touch the stars go to hell

Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk
CHO Heivanui
ft;Park Subin (DALsooobin- Dalshabet)
nom et prénom :  Cho Heivanui.
surnom :Nui, Heihei,.
âge et date de naissance : 16/03/1994.
nationalité : Coréano-Hawaïenne.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier/Etude :Membre d'un commando d'élite & Espionne.
statut : Single
groupe : Lucky one
rang : I'm not blind but careful Dude
ce que tu penses de la clover corp' : Un truc vraiment louche ce labo! Je suis sûre qu'il se trame quelque chose de pas très claire et pas très très jolie là dedans…Je compte bien découvrir ce qui se passe là-dedans et pourquoi et surtout ce que vous faites à mon frère….
Froide
Protectrice
Rebelle
Susceptible
Forte
Réfléchie
✘La demoiselle possède des yeux vairons, le gauche est d'un bleu océan perçant et le droit est dans les tons vert/noisette! here ✘Heivanui à un jumeau, Jae Min, enfin ce sont des faux jumeaux puisque de mères différentes mais ils ne font aucune différence entre eux. ✘Quelques mois après sa naissance la petite coréano-hawaïenne fut séparé de sa mère, portée disparue enfin plutôt gisant au fond de l'Océan. ✘ La jeune femme possède un pendentif où se trouve la photo de son frère et de sa mère. ✘ Heivanui ne porte pas vraiment son père dans son cœur, elle l'a toujours trouvé très faux et ce n'est peu dire.✘ La demoiselle est très vite devenue rebelle, ne faisant rien comme son père l'attendait. Non elle ne voulait pas se casé avec des héritiers de grand chaebol, non elle n'était pas la petite fille à son papa, non elle n'aimait pas faire des courbettes lors des réceptions d'affaire. La seule et unique personne qu'elle estimait et à qui elle montrait ses sentiments et surtout donnait tout son amour était sa moitié, son jumeau, Jae Min. ✘ Elle a toujours été casse cou, on la croirait sortir tout droit de Crown Zero ou d'une famille de Yakuza. De plus, elle possède plusieurs tatouages dont certains assez imposant et épousant parfaitement les courbes de son corps. ✘ Certes elle peut paraître très garçons manqué à toujours se battre et traîner essentiellement avec des garçons mais elle reste tout de même très féminine et prend beaucoup soin d'elle. ✘ C'est à l'âge de 18 ans qu'elle s'enrôla dans l'armée de l'air. Elle avait besoin de se canaliser et surtout de mettre à profit toute cette énergie, cette colère qu'elle ressentait en elle. Très vite elle fit des merveille surtout avec un fusil en main. En effet, aucune cible ne lui résistait que ce soit à quelques centimètre ou à plusieurs centaine de mètre. Elle entreprit une formation de sniper. ✘ A 21 ans elle est envoyé en mission à l'étranger. Même à des milliers de kilomètre de son frère elle restait en contact avec lui et n'avait qu'une hâte pouvoir rentrer et le serrer fort contre elle. Ces deux là étaient très fusionnels. ✘ La jeune femme est passionnée par la photographie ainsi que la danse. Vous la verrez rarement se promener sans son appareil photo dans son sac ou entre ses mains. Si vous la cherchez et qu'elle ne vous réponds pas au téléphone regardez dans une salle de danse, vous l'y retrouverez. ✘ C'est une grand fan de l'eau et est une très bonne nageuse. De plus, elle adore le surf et en fait extrêmement bien malgré le fait qu'elle n'est pas vécu à Hawaï le pays de sa mère. ✘Hei adore faire la fête, elle ne dit jamais non à une soirée que ce soit au resto, dans un bar ou posé chez des amis surtout sa bande de pote.✘ Elle est la leadeur de sa bande de pote qui est composé majoritairement de garçons, moins compliqué que les filles selon elle. Ils forment cette petite bande qu'elle aime comme une seconde famille depuis la plus tendre enfance, ils ont fait les 400 coups ensemble. Lorsqu'elle est rentrée de mission après son frère ils étaient les premières personne qu'elle a voulu voir.

call me Saejin
âge :27 fréquence de connexion : Quand je peux.préférence rp : Je m'adapte à ma/mon partenairepersonnage : inventédécouverte du forum :>oh je sais pas trop….peut-être parce que je suis une Fonda xD last word :I looooove you babe

Code:
<bb>nom prénom</bb> (PSEUDO- GROUPE) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>nom prénom de ton personnage</i></a>
Cho Heivanui
Cho Heivanui
Say Cheese : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue &amp;amp; MyungDae &amp;amp; Yusuke &amp;amp; Ivy &amp;amp; SeungHyuk
The Story of my life!
On devient Rebelle quand les siens sont en cause!
La mort est un voyage incertain, un sujet de pleurs pour les vivants. Je l'ai bien connu à mes dépends….En effet, peu de temps après ma naissance celle qui m'as mise au monde fut porté disparu enfin c'est bel et bien ce qu'on aimerait nous faire croire mais je sais bien plus que personne qu'elle nous a quitté et que son corps à sombré dans les profondeurs des abysses. Je n'ai pu profiter de cet amour maternelle, de cette fusion qu'on une mère et sa fille. Non. A la place je n'ai eu le droit qu'au mensonge d'un père, si on peut appeler ça un père, et à l'hypocrisie de ma belle mère. Heureusement dans ce tableau noir et bien triste il existe dans ma vie mon petit rayon de soleil, mon double, mon essentiel. Mon frère. Mon Jumeau. Mon confident. Jae Min. Un frère est un chemin de lumière, un repère essentiel et éternel. Lui qui est venu au monde quelques semaines après moi certes d'une mère différente mais à part nous qui le sait? Pour moi comme pour le reste du monde il est mon jumeau et notre père cet homme si bien, et si endeuillé. Que de baliverne. Cet homme c'est très bien caché qui il est réellement dans la vie privée, et est un vrai requin aussi bien en affaire qu'à la maison. Il aurait tellement voulu que je sois la bonne petite fille à son papa bien propre sur elle, qui obéit au doigt et à l'œil, qui ne fait pas d'esclandre mais cela était mal me connaitre. Mon esprit rebelle je dois le tenir de ma mère, cette femme que j'aime énormément même si je n'ai pu avoir la chance de la connaitre. Jamais je n'ai suivi les règles que père nous indiqué à Jae Min et à moi, je n'arrivais pas, je ne voulais pas! Je savais si bien que lorsque je ne respectais pas les règles les sentences étaient sévères mais elles me faisaient plus rire qu'autre chose. Je m'en fichais guère de tout cela. Sauf s'il venait à punir Jae Min. Ça c'était une chose que je refusais! Je me mettais toujours entre les deux. Je ne supportais et je ne supportes toujours pas que l'on s'en prenne à celui que j'aime le plus au monde. Il est tout pour moi.

Cette petite vie tranquille que mon père aimerait mener avec son fils digne héritier de son entreprise et sa fille qui devrait épouser l'un des héritiers d'une famille proche de lui et de ses affaires était tâché par ma volonté de lui faire vivre un véritable enfer. Je l'assumais totalement! Les sorties, les soirées, les bagarres avec ma bandes étaient ce qui me faisait vibrer surtout à cette époque de l'adolescence. Il m'arrivait souvent de revenir à la maison avec un œil au beurre noir, une plaie ouverte sur une partie du visage ou du corps ou complètement bourré. Je profitais de la vie à fond! Malgré tout ces déboires je gardais une place énorme et un temps précieux pour mon Jae. Il m'appelait en urgence, j'accourais, il avait besoin de moi j'étais présente! Eh oui c'est ça l'amour des jumeaux!

Certes j'étais très fusionnelle avec mon frère et très proche de ma petite bande mais lorsque cette magnifique occasion d'entrée dans l'armée c'est présentait à moi je n'ai pu qu'accepter.  Enfin j'allais pouvoir libérer toute cette haine, tout cette colère en moi et surtout la mettre à profit pour faire quelque chose de bien une fois dans ma vie. Oui je ne suivais aucun ordre et conseil de mon père mais l'autorité de mes instructeurs étaient plus importante que celle de mon géniteur. Très vite je fus repérée par l'un des chef du commando d'élite et j'ai suivi un entraînement spécial et drastique pour les rejoindre. J'étais tellement fière de moi, les études n'avaient jamais été mon fort et je pouvais enfin réussir quelque chose de moi-même sans que père s'immisce là-dedans. Après plusieurs mois de souffrance j'intégrais enfin cette unité qui me faisais tant rêver. J'étais devenue l'une de leur snipeuse. Enfin c'était officielle je faisais partie des leurs mais cela signifiait également que je ne serais plus aussi présente à la maison. Malgré tout je restais en contacte avec Jae Min je ne pouvais me passer d'entendre sa voix. Cependant la fréquence d'appelle et surtout de visite diminuer et principalement le jour où j'ai du partir en mission à l'étranger pour une durée indéterminée. Me voilà à nouveau de retour au bercail. Cela faisait bien longtemps, un peu plus de 3 ans que je n'étais pas revenue à Séoul. La mission était finalement finie mais une autre commencé, la sécurité intérieure avait besoin de nous pour une mission top secrète et surtout dans le pays. C'était une véritable aubaine. Je retournais enfin chez moi et retrouvais surtout l'homme de ma vie mon twin et ma bande. Une nouvelle aventure s'ouvre à moi!
Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRR, te voila enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn *l'innonde de câlin et de bisous*

Tu sais que je t'aime ?? Tu es tellement parfaite, tellement belle, trop de perfection en toi. kokoro hug keur

Rebienvenue en tous cas ma petite Sae, je sais que tout seras parfait dans cette fichette, mais quand même courage pour sa rédaction. mouton lechouille cloud

Cho Heivanui
Say Cheese : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue &amp;amp; MyungDae &amp;amp; Yusuke &amp;amp; Ivy &amp;amp; SeungHyuk
Moooon frèèèèèèèère d'amour de ma viiiiiiiiie que j'aime plus que toooooout!!! *le serre fort et l'inonde de baiser*

rooooh arrête c'est toi qui est la perfection incarné mon chéri!! hug hug huhu
Jte looove tellement!!

moooh tu es un amour kokoro kokoro

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue choupinette avec la belle Subin choupi choupi choupi Dia, elle s'heivanui quand elle voit Heivanui 👀 (oui bon d'accord c'était pas drôle bwahaha)

Courage pour la fichette, je suis sure que ce perso va envoyer du pâté hehe

http://theexperiment.forumactif.com/t77-lim-sian-feat-kim-taehyu
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ 13.17 Avatar : Kim TaeHyung [V/BTS] Crédits : keiko113 Pseudo : Lala Messages : 39 It's me again ! : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ 237872360011201 Age : 24 ans Statut : célibataire

Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f44486a6176686b384e4f7a6663513d3d2d3435323833363837342e313464386365616666616563646361363339383633373035313536362e676966?s=fit&w=720&h=720
✘Lim Hyun Ae / Diamond
Ma pestouille de petite soeur... tu as disparu de nos existences. Tu n'existes plus... mais il y a quelque chose qui cloche dans ce beau tableau idyllique. Je trouverai ce qui se passe.

Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ BYMAXuN
✘ Cho Jae Min
Mon collègue me prend tout mon temps libre. Pourquoi ? Simplement parce que je passe mes journées à chercher comment le rendre encore plus chèvre. J'adore torturer JM ! Ses réactions sont toujours de pures merveilles. Aile : Aile Sud Date d'inscription : 12/06/2019
Re-bienvenue avec ce perso <3
Bon courage pour ta fiche même si elle me semble terminée, non ?
Amuse toi bien !
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
huhu huhu huhu huhu

t'es bonne coeur

huhu huhu huhu huhu

creepy creepy creepy

rebienvenue nyehe

Or die.

Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Cho Heivanui ~Someone like U ? Hell No!~ Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Tu es validée
bravo à toi, t'es un championne!

Double post ? Et alors  yeux  yeux  yeux  Rebienvenue encore une fois avec ta beauté  yees  yees  yees  File moi vite commencer à rp et à bouger ton petit cul qui sent si booon  mwahaha  mwahaha  mwahaha  On en a pas assez des lucky one je trouve alors va me montrer ô combien c'est classe de se la jouer citizen  sadique  coeur  

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    coeur

Or die.

Contenu sponsorisé