touch the stars go to hell

Lucifer
Lucifer
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Lucifer (( If you desire something, just take it )) 62b5ec75cac9f0067ce16cd375ce8086 Avatar : Christian Yu Crédits : Clumsoo Pseudo : Pinkie Messages : 7 Date d'inscription : 18/07/2019
LUCIFER
featuring Yu Christian

Borné
Battant
Distant
Obstiné
Courageux
Hargneux

NOM ET PRÉNOM: Si auparavant il répondait au doux nom de Hwang Ezechiel, il ne reste aujourd'hui que sept lettres. Lucifer. Destin tragique d'un ange déchu.

SURNOM: Luci, pour les intimes. Et pour ceux qui le torture.

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: S'il n'avait pas perdu ses souvenirs, il saurait, qu'il était né un 11 décembre. Sous la neige. Dans les bras chaud d'une mère. Depuis vingt six ans.

NATIONALITÉ: Né aux Etats Unis, il a pris la nationalité coréenne à l'âge de ses vingt ans.

ORIENTATION SEXUELLE: Habitué aux courbes des femmes, il prônait fièrement son hétérosexualité. Jusqu'à finir enfermé loin de tous ses fantasmes. Une bisexualité imposée qu'il n'est pas prêt d'assumer.

MÉTIER/ETUDES: On ne lui a pas tellement laissé le choix. Cobaye

STATUT: Célibataire endurci, il n'était pas prêt à s'engager. Et il ne l'est toujours pas vu sa condition d'esclave.

GROUPE: Blackout

RANG: I'm still fighting like a warrior!

CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': Infamie. Une haine qui lui serre les tripes. Qui lui donne envie de tuer. Qui éveille une rage dont il ne s'imaginait pas capable.

anecdotes:

✘Il est né dans le froid de Chicago.
✘Il a un petit frère de vingt et un ans.
✘Il a commencé à se faire tatouer très jeune après être entré dans un gang à l’âge de quinze ans.
✘Ses parents l’ont envoyé chez ses grands-parents à Séoul avant sa majorité pour le sortir de toute cette merde.
✘Il s’est fait enlever à l’âge de 25 ans. Il est aujourd’hui le cobaye de Sunwoong.
✘Il travaillait comme professeur de boxe dans un centre pour adolescents en difficulté. Bien placé pour parler de son expérience.
✘De nature pourtant calme, il devient féroce lorsqu’on lui tient tête. Trop fier pour céder face à la douleur et à la peur.
✘Il est bien plus intelligent qu’il ne laisse paraître. Il faisait partie des meilleurs élèves avant d’arrêter l’école.
✘Souvent placé en isolement, il a appris à mieux gérer sa colère. Il mord encore parfois.
✘Il rêve parfois de l’océan, sa seule source d’apaisement.
✘Il préfèrerait mourir que de laisser entrevoir ses larmes.
✘Il est assez protecteur avec les autres cobayes.

Derrière le personnage:

pseudo: Pinkie âge: 27 ans fréquence de connexion: Presque tous les jours préférences rp: je m'adapte personnage; scénario  comment as-tu découvert le forum? J'étais déjà là avec Jun un dernier mot: Du love sur vos fesses  kokoro

☽☽ Damaged people are dangerous. They know how to make hell feel like home.

Lucifer
Lucifer
Say Cheese : Lucifer (( If you desire something, just take it )) 62b5ec75cac9f0067ce16cd375ce8086 Avatar : Christian Yu Crédits : Clumsoo Pseudo : Pinkie Messages : 7 Date d'inscription : 18/07/2019

MON HISTOIRE
If I can't have you...
Ezechiel. Miracle d’une nuit d’automne. Premier hérité tant attendu. Enfant pourtant intelligent. Peut-être un peu trop. Lassé d’une solitude pesante, des moqueries incessantes. Disparu le petit ange. Disparu le gentil garçon aux sourires timides. Il avait laissé place au Démon. L’âme rongée par les gamins des bas quartiers. Par l’envie d’appartenir à un clan. L’envie d’être aimé tout simplement. Prêt à tout pour se faire accepter par cette bande de petites frappes. Parce qu’il en avait assez des coups. Et il comptait bien les rendre au centuple. Ça commençait avec la drogue, quelques sachets vendus à droite à gauche, les agressions, les vols à l’arrachée. Une colère entretenue par la haine des autres. Des tatouages qui démontraient son appartenance. Sa nouvelle famille à laquelle il avait juré fidélité.

La drogue, elle s’était transformée en arme. Boosté par l’adrénaline, par la soif de pouvoir. Adolescent et pourtant si puissant. Violent, brutal, autodestructeur. Prêt à arracher la gorge du premier qui oserait croiser son regard un peu trop longtemps. Une âme perdue sur la voie de la déchéance, arrachée sauvagement à tout ce qu’il avait toujours connu. Balancé dans un pays inconnu, comme un vulgaire déchet. Ils avaient dit que c’était pour son bien. Il avait répondu que c’était pour le tuer. Loin de ses habitudes, loin des gangsters qui avaient fait de lui le monstre qu’il était devenu.

Un monstre adouci par des grands parents un peu trop strictes. Par une ville plus sûre. Par ce centre dans lequel il avait évacué toute sa frustration, hurlant alors qu’il cognait dans des sacs. Un job qu’on lui avait offert. Parce qu’il avait cet air brisé. Celui du gosse qui avait failli foutre sa vie en l’air juste par manque d’attention. Il était devenu celui qui faisait peur, qui menaçait. Celui qui enseignait, qui apprenait à devenir plus fort. A ne pas se faire embringuer par tous ces mafieux vicieux. Une vie qu’il n’avait pas choisi mais qui lui avait permis d’être en vie. Et pour quoi ?

Pour finir dans une cage. Sept lettres. Sept lettres qui raisonnaient dans son esprit. Rien de plus. Lucifer. Un nom dont il n’avait pas le souvenir. Un vidé béant. Voilà tout ce qu’il lui restait. Des cicatrices sur la peau, des hurlements arrachés. Et des cheveux blonds. Ceux de son tyran. Oui, celui qu’il arrivait presque à pardonner quand il caressait sa peau avec candeur. Il avait envie de le tuer. Tout autant de l’aimer.

☽☽ Damaged people are dangerous. They know how to make hell feel like home.

Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Lucifer (( If you desire something, just take it )) MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Lucifer (( If you desire something, just take it )) LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
Rebienvenueeeeeeeeeeeeeeee *offre encore des cookies*
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥

Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
Say Cheese : Lucifer (( If you desire something, just take it )) Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
help help help help help help help

Le fantasme de mes nuits est désormais une réalité. Tu es si bô, si... si... je craque, tout comme ton premier compte en fait. Tu offres du fantasme et du bg et moi, je t'offre que de la salive et des saignements de nez. Jpp. Je me casse! snif

REBIENVENUE! Et bonne courage pour la suite. J'ai bien hâte de découvrir ce que tu nous offres avec Lulu! kokoro kokoro kokoro kokoro
Kim SunWoong
Kim SunWoong
Say Cheese : Lucifer (( If you desire something, just take it )) Tumblr_pdwz4yJJWM1s63y9wo1_250 Avatar : SungJong (infinite) Crédits : Miki Pseudo : Fat Messages : 32 It's me again ! : Lucifer (( If you desire something, just take it )) Tumblr_phazm2BsdJ1tump29o1_250 Age : 28 ans Statut : Servant.... Aile : Ouest Date d'inscription : 29/06/2019 DC : Adeul le chien méchant.
Lucifer (( If you desire something, just take it )) 319c14c5ff11e76ed8913e98cc020a15

Dés que je t'ai vu, j'ai mordu à l'hameçon. Tu m'as péché comme on pêche un petit poisson....
kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro

Ceci était mon plus beau poème.

Lucifer... Mon magnifique cobaye... Mon ange prisonnier... Ma flemme, mon amour, mon monde...

Je suis... Je... k.o k.o k.o k.o k.o k.o k.o

Je t'aime c'est tout, je sais même pas quoi ajouter... T'es parfaite, tu me comble, tu me rend heureuse, tu fait de moi le bonheur personnifier, j'ai envie d'ériger une statue à ton effigie et de dégager le jésus de rio pour la foutre à la place. La statue de la liberté aussi. Et la tour Eiffel, et au milieu du Vatican, et à la Mecque, et sur la muraille de chine et au sommet des pyramides d’Égypte, sur les grands écran de time square ou de Shibuya, je ferais remplacer les louis d'or par les Pinkie d'or. J'enverrai des cosmonaute artiste graver ton visage sur la lune en assez grand pour qu'on puisse le voir d'ici.

Non, j'en fais pas trop. J'en fais jamais trop. Jamais. Pardonne moi de ne pas avoir été la première....

kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro

Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
Say Cheese : Lucifer (( If you desire something, just take it )) KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Lucifer (( If you desire something, just take it )) A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
Rebienvenuuuue kokoro

Courage la fin de la fichette. J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage, même si je n'en doute pas vu comment il avait l'air attendu cloud

http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Lucifer (( If you desire something, just take it )) Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Chriiiiistiiiiiiian! Rome jezopfjezogheo je l'aime!! igoo hysteric choupi brille
Très très bon choix de vava ma gad hdisgohgerg

J'aime déjà ton personnage et j'ai hâte de lire la suite hfiozfheogme
et réserve moi des liens hihi huhu

Rebienvenue parmi nous baby coeur lechouille coeur

Courage pour la fichette keur

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Lim Sian
Lim Sian
http://theexperiment.forumactif.com/t77-lim-sian-feat-kim-taehyu
Say Cheese : Lucifer (( If you desire something, just take it )) 13.17 Avatar : Kim TaeHyung [V/BTS] Crédits : keiko113 Pseudo : Lala Messages : 39 It's me again ! : Lucifer (( If you desire something, just take it )) 237872360011201 Age : 24 ans Statut : célibataire

Lucifer (( If you desire something, just take it )) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f44486a6176686b384e4f7a6663513d3d2d3435323833363837342e313464386365616666616563646361363339383633373035313536362e676966?s=fit&w=720&h=720
✘Lim Hyun Ae / Diamond
Ma pestouille de petite soeur... tu as disparu de nos existences. Tu n'existes plus... mais il y a quelque chose qui cloche dans ce beau tableau idyllique. Je trouverai ce qui se passe.

Lucifer (( If you desire something, just take it )) BYMAXuN
✘ Cho Jae Min
Mon collègue me prend tout mon temps libre. Pourquoi ? Simplement parce que je passe mes journées à chercher comment le rendre encore plus chèvre. J'adore torturer JM ! Ses réactions sont toujours de pures merveilles. Aile : Aile Sud Date d'inscription : 12/06/2019
Bienvenue avec ce perso <3
Amuse toi bien !
Adeul
Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
Say Cheese : Lucifer (( If you desire something, just take it )) Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Lucifer (( If you desire something, just take it )) Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
AAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST PARFAIT EN PLUS !!!! AAAAAAAH IL MORD COMME ADEUL!!!!!! AAAAAAAH JE L'AIME MON REBEL **

kokoro
Nine S
Nine S
http://theexperiment.forumactif.com/t162-what-if-we-rewrite-the-
Say Cheese : Lucifer (( If you desire something, just take it )) Tumblr_inline_pjjq1vv6B51wtw8b7_540 Avatar : Kang Yeosang [ATEEZ] Crédits : Morning rain ♡ Pseudo : dust Messages : 35 It's me again ! : Lucifer (( If you desire something, just take it )) Original Age : 22 ans Statut : Célibataire apparemment
Aile : Est Date d'inscription : 03/07/2019 DC : Zhang Xun | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
rebienvenue parmi nous avec ce cobaye cloud *croise les doigts pour avoir un copain d'aile TT* kokoro

can't feel anything at all ☩
I can see the devil closing in I choke the breath that dies to cry for help I feel the pull of gravity I bleed no more, and rise again I've lost it all
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Lucifer (( If you desire something, just take it )) Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Lucifer (( If you desire something, just take it )) Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!

Et bien bienvenue à toi  huhu  huhu  Enfin rebienvenue .. bref, on va pas s'éterniser parce que je sais qu'on t'attend avec impatience. Tu as fais là, un choix .. magnifique ! Ce visage de .. rrw.. enfin j'attends avec impatience de lire tes histoires avec qui tu sais  huhu  coeur J'espère que tu vas t'amuser avec ton nouveau bébé  sadique  File, c'est good pour moi  mwahaha  mwahaha  mwahaha  coeur  

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    

Or die.

Contenu sponsorisé