touch the stars go to hell

Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
Cho Jae Min
ft; Ahn Hyo Seop (Actor/One O One)
nom et prénom : Cho Jae Min.
surnom : Jae ou Min.
âge et date de naissance : 25 ans - 17/04/1994.
nationalité : Coréenne.
orientation sexuelle : Homosexuelle, mais Hétérosexuelle aux yeux de la société.
statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans.
métier/études : Étudiant en médecine et assistant de scientifique dans les sous-sols en lien officiellement avec ses études.
groupe : No mercy.
rang : I'm a brillant scientist babe! - forcé.
ce que tu penses de la clover corp' : Officiellement, je trouve qu’il n’y a rien de mieux, même si je n’y avais jamais prêté attention jusque-là. Mon père étant très influant dans le domaine pharmaceutique et travaillant en collaboration avec Clover Corp en matière de drogue et de médicament en tout genre, j’aurais bien du mal à afficher ma véritable opinion. D’autant plus quand on sait que je suis sensé reprendre les affaires familiales. Seulement, mon avis sur le sujet à bien vite tourner au négatif, quand je me suis finalement rendu compte de ce qui se tramait dans les sous-sols de cet hôpital..
aile du labo : Le destin à choisi l'Aile Sud
LOYAL
OBSERVATEUR
OBSTINÉ
JALOUX
ATTENTIONNÉ
DIRECT
Possède une demi-sœur du prénom de Heivanui ✘ A toujours des sucettes dans sa blouse blanche d’hôpital, afin de le donner à ses jeunes patient ✘ Quadrilingues, il parle parfaitement l’anglais, le japonais, le chinois et le coréen ✘ Il déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ✘ Il a un air très hautain et supérieure qui en agace plus d’un mais au fond de lui, il a un cœur gros comme ça \o/ ✘ Est un fanatique de glace en tous genre ✘ Grand sportif, il ne commence jamais sa journée sans avoir, au minimum,  fait un petit footing ✘ Ne parle jamais de lui, en revanche votre vie l’intéresse grandement ✘ Adore les jours pluvieux  ✘ Provient d'une famille riche et très connu ✘ A beaucoup de sucés au près des femmes  ✘ Mesure 1m87

call me Keiko113 aka faiblesse 2
âge : 27 ans. fréquence de connexion : 7/7.préférence rp :Aucune. personnage : inventé. découverte du forum : Grâce à Saejin . last word : JE VOUS LOVE   coeur  coeur  coeur .

Code:
<bb>Ahn Hyo Seop</bb> (Actor/One O One) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u31"><i>Cho Jae Min</i></a>

Cho Jae Min
Say Cheese : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
Mon histoire
Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau
Cho Jae Min riche héritier d’une grande entreprise pharmaceutique de renom. Fils du grand et célèbre Mr. Cho, aussi redoutable en affaire que lui. Jeune homme charismatique et charmeur auprès de la gente féminine, qui semble néanmoins assez difficile en matière de femme. Jumeau de la charmante et magnifique Cho Heivanui, promise elle aussi à un aussi grand et belle avenir. Voilà comme la société me perçoit. Comme vous, vous me connaissez. Cependant, je suis loin d’être le garçon dépeint dans les médias. À vrai dire, la moitié de ce que l’on raconte sur moi est complètement faux. Si je vous laisse cependant croire, tous ces choses, c’est uniquement parce que je n’ai pas le choix ou plutôt parce que mon père ne me laisse pas le choix. Mon image médiatique ne m’appartient en vérité aucunement. Dans l’ombre, mon père manipule à merveille tous les événements de ma vie pour être sûr que, face au monde, je ne lui fasse pas honte. Après tout, je suis déjà bien assez une déception pour lui que pour qu’en plus, la population de la Corée s’en rendre compte.

Lors de ma naissance, j’étais pourtant le salut qu’attendait cet homme. Un petit garçon. Un futur héritier. La promesse d’un bel avenir pour cet homme sans scrupule. Jamais au grand jamais le fait que je sois le fruit d’un adultère ne lui avait posé problème. Probablement que si j’avais été une fille, ma vie aurait été tout autre. Cependant, puisque sa femme officielle était elle aussi enceinte, mais qu’elle attendait une future petite demoiselle, il ne comptait pas laisser passer cette occasion. Je n’ai jamais su si ma mère avait essayé de me protéger des griffes de ce monstre. Si oui ou non, elle avait refusé cette grosse somme d’argent qu’il lui avait proposé en échange de quoi, elle devrait garder le silence sur cet accouchement et lui laisser le bébé que j’étais sans chercher à me revoir. Au fond, ce n’était peut-être pas si mal que ma douce mère finisse par rendre l’âme en me donnant la vie. Je suis sûr que sans cela, mon père lui aurait certainement réservé un sors bien plus funeste.

Arraché au corps encore chaud de ma défunte mère, voilà donc comment j’ai fini par atterrie, dans le plus grand silence médiatique, de cette famille. Par chance pour Mr. Cho, sa femme avait accouché il y a peu, ce qui allait rendre le subterfuge bien plus plausible. Il suffirait de dire qu’en vérité, il avait eu des jumeaux et que si ma naissance n’avait pas été révélée tout de suite, c’était uniquement parce que mes pronostiques vitaux n’étaient pas très engageant lors de ma naissance. C’est donc comme cela que Cho Jae Min est apparu et que ma vie s'est doucement construite sur un mensonge.

Ne pensez cependant pas qu’après cela l’histoire devient belle, car mon père était bien déterminé à ce que personne ne ruine son image d’homme parfait. La personne suivante à disparaître brutalement de nos vies fut donc la mère de ma sœur. La femme de cet homme que la Corée adule encore aujourd’hui. Pauvre femme. Elle pensait avoir son mot à dire. Elle pensait pouvoir demander le divorce en apprenant la tromperie de son mari. Elle pensait pouvoir prendre sa fille avec elle …. Au final, elle aura uniquement trouvé la paix que dans le fond de cet océan. Mr. Cho l’avait fait disparaître dans le plus grand des silences, relayant aux médias l’abandon de ses propres enfants, laissant derrière elle un mari éploré avec deux enfants en bas âge dans les bras. L’homme d’affaires était à présent devenu un père modèle et extrêmement courageux que pour accepter d’élever les deux bébés que nous étions tout seul.

Après cela, vous vous en doutez nous n’avons pas été éduqué dans la plus grande des tendresses. Mon père s'est également remarié et à fait en sorte de choisir une femme attirée uniquement par son argent. Ainsi, il pourrait la garder sous sa coupe sans qu’elle ne fasse trop de vague. Je ne l’ai jamais aimé. Je ne l’ai d’ailleurs jamais appelé maman. Du moins pas en privée, car vous vous doutez bien qu’en public, tous nos comportements étaient parfaitement formatés et calculés au centimètre près. Ma vie ne m’a jamais vraiment appartenu en fin de compte. J’avais à peine douze ans que mon père me forçait déjà à suivre des cours supplémentaires à la maison pour préparer mon avenir dans le monde de son entreprise. J’ai toujours détesté ça, mais je voulais avoir la reconnaissant de mon père, lire la fierté dans son regard, alors j’ai étudié très durement, jusqu’à en tomber malade à plusieurs reprise. Honnêtement, à cette époque, j’étais le petit garçon dont il avait toujours rêvé, mais tout a fini par dégénérer lorsque j’ai eu seize ans.

Mon père avait toujours fait en sorte qu’une multitude de filles s’intéressent à moi à l’école, même si j’ai toujours été persuadé que mon nom de famille suffisait à les intéresser. Problème, je n’ai jamais ramené une fille à la maison et mon père commençait sérieusement à perdre patiente. Je ne compte plus les fois à cette époque où il m'a sermonné en disant qu’un homme se devait d’avoir des filles à ses bras pour ensuite choisir la meilleure des femmes. De nombreuses fois, j’ai voulu lui dire la vérité. J’ai toujours pensé que, puisqu’il était fier de moi, il accepterait les décisions de mon cœur. Douce illusion que voilà. Je suis tombé lourdement de haut, quand un jour, il sait mis à critiquer ouvertement deux hommes se tenant la main dans la rue. Jamais je ne pourrais lui dire. Jamais je ne pourrais lui faire cette déception en lui apprenant que son fils n’aime en réalité pas les femmes. À cette période, j’étais horriblement mal dans ma peau. Devoir sortir avec des filles en façade et avoir de véritables relations amoureuses en cachette n’était pas une vie. Aucun de mes petits amis n’a d’ailleurs supporté très longtemps de devoir vivre caché. Heureusement qu’à cette période, ma sœur était là pour me soutenir. Je ne sais pas comment j’aurais tenu aussi longtemps sans elle.

Dix-neuf ans, l’âge de ma première petite amie officielle après avoir enchaîné les filles à mon bras. Je ne l’aime pas, mais mon père semble l’apprécier. Apparemment, elle renvoie une bonne image aux yeux des médias. Nous formons un joli couple, je me suis donc résigné à la gardée un petit moment de plus dans ma vie. Ce n’est pas non plus comme si j’avais vraiment le choix de toute façon. C’est également aussi à cette période que j’ai finalement intégré l’entreprise de mon père. Une énorme fierté pour moi. Rien n’était plus beau que de travailler auprès de cet homme en qui j’ai toujours cherché reconnaissance et approbation. Que pouvait-il y avoir de mieux que de travailler à ses côtés tout en travaillant en collaboration avec le plus grand hôpital de cette ville ?

Quand j’y repense, j’étais vraiment aveugle à cette période. Jamais je ne me suis rendu compte que mon père travaillait en étroite collaboration avec ses démons tortureurs d’être humain. Comment aurais-je pu me douter que derrière toutes ses médicaments destinés à l’hôpital se cachais d’autres commandes bien plus dangereuses ? Drogue, médicament à fort dosage, tout un tas de choses dont je n’avais pas conscience et qui sert en réalité directement au sous-sol de cet hôpital. Malgré cet aveuglement, je me suis néanmoins aperçu que mon père n’était pas l’homme si parfait que tout le monde pensent. En réalité, soigner les autres ne l’intéresse pas, seul le profit compte et ses méthodes frauduleuses pour y parvenir son absolument abject. Combien de fois ne l’ai-je pas vu vendre des médicaments non testés ou contenant certains risque, aux prix le plus fort, uniquement parce que cela lui coûtait moins cher ? Ses méthodes me rendaient malade et je ne me suis pas privé pour le lui dire. En cachette, je faisais même en sorte de fournir d’autre médicament moins risqué. Malheureusement, c’est ce geste qui a fini par causer ma perte.

Vingt ans, l’âge où je suis devenu la plus grande déception de mon père. À son plus grand regret, j’ai hérité de la gentillesse de ma bâtarde de mère, comme il l’aime l’appeler. Cependant, il était hors de question pour mon géniteur de laisser son fils devenir un homme faible. Voilà pourquoi, il a fini par m’obliger à suivre des études en médecines. Je ne vais pas vous le cacher, sûr le moment, je n’ai pas bien compris en quoi cela allait me permettre de m’endurcir. Oui, la vie d’étudiant et d’interne à l’hôpital n’est pas facile, mais soigner des gens et faire preuve de compassion envers eux n’est-il pas tout le contraire de ce que mon père souhaite pour moi ?

Aujourd’hui, j’ai vingt-cinq ans et mes mains son tachés de sang. Si mon père m’avait forcé à poursuivre ces études, c’était dans l’unique but de me faire entrer, grâce à ses relations, dans les sous–sol de l’hôpital. Quoi de plus cruel que de me pousser à être gentil en surface avec mes patients et d’ensuite m’assigner à un scientifique pour torturer les gens qui se trouvent sous nos pieds. Je déteste cette vie. Je déteste devoir les regarder sans rien faire et d’ensuite faire un contre-rendu à mon père de l’utilité de ses produits. Je déteste ma petite amie qui s’accroche à l’espoir de rester dans ma vie, alors que j’ai profité de mon manque de temps, prit par mes études, pour m’éloigner d’elle. Mon père souhaite que je devienne comme lui, mais c’est une chose que je ne pourrais jamais faire. J’ai fini par comprendre que chercher la fierté dans son regard est une chose qui n’arrivera jamais. Je ne serais jamais assez bien pour lui. Je ne pourrais jamais combattre cette compassion que j'ai pour ses pauvres âmes égarées sans souvenir. Si en façade je suis bel et bien l’homme qu’il a tant espéré de moi, au fond je reste ce garçon très empathique, qui ne peut pas s’empêcher d’apporter, à l’abri des regards et des caméras, un peu de bonheur à tous ses pauvres petits cobayes que je suis obligé de torturer. J’aimerais en faire plus. Je voudrais ne pas me contenter d’offrir des sucettes et démanteler cette horrible infrastructure, malheureusement pour moi, le scientifique qui est relié à moi connaît bons nombres de mes secrets, n’hésitant pas à s’en servir contre moi pour me faire chanter.

Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Mon bebeeeeeeeee d amour de moiiiiii de jumeauuuuu bekdkdldldkx hug nomnom
lolol lolol omg omg omg dumby dumby dumby

Comme je te l'ai déjà dit je kiffe déjà ton petit hihi Jai tellement hâte de venir avec Heivanui et quon rp comme des fifou avec notre duo de la mort qui tue nyehe nyehe we will rock the game:huhu: huhu hihi hihi

Je te loooooooooooove fooooooort kokoro luv keur lechouille coeur

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Lim Sian
Lim Sian
http://theexperiment.forumactif.com/t77-lim-sian-feat-kim-taehyu
Say Cheese : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny 13.17 Avatar : Kim TaeHyung [V/BTS] Crédits : keiko113 Pseudo : Lala Messages : 39 It's me again ! : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny 237872360011201 Age : 24 ans Statut : célibataire

Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f44486a6176686b384e4f7a6663513d3d2d3435323833363837342e313464386365616666616563646361363339383633373035313536362e676966?s=fit&w=720&h=720
✘Lim Hyun Ae / Diamond
Ma pestouille de petite soeur... tu as disparu de nos existences. Tu n'existes plus... mais il y a quelque chose qui cloche dans ce beau tableau idyllique. Je trouverai ce qui se passe.

Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny BYMAXuN
✘ Cho Jae Min
Mon collègue me prend tout mon temps libre. Pourquoi ? Simplement parce que je passe mes journées à chercher comment le rendre encore plus chèvre. J'adore torturer JM ! Ses réactions sont toujours de pures merveilles. Aile : Aile Sud Date d'inscription : 12/06/2019
Il fallait absolument que je pose mes fesses sur cette fiche ! Il est enfin arrivé ce beau garçon Oo c'est pas trop tôt ! Je suis pressée de lire ta fiche !
Tu me réserves un lien sinon je boude :p
Nine S
Nine S
http://theexperiment.forumactif.com/t162-what-if-we-rewrite-the-
Say Cheese : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny Tumblr_inline_pjjq1vv6B51wtw8b7_540 Avatar : Kang Yeosang [ATEEZ] Crédits : Morning rain ♡ Pseudo : dust Messages : 35 It's me again ! : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny Original Age : 22 ans Statut : Célibataire apparemment
Aile : Est Date d'inscription : 03/07/2019 DC : Zhang Xun | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
Rebienvenue par ici cloud
Courage pour la suite kokoro

can't feel anything at all ☩
I can see the devil closing in I choke the breath that dies to cry for help I feel the pull of gravity I bleed no more, and rise again I've lost it all
Cho Jae Min
Cho Jae Min
@Blue > Tu as vu, tu as vuuuuuu, j'ai tout fait pour que tu sois la première sur ma fiche. *fière de lui*
J'ai trop trop hâte de voir débarquer ma petite sœur ici. On va faire éclater la baraque. haha haha haha

Je te love aussi. coeur coeur coeur coeur

@Lim Sian > Ouiiiiii le voila enfinnnnnn. Je vais essayer de faire l'histoire demain.
Et ne t'en fais pas, je te réserve une place sur ma futur fichette sans problème. hehe

@Nine S > Merci petit cobayyeeee. hug Au plaisir de te croiser dans cette enfer par la suite. Tu verras je suis gentil .... enfin .... pas en apparence, mais en vrai je suis gentil. mwahaha

Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
Say Cheese : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
.............. wat

J'étais pas prête. De toute façon quand je suis réellement prête face aux beautés que vous nous balancez?

Faiblesse 2, rebienvenue!! *cookie et caline* keur
Cho Jae Min
Cho Jae Min
Stellaaaaaa ma princessseeeeee, merci pour le cookie et le câlin.  choupi  brille  *regard à droit et à gauche pour s'assurer que personne ne le voie et lui donne un sucette pour la remercier*

Tu n'es jamais prête pour nos beautés, il faut te faire une raison.

Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny 09.19

Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
Say Cheese : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
Finalement, t'as craqué hihi

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue kokoro

Courage pour la rédaction de la fichette, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage hug

http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
Say Cheese : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
Salut faiblesse n°2, moi c'est "Je te l'avais dis", on deviens pote ? haha haha haha

MDR aller plus sérieusement, ton vava il est baaaawoooo de ouf !! Et ton perso est un petit morceau de sucre qui vas devenir mon ami pour de vrai alors je vais pas trop te martyriser ici  kokoro  kokoro  hug  kokoro  kokoro  hug  hug

Bon courage pour ton histoire ! On discutera lien une fois nos persos validé...   hihi  hihi

EEEEEEEEEEEET TU VOIS QUE JE T'AIME NAMEOOO !!!! N'EN DOUTE JAMAIS !!!! <33333
Rebienvenue à toi XDDD

Peace love and cruelty free  mouton  mouton  mouton  mouton
Cho Jae Min
Cho Jae Min
@diamond > Et oui j'ai craqué, mais tu savais que ça arriverais. huhu haha

@Adeul > Tu es vraiment trop chouuuuuuuuu, soyons amis oui coeur coeur coeur
Je suis contente si déjà le perso te plais physiquement, j'espère que l'histoire ira aussi dans ce sans. XD
Compte en tous cas sur Chae Min pour essayer de vous rendre la vie moins dur dans cette enfer.

On discutera sans problème de lien quand j'aurais commencé et surtout fini mon histoire. mwahaha

MOI AUSSSI JE T AIME, JE NE DOUTERAIS PLUS !!! hug keur luv

Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!

Mooooh Jadoooore ce petit, mon petit baby♡ Ton histoire et parfaite,comme on en a discuté sur didi huhu  et jai vraiment hâte de venir avec sa tite jumelle♡
Je te looooooooooooove fooort  nomnom

Allez amuse toi bien ici et jai hâte de voir ton évolution  mwah *huuuuuug*

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! 
Des poutous sur tes tites fesses!    

SCIENTIST il est l'heure de lancer le dé !

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Cho Jae Min
Cho Jae Min
Bon allez voyons dans quelle aile, je vais me retrouver haha

Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Le membre 'Cho Jae Min' a effectué l'action suivante : this is destiny

'it's call destiny' :
Cho Jae Min ✘  Trapped in his destiny 190607120437227987
Contenu sponsorisé