touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
Asano Naoya - until then
le Mar 2 Juil - 15:29 #
ASANO NAOYA
featuring Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)

franc
créatif
ambitieux
rancunier
sportif
autoritaire


NOM ET PRÉNOM: Asano Naoya.

SURNOM: Nao, pour les plus intimes, ce qui est très rarement entendu.

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 37 ans, Naoya est né le 14 Septembre 1981.

NATIONALITÉ: Japonais.

ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel.

MÉTIER: Directeur et médecin de l'hôpital métropolitain Matsuzawa de Tôkyô.

STATUT: Divorcé, célibataire.

GROUPE: No mercy.

RANG: Rich & famous bitch.

CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': Naoya croit en ce projet et y participe avec vigueur. Il pense que l'humanité doit progresser et tant pis s'il y a des dommages collatéraux. Cela fait partie du jeu.

anecdotes:

Naoya a hérité de l'hôpital Matsuzawa que son père dirigeait. C'est le meilleur hôpital psychiatrique de Tôkyô.  Il y travaille en tant que médecin également en plus de sa fonction de Directeur. ✘ Grâce à cette fonction, Naoya peut ainsi offrir des malades au projet de la Clover Corporation. ✘ En-dehors de son métier, Naoya est un passionné de sport et de musique. Il pratique de la boxe, de la musculation et il lui arrive de courir. Il sait jouer de la guitare depuis l'adolescence et s'adonne parfois à chanter pour s'accompagner. ✘ Naoya est un bon mangeur et il boit aussi pas mal. Il tient bien l'alcool. Il lui arrive aussi de fumer. ✘ Naoya a été marié durant plusieurs années avant de se rendre compte que sa femme le trompait avec son meilleur ami. ✘ Naoya sait parler plusieurs langues : le japonais, l'anglais et le coréen. Il a des notions de russes et de français. ✘ Quand il est nerveux ou gêné, Naoya passe une main dans ses cheveux ou à sa nuque. ✘ Parfois il se demande comment serait la terre si tous les humains mourraient d'une violente épidémie. Il se demande aussi quelles personnes seront choisies pour obtenir l'immortalité. ✘ Plus jeune, il a eu les deux jambes cassées dans un accident de voiture qui a coûté la vie à sa mère. Il en a parfois quelques légères douleurs. ✘ Naoya possède plus d'une trentaine de tatouages éparpillés sur tout son corps. Ils sont son histoire, son présent, son passé et son futur. ✘ Naoya adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. ✘ Naoya apprécie et sait conduire les motos.

Derrière le personnage:

pseudo: Maonii. âge: 24 ans. fréquence de connexion: 3/7j. préférences rp: J'ai du mal avec le "tu", sinon je m'adapte au reste. personnage; Inventé.  comment as-tu découvert le forum? Sur Asian Café. un dernier mot: J'adore le concept et l'idée du forum ! Le design est aussi très agréable :3. J'ai hâte de jouer ici !


Invité
Anonymous
Invité
Asano Naoya - until then
le Mar 2 Juil - 15:30 #

Try to survive
Sacrifice is a part of life. It's supposed to be. It's not something to regret. It's something to aspire to.
Asano Naoya est né au Japon, plus précisément à Tôkyô, de deux parents médecins. Son père étant le directeur de l'hôpital psychiatrique de Matsuzawa, il n'était que peu présent à la maison. Un peu comme sa mère qui était attitrée à l'aile des troubles psychotiques (schizophrénie, trouble délirant...) et qui passait la plupart de son temps à s'occuper de ses patients. Naoya était donc gardé par une nourrice qui l'emmenait à l'école et le gérait dans tous les autres moments de sa vie. De son enfance avec ses parents, Naoya n'en conserve que peu de souvenirs et plus particulièrement un moins bon.
A ses six ans, alors qu'ils prenaient la route pour rendre visite à ses grands-parents dans le sud du Japon, un chauffard ivre percuta leur voiture de plein fouet. Sa mère décèda sur le coup, son père eut de multiples fractures tout comme Naoya qui eut les deux jambes cassées. Toutes ces blessures physiques n'étaient que des broutilles comparée à la douleur psychologique que les deux hommes endurèrent. La perte de l'être cher, la perte d'une mère - bien que peu présente. Naoya dut se forger dans cette absence permanente, néanmoins cela fit ralentir son père sur la cadence qu'il menait à son travail. Mr Asano était plus souvent à la maison sauf qu'il ne s'occupa pas davantage de son fils.
Entrant doucement dans l'adolescence, Naoya trouva le refuge dans le sport et la musique. Ayant retrouvé la totalité de ses capacités physiques, il s'adonna au football entre amis, puis se fit inscrire à la boxe. En parallèle, ce fut grâce à des groupes de musique qu'il prit la vieille guitare de son oncle pour en gratter les cordes et en extraire de belles mélodies. Ce ne fut qu'un peu plus tard qu'il hasarda d'y poser sa voix. Du fait donc du nom Asano et de ce côté artistique, Naoya fut vite remarqué et apprécié ou non. Certains le jalousaient tandis que d'autres se prenaient en admiration.
Quelques années plus tard seulement, la question de l'héritage de l'hôpital vint sur le tapis. Au début, Naoya ne s'en préoccupait bien sûr pas, préférant sortir et s'amuser à tester différentes choses avec ses amis. Mais il finit par s'assagir à cause d'une rixe avec un sans-abri. Celui-ci attaqua l'un des amis de Naoya au couteau et manqua de peu de le tuer. Ils apprirent plus tard que l'homme était sous l'emprise de stupéfiants. Ce rappel à la vie marqua Naoya qui courba plus ou moins l'échine en intégrant l'université de Tôkyô pour devenir médecin à son tour.

Quelques années plus tard seulement, la question de l'héritage de l'hôpital vint sur le tapis. Au début, Naoya ne s'en préoccupait bien sûr pas, préférant sortir et s'amuser à tester différentes choses avec ses amis. Mais il finit par s'assagir à cause d'une rixe avec un sans-abri. Celui-ci attaqua l'un des amis de Naoya au couteau et manqua de peu de le tuer. Ils apprirent plus tard que l'homme était sous l'emprise de stupéfiants. Ce rappel à la vie marqua Naoya qui courba plus ou moins l'échine en intégrant l'université de Tôkyô pour devenir médecin à son tour.
Au cours de ses nombreuses années d'études, Naoya fit la connaissance de celle qui devint sa femme à l'âge de vingt-huit ans. Fraîchement diplômés tous les deux, ils partirent en lune de miel aux Etats-Unis. A leur retour, Naoya prit un poste de médecin à l'hôpital Matsuzawa et quatre ans passèrent ainsi sans aucun ennuis. A trente-deux ans, Naoya était un homme marié, avec une excellente situation professionnelle (son père lui céda Matsuzawa à ses trente-cinq ans). Ses rêves n'étaient plus que des rêves et la question qui revenait souvent était celle des enfants. N'ayant eu qu'un mauvais modèle de parentalité, Naoya s'opposa à l'idée d'avoir des enfants, mais sa femme eut les mots justes pour le convaincre. Elle fut enceinte quelques mois plus tard et l'enfant naquit en suivant. Une jolie petite fille qui ne vécut que dix minutes tout au plus ; mort subite du nourrisson, son coeur s'arrêta simplement de battre sans aucune autre explication.
A partir de là, Naoya apprit très vite la liaison de sa femme avec son meilleur ami et en s'y intéressant de plus près, il s'aperçut que cette enfant n'aurait pas pu être la sienne. Naoya se raccrocha donc à son travail, son père lui ayant cédé l'héritage de l'hôpital peu avant. Très vite ensuite, il fut contacté pour prendre part à un projet se déroulant en Corée. Etonné dans un premier temps, il s'est ensuite pris au "jeu".

« Les déboires des hommes conduit l'humanité toute entière à sa perte. Les êtres bons subissent les dommages de ceux qui ne respectent plus rien. Je ne suis peut-être pas mieux que certains d'entre eux, mais je tâcherais de rendre l'avenir meilleur. »

A l'abri derrière les quatre murs de l'hôpital psychiatrique, les patients les plus atteints sont la monnaie d'échange de Naoya. De toute façon, depuis son enfance, il les a toujours haïs, ces malades et ceux qui sont dans les rues. Sa curiosité le pousse à prendre part à ce projet fou, les sacrifices sont nécessaires pour que l'humanité la plus parfaite accède à la vie éternelle. Dans le fond, peut-être est-ce une vengeance personnelle envers les malades, les sans-abris, les adultères, afin d'obtenir une sorte de liberté ? Mais jusqu'où Naoya est-il prêt à aller pour ce semblant de liberté qu'on lui promet ?
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Asano Naoya - until then Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Asano Naoya - until then Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Asano Naoya - until then
le Mar 2 Juil - 17:40 #
wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat


dumby dumby dumby dumby dumby dumby dumby dumby

help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help

Mes yeux ... je vois bien ce que je vois ?

OMG

OMG

MIYAVI !

omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

Mais quel bon choix de vava !
Et merci pour les compliments TT Oh lalala

Je suis joie ! Je suis euphorie !!

Je suis dans le mal .. mais bon sang je te souhaite la bienvenue nyehe

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ( que je vais stalker hein ) et puis si jamais tu as des questions hésites pas à venir me voir en mp ou bien alors à venir voir @blue ! On est là pour toi coeur

yaah yaah yaah yaah yaah

_________________
big lies
Don't trust me ..

Or die.

Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Asano Naoya - until then D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Asano Naoya - until then Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Asano Naoya - until then
le Mar 2 Juil - 17:40 #
C'est nous les dommages collatéraux c'est ça ??? Tant de cruauté et de personnes sans cœur. Pauvre de nous..... ouin

Bon si non plus sérieusement... BIENVENUE *offre des cookies*

Courage pour la rédaction de ta fichette. kihi lechouille
Au passage, super choix d'avatar. Ça devient rare de la croiser sur des forums. love

_________________
Puppet with a broken soul
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette

Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Asano Naoya - until then Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
Asano Naoya - until then
le Mar 2 Juil - 20:35 #
Asano Naoya - until then Giphy
Ça, c'est moi quand j'ai vu Miyavi: tu m'as carrément renversé!keur

Bienvenue ô toi, le séduisant directeur/médecin qui donne ses patients trop malades pour qu'ils soient cobayes. Ça c'est non, on ne fait pas ça, c'est pas beau ça. euuuh Sinon bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas de poser des questions si jamais tu en as. On ne mord pas, puis les queens donnent beaucoup de cookies si jamais tu en veux. keur

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, rire et nous faire crier. kokoro kokoro
Invité
Anonymous
Invité
Asano Naoya - until then
le Mar 2 Juil - 20:37 #
Merci beaucoup à tous les trois pour vos gentils messages d'accueil ! Je suis ravie de voir que mon choix d'avatar vous plaît autant cloud

Je me dépêche d'écrire l'histoire de Naoya pour venir jouer à des petits jeux avec vous huhu
Adeul
Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Asano Naoya - until then Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Asano Naoya - until then Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
Asano Naoya - until then
le Mar 2 Juil - 21:13 #
WOW WOW WOW WOOW.... WOW

Restons original parce que damn, mes namis d'en haut t'on déjà bien expliqué à quel point on aimait miyavi ici... Alors moi je vais mettre l'accent sur autre chose qui me TUUUUUUUUUUUUUUUE littéralement du coup, et qui découle bien du choix d'ava... SON AGE !!!!!!  love  love  love  love  love  love

37 ANS !!!! tu me régale. Juste ça, voilà, j'sais même pas quoi dire d'autre, tu me régale. J'aime ton idée si fort.. Si fort.... Je crois deviner que t'es de 95 non...? Ca m'étonne même pas du coup... J'adore putain, l'âge, la fonction, le caractère... Parfait. Franchement parfait !! La puissance quoi. Tu me tue !!!!

*je suis littéralement entrain de m'extasier ça va plus du tout*

Et donc bienvenue à toi !! Installe toi, fait comme chez toi, y'a de la place et j'espère que tu vas t'amuser ici mouton mouton

Je tuerai pour un lien...


ps : boooooooooooooooooooxe yees yees yees yees yees  Aimons nous !! mwah
Invité
Anonymous
Invité
Asano Naoya - until then
le Mar 2 Juil - 21:22 #
Merci beaucoup Adeul keur
Je t'avoue que pour moi c'est assez important de jouer la célébrité choisie avec son âge (peu importe lequel). J'ai du mal à voir des personnages plus âgées jouées en adolescents ou parfois un peu à l'inverse. D'autant plus que l'âge de la célébrité permet aussi une plus grande expérience au personnage que l'on veut créer hihi Bien sûr, ce n'est que mon point de vue !
J'espère que l'histoire de Naoya te plaira donc tout autant que le reste et le lien sera avec un très grand plaisir choupi
Ah, et je suis de 94, presque pareil ;3.
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Asano Naoya - until then Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Asano Naoya - until then
le Mar 2 Juil - 21:42 #
Je....WOW dumby dumby dumby dumby
omg omg omg omg

Très très bon choix de vava olalala!! En plus du peu quebjai lu (sorry je suis au taffe) jadoooore ta fichette et je suis sur quon peut trouver un super lien avec mon dc @Kang MyungDae entre directeur d'hôpital, parlant plusieurs langues et aimant le sport et la musique....trop de point commun jpp xD money money nyehe nyehe

Contente de te compter parmis nous hihi ♡
Je vois que tu as déjà fini ta fichette et je pense que mon acolyte @Kang Taekwoon ici présent va te valider dommage que je taffe sinon je l'aurai fait **

Plein de loooooove sur toiiiii hug nomnom luv

_________________

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Invité
Anonymous
Invité
Asano Naoya - until then
le Mar 2 Juil - 23:00 #
Bienvenue! Ton perso est si interessant! Hâte de te lire en rp!!
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Asano Naoya - until then Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Asano Naoya - until then
le Mer 3 Juil - 16:24 #
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!


Helloooow, alors désolée du retard de validation je n'ai pas pu avant avec le travail! Mais I'm here for ya!

Je suis totalement in love de l'histoire de ton perso brille choupi qui n'a vraiment pas eu une vie facile entre la mort de sa mère, la trahison de sa femme et la mort du bébé.... Je comprends pourquoi il est ainsi il s'est forgé une carapace de fou! ouin

J'ai vraiment hâte de te voir évoluer ici hihi et Réserve moi un lien avec mon Chef de l'hosto MyungDae hihi je suis sûre que l'on va faire de super rp et tout hihi huhu

Aller tu es free now! amuse toi bien ici! Je te loooove kokoro

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!




_________________

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Invité
Anonymous
Invité
Asano Naoya - until then
le Mer 3 Juil - 16:58 #
MIYAVIIIII love love love !!!!

Dieu je l'aime autant chanteur que acteur keur !! Dans Invincible il a été excellent, il jouait parfaitement le rôle du lieutenant ou commandant je ne sais plus.

C'est avec un peu de retard, mais je te souhaite la bienvenue parmi nouuus luv
Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Asano Naoya - until then KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Asano Naoya - until then A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
Asano Naoya - until then
le Mer 10 Juil - 23:23 #
Rebienvenue avec cette bowté ! J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage kokoro

_________________
† Innocence, innocence is not always what it seems. Although a dark shadow covers me. (c)poésies cendrées
Contenu sponsorisé