touch the stars go to hell

Nine S
Nine S
http://theexperiment.forumactif.com/t162-what-if-we-rewrite-the-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : [FB] I thought I lost you Tumblr_inline_pjjq1vv6B51wtw8b7_540 Avatar : Kang Yeosang [ATEEZ] Crédits : Morning rain ♡ Pseudo : dust Messages : 39 It's me again ! : [FB] I thought I lost you Original Age : 22 ans Statut : Célibataire apparemment
Aile : Est Date d'inscription : 03/07/2019 DC : Zhang Xun | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
[FB] I thought I lost you
le Sam 27 Juil - 16:28 #

I thought i lost you

what is happening

◊ ◊ ◊

OOTD - Inquiet. Kyo Ri ne répondait ni à ses appels, ni à ses messages et c’était bien étrange. Le boudait-elle ? Avait-il fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Était-elle en danger ? Plein de questions ne cessaient de circuler dans son esprit alors que ces derniers temps, il pouvait entendre des choses bizarres. Des gens qui n’étaient plus. Qui disparaissaient, qui fuguaient, qui n’étaient tout simplement plus là. Le jeune homme ne cessait de lancer en tête ce scenario obscur, mort d’inquiétude alors qu’elle ne répondait toujours pas. Mais s’il s’était passé quelque chose, on l’aurait prévenu non ?

C’était donc la main sur le cœur qu’il se dirigea vers à vélo vers la maison de la jeune femme. Daehyun espérait la retrouver là-bas. Qu’elle le boude si elle voulait, au moins il savait qu’elle allait bien... Qu’elle était en sécurité. Le jeune homme fut accueillit par sa nounou, alors qu’il lui demande si Kyo était bien là. Sa réponse fut négative, ce qui le mit encore plus mal à l’aise. Pourtant il sourit à la vieille dame pour ne pas lui transmettre son inquiétude. Daehyun ne voulait pas qu’elle se fasse du souci, pas temps qu’il ne saurait pas ce qui se passe. Et il trouvera. La vieille dame semblait quand même quelque peu chamboulée, ne l’ayant pas aperçu depuis un temps.

Roulant alors sur son vélo, Daehyun se demandait où est-ce qu’elle avait bien pu passer. Il sentait ses mains tremblées alors qu’il conduisait et son cœur battait si fort qu’il ne pouvait qu’entendre ses battements. Daehyun commença à chercher dans des endroits qu’elle aimait passer du temps, jusqu’à ce qu’il ne se souvienne au final d’un endroit qu’ils avaient l’habitude de visiter et passer du temps tout en contemplant la beauté de la nature, son calme. C’était sa dernière chance et il espérait que Kyo Ri soit là-bas. Roulant alors à toute vitesse, il dépose finalement son vélo alors qu’il marche en direction de leur endroit préféré.

Et c’est là que son cœur se soulagea. À la vue de cette chevelure qu’il connaissait si bien et cette allure qui ne pouvait être que la sienne. Un soupire marquant l’adoucissement de ses traits, il avança doucement vers elle alors qu’il pose ses mains devant les yeux de la jeune femme, s’agenouillant derrière elle, un léger sourire aux lèvres. Il enlève finalement ses mains alors qu’il se penche pour la regarder, se calant sur le droit « Tu m’as fait peur... Pourquoi tu n’as pas pris ton téléphone avec toi ? » Il finit par se mettre près d’elle, s’asseyant alors qu’il la regarde de nouveau « Tout va bien ? »  

(c) oxymort

Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [FB] I thought I lost you Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 68 It's me again ! : [FB] I thought I lost you 1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
[FB] I thought I lost you Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
le Jeu 1 Aoû - 2:03 #

I thought i lost you

what is happening

◊ ◊ ◊

Outfits - Après le lycée, techniquement j’attendais mon ami pour aller en direction de nos maisons. Non. Pas cette fois. En fait, depuis quelques temps que je quitte rapidement l’école pour retourner chez moi, seule. La raison n’était pas le fait que j'avais quelque chose avec Mamie Woo, mais bien que mon meilleur ami a une copine et du fait ; je me sentais de trop. Comment je me sentais dans cette histoire ? Je l'ignorais. Pour moi, c’était naturel d’être auprès de lui, de faire des activités avec lui et me tenir avec lui durant les pauses, déjeuners et même après que la journée était terminée. Même s'il est de quelques année plus vieux que moi, ça ne me dérangeait aucunement de me tenir avec lui et j’espérais qu'en tout cas que c’était réciproque. Malheureusement, mon mal être avait commencé lors de l’heure de pauses et qu’une nana de sa classe était venue nous déranger en plein milieu de notre conversation. Gentil, était-il. Adorable, était-il. Il avait accepté de la suivre. Ainsi en tournant la tête en direction des fenêtres, je les voyais. Elle, si magnifique qui semblait timide devant Dae. Ses copines étaient restées à mes côtés en m'ignorant comme il se doit pour également être témoin de cette scène. Il va sans doute refuser comme les autres, pensais-je à cet instant en ayant un sourire moqueur. Non. Je les voyais se tenir la main et s'enlacer. J'avais perdu mon sourire en un battement de cils sentant une douleur aiguë dans ma poitrine. Qu’est-ce que cela signifiait ? Et c’était quoi le goût amer qui venait de ma bouche ? J’avais déposé ma main sur mon cœur en fronçant les sourcils. Ses dite-copines s’esclaffaient grâce à ce moment de joie. Sous mes yeux, non loin de moi, mon meilleur ami d’enfance venait tout juste de se caser durant cette confession, à ma grande surprise. Depuis ce moment inoubliable, disons que je boudais régulièrement monsieur à cause de madame. Mon seul et unique ami avait disparu à cause d'une jeune femme aux cheveux noires et coquette.

Disons que cette vision me hante depuis un certain moment déjà. Me dégoute également tout comme ce soir.

Après le lycée, je n’ai pas pris la peine d’aller chez moi. En prenant mon vélo, j’ai connecté mes écouteurs à mon téléphone pour écouter de la musique. En scelle, j’ai roulé. Rouler et rouler pour aller à un endroit que Daehyun et moi aimait tant. L'eau tout près. Le temple non loin et puis la nuit à couper le souffle. La tranquillité aussi ne fait pas exception à cette splendeur. Un coin de paradis que nous aimons profiter. J’avais aussi des endroits à moi que j’adorais, mais ici est celui que je préfère de loin. Un environnement sain, qui m’apaise sans le moindre son qui puisse me déranger. Déposant ma bicyclette non loin de moi, je m’installe confortablement sur le sol. Recroquevillée sur l'herbe, je dépose mon menton sur mes genoux. Regardant le crépuscule tout en me faisant bercer par mes chansons... ah ? J’ai pris mon portable pour constater que la batterie était à plat. Je ne peux donc pas répondre aux nombreux sms que je devais avoir ainsi qu’aux appels manqués. Je range mes écouteurs laissant place à la mélodie de la nature. Contemplant tranquillement les petites étoiles timides qui apparaissent une à une sous mes yeux. Réfléchissant à tout et à rien. Préférant fortement d’être seule en ce moment. J’ai mal et je ne sais pas pourquoi que je ressens autant de douleur. Un vide, ai-je pensé. Ma vie a aucun sens, ai-je continué. Pourtant me voilà en ce moment ; seule et seule la solitude me pèse.

Et si j’ai des sentiments pour mon ami ? Que justement, je n’accepte pas cette union avec sa copine ? C’est ridicule. Je n’ai jamais aimé un garçon ou peut-être je ne sentais pas le besoin vu que je l’étais déjà ? Pourquoi je me suis donc pas déclarée à lui ? Ça serait totalement absurde.

Des mains apparaissent devant mes yeux pendant que je continue de réfléchir. Je souris faiblement en prenant ses doigts pour les retirer. Je ne veux pas le voir, en fait, pas maintenant. Je ne suis pas prête et surtout, je ne veux pas recevoir de reproche de la part de sa copine. Je soupire quand il s’installe à mes côtés. Pourquoi je n’ai pas pris mon téléphone ? Je le sors automatiquement de mes poches de mon sweat pour le lui tendre. L’alluma et lui montrant le symbole de batterie vide avant de le remettre dans ma poche. J’aurais voulu continuer d’être dans mes songes. Me poser davantage de questions sans même avoir de réponses. J’aurais fini par quitter ces lieux et de retourner tranquillement chez moi sans dire le moindre mot. Non. Je l’ai sûrement inquiété d’où le fait qu’il a eu peur. Dae s’installe près de moi, je m’approche de lui par réflexe pour ensuite déposer ma tête sur son épaule. Est-ce que je vais bien ? C’est la fameuse question que je ne me suis pas encore posée. Quoique sentir son odeur de son vêtement me fait grandement du bien. « Oui et non à la fois. » fis-je doucement en retirant le fil de son jean qui se détache des autres pour relâcher le laissant libre de virevolter selon la brise qui passe par là. « Toi ? Pourquoi tu n’es pas avec ta copine, vous n’avez pas de rendez-vous prévu ? » Une question bien simple et pourtant, tant d’ambiguïté envers mes sentiments à ce sujet. Je ne sais pas comment interpréter mes émotions. Je suis contente pour lui ainsi que triste, souffrante. C’était comme si on m’avait retiré ma moitié, mais cela n’a aucun sens de penser comme cela vue que je suis dans l’ignorance totale. À moins que je sache pertinemment la réponse, mais je refuse d’y croire par respect pour lui. Sachant également que ce n’est pas réciproque, du moins, ce que je crois.

(c) oxymort

Nine S
Nine S
Say Cheese : [FB] I thought I lost you Tumblr_inline_pjjq1vv6B51wtw8b7_540 Avatar : Kang Yeosang [ATEEZ] Crédits : Morning rain ♡ Pseudo : dust Messages : 39 It's me again ! : [FB] I thought I lost you Original Age : 22 ans Statut : Célibataire apparemment
Aile : Est Date d'inscription : 03/07/2019 DC : Zhang Xun | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
le Mar 6 Aoû - 13:19 #

I thought i lost you

what is happening

◊ ◊ ◊

OOTD - Il sentit que son cœur allait s’arrêter de battre pour un instant... un souffle. Il était soulagé enfin de la voir ici. Si elle n’y était pas, il ne saurait plus où chercher et si elle ne revenait pas bientôt, il irait au commissariat. Le jeune homme fut soulagé de voir sa belle chevelure, lui faisant ainsi dos, il eut un sourire qui montrait tout. Comment pouvait-il un seul instant vivre sans elle ? Ils avaient tout fait ensemble, du loin qu’il se souvienne. Même si ces derniers temps les choses n’étaient plus les mêmes. Daehyun pouvait sentir son amie s’éloigner un peu plus de lui. Au début, il ne comprenait pas. Il la laissait faire à sa guise, même s’il lui demandait souvent si ça allait. Mais bien sûr, elle ne parlera pas. C’est surement durant ce temps passé loin d’elle, et aux cotés d’une autre personne qui lui avait fait découvert quelque chose d’essentiel. Alors si en plus il devait la perdre ainsi... Il ne préférait pas. Daehyun n’avait pas voulu briser le cœur d’une jeune femme, mais il avait pu comprendre que ce n’était pas non plus ce qu’il voulait... Et pourquoi ? Pour ne pas dire non. Pour ne pas voir une frimousse triste à cause de lui. Mais au final, ce qui devait arriver allait arriver, qu’il le veuille ou non. Si c’était pour faire plaisir à quelqu’un d’autre et être de nouveau perdu par ses émotions... Peiné, il se sentait stupide, mais pourtant rien qu’à la voir, elle, il se sentait de nouveau en vie.

Au final, il s’installa près d’elle, inquiet et ça se voyait bien dans ses yeux, ses traits. Daehyun était content de la retrouver, heureux même de savoir que c’était l’endroit qu’elle avait choisi pour rester... Seule ? Mais pourquoi ? Il y avait surement quelque chose qui lui tracassait l’esprit. Pouvant voir finalement son téléphone avec une batterie morte, il lâche un léger soupire « Fais attention la prochaine fois... Mamie s’est inquiétée aussi » Oui, il l’appelait mamie. Celle qui prenait soin de Kyo Ri. Ne la lâchant toujours pas du regard, voilà qu’elle déposa sa tête contre son épaule et étrangement, ça lui faisait bien. De nouveau... Son cœur manqua de sauter un bond alors que ce n’était pas la première fois... Mais Daehyun commençait à ressentir peut-être quelque chose qu’il ne devrait pas pour celle avec qui il avait partagé des moments de sa vie. Le jeune étudiant l’écouta attentivement, exprimer ses pensées et il comprit d’une certaine façon où elle venait en venir. Du moins, il espérait.

Se pinçant les lèvres, regardant ainsi le ciel, il passa une main dans son dos pour qu’elle puisse se blottir contre lui alors que sa tête ne manqua pas de se mettre contre la sienne « On ne te retrouvait nul part, et tu penses vraiment que je réfléchis à ma copine à cet instant ? » Il inspira doucement alors qu’il la regarde de nouveau, lui caressant doucement les cheveux « Qu’est-ce qu’il y a Kyoya ? Tu n’es pas comme d’habitude... Je sais qu’il y à quelque chose qui te tracasse, mais tu refuses de me le dire... » Peut-être qu’il avait eu envie de l’entendre... Peut-être qu’il avait aussi peur de faire le pas « Et ne t’inquiète pas pour ma copine... Enfin... Je ne pense pas la revoir » Avoua-t-il, remettant son attention sur le ciel. Au final... Ils étaient bien là comme ça, tous les deux. « Tu n’as pas froid ? » Demanda-t-il alors que la nuit se faisait fraiche et hormis le sweat, elle ne portait pas grand chose.

(c) oxymort

can't feel anything at all ☩
I can see the devil closing in I choke the breath that dies to cry for help I feel the pull of gravity I bleed no more, and rise again I've lost it all
Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
Say Cheese : [FB] I thought I lost you Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 68 It's me again ! : [FB] I thought I lost you 1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
[FB] I thought I lost you Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
le Jeu 8 Aoû - 2:28 #

I thought i lost you

what is happening

◊ ◊ ◊

Outfits - Un cœur en miette. Qu’est-ce que cela peut bien signifier dans le fond ? Daehyun n’avait jamais eu l’obligation de rester auprès de moi depuis tout notre enfance. En fait, c’était plutôt lui qui avait su me supporter depuis ces années-là. Moi, qui insistais qu’il puisse me marier alors que nous étions des enfants. On était resté ensemble depuis. Nous avions vécu des choses ensemble jusqu’à temps de se rendre au Lycée. Chacun à nos classes respectives et pourtant nous nous voyions régulièrement. C’était mon meilleur ami et il était toujours à mes côtés. On riait, on se consolait, on s’amusait ensemble. Je n’avais pas senti que je devais freiner les nanas tourner autour de lui. Je n’avais pas ce sentiment comme quoi que j’allais le perdre à tout jamais. Un sentiment de danger. Cependant, depuis cette fameuse journée où il avait accepté de sortir avec sa copine. J’avais eu du mal à encaisser. Je faisais comme si rien ne s’était passé, mais on me bloquait l’accès pour aller le rejoindre car sa petite amie faisait toute une scène comme quoi qu’elle n’était jamais seule avec lui. Ses amies, à elle, faisaient en sorte que je m’éloigne le plus possible. Chose que je fais actuellement. Le vide se sent actuellement en moi. Et vivre sans lui m’en est insupportable. Je n’ai plus mes repères, je me sens si seule, abandonnée. Comment je dois agir ? Je ne veux certainement pas le déranger dans son bonheur. Je suis contente pour lui, mais à la fois, je suis triste.

Faire plus attention. Mamie est inquiète ? Je grimace légèrement sur ses mots. Il n’a pas tort non plus. Je n’ai pas laissé de messages ni même le moindre appel. Regardant brièvement mon appareil, je n’ai plus la chance d’ailleurs ayant trop abuser de la batterie pour écouter de la musique. J’aurais pu lui dire que je sortais et que j’allais rentrer beaucoup plus tard pour ne pas qu’elle s’inquiète. J’ai hormis ce détail. Trop concentrée à étouffer la douleur aiguë en moi. Tenter de ne pas penser à mon ami. Arrêter d’imaginer son sourire qui me fait fondre le cœur à chaque fois. Arrêter d’espérer puisque désormais c’est peine perdue. Je soupire légèrement, humant en même temps son odeur. Un simple contact que j’apprécie fortement. Un simple contact et pourtant je ressens beaucoup d’émotion en moi. La jalousie prend majoritairement la place, ne désirant qu’une personne qui a toujours vécu à mes côtés et qu’on me l’a méchamment prise. La tristesse de ne plus pouvoir s’approcher et être une amie, je ne peux même pas m’incruster et être la meilleure amie du copain, non. La colère, c’est sûr que ça me fait rager cette histoire d’enfantillage de part de la nana et de ses copines. Surtout la déception de ne pas m’avoir davantage interposé ou un premier pas. Je fronce les sourcils en pensant sur ce dernier point ; un premier pas, pour quelle raison ?

Je sens sa main se glisser dans mon dos, une invitation quoi de plus alléchante qui me propose et c’est ce que je fais volontiers. Me blottissant contre lui pendant qu’il dépose sa tête sur la mienne ce qui me surprend de plus belle. Avec l’ouragan d’émotion qui fait rage en moi, un sentiment fait surface. Mon cœur qui bat fort comme s’il voulait sortir de ma poitrine pour aller rejoindre l’autre. Inconsciemment, j’ai toujours été amoureuse de lui. Toutefois, je me voilais et je me voile toujours le visage croyant que ce n’est pas réciproque. Préférant me taire au lieu d’avoir un rejet. Sauf que si on ne prend pas les devant on ne saura rien justement. Non. Je ne veux pas être déçue et de l’embarrassé pour ne pas que notre relation ne change. « Tu as écris à Mamie comme quoi tu m’as retrouvé ? »[/i] lui questionnai-je en tentant d’ignorer ses questions. S’il ne pense pas à sa copine pourquoi il est avec ? Ai-je pensé. Sa meuf va sans doute être folle de rage quand elle va apprendre que son amoureux est avec moi et non coincé dans ses études. Ce qui me tracasse ? J’étouffe un rire. Normalement, je dis tout à Dae, mais pas cette fois. Disons qu’une personne me bloque littéralement. [i]« Tu es en train de me dire que tu lui poses un lapin actuellement ? » Je bouge quelque peu pour pouvoir regarder son visage. Le mien, en tout cas, affiche l’incrédulité face à cette révélation tout à fait choquante.

Après quelques instants, je me reblottis contre lui pour tenter me réchauffer. Mon haut du corps, il se porte bien, mais mes jambes peu couvertes, disons qu’on n’a pas trop de mal à voir les frissons qui parcourent mon épiderme. « Plus maintenant, disons que j’ai une source de chaleur plus qu’appréciable en ce moment. » fis-je en rigolant avant de porter mes yeux au ciel. Contemplant les astres, respirant l’air frais. Le calme, puis le mec à mes côtés. Comment rendre l’âme mes états d’âmes en ce moment. « Hyunie, ce n’est pas pour rien que je suis distante ces derniers temps... comment dire. » J’humecte mes lèvres en cherchant mes mots comme il se doit. Pesant ce que je peux lui dire ou pas. Ça devient de plus en plus lourd cette histoire. « Je n’apprécie pas ta copine et je trouve... que... enfin que tu n’es pas toi-même avec elle comme tu l’es auprès de moi... Je n’aime pas te voir dans cet état et je t’apprécie beaucoup... Arg, pourquoi tu ne penses pas la revoir justement ? Qu’est-ce qui se passe ?» Comment dévier une explication qui devient embarrassant d’une manière assez maladroite ? Tout un art digne de Kyo Ri.

(c) oxymort

Nine S
Nine S
le Mar 13 Aoû - 13:32 #

I thought i lost you

what is happening

◊ ◊ ◊

OOTD - Au final, il était bien mieux ici. Le jeune homme avait eu peur qu’il ne lui arrive quelque chose... Ces derniers temps elle se comportait d’une façon plutôt étrange et il ne savait pas pourquoi. Dae essayait tant bien que mal de lui parler, de comprendre ce qui la chiffonnait, mais toujours il y avait cet espace qui se creuse un peu plus entre les deux et ça l’effrayait... Encore aujourd’hui, maintenant, ça l’effraie encore plus. Qu’elle ne soit plus là avec lui, qu’il ne lui parle plus... Qu’ils ne se disent plus tout ce qu’ils avaient sur la pensée. Daehyun voulait comprendre, mais la blonde ne semblait pas vouloir lui donner des explications claires et franches. Daehyun savait que ce n’était pas normal, et il pouvait aussi comprendre que ça avait commencé lorsqu’il était sorti avec cette autre fille. Mais qu’est-ce qui se passe vraiment... ? Lui-même ne savait pas quoi en penser, lui-même ne savait pas pourquoi son cœur lui soufflait quelque chose qu’il ne croyait jamais se passer. Il ne voulait pas ruiner son amitié avec elle et surement, il ne voulait pas que sa copine, ou ex-copine plutôt n’en soit aussi la cause. Si sa copine ne pourra pas s’entendre avec sa meilleure amie, celle qui avait toujours été là pour lui... Alors à quoi bon ?

C’était étrange, mais lorsqu’ils étaient ensemble tout était bien différent que lorsqu’il se trouvait avec sa copine. L’ambiance était bien différente, son cœur battait d’une façon différente. Tout était bien mieux et Dae pouvait le sentir. S’en était parfois effrayant. La serrant contre lui doucement, il prit de l’autre main son téléphone portable alors qu’elle lui demandait s’il avait écrit à mamie « Je pense ça serait mieux si tu lui parles non ? Au moins comme ça elle serait soulagé de te savoir avec moi, et que tu vas bien » Lui tendant donc son téléphone, il eut un sourire, passant ses doigts sur ses mèches blondes pour les remettre à l’arrière de son oreille. Encore une fois, le sujet de sa copine... Dae lâcha un léger soupire alors qu’il ne la lâche pas du regard une fois qu’elle le regarde à son tour. Pourquoi en revenir là... ? Pourquoi ça l’intéressait autant et elle y insistait ? « Kyoya... » Il cligna des yeux tout en la regardant « Mmmh... Oui tu peux dire ça. Je lui ai posé un lapin » Mais pour quoi au juste ? « De toute je n’ai rien prévu avec, t’inquiète pas pour ça... »

Daehyun passa cette fois-ci ses deux bras autour de la jeune femme, lui caressant doucement le dos alors qu’elle se réchauffait contre lui. La fraicheur de la nuit ne l’avait surement pas aidé, mais il sourit doucement lorsqu’elle lui avoua qu’elle n’avait plus froid, grâce à lui. Portant aussi son attention sur le ciel un moment, voilà qu’il regarde de nouveau la jeune femme. Son cœur ne semblait pas vouloir arrêter sa course, et s’en était un peu gênant. Il resta silencieux un moment et lorsqu’elle avait voulu en parler, il l’écouta attentivement. Lâchant finalement un léger soupire, il comprit que ses doutes étaient bien fondés. Il étira ses lèvres, avant de remettre son attention sur la jeune demoiselle « Alors j’avais raison... » Il passa finalement ses mains sur le sol, se penchant doucement en arrière pour mieux pouvoir la regarder « Je me demandais si ce n’était pas pour ça que tu n’es plus toi-même non plus autour de moi... » C’était une situation vraiment bizarre « Si tu me l’avais dit plus tôt Kyo...Tu avais peur ? » Il s’approche finalement d’elle, doucement, de nouveau « Et je ne pense plus la voir parce que... Je ne suis plus avec. » La regardant dans les yeux « Tu as peut-être raison Kyoya... Je ne me sentais plus moi-même » Une sensation qui était bien étrange « Et je ne peux pas être avec quelqu’un que tu n’apprécies pas non plus... Tu étais là bien avant elle, non ? »

(c) oxymort

I can see the devil closing in I choke the breath that dies to cry for help I feel the pull of gravity I bleed no more, and rise again I've lost it all
Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
le Ven 16 Aoû - 2:23 #

I thought i lost you

what is happening

◊ ◊ ◊

Outfits - Ses longs doigts fins se glissent dans la poche de son jeans pour pouvoir sortir son téléphone. Il a écrit ou il ne l’a pas fait ? D’après ses paroles, non, car son portable, il me le tend. Je le prends avec hésitation, mais je l’ai officiellement dans les bras, oui en touchant la main de Hyunie. De toute façon, on est ami, n’est-ce pas ? Ce n’est pas comme si un simple contact puisse nous faire réagir aussi timidement, non ? Dans un sens, j’avais apprécié toucher sa main même si c’était un bref moment. Sa main chaude malgré la température fraîche et du vent qui nous caresse le corps. Je flatte l’écran du pouce en réfléchissant de la situation en tant que tel et de ma mamie. Elle aimerait m’entendre lui parler pour la rassurer ? Sans doute. Je serai morte d’inquiétude de la voir ainsi partir sans m’avoir donné des nouvelles tout comme que je lui ai fait. Dans un sens, je comprends ses inquiétudes surtout de savoir ce qui se tramaient dans le coin depuis quelques temps. Je m’en veux certes, mais j’avais de besoin d’être seule. D’être loin des chichis des adolescentes qui restaient auprès de Dae, loin de Mamie qui me dorlote et qui me conseil sur tout et de rien, loin de mes parents qui prétendent tout connaître de ma vie, puis également loin de mon meilleur ami. Pourquoi autant de solitude de ma part ? Je veux éclaircir mes émotions, mes sentiments, mes pensées. Même si cela a duré un battement de cils, je ne suis pas du tout fâchée ni même déçue. Je crois que c’est assez clair.

Ainsi, je fronce les sourcils quand il répond pour son crime d’avoir posé un lapin. Étonnement, je suis bien surprise de constater qu’elle n’avait rien de prévu pour lui et c’était perturbant. Car oui, par tous les moyens, elle essayait de m’en défaire de mon ami. C’était ce que j’ai fait à la longue. Les enfantillages. Me repousser et me saoulant de la situation. Écoutant des histoires qui me dégoûtent. Pourquoi je n’ai pas pu être heureuse pour mon ami d’enfance ? Être heureuse qu’il puisse avoir trouvé l’amour. Non. Dans un sens, une petite voix lointaine me dictait que j’aurais voulu être à la place de sa nana. L’enlacer comme il m’enlace en ce moment. Qu’il puisse me tenir la main comme il avait fait avec elle. Avoir égoïstement son attention. Ce n’est pas bien de s’imaginer des trucs comme ça alors qu’il est en couple, Kyo. Seulement un « Ah ? » en guise de réponse. Une réponse à la fois interrogative et étonnée. Je ne sais pas quoi dire. Disons que c’était bizarre et je ne comprends pas tout à fait ce qui se passe vu que je m’étais éloignée depuis un petit moment déjà. Est-ce qu’il avait eu besoin de moi ? Avait-il besoin d’une épaule ou d’une paire d’oreille pour l’écouter sa peine ? Je me gratte le fond de ma tête. Est-ce que j’ai énormément manqué de bottins à ce point ?

Me retournant entièrement à sa direction. C’est le second soupire que j’entends. J’arque le sourcil. Voilà, il avait bien spéculé et alors ? On se connaît depuis des millénaires, c’est tout à fait normal de lire en l’autre sans que tu puisses parler. Je secoue la tête quand il mentionne que j’avais peur. Non, au contraire. Je penche la tête pour regarder son téléphone que je caresse de mon pouce en l’écoutant parler. Lorsqu’il mentionne sa séparation et qu’il se sentait plus ou moins lui-même tout en me disant qu’il devrait ne pas être avec quelqu’un que je n’apprécie pas. Je fronce les sourcils pour le regarder droit dans les yeux. Cependant, vu de mon geste rapide, je me suis rapprochée de lui. Figeant sentant son souffle sur mon visage. Mordant mes lèvres à cette proximité. Automatiquement, je m’approche de lui, de son joli minois. Frôlant quasiment ses lippes contre les miens jusqu’à temps que son téléphone vibre et sonne dans ma main qui m’a surpris. Reculant en jonglant quasiment avec l’appareil. Je constate difficilement que c’est Mamie et de ce fait, je réponds immédiatement. « Mamie ! Oui, c’est moi... Oui ça va maintenant et oui, Hyunie m’a trouvé... Arf t’inquiète j’ai pas faim.» Un plus ou moins long monologue de la part de ma tutrice, j’ai regardé Dae en rigolant quelque peu de cette ambiance bizarre ? « Ne t’en fais pas Mamie, hyunie va m’y conduire.... Non, t’inquiète je tarderai pas, tu peux aller te coucher, j’ai les clés.... Allez bonne nuit, je t’aime. » Je raccroche. Déposant le moyen de communication sur le sol pour ensuite me coucher sur cette pelouse froide. Un énorme frisson me parcoure le dos. « Tu devrais commencer à penser davantage à toi et non aux autres. Si je l’apprécie ou pas, si la personne qui partage ta vie te rend heureux, soit. » Je regarde les étoiles qui scintillent dans le ciel ébène. Je soupire légèrement avant de tourner mon attention sur cette main masculine à mes côtés pour pouvoir déposer la mienne. « Qu’est-ce qui te plaît chez une femme ? Qu’est-ce qui t’a plu chez ton ex ? »

(c) oxymort

Nine S
Nine S
le Dim 8 Sep - 22:02 #

I thought i lost you

what is happening

◊ ◊ ◊

OOTD - Qu’est-ce qui l’avait vraiment attiré chez cette dernière ? Le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi au final il était en couple avec la jeune demoiselle. Elle était gentille avec lui et de ce qu’il pouvait voir, on dirait que c’était ce qu’elle voulait lui montrer. Peut-être qu’il avait fait l’erreur de lui dire oui. Elle le lui avait demandé, s’il voulait qu’ils sortent ensemble... Qu’il prenne le temps de se connaitre, de sortir et pouvoir s’amuser. Peut-être qu’elle voyait avec lui cet homme qu’elle pouvait manipuler, qu’elle pouvait lui faire faire ce qu’elle voulait. Un jeune étudiant gentil, studieux... Malgré que Daehyun avait quelques sentiments pour sa blonde, il savait qu’il ne devait pas penser à ça. Il savait que s’il devait la respecter, respecter leur amitié et les années passées ensemble... Il devrait voir quelqu’un d’autre. Il devrait oublier en pensant à quelqu’un d’autre. Mais malheureusement, à chaque fois qu’il était avec l’autre, il n’arrivait pas à ne pas penser à sa Kyo Ri. Lorsqu’il avait pu comprendre qu’elle l’évitait surtout lorsqu’elle était avec l’autre, lorsqu’elle n’était plus la même... Tout ça l’avait heurté et il n’était lui non plus le même. Cette distance lui avait fait comprendre qu’au final, tous les deux ne seraient jamais que de simples amis. Du moins, de son point de vu... Il avait tellement peur de la perdre et de perdre ce qu’ils avaient de si précieux à cause d’une bêtise. Et lorsqu’il avait pu la voir mettre ses distances, il fallait qu’il fasse quelque chose. Daehyun ne pouvait pas non plus se jouer de l’autre, il n’était pas ainsi... Il ne profitait pas des gens et même si au début elle lui semblait bien sympathique, il savait qu’il n’aurait jamais de sentiments forts à son égard tout simplement parce que son cœur était déjà pris.

Daehyun n’était pas content de ce qu’il avait bien pu faire puisqu’il savait que l’autre avait aussi des sentiments, qu’elle n’était pas une pierre, mais qu’elle serait surement sensible... Il pouvait savoir qu’elle serait en train même de pleurer. Il détestait penser qu’il avait fait du mal à quelqu’un, mais malheureusement... Il l’avait fait. Daehyun se sentait si perdu dans tout ce mélange de sentiments et d’émotions. Lorsqu’il était avec Kyo Ri, tout était si différent, si léger... Tout était plus simple, et pourtant compliqué. Elle l’ensorcelait par son simple regard, son simple touché.

Lorsqu’elle s’approcha, il eut le reflex de poser sa main sur sa hanche pour ne pas qu’elle se fasse du mal. Son regard dans le sien, bientôt sur ses lèvres rosées... Il pouvait sentir leur souffle se mêler, alors qu’il sentit le temps se figer pour une seconde. Il avait tellement envie de ce moment.... Mais voilà que le téléphone sonna et la réaction de la jeune femme le fit sourire, l’aidant à ne pas faire tomber le téléphone, revenant à sa position initiale, les mains sur le sol. Il sourit un peu plus en la regardant, riant légèrement. Mamie se faisait vraiment du sang d’encre et il pouvait très bien comprendre. Au moins maintenant, elle pouvait être tranquille. Kyo Ri était avec Daehyun et il ne laissera jamais rien lui arriver temps qu’elle serait avec lui. Il la regarde s’allonger sur le sol, l’écoutant parler alors qu’il regarde les étoiles illuminer le ciel. « Je sais... Mais tu m’es importante Kyoya... Tu étais toujours là et te voir ainsi distante... Je n’ai pas pu le supporter » Il ferma un instant les yeux avant de poser son regard sur la jeune femme, tournant légèrement la tête alors qu’il sentit sa main sur la sienne. Il sourit légèrement, malgré qu’il soit surpris par sa question... Qu’est-ce qu’il lui plaisait chez une femme ? « Pourquoi veux-tu le savoir ? » Jusqu’à quand allait-il se cacher... Son cœur continuait de tambouriner dans sa cage thoracique et il ne pouvait plus ignorer les sons qu’il produisait. Il prit sa main pour la soulever doucement, qu’elle soit à sa hauteur de nouveau, posant ainsi le bras de la jeune femme autour de son cou. Plongeant son regard dans celui de la blonde, il posa finalement son front contre le sien un instant « Ça m’est égale... Je ne veux pas te perdre... » Il recula doucement pour la regarder de nouveau dans les yeux, scellant finalement ses lèvres aux siennes dans un baiser tendre.

(c) oxymort

Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
le Sam 14 Sep - 19:04 #

I thought i lost you

what is happening

◊ ◊ ◊

Outfits - Certainement l’idée de le laisser à une autre m’a crevé le cœur. Qu’est-ce que j’aurais pu faire également ? Je lui ai laissé toutes les distances nécessaires pour que sa nouvelle copine et lui passent du bon temps. Se cajolent. S’embrassent. Ses lèvres qui ne sont plus vierges contrairement à moi. Il n’est sûrement plus aussi pure contrairement à moi. J’aurais voulu être celle qui serait dans ses bras, être celle qui goûterait à ses lippes comme plus tôt avant que le téléphone sonne. Être celle qui lui ferait donner toute sorte d’envie. Qu’il lui comblerait. Toutefois, je n’ai jamais saisi cette chance, car je pensais que c’était seulement de l’amitié que j’avais envers lui. Jusqu’à temps qu’une nana s’immisce entre nous. Fasse des choses avec lui. C’est sûr que ses nombreuses scènes m’ont fait saigner le cœur. Un pincement aiguë qui m’a fait en sorte que je m’éloigne. J’assourdisse la douleur. Tout comme dans ce cas-ci. Voilà qu’il me retrouve et m’annonce aussi qu’il est rendu célibataire ? Cette histoire est trop belle pour être réelle. Une opportunité. Malheureusement, je n’ai pas le courage. Une rupture, habituellement, c’est dure à gérer. Je veux qu’il redevienne mon hyunie, son merveilleux sourire, son humour adorable. Qu’il puisse avoir de nouveau possession de son cœur et qu’il le cède à la personne de son choix. Pourtant ce que je fais ; au lieu de lui remonter le moral concernant sa rupture, je suis celle qui pose la question concernant son type féminin idéal. Bravo, Kyo Ri.

La douceur de cette main me fascine étrangement. J’écoute également ses paroles, mais je suis autant blessée d’avoir peut-être manqué ma chance. Qui aimerait bien une albinos ? Je ne peux pas sortir au soleil sans avoir des énormes chances d’avoir des brûlures dû au soleil. Je dois mettre de la lotion contre le soleil spécialement pour moi. Puis le fait, j’ai encore et toujours des ennuis concernant ma couleur de cheveux quand de nouveaux enseignants ou bien surveillants apparaissent dans notre école. À chaque fois, je me fais sermonner jusqu’à temps que je lui expliquer ou bien un collègue explique ma situation. En tout cas, Dae a toujours été là pour moi et pour une fois je m’étais décidée de le laisser tranquille même si cela me fait mal au cœur, mais non. Voilà qu’il se retrouve à mes côtés en regardant les étoiles. « Par curiosité, alors ?» fis-je doucement en dessinant des cercles sur le dos de sa main. Inconsciemment, je voulais m’approcher de se idéal féminin le plus possible, comme ça, il pourra me regarder uniquement moi. C’est étrangement égoïste en venant de ma part. Je pense à son bonheur, mais je pense à moi d’une certaine façon. Je deviens pathétique.

Je me retourne sur le dos pour pouvoir regarder les étoiles. Pendant mon énorme frisson qui me parcours l’échine, hyunie me prend la main pour m’inciter à me redresser. C’est ce que je fais, docilement. Je le regarde faire, docilement. M’agenouillant près de lui en mettant mon bras derrière son cou, docilement. Mon cœur bat étrangement vite et je ressens des papillons au ventre. Pourtant, je ne bouge pas. Regardant son regard qui ne regarde que moi. Je ne sais pas quoi penser et mon côté rationnel a pris la poudre d’escampette. Je me retrouve sans arme devant un regard que je convoite tant. Mon ami dépose son front contre le mien. Surprise, pendant une fraction de seconde avant de fermer les yeux. J’aime étrangement ce contact. Je retire mon bras doucement vers l’endroit qu’il m’a positionné, mais j’arrête aussitôt quand il s’éloigne pour plonger à nouveau nos yeux l’un de l’autre après ses mots. Contemplant son visage, je rougis face à sa phrase. « Mais hyunie...! » Un approchement, un contact, une bouche qui se lie pour la première fois à l’autre. Je ferme une nouvelle fois mes paupières me laissant délecter par son baiser rempli de tendresse. Mon premier baiser a été volé par l’homme qui fait tambouriner mon cœur. Ma main à sa nuque se glisse dans son cou allant vers sa joue. L’autre hésite beaucoup avant de se déposer sur le torse de mon meilleur ami. Enfin, si on peut appeler ça encore meilleur ami.

Le baiser rompu de contre cœur. Mes lippes gardent la forme de ses lèvres un moment pendant que j’ouvre les yeux pour le regarder avant de s’étirer et de sourire timidement. Mes doigts sur sa joue glisse pour aller caresser les lèvres. Je tente de réaliser de ce qui vient tout juste d’arriver et quasiment, j’en perds presque mes mots. « Je... mais... » ai-je réussi à dire avant de papillonner mes paupières. « Tu ne sais pas à quel point j’ai imaginé ce moment. » soufflais-je avant de me lover contre lui et de l’embrasser à nouveau, amoureusement. Passant mes bras autour de sa nuque. Dans un sens, je ne me sens aucunement mal de pouvoir profiter ainsi de ses lèvres, mais dans un autre sens je souhaite quasiment c’était ce qu’il désirait en ce moment. Qu’il ne va pas à l’encontre de ses envies, car je ne serai pas mieux que l’autre. C’est ça que je veux ; dépasser largement l’autre. Rire, m’amuser avec lui et faire ce que nous nous aimons ou partager l’envie de l’autre.

(c) oxymort

Nine S
Nine S
le Jeu 17 Oct - 20:03 #

I thought i lost you

what is happening

◊ ◊ ◊

OOTD - La fraicheur de cette soirée, cette douce brise et la douceur de celle qui faisait battre son cœur, proche de lui. Il ne pouvait rêver de mieux. Un ciel illuminé par ses astres, un paysage des plus merveilleux. Un endroit qu’ils convoitaient souvent pour se reposer, pour ne plus penser à ce qui les chiffonne, pour pouvoir rester ensemble un moment avant de finalement retourner à la réalité. Cet endroit qui était bien plus magique qu’il ne le pensait. Un endroit qui serait bien spécial pour les deux, encore plus avec les événements qui se passeront ce soir. Daehyun avait eu peur de la perdre, qu’il ne puisse plus la revoir. C’est vrai, ce n’était pas dans ses habitudes de disparaitre comme ça et surement qu’il était inquiet. D’une certaine façon, tout ce qu’il pouvait sentir, tout ce qu’il pouvait comprendre lui faisaient réaliser à quel point Kyo Ri n’était pas simplement une meilleure amie, ou une sœur... Mais c’était bien plus que cela et peut-être qu’il avait peur. Il avait peur de la perdre si jamais ce n’était pas réciproque, que leur amitié en prenne un coup. Pourtant, tous les signes qu’elle lui donnait, tout ce qu’il pouvait bien analyser dans ses questions, cette curiosité qui la rongeait... Daehyun aimerait qu’il ne soit pas en erreur. Et si tout cela n’était pas qu’une illusion, mais que tout n’était que réalité ? Qu’il avait peur de quelque chose qu’il ne devrait pas... Et ce premier pas, quand est-ce qu’il le fera ?

Ce regard qu’elle lui lançait. Ses prunelles se noyant dans les siennes. La douceur de son parfum, de son touché. Tout chez elle le rendait fou et il avait bien essayé de faire obstacle à ce genre de sensation. Il avait essayé d’oublier, de se dire que ce n’était pas bon pour les deux, mais au final, c’était bien d’elle qu’il rêvait. Qu’il voulait vraiment... C’était bien cette demoiselle sous ses yeux qui lui faisait tourner la tête à un point inimaginable. Une caresse douce, un léger sourire... Il voulait la rassurer, ne plus qu’elle se tracasse. Il savait qu’il avait lui-même encore un bon chemin à traverser. Il savait que l’autre n’allait surement pas lâcher l’affaire... Il savait qu’on pourrait même s’en prendre à son amie si jamais la jalousie était aveugle. Mais il était là. Daehyun serait toujours là pour elle. Pour eux.

Tout n’importait tout simplement plus lorsqu’il s’agissait d’elle. Il voulait qu’elle soit heureuse, pour toujours... Et si ce n’était pas une raison suffisante. Son cœur battait si fort qu’il sentait qu’elle pouvait l’entendre. Battre d’une façon si nouvelle, alors que ses lèvres s’approchent des siennes. Alors qu’il goute à cette saveur pour la première fois, alors qu’il profite de cette douce chaleur, du gout de ses lippes sucrées. C’était tout simplement comme il l’imaginait, bien qu’encore bien plus sucré, bien plus doux.... Bien plus parfait. Tout en ce qui la concerne était tout simplement parfait. Ses craintes s’étaient dissipées pour un moment, le temps qu’il profite de cette proximité, qu’il caresse son corps de ses mains alors qu’elles viennent se poser au creux de ses reins. Daehyun savait que s’il ne passait pas le pas, s’il ne faisait pas ce bond, quelqu’un d’autre pourrait prendre sa place ou alors ça serait déjà un peu trop tard.

Le baiser rompu, les doigts de l’une de ses mains passant doucement vers ses cheveux, les remettant à l’arrière de son oreille alors que son regard se noyait encore un moment dans le sien, caressant tendrement finalement sa joue « Kyo... » Souffla-t-il d’un léger murmure. Il voulait s’excuser, se pinçant les lèvres discrètement, pouvant comprendre sa bêtise... Il ne voulait pas qu’elle glisse d’entre ses mains, qu’elle ne soit plus là. Mais la surprise fut bien heureuse, puisqu’elle lui dessina un léger sourire sur les lèvres suite au sourire de la jeune demoiselle qui lui avoua ses vrais sentiments... Il n’avait plus rien à craindre, non ? « Et est-ce que tu le regrettes ? » Mais son baiser fut comme une réponse à la question, prolongeant tendrement ce contact si doux, ses deux mains la tenant contre lui, la laissant se lover à lui. Déposant un dernier baiser pour l’instant, il l’invita à s’asseoir sur ses genoux « Tu mens... Vraiment mal tu sais... » Un léger sourire taquin sur les lèvres « Si tu savais à quel point je suis soulagé... »

(c) oxymort

Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
le Lun 28 Oct - 21:10 #

I thought i lost you

what is happening

◊ ◊ ◊

Outfits - Deux mois. Deux mois que j’ai enduré le mal qui ne cesse d’augmenter jusqu’à présent. Deux mois, que je regardais la nana prendre la main de Hyunie, se coller à lui, l’embrasser également. Elle a pris ma place que j’avais à ses côtés. Me poussant du revers de la main pour que je m’éloigne de mon meilleur ami. Je me suis pourtant battue pour rester auprès de lui. De faire comme si rien ne se passait. Rigoler, se taquiner mutuellement. Faire des activités ensemble ou aller à ses repas de famille. Deux mois que j’ai pris une place “d’amie” qui ne me plaisait finalement pas. Même si j’ignorais le fait que j’étais totalement et éperdument amoureuse de lui. Même si, je souriais timidement dès qu’il riait et que j’agissais autrement auprès de lui contrairement à nos amis. Cela se jouait depuis un moment et nous étions, tous les deux, aveugles pour remarquer quelque chose envers l’autre. Il y a eu uniquement une fille qui a demandé de sortir avec Dae. Il a fallu que cette minette l’isole complètement de moi en usant de ses copines pour pouvoir l’avoir à elle tout seule. J’ai eu mal, très mal. Il n’a fallu que deux mois pour que je m’éloigne de lui car justement l’entendre se vanter dès que l’occasion se présente. J’ai finalement craqué plus rapidement que prévu. J’ai abandonné. L’idée ne m’a certainement pas plu, mais j’ai pensé que si mon meilleur ami était heureux. C’est triste à dire, mais une chance qu’il a rompue désormais.

L’égoïsme prend possession de moi. Il me parle et je me retrouve une nouvelle fois prendre possession de ses lèvres. Je n’ai jamais cru qu’embrasser quelqu’un pouvait être si satisfaisant. Comme un rêve que j’ai peur qu’il prenne fin. Ses lippes si enivrantes. Si je pouvais je continuerais sans arrêt, cependant il a fallu qu’on manque de souffle. Un dernier baiser venant de sa part avant de m’inviter à m’asseoir sur ses genoux. Le regrette-je ? D’avoir sauté sur la première occasion d’être dans ses bras et prendre possession de sa bouche ; oui. De m’être isolée en ayant comme but de laisser autant d’intimité à mon meilleur ami pour qu’il ait une relation heureuse puis que finalement ça fait l’effet contraire ; oui. Est-ce que je regrette désormais que Hyunie m’a pris mon premier baiser et que c’est réciproque entre nous deux ; pas du tout. La culpabilisation est bien présente, certes, mais je reste néanmoins sur mon petit nuage, heureuse de savoir ce qu’il ressent. Je ne veux pas m’éloigner de lui. Je ne veux pas quitter son visage que je caresse du bout des doigts. Il a bien créé un monstre en étant mon premier amour et en ayant pris contact avec mes pulpeuses. Cependant, si je m’écoute en ce moment, on serait coincé ici jusqu’à l’année prochaine. Il va falloir que je me retienne, il va falloir que je me contente de ce que j’ai eu, qui sait peut-être que j’en demanderai d’autres éventuellement ?

M’installant à ses genoux. Je pris ses mains légèrement froides pour les réchauffer avec ma bouche. Les frictionner avant de les mettre dans ma grosse poche de mon sweat. Entrelaçant mes doigts avec les siens. Caressant une de ses mains avec mon pouce. Je m’adosse mon dos contre son torse. Je suis surprise de penser qu’il fait une bonne source de chaleur. Mauvaise menteuse ? Souriant moqueusement sur cette pensée. Je ne peux rien lui cacher décidément et c’en ai déconcertant. Pourtant son ex a cru tout ce que je lui disais en rapport avec Hyunie. Du fait que je ne suis pas du tout amoureuse de lui, du fait que nous nous n’étions pas attirés l’un par l’autre. Bon, ce n’est techniquement pas des mensonges lorsque tu crois dur comme le fer. Puis ma question par rapport à sa femme idéale, uniquement par curiosité ? Pas du tout. « Depuis le temps, je peux rien te cacher. » rigolais-je en déposant ma tête contre lui. Je me sens si bien entre ses bras. Je dépose un baiser sur la mâchoire en rougissant légèrement. On peut le dire ; c’est tout nouveau tout beau. « Tu sais pas à quel point que je le suis autant hyunie... Je veux pas que ça soit un rêve. Être dans tes bras, pouvoir t’embrasser et enfin savoir que tu... m’aimes. J’assimile pas encore tout à fait. » Je pose mes yeux sur la voie lactée qui s’affiche généreusement dans le ciel. Contemplant les astres qui brillent de mille-feux. Beaucoup incluant sa famille et mamie vont être content pour nous, je crois bien. « Est-ce que tu as fait des galipettes avec elle ? » J’ai sorti cela sans que je me rende compte. Directement. Franchement sans aucun filtre. Et merde. Je pourrais réagir d’une façon aussi extravagante tout comme me cacher le visage et tout cela, sauf que ce n’est pas mon cas. J’ai pensé à son ex par rapport à ses “exploits” par rapport à mon ami. Leurs rendez-vous, les accolades, les baiser et en allant vers les relations intimes. Donc, ma question a sorti et je voudrais avoir le cœur net du cette histoire. À quoi me servirait-il à savoir ? « Tu sais pas, mais elle se vantait beaucoup dans ton dos de vos “exploits” pour que je m’éloigne de toi. Du coup, je décortique le vrai et du faux. » En y pensant également, je sens que ça va être la troisième guerre mondiale en allant au lycée demain si elle ne sait pas qu’elle n’est plus en couple avec Daehyun. Peut-être que je n’aurais pas dû poser mon interrogation. Ça ne me surprendrait pas que Hyunie soit dépuceler.

(c) oxymort

Nine S
Nine S
le Sam 16 Nov - 22:51 #

I thought i lost you

what is happening

◊ ◊ ◊

OOTD - Il se sentait mieux, vraiment mieux. Déjà qu’il l’avait retrouvé, mais ce qui s’était passé il y avait quelques minutes... Il sentait soudainement son cœur devenir un peu plus léger, beaucoup plus léger. Cette tension qu’il avait lorsqu’elle était proche de lui n’était plus que douce. Peut-être qu’au final, il aurait dû faire le premier pas depuis le début. Il semblerait qu’elle aussi n’attendait que ça, qu’il le fasse... Mais aveugle comme il était, ne comprenant pas ses vrais sentiments, sachant qu’il avait très peur de la perdre si jamais il faisait encore des bêtises. S’en était surement de trop. La blonde était tout ce qu’il espérait avoir dans sa vie. Ils avaient passé tellement d’années ensemble, elle avait été là pour lui, tout comme lui était là lorsqu’elle en avait besoin. Kyo Ri était surement la douceur dans sa vie, cette âme qu’il chérirait jusqu’à la fin des temps. C’était encore un peu trop peut-être pour avoir ce genre de conclusion, mais pour l’heure, il se sentait presque se pousser des ailes. Il était simplement au paradis lorsqu’il se trouvait avec elle, lorsque maintenant ses sentiments furent exposés, lorsqu’il savait qu’elle aussi ressentait la même chose. Imbécile... Il se sentait si idiot. Si seulement il l’avait fait bien avant qu’il ne soit en couple avec cette fille avec qui il n’avait surement pas de points en commun. Dae ne pouvait pas non plus dire qu’il vivait un enfer, mais il ne vivait pas ce qu’il aurait aimé vivre... Un véritable amour. Ce n’était qu’une simple fille à ses yeux, ayant comme label petite amie, mais ses sentiments ? Ils étaient pour une autre personne. Alors peut-être qu’il était égoïste, qu’il en avait aussi profité, que la demoiselle l’avait voulu peut-être aussi pour prendre avantage de lui, de ses notes, de sa popularité, de l’aide qu’il pourrait lui procurer pour les cours. Mais lui avait aussi profité, et il en avait terriblement honte. Pourrait-elle simplement un jour lui pardonner ?

La laissant se poser sur ses genoux, son torse contre son dos, ses mains dans les siennes pour qu’elle puisse mieux les réchauffer avec cette poche de son sweat et son pouce venant tendrement caresser ses mains. Daehyun se sentait tellement heureux à cet instant. Passant sa tête contre la sienne, fermant un moment les yeux. Cette douceur lui avait manqué et cet espace qui s’était construit entre les deux lui avait été fatal. Il n’avait pas pu survivre à cette distance qui s’était creusée entre les deux après qu’il fut en couple. C’était tout simplement impossible pour lui de vivre sans elle... Tout bonnement impossible. Daehyun avait surement attenu des années pour entendre les paroles qu’elle venait de prononcer, souriant doucement, caressant sa chevelure tout doucement avec le bout de son nez « J’avais tellement peur... De te perdre tu sais... Je ne pensais que ce jour arriverait » Il eut un léger sourire « Que tu sois réellement à moi. D’être enfin... Ensemble » C’est vrai, ils étaient tout le temps collés l’un à l’autre, et les autres pouvaient bien voir aussi que leur relation n’était pas simplement qu’une simple amitié, alors pourquoi avoir attendu ? Surement qu’il ne voulait pas lui faire du mal, mais n’était-ce pas ce qui s’était passé avec ce mauvais choix qu’il avait fait ? Ses lèvres chaudes vinrent se déposer contre la peau de sa nuque afin d’y déposer quelques baisers et lorsqu’elle lui posa la question qu’il redoutait, il s’arrêta net, reculant un peu la tête « Mhh... » Se pinçant discrètement les lèvres, il cherchait bien ce qu’il pourrait lui dire... Comment le lui dire. Et lorsqu’il comprit aussi que l’autre n’avait pas gardé sa langue dans sa bouche, il soupira doucement. Mais dans quel trou il s’était mis « C’est pas possible » Souffla-t-il doucement plus pour lui que pour elle... Il n’y croyait pas ses oreilles. L’autre peste voulait vraiment l’éloigner de lui à tout prix, mais malheureusement, ce n’était tout simplement pas possible « Kyoya... » Commença-t-il doucement, même s’il ne savait pas réellement comment lui annoncer la nouvelle.

Il finit par enlever une main de la sienne, se frottant doucement la tête... Il était vraiment mal positionné... « Je ne savais pas vraiment qu’elle irait te le dire... Enfin... Je ne comprends pas pourquoi elle serait allée te le dire, j’en suis désolé... » Il baissa doucement les yeux « C’est ma faute... » Il savait qu’il ne pouvait pas non plus mettre la faute sur l’autre, il savait que lui aussi avait une part de responsabilité dans tout ceci « Je suis désolé... »

(c) oxymort

Contenu sponsorisé