touch the stars go to hell

Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : (M) réservé  - nom prénom au choix ft. Lee Soohyuk [acteur/mannequin - YGK+] Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : (M) réservé  - nom prénom au choix ft. Lee Soohyuk [acteur/mannequin - YGK+] Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : (M) réservé  - nom prénom au choix ft. Lee Soohyuk [acteur/mannequin - YGK+] Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk
nom prénom
ft. Lee Soohyuk [acteur/mannequin - YGK+
nom : texte ici. prénom : texte ici.surnom : texte ici. âge et date de naissance : texte ici. nationalité : texte ici. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut : texte ici. métier/études : scientifique. groupe : no mercy. rang : I'm a brillant scientist babe!. ce qu'il/elle pense de la Clover Corp : texte ici.
★ un bout d'histoire: ✘Il est complètement sadique et adore son métier et faire tout d'un tas d'expériences sur ses cobayes. ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage
sociability warning
relationships

Cho Heivanui
The one and only!
Cette rencontre inattendu dans ce labo où elle était venue pour trouver son frère, cette rencontre si incongrue mais si douce! Certes au début une certaine tension, une petit guerre s'était mis entre vous! Elle n'aimait absolument ce que tu faisais, ce qui te rendait si heureux, oui la souffrance des gens te rends si heureux. Toi tu n'aimais pas son côté flic, son côté rebelle mais qui t'attirait tellement d'un côté. Cette attirance était partagé, tu hantais ses nuits, ses rêves jusqu'à ce fameux jours où votre destin à tout les deux changea. Elle est devenu tout pour toi et toi également, tu es devenu l'homme de sa vie. Ce n'est pas facile tout les jours mais votre amour est si fort!

nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : (M) réservé  - nom prénom au choix ft. Lee Soohyuk [acteur/mannequin - YGK+] Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : (M) réservé  - nom prénom au choix ft. Lee Soohyuk [acteur/mannequin - YGK+] Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : (M) réservé  - nom prénom au choix ft. Lee Soohyuk [acteur/mannequin - YGK+] Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk
Le mot du joueur
pick me pick me pick me up
it's your moment to shine !Hello à toi qui est en train de lire ce petit pv!  couccou  kokoro
Je tiens tout d'abord à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon pv, à ce sexy Soohyuk!  choupi  love

Alors concernant son histoire, son âge, ses habitudes absolument tout, tu es totalement Free! Je le vois juste étant un scientifique bien sadique et qui adore ça! Ouais il adore faire et voir les gens souffrir! Mais bien entendu si tu le vois autrement on peut très bien en parler, je suis ouverte à toutes propositions tant que ça colle à l'image froid, sadique et méchament sexy huhu  hihi  *sors très loin*

Le vava également est libre mais j'aimerai vraiment que ce soit Soohyuk *oui je suis faible devant ce mec

Je pense que c'est tout, n'hésite surtout pas à venir me voir que ce soit sur ce compte ou sur mes deux autres (blue et MyungDae) si tu as des questions, des suggestions ou autres, je ne mords pas au contraire je t'accueillerai avec tout mon amour hug  nomnom

Je t'envoie plein plein de loooooooove  luv  nomnom

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : (M) réservé  - nom prénom au choix ft. Lee Soohyuk [acteur/mannequin - YGK+] CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Contenu sponsorisé