bb> (PSEUDO- GROUPE) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>nom prénom de ton personnage</i></a>

Yagami Ren
Yagami Ren
Say Cheese : Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Mon histoire
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Mon père était commissaire de police et ma mère était professeur de musique dans un lycée privé. Le cocktail parfait pour transformer un adolescent en rebelle et je dois avouer que je leur en ai fait voir de toutes les couleurs lorsque j’étais encore lycéen. Entre les tatouages, les piercings, mon coming out et mes fréquentations… Je vous passe les détails de ma vie dissolue dans laquelle j’enchainais les soirées, les conneries et les petit-copains. Je fumais de l’herbe, je faisais des sex-tapes, je buvais beaucoup, j’enchainais les nuits blanches… vivant davantage la nuit que le jour et c’est sans parler de tous ces cours que je séchais… C’est à se demander comment j’ai pu décrocher mon diplôme de fin d’année et intégrer une bonne université. Pourtant c’est ce que j’ai fait même si je n’étais pas vraiment passionné par mes études. Je préférais m’amuser et profiter de la vie.

Au fil des années, je me suis peu à peu calmé. La crise d’adolescence était passée mais elle avait laissé une marque indélébile sur mon corps. J’en porte encore les traces à travers mes nombreux tatouages et piercing. Si j’ai fini par retirer ceux qui ornaient mon visage, j’ai gardé mes anneaux aux oreilles et ils ne sont pas les seuls ! D’autres sont encore présents sur des parties non visibles de mon anatomie du moins quand je suis habillé mais ceux-là je les garde pour moi et mes amants… ou du moins tous ceux qui sont susceptibles de me voir torse nu.  

Après avoir eu une adolescence plutôt mouvementée, j’ai vécu des années universitaires assez studieuses. Tout en continuant à m’amuser raisonnablement j’ai décroché un doctorat en langues anciennes qui me permet aujourd’hui d’enseigner le japonais à l’université mais Séoul n’a pas été la première académie que j’ai intégré. J’ai d’abord enseigné quelques temps au Japon et si je n’avais pas commencé à fréquenter un collègue marié, j’y serais encore. Mais que voulez-vous ? J’ai le chic pour m’attirer les ennuies malgré moi et il a fallu que je craque pour le doyen qui était un quadragénaire particulièrement séduisant. Enfin il était surtout marié et notre histoire a commencé à trop attiré l’attention. Elle ne s’est pas non plus très bien finis alors pour éviter les scandales et les on dit, j’ai préféré m’exiler très loin, en espérant refaire ma vie sur le continent.

Je n’ai pas choisi Séoul par hasard. Bien sûr il y avait un poste vacant et une bourse de recherche intéressante mais mon meilleur ami y vit ou plutôt y vivait… Nous étions régulièrement en contacte malgré nos vies très remplies et il se faisait une joie de m’accueillir à mon arrivée. Cependant à l’aéroport il n’y avait personne. Il n’était pas non plus chez lui et apparemment personne ne savait où il était. Il s’était tout simplement volatilisé mais comme il venait de donner sa démission et que ses papiers avaient eux aussi disparu, la police a classé l’affaire sans suite. Autant dire que mon arrivée à Séoul a été un vrai cauchemar. Personne ne connaissait Shinji ou ne savait où il pouvait se trouver. Il s’était tout simplement évaporer dans la nature. Alors j’ai décidé de m’installer dans son appartement. J’ai reconduit son bail et j’ai posé mes valises dans sa chambre d’ami. C’était il y a six mois. Je ne perds pas espoir d’avoir une piste ou tout simplement des informations rassurantes. En attendant je profite de ma nouvelle vie et de mon nouveau travail tout en espérant ne pas avoir commis une erreur en venant m’installer ici.
Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 64 It's me again ! : Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses 1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
Oooooooooh bienvenue keur

J'adore ton perso je kiff! en fait j'ai devoré ta présentation comme c'est pas possible! j'espère que tu vas adorer ici et puis on mord pas huhu ~ kokoro
Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
Say Cheese : Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue &amp;amp; MyungDae &amp;amp; Yusuke &amp;amp; Ivy &amp;amp; SeungHyuk
Hellooooooooo! Bienvenue parmi nouuuuuuus !! hug hug

J'aime beaucoup ton vava, ça change **

Je vais changer de perso, me transformer en Mister K, finir de lire toute cette histoire hyper intéressante et aller vite de validé que tu puisse t'amuser parmi nous hihi huhu huhu hihi keur

Plein de loooooooove et de coeur sur toiiiii love coeur lechouille hug

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!

Un autre Luckyyyyy One!! Je suis totalement fan de ton histoire, intéressante, surprenante et bien trouvé! Moi aussi je veux savoir ce qu'il s'est passé pour ton Bff!! Peut-être s'est-il retrouver parmi les cobayes qui sait! Et qu'elle vitesse! A peine inscrite déjà validée! C'est beau! hehe hihi

Réserve moi des liens avec Heivanui (je suis sûr qu'ils vont bien s'entendre entre ancien rebelles, en plus elle fait partie des forces de l'ordre elle pourra t'aider à le retrouver hihi Et mes deux autres petits hihi sadique plz

Aller tu peux filer commencer à RP! nomnom play

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses! coeur

Yagami Ren
Yagami Ren
Merci pour votre accueil ! Je m'en vais de ce pas finir les dernières formalités cloud
Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Bienvenuueeeee *offre des cookies*

Je vois que tu es déjà validé donc je n'ai plus qu'une chose à te dire, éclate toi bien parmi nous ♥♥♥

Kang In Su
Kang In Su
http://theexperiment.forumactif.com/t173-kang-in-su-darkness#145
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses AdiTb9o Avatar : Lee Taemin Crédits : Keiko113 Pseudo : Yuki Messages : 28 It's me again ! : Yagami Ren - Un étranger en quête de réponses M7HtVsB Age : 25 ans Statut : Célibataire marié à son travail Aile : Ouest Date d'inscription : 10/07/2019 DC : La folie numéro 1 a pour nom, Diamond
La folie numéro 2 a pour nom, Golden
Bienvenuuuuuuuuuuuue hug

Je suis désolée d'arriver après la validation ;-;
En tout cas, j'espère que tu t'éclateras parmi nous choupi

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I'm so dangerous •
(c) Miss Pie

Yagami Ren
Yagami Ren
Merci pour vos messages d'accueil ! En général je finis très vite ma fiche après mon inscription et ne laisse pas beaucoup de temps pour les messages de bienvenue avant ma validation. En tout cas je suis très contente d'être parmi vous et j'espère qu'on s'amusera bien keur
Contenu sponsorisé