touch the stars go to hell

Nine S
Nine S
http://theexperiment.forumactif.com/t162-what-if-we-rewrite-the-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : What if we rewrite the stars  Tumblr_inline_pjjq1vv6B51wtw8b7_540 Avatar : Kang Yeosang [ATEEZ] Crédits : Morning rain ♡ Pseudo : dust Messages : 35 It's me again ! : What if we rewrite the stars  Original Age : 22 ans Statut : Célibataire apparemment
Aile : Est Date d'inscription : 03/07/2019 DC : Zhang Xun | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
What if we rewrite the stars
le Mer 3 Juil - 21:40 #
Nine S
ft; Kang Yeosang | ATEEZ
nom et prénom : si auparavant on le connaissait sous le prénom de Daehyun, aujourd'hui on l'appelle Nine S. Tout simplement parce qu'il était le neuvième de son lot.
surnom : nine
âge et date de naissance : il n'en sait rien du tout, c'est vraiment le dernier de ses soucis. Mais il semblerait qu'il soit né un certain 2 Juin, comptant vingt deux années en ce jour
nationalité : coréen
orientation sexuelle : hétérosexuel
statut : célibataire, après sa dite disparition. Au fond, il n'y avait qu'elle qui compte... Elle qui n'est plus qu'un lointain rêve inconscient.
métier/études : cobaye
groupe : black out
rang : i'm still fighting like a warrior!
ce que tu penses de la clover corp' : je la déteste, du plus profond de mon être.
aile du labo : Est
Distant
Protecteur
Loyal
Méfiant
Impulsif
Audacieux
✘ Il a une tâche de naissance près de son œil gauche.
✘ Ça fait quelques mois qu'il se trouve au labo.
✘ Il a été kidnappé lors de l'une de ses balades nocturnes, vous l'aurez deviné, il est insomniaque.
✘ Ex étudiant en médecine.
✘ Il fait souvent le même rêve bizarre; une jeune fille blonde qui lui tend la main, un visage flou, il se réveille parfois en sursaut.
✘ On l'épuise souvent, endurant, il n'est pas facile à se laisser faire et se retrouve souvent avec de grosses blessures.
✘ Il n'est pas du genre à vouloir des problèmes, plutôt solitaire et distant, il déteste quand on s'en prenne personnellement à lui surtout si on se méprend sur sa force à cause de son petit visage mignon.
✘ Tout comme ses amis cobayes, il ne se souvient strictement de rien, mais s'il le pouvait, il fera tout pour retourner vers ses parents, sa petite sœur et surtout, celle qui partageait son cœur et son âme.
✘ Il ne le sait pas encore, mais elle n'est pas aussi loin qu'il ne le pense.
✘ Malgré ses airs froids, c'est une personne loyale, affectueuse, qui aimait la vie... Aujourd'hui, on peut barrer la dernière option.
✘ Il possède déjà quelques cicatrices surtout sur son dos.
✘ Il adorait le son de la pluie, et son odeur après la première averse.

call me dust
âge : 20 ansfréquence de connexion : all daypréférence rp : qu'importe personnage : mine découverte du forum : bae bae bae kokorolast word : cloud

Code:
<bb>Kang Yeosang</bb> (ATEEZ) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u30"><i>Nine S</i></a>
Nine S
Nine S
Say Cheese : What if we rewrite the stars  Tumblr_inline_pjjq1vv6B51wtw8b7_540 Avatar : Kang Yeosang [ATEEZ] Crédits : Morning rain ♡ Pseudo : dust Messages : 35 It's me again ! : What if we rewrite the stars  Original Age : 22 ans Statut : Célibataire apparemment
Aile : Est Date d'inscription : 03/07/2019 DC : Zhang Xun | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
le Mer 3 Juil - 21:42 #
I'll be yours
for a thousand lives
La respiration rapide, impossible de bouger. Tout n’était qu’obscurité. Et il ne lui fallait encore que quelque secondes avant de rentrer de nouveau dans cette phase qui était si étrange. Il sombra encore une fois dans un nouveau sommeil, qui lui serait fatal, puisqu’il ne se souvenait de rien. Son prénom ? D’où il venait ? Tout n’était plus qu’une identité qui n’était pas sienne... Tout n’était que mensonge et manipulation.

* * * * * *

Ayant grandi dans une famille modeste composée d’une mère, un père et une petite sœur. La vie n’était pas toujours facile, mais Daehyun aimait chaque instant qu’il passait seul, ou en compagnie des gens qu’il aimait. Profitant de la vie, toujours joyeux, toujours aussi fidele à lui-même. Il faisait parti des meilleurs de sa classe, ce qui lui avait pu lui permettre d’avoir des bourses scolaires qui avait pu lui ouvrir plusieurs portes. Il avait choisi la médecine, puisque non seulement il aimait la biologie, mais il était curieux à propos de la vie. Altruiste, Dae aimait donner un coup de pouce aux vieux qui passaient par là avec un peu trop d’affaires, à ses amis qui en avaient besoin. Il avait même pu travailler un moment dans un orphelinat, faisant quelques activités pour les enfants.

Sa vie ne serait jamais complète non plus sans elle, sa princesse. Celle qui était la reine de ses rêves, de ses pensées. Des amis d’enfance qui ont grandi ensemble et dont les sentiments se sont changés en quelque chose de plus fort... Evoluer en un sentiment essentiel, qu’était devenu impossible à cacher. Et Dae chérissait chaque moment passé avec sa belle, jusqu’à ce jour.

Un soir, où il se baladait comme il en avait parfois l’habitude. Un soir où il n’aurait peut-être pas dû emprunter ce chemin. Voilà que silencieux, les pas à peine audible, qu’ils l’encerclèrent, beaucoup trop nombreux pour pouvoir faire quelque chose, il fut emporter tout comme d’autres qui semblaient déjà souffrir... Les yeux bandés, les mains menottées, il eut simplement le temps de savoir qu’il avait été kidnappé. Mais c’était déjà trop tard.

Dae ne venait plus à ses cours, ses profs s’inquiétaient, ses amis ne le voyaient plus... Ses parents s’affolent puisqu’il n’y eut aucune trace du jeune étudiant. La police qui fut responsable de son enquête avait trafiqué les documents, le déclarant ainsi mort.
Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
Say Cheese : What if we rewrite the stars  Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
le Mer 3 Juil - 22:02 #
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH

help help help help help help help

J'arrive avec mon dc, j'arrive! help

Sinon bon courage pour la fiche que je vais abuser! keur
Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : What if we rewrite the stars  D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : What if we rewrite the stars  Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
le Mer 3 Juil - 23:11 #
Te revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *offre pleins de cookies*

Courage pour la rédaction de ta fiche. coeur  lechouille
Rain est heureux d'avoir un potentiel nouvel ami  hug choupi

Nine S
Nine S
le Ven 5 Juil - 14:38 #
merci mes amours mouton cloud
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : What if we rewrite the stars  Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : What if we rewrite the stars  Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
le Lun 8 Juil - 18:10 #
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!

Te voilà validé avec ton nouveau bébé coeur Sorry j'ai mis un peu de temps mais j'étais pas chez moi, pas de pc et je valide pas via le tel ... parce que well je suis une vieille qui galère ok !? don't judge me on that ! ouin ouin ouin ouin Bref ! Amuses toi bien c'est tout ce que je te souhaites huhu huhu huhu huhu coeur

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!

COBAYE il est l'heure de lancer le dé !

Or die.

Nine S
Nine S
le Lun 8 Juil - 19:34 #
cloud
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : What if we rewrite the stars  CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
le Lun 8 Juil - 19:34 #
Le membre 'Nine S' a effectué l'action suivante : this is destiny

'it's call destiny' :
What if we rewrite the stars  190607120345535143
Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
Say Cheese : What if we rewrite the stars  KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : What if we rewrite the stars  A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
le Mer 10 Juil - 23:20 #
Bon, mieux vaut tard que jamais hein blbl

Rebienvenuuuue ! J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage kokoro