touch the stars go to hell

Kang Myungdae
Kang Myungdae
http://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-myung-dae-l-herita
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Party time with you! Ft @"Park Chin Hae" Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : Party time with you! Ft @"Park Chin Hae" Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue
Party time with you! Ft @Park Chin Hae

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

Style La nuit venait de tomber sur Séoul, les néons reprenaient doucement leur place, leur règne de la nuit Séoulienne. MyungDae arpentait les rues de Hongdae, écouteur dans les oreilles, il venait de dîner avec l'un des ses collègues et se dirigeait à présent vers un bar. En effet, il ne rentrait pas immédiatement chez lui, il avait un autre rendez-vous auquel il ne pouvait déroger. Le jeune chirurgien devait rejoindre l'un de ces anciens patient, Chin Hae, qui est devenu un très bon ami. Après l'accident du jeune homme, MyungDae s'était occupé de ce dernier et avait continuer bien après qu'il soit partis de l'hôpital et par la suite une réelle amitié était née entre les deux. Après les pires souvenirs que Chin Hae avait du vivre, le jeune chirurgien ne voulait qu'il vive que de merveilleux moment.

La musique provenant du Thursday party envahissait déjà toute la rue dans laquelle se trouvait ce bar. MyungDae avait l'habitude de sortir dans ce coin de la ville avec ses amis et ce soir là il avait décidé d'aller au Thrusday. Il était visiblement le premier arrivé, Chin Hae se faisait désirer mais cela amusait le chirurgien. «Un long island s'il vous plait.» Dit-il au serveur venu prendre sa commande. Il envoya alors un petit sms à son ami pour le prévenir qu'il était déjà arrivé au point du meeting.
La chance était du côté du jeune homme puisque peu de monde était encore présent dans le bar et l'ambiance était plutôt tranquille et sympa. Le petit inconvénient de ce bar était que certains jours et surtout certaines heures le bar se transformait en véritable speed dating. En effet, beaucoup d'homme et de femme que ce soit coréens ou étrangers cherchaient soit des plans d'un soir soit des love story. Mais notre chirurgien préféré n'était absolument pas intéressé et surtout pas venu pour ça.

Il n'eu pas à attendre très longtemps puisqu'il aperçut la bouille de son ami arrivée. Enfin il ne serait plus seul. Sourire aux lèvres il se leva pour saluer son ami. «Hey, comment tu vas? J'ai failli attendre...» Dit-il en taquinant son ami et en laissant échapper un rire. «Tu veux boire quoi c'est ma tournée!?»


©️crack in time

_________________
Midnight Road
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne