touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
Shim So Yeon
featuring Lee Sung Kyung
nom et prénom : Shim So Yeon ; faisant partie des Shim depuis 2011, une puissante famille dans la finance, notamment en assurance et dans la bourse. Son nom de jeune fille est Lang ; une autre famille bourgeoise qui a un pied dans le milieu culturel de manière générale.
surnom :Etant aussi souriante et chaleureuse qu'une porte de prison, ça ne viendrait pas à l'idée des gens de l'appeler autrement que Dr Shim. Mais il existe une infime partie de la population qui l'appelle Yeonnie ; sous son sourire, ou pas.
âge et date de naissance : 28 ans, 10 mai 1990.
nationalité : Coréenne
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
métier/études : Médecin-chirurgien cardiologue de jour ; Scientifique de nuit, étudiant sur les effets des gaz irritants sur le système respiratoire.
statut : Mariée ; En couple adultère avec lui, avec qui elle a eu un enfant. En bref, une situation compliquée.
groupe :  No Mercy.
rang :  I'm a brilliant scientifist, babe ! Ce qu'elle aimerait être, son objectif premier.
ce que tu penses de la clover corp' : Le meilleur tremplin qu'elle n'aurait jamais pu espérer.
MÉTHODIQUE
SNOBINARDE
AMBITIEUSE
FROIDE
TIRAILLÉE
RÉSERVÉE
A l'extérieur de l'hôpital, elle a un look BCBG qui tranche avec ses vêtements amples immaculés. ✘ So Yeon est une encyclopédie vivante qui s'entretient, à base de livres et de revues scientifiques et culturelles, ce qui donne du crédit à sa pédanterie. ✘ Seul ce jeune homme a réussi à réchauffer son cœur, à faire fondre le masque glacé de son orgueil, et à ressortir ce qu'il y a de plus doux en elle, se surprenant elle-même à être encore dotée de gentillesse... ✘ Hors de sa salle d'expériences, on peut la trouver facilement à la bibliothèque. ✘ Sur ce point, elle teste principalement sur des filles ; redoublant de sadisme sur celles qu'elle considère plus jolies qu'elle. Jalousie féminine ? Personne n'ira vérifier. ✘  Elle a comme assistant un étudiant en médecine binoclard qu'elle appelle "le Stagiaire" ou juste "Stagiaire". Cela n'a rien d'affectif. Prenez Stéphanie Lanceval et Michel Vignault alias "Machin", et vous comprendrez.  ✘ Son mariage a été organisé par les Shim et les Lang il y a quelques années, arrangeant tout le monde, y compris les concernés. Tous deux workaholic et étudiants à ce moment-là, la question des amours était pliée, pouvant se concentrer sur leur travail respectif. Point d'amour ni d'hostilité entre eux, juste une entente cordiale. ✘ Elle a accouché récemment, mais So Yeon n'a pas pris de congé maternité. Elle s'est arrêtée dix jours avant la naissance de sa fille, où elle a été prise en charge dans une clinique privée pour gens fortunés, et elle a repris la semaine suivante.  ✘ Na Young est un petit bébé choyée qui n'a aucun souci de garde : entre ses deux grands-mères officielles complètement gagas et sa nourrice de nuit, elle n'est jamais seule une minute. C'est plutôt So Yeon qui a du mal à se l'approprier plus de 24h. ✘ Stressée, frustrée, débordée sur tous les plans, à jouer sur plusieurs, elle alterne entre égarements silencieux et crises de nerfs. Il n'y a que ses cobayes et le stagiaire qui sont témoins de ces dernières. ✘ Elle a un sujet tabou : ses frères, plus précisément leur réussite.  ✘ Si vous êtes la/le cobaye de ses expériences, attendez-vous à être gazé(e), chronométré(e) dans tous les sens,  des séances de HIIT sans temps de récupération, à sauter, courir, la plupart du temps à jeun avec le minimum d'eau. Ses expériences ne sont pas les plus douloureuses de la Corp, mais elles sont de loin les plus crevantes. ✘ Elle pratique le yoga, la méditation, et la méthode Pilates. Mens sana in corpore sano. ✘ Sans grande surprise, elle est foutrement riche.

call me Cora ou Corazón
âge : 24 ans fréquence de connexion : ça dépend, entre 3 et 7  hide préférence rp : Aucune ~ personnage : Pré-lien d'Aiôn -rendons à César ce qui est à César-  découverte du forum :Top site mon ami last word : Vous êtes tous gentils et adorables, c'est trop beau   brille  Merci à Aiôn pour ce personnage intéressant, les deux sont attachants  kokoro

Code:
<bb>nom prénom</bb> (PSEUDO- GROUPE) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>nom prénom de ton personnage</i></a>
Invité
Anonymous
Invité
titre de l'histoire
citation
Bois tu thé en attendant, je te l'offre :
Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Giphy
Adeul
Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
Quoi...? Mais comment ça personne n'est encore passé par là...?

DEPUIS QUAND C'EST MOI L'ÉLÈVE MODÈLE  ?!?!?! yees yees

SUNG KYYYUUUUUUUNG !!!!!! SUNGKYUNG SUNGKYUNG SUNGKYUNG SUNGKYUNG SUNGKYUUUUUUNG !!!!!!!!!!!!!
 snif  snif  snif  snif  snif  snif  snif

PAR TOUT LES DIEUX !!!! QU'ON COUVRE MON CORÁZON D'OOR !!!!!!!

explication claire et rapide : TU DÉBARQUE LE LENDEMAIN DE QUAND J'EXPRIME MON FOOOOOORT INTÉRÊT POUR CETTE DONZELLE AVEC..... CETTE DONZELLE !!!!!!??????? MAIS TU VEUX MA MORT ?!?!?!?!
J'espère que mon approche en mp me sauvera de celle ci pour ton impression sur moi... je suis juste chamboulé.... comprennez moi... ouin ouin

En tout cas.... je viendra te proposer un truc pas sain un de ses quatre soirs, sois en sur.... les autres on spoile pas !!!!

Sinon le speech habituel que tu connais déjà, bienvenue, amuse toi bien avec nous et n'hésite pas à nous solliciter  (moi.... nyark) et surtout les admins.... :smirkdelamortquitue:

Je le dis a tout le monde mais toi c'est intensement, je.... taime... kokoro
Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Ahhhhhhh la voilà enfin notre charmante demoiselle dont l'arrivée à complètement chamboulée notre petit Adeul. Je te souhaite la bienvenue parmis nous. *offre des cookies*aah couccou kokoro

C'est vraiment trop trop cool d'avoir pris un pre-lien. Nul doute que tu vas faire des heureux ici *regarde Adeul*plz

En tous cas, bon courage pour la rédaction de ton histoire. coeur luv mwah

Aiôn
Aiôn
http://theexperiment.forumactif.com/t73-aion-c-est-a-partir-de-t
Avatar : Son Hyeon Wu (Show Nu - Monsta X) Crédits : minori Pseudo : Nuage/Nalcarya Messages : 24 Age : 26 ans Statut : Son cœur ne bat que pour elle Aile : Est Date d'inscription : 12/06/2019
omg  omg  omg  omg  omg  omg
brille  brille  brille  brille  cloud  cloud  cloud  cloud  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  hug  hug  hug  hug  hug  hysteric  hysteric  hysteric  hysteric  keur  keur  keur  keur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  love  love  love  love  luv  luv  luv  luv  mwah  mwah  mwah  mwah  nomnom  nomnom  nomnom  nomnom yeux  yeux  yeux  yeux

Je risque de me répéter un peu, mais voilà je suis vraiment hyper heureuse de de voir quelqu'un tenter mon pré-lien yees  yees
En plus, je suis vraiment en amour sur ce que tu as écrit ! Y'a du drama, j'aime beaucoup  hihi Puis je suis agréablement surprise, je ne savais pas trop à quoi m'attendre au niveau de son caractère et de son histoire, mais c'est vraiment parfait, j'adore les idées que tu as trouvé  love  love (et le prénom est vraiment trop choupi aussi ♡)
Il me tarde de découvrir et de lire la fin de ta fiche, elle va être parfaite j'en suis sûr keur Je te souhaite la bienvenue sur le forum (j'en oublierai presque les bonnes manières  hide ) et j'espère que tu vas te plaire par ici  cloud
J'ai hâte de rp avec toi et de protéger ta belle So Yeon de cet enfer  brille

*t'envoie du love par cargaison et des câlins par milliers*  coeur  coeur

Et Adeul, je te surveille euuuh

Mon amour ce qui fut sera
Le ciel est sur nous comme un drap
J'ai refermé sur toi mes bras
Et tant je t'aime que j'en tremble
Aussi longtemps que tu voudras
Nous dormirons ensemble
Adeul
Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
Say Cheese : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
@Aiôn a écrit:
Et Adeul, je te surveille euuuh

Surveille, surveille... t'as raison... huhu haha

En tout cas j'adore  (outre l'avatar, je crois que tout le monde a compris), ce début de personnage. Sa personnalité est grave stylé!  On vas avoir plusieurs liens olala je vais te courir après comme personne ... t'es pas prête mwahaha lechouille

Voilà, c'était ma deuxieme intervention.... je sors...

coeur
Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
Say Cheese : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
wat wat wat

Mais c'est quoi ce problème envers nous les femmes cobayes? Nonmaisoh! euuuh je t'ai à l'oeil, parce que là le gaz... Comment nous détruire littéralement nous poumons! Je sens qu'on va avoir du mal à survivre.......... euuuh

Bienvenue officiellement! J'espère qu'adeul t'a pas trop fait peur avec son mp? Puis je suis contente pour Aion! Il a sa meuf et figjtiigjgjfk gosh vous allez etre cute! (Mais je te surveille parce que tu traînes a la biblio alors que... enfin VOILÀ!) Puis le début de présentation du tonnerre! Ifjeifi N'hésite pas pour les questions surtout envers les queens keur

désolé pour le mot de bienvenue qui veut tout dire mais à la fois non. Je suis encore sous le choc de ta beauté et puis la jalousie envers tes cobayes... tu vois pas qu'on souffre deja assez? stp
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Heeeeey ♡ you are finally here baby!!
Rebienvenue parmi nous ♡♡
mouton igoo play yees

Rien que ce que tu as déjà rempli me donne l eau à la bouche et jai hâte de lire la suite!!
Toute façon tu le sais très bien je vous ship et im here to help u guys♡♡
On aura des liens fort et badass huhu huhu

Courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à venir me voir ou @Kang Taekwoon si besoin hihi

Je te looooove déjà ♡ kokoro

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Hey bienvenue jolie mome aah aah kokoro

Finally u are here ! Et c'est très bien ça !

Bon courage pour la fin de ta fiche et si jamais comme l'a si bien dis ma meuf là en haut, si tu as des questions ou des soucis .. ou je sais pas, des petits tracas, une envie de cookie .. come sur la boite à MP huhu huhu huhu huhu coeur

Or die.

Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi jeune maman et femme de Aiôn couccou couccou couccou !!

Bon courage pour ta fichette play
Zhang Xun
Zhang Xun
http://theexperiment.forumactif.com/t80-xun-you-could-be-the-moo
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Original Avatar : Nakamoto Yuta [NCT] ♡♡ Crédits : allens ♡ Pseudo : dust Messages : 70 It's me again ! : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Original Age : 24 ans Statut : Célibataire Quartier : Hongdae avec Snow son petit chat blanc Aile : nord Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Nine S | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
Bienvenue parmi nous !!
C'est trop cool d'avoir pris un pv aah aah angel brille cloud

Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
Say Cheese : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
Bienvenuuuuue kokoro

Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous hug

http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
@shim so yeon

Coucou toi brille

Je viens prendre des nouvelles à savoir si tu aurais besoin d'un délai pour ta fiche ? Comme tu as dépassé le temps imparti, je n'attends qu'un signe de ta part please please please

Or die.

Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
OMG ALORS DEJA JE SERAIS AUX PREMIERES LOGES POUR VOUS SHIP SACHEZ-LE ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et c'est beaucoup trop cool d'avoir prit un prélien, ça sent le drama à plein nez et surtout pauvres petites femmes qui se font maltraités par elle ! puis Sungkyung quoi keur keur Bon courage avec le reste de ta fiche angel

Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Shim So Yeon | Tu as crocheté mon cœur, moi qui l'avait oublié jusqu'à son existence Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Hello !
Bienvenue et courage pour finir ta fiche ! mouton
Contenu sponsorisé