touch the stars go to hell

Kang Raphaël
Kang Raphaël
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay Tumblr_o3o5n9ZsbG1snitpbo1_250 Avatar : tMiyavi (Takamasa Lee Ishihara) Crédits : Abaddon- Tumblr - Bazzart Pseudo : Pinkie Messages : 18 It's me again ! : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay Tumblr_mcguqmGQev1qizbr6o1_500 Age : 36 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 03/07/2019
BAE JUN
featuring Kim Hyo Jong (Edawn)

Impatient
Impulsif
Franc
Dur
Jaloux
Inconscient

NOM ET PRÉNOM: Bae Jun, son père aurait voulu quelque chose comme Sung Jae, ou bien Min Ki. Mais on ne discute pas avec une femme enceinte qui prépare des sandwich, un couteau beaucoup trop gros à la main.

SURNOM: Jun. C'est déjà assez court.

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE:Vingt cinq ans de connerie. Naissance d'une terrible tornade un 8 juin 1994. 36h de travail pour le mettre au monde. Petit emmerdeur.

NATIONALITÉ: Coréenne, il sait simplement que du sang chinois coule dans ses veines. Lui, il aurait voulu être Russe. Ou Australien.

ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel. Il n'a jamais fait aucune différence, un peu trop assumé.

MÉTIER/ETUDES: Officiellement, il bosse dans un centre pour enfants autistes. Il organise des ateliers en rapport avec l'art. Officieusement, il tatoue illégalement au fond d'un bar.

STATUT: Long célibat, très long. Incapable d'être en couple. Infidèle à chaque tentative. In domptable Jun?

GROUPE: Lucky One

RANG: I'm not blind but careful dude

CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': Dérangeante. Perturbante. Pas claire. Quelque chose qui le titille. Une envie de fouiner dans ce bordel qui semble beaucoup trop propre. En particulier depuis la disparition de son meilleur ami.

anecdotes:

✘ Il a peur des chiens. Il s’est fait mordre par un doberman quand il avait six ans. Il a encore la cicatrice sur son bras. ✘ Il jouait avec une cigarette et à bruler son pull quand il avait 10 ans. Il a des traces de brulures dans le bas de son dos. ✘ Il possède de nombreux tatouages, un piercing sur la langue et un autre au nombril. ✘ Il n’arrive pas à prendre le métro ou le bus, il se trompe sans arrêt de sens, ou ne descend jamais au bon moment. ✘ Il passe son temps à dessiner sans même s’en rendre compte. Il tatouait ses amis dans son garage quand il était encore au lycée. ✘ Il fume beaucoup, pas uniquement des cigarettes. ✘ Il a arrêté ses études après le lycée. ✘ Il tag les murs la nuit, fier de son art éphémère ✘ Il a d'ailleurs taqué le mur de l'établissement dans lequel il travaille aujourd'hui. Le directeur intéressé par sa fibre artistique. ✘ Il dort très peu depuis la disparition de son meilleur ami.

Derrière le personnage:

pseudo: Pinkie âge: 27 ans fréquence de connexion: 5/7 préférences rp: Je suis pas difficile  coeur personnage; inventé  comment as-tu découvert le forum? Top site  keur un dernier mot: Je suis tombée in love du concept  aah

☽☽ Damaged people are dangerous. They know how to make hell feel like home.

Kang Raphaël
Kang Raphaël
Say Cheese : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay Tumblr_o3o5n9ZsbG1snitpbo1_250 Avatar : tMiyavi (Takamasa Lee Ishihara) Crédits : Abaddon- Tumblr - Bazzart Pseudo : Pinkie Messages : 18 It's me again ! : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay Tumblr_mcguqmGQev1qizbr6o1_500 Age : 36 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 03/07/2019

MON HISTOIRE
we stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us

« - Jun, si tu me disais ce que ça t’as fait de perdre ton frère hein ?
- Je l’ai pas perdu, c’est pas comme si j’allais le retrouver sous la banquette ! »

Un grand frère qui se suicide, ça laisse des traces. Il avait toujours été animé par la rage, une rancœur qui lui permettait de tenir debout et de ne pas se jeter d’un pont. C’était cette colère qui faisait battre son cœur, qui le poussait à tabasser tous les gosses qui le regardait un peu trop longtemps. L’absence d’un frère qu’il avait si longtemps adoré. Admiré. Celui qui lui avait mis des crayons de couleurs dans les mains. Qui l’avait poussé à se dépasser. A prouver qu’il n’était pas juste un petit merdeux stupide. Cet homme-là. Il n’existait plus. Disparu. Jeté du haut d’un toit.

« Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue. »

L’école. Sujet sensible. Jun n’avait jamais été un garçon très obéissant, refusant toute autorité venant d’inconnus, en particulier depuis le décès de son frère. Il ne supportait pas qu’on lui dise ce qu’il devait faire et quand il devait le faire. Il préférait trainer avec des types plus âgés à fumer, à noyer cette souffrance qui le bousillait dans la drogue et l’alcool. On n’allait pas se mentir, un gamin qui manquait d’amour, il finissait par mal tourner. Et Jun, il avait mal tourné. Quittant la maison sans jamais prévenir de ses absences, laissant ses parents dans un doute permanent. A taguer les murs, à se battre, à renier cette envie de tuer qui grandissait au fond de lui. Il avait poignardé quelqu’un, trop défoncé pour se rendre compte de son geste. Ce n’était qu’un jeu, entre potes. Il n’avait que seize ans. Couvert par un père policier.

« T’as tout gâché, tu veux pas qu’on tienne à toi ! »

Et il avait fini par quitter le cocon familial, pour trainer dans la rue, à dormir sur les canapés des autres. Sauvé par ce job tombé du ciel. Encore une fois, il s’était fait prendre la main dans le sac. Ce mur, il l’avait tagué au hasard, une peinture pour son frère. Pour qu’il le remarque du haut de son paradis. Il avait fait face à un directeur en colère, prêt à le dénoncer. Sauf s’il venait repeindre les salles de son établissement, s’il venait aider ces gamins autistes à communiquer. Et il l’avait fait. Devenant un homme meilleur au contact de tant d’innocence. Mais ça ne l’empêchait pas de fuir l’amour. Quand certains s’attachaient, il les quittait. Non il ne voulait pas que l’on tienne à lui, il ne voulait pas se retrouver enfermer dans une cage Jun. Il avait bien trop à faire. Retrouver la trace du seul homme qui le comprenait. Celui qui avait disparu du jour au lendemain. L'abandonnant comme son frère l'avait fait. Cette putain de Clover Corp, elle était louche...

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Welcooooome there!!! brille choupi En plus très bon choix de vava!

dumby dumby dumby hello hello hello

Trop contente que tu aimes déjà notre fofo hihi

Un lucky one!! ça change il n'y en avais pas énormément hihi! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve même si j'aime déjà le peu d'info hihi!

Courage pour ta fichette et n'hésite pas à venir me voir ou @Kang Taekwoon si tu as des questions ou autres!!

Je te send plein plein de loooooooooove kokoro kokoro hug hug
Kisss sur tes tites fesses! hug

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Zhang Xun
Zhang Xun
http://theexperiment.forumactif.com/t80-xun-you-could-be-the-moo
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay Original Avatar : Nakamoto Yuta [NCT] ♡♡ Crédits : allens ♡ Pseudo : dust Messages : 70 It's me again ! : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay Original Age : 24 ans Statut : Célibataire Quartier : Hongdae avec Snow son petit chat blanc Aile : nord Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Nine S | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
PINKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :3 !!!!
welcome par ici **

Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Bienvenue Pinkieeee *offre une montagne de cookies*couccou

Courage pour la présentation de ta fiche et d'avance amuse toi bie  parmis nous. coeur coeur coeur

Invité
Anonymous
Invité
Pinkiiiiiie ! You're welcome avec cette beautéééé kokoro !

Bon courage pour ta fichette !!!!

play
Kang Raphaël
Kang Raphaël
couccou couccou couccou

MERCI A VOUS kokoro kokoro
Vous êtes si mignons T.T et je vous aime si fort déjà !!

Je termine vite ma fiche pour vous rejoindre keur keur

Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!

Bon bah c'est officiel j'ai même pas eu le temps de venir te saluer que tu avais déjà fini ta fiche xD Je te salue dans ta folle capacité à rédiger une fiche aussi vite que l'éclair !  huhu  huhu  huhu  Un petit fouineur ton gars, ça promet ! T'es pas prêt pour ce que qui vous attends tous .. on va vous malmener même si vous n'êtes pas au fin fond d'un cachot de notre labo  kihi  kihi  kihi  No worries ! Encore une fois bravo et bienvenur chez les fous ! J'espère que tu vas bien t'amuser, coeur sur toi et file moi vite demander des liens  hihi  kokoro  Mes bébés choux t'attendent !  sadique

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    coeur

Or die.

Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : ((Jun)) Break my bed to make me wanna stay A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
E'daaaaaaaaaaaaaaaaaaawn **

Bon je passe après la validation mais c'est pas si grave, si ? hide

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous hug