touch the stars go to hell

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : [rp roulette] A night at a love hotel - myungdae&eunji CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018

[rp roulette] A night at a love hotel - myungdae&eunji Tumblr_osh94nVIwN1utsakio1_500

A night at a love hotel
ft. @kang myungdae & @yun eunji

Voilà que toi, Kang Myung Dae, tu t'étais retrouvé à la réception de cet hotel grandement réputé. Mais qu'elle en était la raison ? Très simple. Un ami qui t'en devais une et qui t'avais envoyé une adresse, une heure ainsi qu'un petit " Enjoy! Ça me fait plaisir " . Et pour toi, Yun Eunji, c'était une soirée comme les autres, un service que l'on t'avait demandé. Et voilà que sans le savoir, tu attendais ce riche chirurgien, allongé sur le lit alors que le champagne avait été servi il n'y avait pas si longtemps. La routine pour toi, une autre soirée passée à tenir compagnie à un inconnu..

Myungdae n'était plus qu'à quelques pas de là. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre même si au fond de son esprit, l'idée avait germé. Mais ce que son ami n'avait pas prévu c'était qu'à défaut de passer la nuit avec une inconnue, il allait le fait en compagnie " d'un " inconnu. Oui parce que, Eunji n'était pas une femme mais bel et bien un homme.

Kang Myungdae
Kang Myungdae
http://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-myung-dae-l-herita
Rich & famous bitch!
Say Cheese : [rp roulette] A night at a love hotel - myungdae&eunji Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : [rp roulette] A night at a love hotel - myungdae&eunji Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue


   

   
A NIGHT AT A LOVE HOTEL

   
   

   
StyleL'envie n'était réellement pas à son paroxysme à ce moment précis. En effet, MyungDae avait été tanné pendant plusieurs jours par son ami pour qu'il aille à ce fameux rendez-vous qu'il lui avait organisé. Un rendez-vous qui selon ses dires lui ferait le plus grand bien et qui sait peut-être qu'il trouvera l'amour ou il passerait simplement un bon moment. De nature assez solitaire et de casanier surtout lorsqu'il s'agissait de faire la fête ou passer la soirée avec des inconnus. Mais il avait tout de même accepté cela ne pourrait pas faire de mal de changer un peu ses habitude et puis il peut sûrement tomber sur quelqu'un de sympa et qui deviendra une nouvelle amie. Oui parce qu'il n'avait pas dans l'optique de se mettre en couple au grand désarroi de ses amis.

Arrivé à l'adresse que lui avait indiqué son ami il cru halluciner. "C'est une blague ou quoi? Un love hôtel? Tu me le paiera!" Il avait un rendez-vous dans un love hôtel....Il avait qu'une seule envie faire demi tour mais MyungDae était un homme de parole et il avait dit qu'il irait de ce fait il ne pouvait poser un lapin à la demoiselle avec qui il allait passer la soirée. Cependant si elle ne le plaisait pas ou si elle avait des idées mal placée il ne ferait pas long feu dans ce lieu. Il resta planté devant cet immense immeuble pendant une bonne dizaine de minute ne sachant pas s'il allait réellement entrer ou non. Il maudissait son ami. Il respira un grand coup et se dirigea enfin au point de rendez-vous. Le voilà posé dans une chambre, nerveux oh oui ça il l'était plus que lorsqu'il est dans le feu de l'action dans un bloc, une vie entre les mains. Il se servit alors un petit remontant. La petite mélodie de la porte d'entrée se mit à retentir rappelant à MyungDae que son date était enfin là. Cependant la silhouette qui entra dans la chambre n'était pas celle que le chirurgien attendait, ce n'était pas une femme mais un homme qui vint à entrer. Le médecin était sur le cul c'est cas de le dire mais il préférait en rire.

(c) DΛNDELION