touch the stars go to hell

Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong

Cho Jae Min
relationships
nom et prénom : Cho Jae Min. surnom :  Jae ou Min.
âge et date de naissance : 25 ans - 17/04/1994.
nationalité : Coréenne.
orientation sexuelle : Homosexuelle, mais Hétérosexuelle aux yeux de la société.
statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans.
métier/études : Étudiant en médecine et assistant de scientifique dans les sous-sols en lien officiellement avec ses études.
groupe : No mercy.
rang : I'm a brillant scientist babe! - forcé.
ce que tu penses de la clover corp' : Officiellement, je trouve qu’il n’y a rien de mieux, même si je n’y avais jamais prêté attention jusque-là. Mon père étant très influant dans le domaine pharmaceutique et travaillant en collaboration avec Clover Corp en matière de drogue et de médicament en tout genre, j’aurais bien du mal à afficher ma véritable opinion. D’autant plus quand on sait que je suis sensé reprendre les affaires familiales. Seulement, mon avis sur le sujet à bien vite tourner au négatif, quand je me suis finalement rendu compte de ce qui se tramait dans les sous-sols de cet hôpital.
Possède une demi-sœur du prénom de Heivanui ✘ A toujours des sucettes dans sa blouse blanche d’hôpital, afin de le donner à ses jeunes patient ✘ Quadrilingues, il parle parfaitement l’anglais, le japonais, le chinois et le coréen ✘ Il déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ✘ Il a un air très hautain et supérieure qui en agace plus d’un mais au fond de lui, il a un cœur gros comme ça \o/ ✘ Est un fanatique de glace en tous genre ✘ Grand sportif, il ne commence jamais sa journée sans avoir, au minimum,  fait un petit footing ✘ Ne parle jamais de lui, en revanche votre vie l’intéresse grandement ✘ Adore les jours pluvieux  ✘ Provient d'une famille riche et très connu ✘ A beaucoup de sucés au près des femmes  ✘ Mesure 1m87
▸t i t r e  (f/m)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e (f/m)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e (f/m)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Cho Jae Min
Say Cheese : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong

BLACKOUT
Les cobayes à protéger et torturer
Blue
24 ans - Im still fighting like a warrior
Prudence est mère de sureté - Tu es tellement adorable. Tellement à croquer. J’ai envie de prendre soin de toi, mais je sens que tu doutes de mon comportement. Je sais que je dois garder mes distances pour ne pas me faire prendre, mais parfois, il n’est pas toujours facile de rester froid avec toi.  

Joker
26 ans - I'm done, do what u want!
Comme un frère, un ami - Ton petit visage triste, comme ne pas être attendri ? J’ai fini par m’attacher à toi, je sais que je n’aurais pas dû. J’ai essayé de te garder loin de moi, mais c’était trop dur. Ça me rend malade de te voir aussi mal, mais je ne peux pas non plus m’empêcher de te voir sourire. Je sais que tu tiens à moi et ‘est le cas pour moi aussi, mais qu’arrivera-il si Sian me demande de te faire du mal ?
Zero
24 ans - Im still fighting like a warrior
Réconfort difficile - Comme pour tous cobayes, je me suis immédiatement senti mal quand je t’ai vu. Malheureusement, tu n’as jamais voulu de mon aide. Pire encore tu sembles même me haire alors que, secrètement, j’essaye de t’apporter un peu de bonheur. Cependant, malgré ton orgueil et ton entêtement, je suis bien décidé à t’aider, malgré les coups que tu pourrais me donner.
nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Cho Jae Min

NO MERCY
Les collègues
Lim Sian
24 ans - [I'm a brillant scientist babe!
My scientifique - Tu connais mon petit secret et tu aimes t’en servir pour m’obliger à faire des choses ignobles à tes côtés. Ma façade d’homme rude lors de nos opérations ne te dupe pas, tu sais très bien qu’au fond de moi je ne supporte pas ça et tu sais en jouer parfaitement. Tu me soupçonne d’aller contre les lois, d’aider nos petits cobayes et tu comptes bien jouer encore longtemps avec moi.

Kang Myungdae
28 ans - rich & famous bitch
De professeur à ami - Mon mentor, mon sensei, l’homme qui m’apprend tout. Comme cela me fait du bien d’avoir un professeur comme toi. Un homme apaisant, sur qui je peux me reposer bien que je doive te cacher ma double vie. Les moments à l’hôpital sont toujours plus agréables en ta compagnie. Tu aurais pu faire preuve d’autorité avec moi, imposer ta posture de chef pour me maintenir sous ta coup, comme mon ma deuxième mission me l’impose, mais au lieu de ça tu as fait preuve d’une réel gentillesse. De élève à professeur, nous sommes très vite passés à de véritable ami et je dois bien avouer que j’adore ça.
Moon Jae Won
30 ans - I'm a brillant scientist babe!
I hâte you - Je ne t’aimais déjà pas de base au vue de ta façon de faire avec les cobayes, mais quand j’ai appris qu’en plus de cela, tu t’intéressas à ma sœur, là s’en était fini d’une potentille relation cordiale.   Je ne te fais pas confiance. Je ne supporte pas l’idée que tu puisses tourner au tour de ma jumelle, vu le véritable danger que tu es et, une chose est sûr, je ne vais pas me priver pour te le faire comprendre. .
Park Min Joon
27 ans - I'm a brillant scientist babe !
Faux-semblant - On n’a jamais été ami, disons plutôt que nous étions des connaissances. Des jeunes qui se croisaient dans des réunions pompeuses d’homme d’affaire ou de personne tout simplement riche. Nos relations ont toujours été cordiales. Tu semblais gentil, poli, sociale, bien que j’ai toujours trouve étrangement le comportement de ta famille vis-à-vis de toi. Puis, voilà que nos chemins se sont retrouvés dans ses sous-sol, c’est là que le malaise a alors commencé. Je te cache des choses et je suis sûr que tu en caches aussi. Nous jouons tout deux, un jeu et c’est à celui qui découvrira le secret de l’autre en premier.  
Kim SunWoong
30 ans - I'm a brillant scientist babe !
L’alcool est l’aspirine de l’âme -  Je pense que nous serions jamais devenu ami, si tu ne m’avais pas repérer donner un bonbon à l’un de nos cobayes. On ne se détestait pas, mais je pense vraiment que cette évènement qui à tout déclenché. On ne va pas mentir, j’adore passer du temps avec toi. Discuter de tout et de rien devant un verre, arrive toujours à me redonner le sourire. Malheureusement, l’alcool n’a pas toujours du bon et encore moins pour toi. Tu es mon ami et je vois bien que cela ne va pas, j’ai donc pris la décision de toujours être là pour toi et surtout, quand tu décides de noyer ton âme dans du liquide alcoolisé.  
nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Cho Jae Min

LUCKY ONE
Les amis ... ou pas
Cho Heivanui
25 ans - I'm not blind but careful Dude
Grande Sœur - Mon tout, ma vie, mon air, qu’est-ce que j’aurais pu faire sans toi ? Tu connais tout de moi et je connais tout de toi. Même loin l’un de l’autre, je ne cesse de penser à toi. Nous n’avons peut-être pas la même mère, mais pour moi tu es comme ma véritable sœur. Notre vie est noyée sous des mensonges, mais toi et moi connaissons la vérité. Je ferais n’importe quoi, même bravé père, si ta vie venait à être en danger.

Yagami Ren
30 ans - I'm not blind but careful dude!
Coup d'un soir malaisant - Tu n’aurais dû n’être qu’une petite incartade. Un moment de plaisir que je m’étais octroyé avant de garder ce moment secrètement dans ma mémoire. Je n’étais pas censé te revoir. Tu aurais dû peu à peu t’effacer dans ma mémoire, alors pourquoi aujourd’hui es-tu au côté de ma sœur ? Pourquoi parmi toute la population de cette ville, a-t-il fallut qu’elle te choisit toi comme ami ?
Kim Suha
26 ans - I'm not blind but careful dude!
Sœur de cœur - Amie depuis l’enfance, il m’était impossible de ne pas m’attacher à toi. Tu connais ma vraie personnalité et je connais la tienne. Tu es comme ma grande sœur, un petit être à protéger et à couver de tout mon amour.
Nomura Yusuke
26 ans - I'm not blind but careful dude!.
Sex Friend - J’avais déjà eu du mal à ne pas t’admirer dans notre salle de sport. Tant bien que mal, j’avais essayé de ne pas faire transparaître que ton charme ne m’étais pas indifférent, mais lorsque nos chemins se sont retrouvé dans ce bar, j’ai eu bien plus de mal à me contenir. Au final, ce qui devait arriver, arrivera, nous avons partagé une nuit ensemble. Seulement ce qui ne devait être qu’un coup d’un soir, c’est très vite transformé en plusieurs nuits consécutives débouchant finalement sur un drôle d’amitié.
Park Yoon Oh
27 ans - You know nothing Jon Snow.
Oups boulette - En cours dans un rp
Moon Ji Woong
6 ans - I'm not blind but careful dude!
Petite diablesse - Jamais je n’aurais pu penser détester une enfant, mais toi … Peut-être que les choses auraient été différente, mais au vue de la mauvaise influence de ton père et de ce que tu fais subir à ma sœur, clairement, à mes yeux tu ne pourrais jamais être autre chose qu’insupportable.  
nom prénom
descriptif

Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Fais pipi sur ta fiche de lien! Alooooors i wanna a link with Blue and MyungDae huhu hihi

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Cho Jae Min
Cho Jae Min
Yes Baby kokoro hug

Do you have any ideas or desires? hehe

Nomura Yusuke
http://theexperiment.forumactif.com/t236-nomura-yusuke
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny Original Avatar : Young K Crédits : Sutur, Uphoria, Pseudo : Saejin Messages : 43 It's me again ! : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny 87805b832d549bf0ff27b9250aeb6363 Age : 26 ans! Né un certain 19 décembre 92 sur l'île de Jéju Quartier : Youngdeungpo Date d'inscription : 12/08/2019 DC : Blue - MyungDae - Heivanui
sexy sexy
Entre sportif on va bien trouver un terrain d'entente! Et ils auraient pu avoir une aventure d'un soir ou autre hihi ! Après on peut approfondir en pv huhu hihi

Gorgeous Nightmare
♛If you want to hurt me Baby just Shoot me
Cho Jae Min
Cho Jae Min
Notre lien est ajouté beau gosse Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny 1236736697 Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny 1236736697 Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny 1236736697