touch the stars go to hell

Lucifer
Lucifer
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Lucifer ((Fallen Angel)) 62b5ec75cac9f0067ce16cd375ce8086 Avatar : Christian Yu Crédits : Clumsoo Pseudo : Pinkie Messages : 7 Date d'inscription : 18/07/2019
Lucifer ((Fallen Angel))
le Mer 24 Juil - 20:10 #
Lucifer

nom: Il ne se souvient pas. ; prénom: Si auparavant il répondait au doux nom de Hwang Ezechiel, il ne reste aujourd'hui que sept lettres. Lucifer. Destin tragique d'un ange déchu.; surnom: Luci, pour les intimes. Et pour ceux qui le torture.; âge & date de naissance: S'il n'avait pas perdu ses souvenirs, il saurait, qu'il était né un 11 décembre. Sous la neige. Dans les bras chaud d'une mère. Depuis vingt six ans. ; nationalité: iNé aux Etats Unis, il a pris la nationalité coréenne à l'âge de ses vingt ans. ; orientation sexuelle: Habitué aux courbes des femmes, il prônait fièrement son hétérosexualité. Jusqu'à finir enfermé loin de tous ses fantasmes. Une bisexualité imposée qu'il n'est pas prêt d'assumer. ; statut: Célibataire endurci, il n'était pas prêt à s'engager. Et il ne l'est toujours pas vu sa condition d'esclave.; métier/études: Cobaye de Sunwoong ; groupe: Blackout ; rang: I'm still fighting like a warrior! ; ce qu'il/elle pense de la Clover Corp: Infamie. Une haine qui lui serre les tripes. Qui lui donne envie de tuer. Qui éveille une rage dont il ne s'imaginait pas capable.

anecdotes/caractère:
✘Il est né dans le froid de Chicago.
✘Il a un petit frère de vingt et un ans.
✘Il a commencé à se faire tatouer très jeune après être entré dans un gang à l’âge de quinze ans.
✘Ses parents l’ont envoyé chez ses grands-parents à Séoul avant sa majorité pour le sortir de toute cette merde.
✘Il s’est fait enlever à l’âge de 25 ans. Il est aujourd’hui le cobaye de Sunwoong.
✘Il travaillait comme professeur de boxe dans un centre pour adolescents en difficulté. Bien placé pour parler de son expérience.
✘De nature pourtant calme, il devient féroce lorsqu’on lui tient tête. Trop fier pour céder face à la douleur et à la peur.
✘Il est bien plus intelligent qu’il ne laisse paraître. Il faisait partie des meilleurs élèves avant d’arrêter l’école.
✘Souvent placé en isolement, il a appris à mieux gérer sa colère. Il mord encore parfois.
✘Il rêve parfois de l’océan, sa seule source d’apaisement.
✘Il préfèrerait mourir que de laisser entrevoir ses larmes.
✘Il est assez protecteur avec les autres cobayes.

ce que je cherche:
(m/f) intitulé du lien; Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

(m/f) intitulé du lien; Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

☽☽ Damaged people are dangerous. They know how to make hell feel like home.

Lucifer
Lucifer
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Lucifer ((Fallen Angel)) 62b5ec75cac9f0067ce16cd375ce8086 Avatar : Christian Yu Crédits : Clumsoo Pseudo : Pinkie Messages : 7 Date d'inscription : 18/07/2019
Lucifer ((Fallen Angel))
le Mer 24 Juil - 20:10 #
Girls / Boys

Nom Prénom - age - groupe
intitulé du lien - description du lien par ici

☽☽ Damaged people are dangerous. They know how to make hell feel like home.

Cha Kyo Ri
Cha Kyo Ri
http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Lucifer ((Fallen Angel)) Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 68 It's me again ! : Lucifer ((Fallen Angel)) 1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Lucifer ((Fallen Angel)) Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
Lucifer ((Fallen Angel))
le Jeu 25 Juil - 14:24 #
Coucouuuuuuuuuu, je dépose mes petites fesses ici. kokoro couccou

Je te lance mes persos! *lance stella et kyori* ça peut également viser ton dc. N'hésite pas si tu as des idées, sinon on peut en parler ensemble si tu veux ~ keur
Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Lucifer ((Fallen Angel)) Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Lucifer ((Fallen Angel)) Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Lucifer ((Fallen Angel)) Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk
Lucifer ((Fallen Angel))
le Lun 29 Juil - 13:23 #
Fais pipi sur ta fiche hihi huhu Je te vends mes tits bébés même si avec Blue je suis sûr on trouvera un truc cool hihi

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Kim SunWoong
Kim SunWoong
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Lucifer ((Fallen Angel)) Tumblr_pdwz4yJJWM1s63y9wo1_250 Avatar : SungJong (infinite) Crédits : Miki Pseudo : Fat Messages : 33 It's me again ! : Lucifer ((Fallen Angel)) Tumblr_phazm2BsdJ1tump29o1_250 Age : 28 ans Statut : Servant.... Aile : Ouest Date d'inscription : 29/06/2019 DC : Adeul le chien méchant.
Lucifer ((Fallen Angel))
le Lun 16 Sep - 18:43 #
Même pas tu me fait un beau lien de l'amour pour ton beau et doux scientifique...? Je suis vexé...

brille brille brille brille
Contenu sponsorisé