touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
nom prénom
ft. Taeyeon (snsd)
nom : choi prénom : yurasurnom : son nom de labo est au choix âge et date de naissance : xx.xx.92 à Séoul nationalité : sud coréenne. orientation sexuelle : texte ici. statut : texte ici. métier/études : cobaye. groupe : blackout. rang : texte ici. ce qu'il/elle pense de la Clover Corp : texte ici.
★ un bout d'histoire:Yura, de son prénom de naissance, est née dans une famille ordinaire à Séoul. Sa mère est neurochirurgienne, son père employé de bureau, elle a une petite soeur de qui elle est très proche. Mais tout ça, elle l'a oublié. Elle ne se souvient pas de l'amour de sa famille, des souvenirs heureux de son enfance. Elle ne se souvient pas de ces vacances à l'île Jeju quand elle n'avait que 16 ans, où on l'enleva pour l'amener au Clover Hospital.

On l'a décrit depuis toujours comme enthousiaste et très souriante. ✘ Elle n'a jamais eu de très bons résultats à l'école, elle voulait alors devenir chanteuse parce qu'on lui disait qu'elle avait une très belle voix. ✘ Elle ne le sait pas, mais c'est sa mère qui l'a vendu au laboratoire. ✘ Cette dernière a décidé de sacrifier sa vie la "moins intelligente" pour faire "avancer la science". ✘ Son vrai nom est Choi Yura mais elle ne le sait plus. ✘ Passive, elle accepte son sort pour le moment, ne comprenant pas exactement ce qui se passe. ✘ Elle aimerait quitter l'hôpital mais ne sait pas comment faire.
sociability warning
relationships

choi yoora
petite soeur
Sa petite soeur, la personne de qui Yura avait toujours été la plus proche. Elles faisaient tout ensemble et Yoona était d'ailleurs avec elle sur l'île quand elle a été enlevé. Elle s'en veut encore aujourd'hui mais garde espoir de la retrouver un jour. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle est là, dans le même laboratoire, l'une est cobaye, l'autre est l'assistante des scientifiques, espérant même les rejoindre un jour. Yoona et Yura ne se sont pas encore revus, la plus jeune ne se doute de rien. Un jour, son regard croisera celui d'un cobaye au nom aléatoire et dans son regard, elle verra les années, le temps qui lui a échappé, les horreurs desquelles elle est désormais complice.

nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Anonymous
Invité
Le mot du joueur
pick me pick me pick me up
Déjà, merci d'avoir lu mon pv choupi c'est un personne très important pour Yoona donc je l'attends avec impatience et de tout mon coeur  coeur   

Avatar : J'aime beaucoup Taeyeon dans le rôle mais si tu as une autre idée, n'hésite pas à me proposer, je ne chiffonne pas pour si peu hihi

Nom : Son nom de laboratoire est libre, seulement le nom de naissance ne l'est pas coeur

Activité : Tant que tu respectes le minimum du forum, ça me va !  brille

L'histoire personnelle de Yura est très libre, elle peut avoir un différent point de vue sur sa famille, d'autres rêves etc... Sa vie à l'hôpital est aussi très vaste, pour que tu puisses te l'approprier !

En tout cas, beaucoup de drama en prévision, je t'attends nyehe